Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Saison 3 : Informations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 12:13

Alexize a écrit:
Arrgg nnooonn ! Je suis dégoutée, le pc de mon université doit être le seul PC qui existe à me faire une feinte pour me forcer à travailler Suspect
AH bah ça c'est un bon PC alors lol! J'aimerai bien que le mein fasse pareil de tps en tps.

Citation :
En fait cette semaine tout le monde semble là, seul Richard manquait à l'appel cette journée de tournage, mais il n'avait pas surement pas de scène hier en extérieur
Oulalalala, tu me fais bien peur Rél' Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 12:15

@ Milie: Bah Milie stresse pas ce n'était que le premier jour de tournage hier, j'ai revérifié sur le site du chateau de Pierrefonds ça commençait effectivement hier, donc première journée on a encore le temps de voir Richard venir à un tournage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 13:06

c'est vrai t'as raison Very Happy
Gaius se repose pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 13:43

OMG What a Face, les robes de Katie Saison 3 : Informations ! - Page 6 1933885729. Bon sang !! Ca promet Saison 3 : Informations ! - Page 6 3273298254. Sa robe dorée ressemble un peu à celle qu'avait Igraine d'ailleurs.

En tout cas j'ai vraiment, vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire de ma petite Morgana cette saison Very Happy.

C'est vrai que Bradley nous tire une tronche d'enfer - il n'a pas vu Rélie, ça le vexe Saison 3 : Informations ! - Page 6 3273298254 -. Et Anthony est excellent, on sent qu'il s'éclate !!

Rupert le retour victorieux cheers, on a envoyé des ondes positives, c'est sûr Saison 3 : Informations ! - Page 6 3273298254.

Et Colin, égal à lui-même.

Par contre y a pas à dire c'est Katie qui remporte la palme de la meilleure garde-robe. Les autres ont toujours les mêmes vêtements XD.

Et je veux mon Gaiusounours Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 14:01

Mara* a écrit:


C'est vrai que Bradley nous tire une tronche d'enfer - il n'a pas vu Rélie, ça le vexe Saison 3 : Informations ! - Page 6 3273298254

Saison 3 : Informations ! - Page 6 3273298254 Exactement mais faut pas qu'il s'inquiète j'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
DarkAthena

Utilise la Magie
DarkAthena

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 163

Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 14:33

cheers Ces photos font un bien fou bounce

C'est parti donc!!! bounce Et c'est vrai que les robes de Katie Saison 3 : Informations ! - Page 6 778452626 Rien à redire Saison 3 : Informations ! - Page 6 778452626

Pour Gwen, elle passe à une autre couleur pour la saison 3? Shocked

Merci pour le lien en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 14:58

je vois que les fans se sont encore bien organisés. 1er jour de tournage et ils sont déjà là.
Crayford sur lj a même rencontré katie et Rupert à l'hôtel de compiègne.
pas de nouvelle robe pour Gwen??!! *pout* mais bon elle a quand même plus de chance que Merlin/colin avec son costume habituel le pauvre!!^^
l'ambiance a l'air encore très bon enfant, ça fait plaisir!!!!
vivement des infos sur les intrigues!!
Katie est superbe, elle fait très sorcière. S'ils filment le bloc A ça veut dire que morgana revient à Camelot dans les 3/4 1ers épisodes.
hâte d'en voir plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 15:05

DarkAthena a écrit:
Pour Gwen, elle passe à une autre couleur pour la saison 3? Shocked
Non cette robe on l'a déjà vu si je ne me trompe pas Very Happy

Oui Morgana risque de revenir assez vite, moi ça m'étonne qu'on ait des photos d'elle et pas de Morgause. Le tout c'est de savoir si elle revient en tant que vraie méchante, ou fausse gentille. Saison 3 : Informations ! - Page 6 3273298254 Va-t-elle tromper son monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 15:16

arwen a écrit:
Crayford sur lj a même rencontré katie et Rupert à l'hôtel de compiègne.

Les veinards Sad bon Milie tu sais où il faut camper en fait Razz
Elle a mis des photos sur son LJ ?

arwen a écrit:
Katie est superbe, elle fait très sorcière. S'ils filment le bloc A ça veut dire que morgana revient à Camelot dans les 3/4 1ers épisodes.
hâte d'en voir plus!!!!

Yep c'est vrai ça j'y avais pas pensé, en même temps je pense que les retrouvailles seront tendues entre Merlin et Morgana... Moi je la vois bien en fausse gentille... C'est un peu ce vers quoi elle tendait à la fin vis à vis d'Uther avant qu'elle lui déclare la guerre... Morgause aura eu le temps de bien la briefer avant qu'elle ne revienne Saison 3 : Informations ! - Page 6 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 15:24

Rélie a écrit:

Elle a mis des photos sur son LJ ?

nope pas encore. elle a fait des vidéos mais faut qu'elle attende son retour à Londres pour pouvoir les mettre.


ça serait bizarre que morgana revienne comme ça toute gentille. Je la vois aussi plus en espionne ou alors elle pourrait être amnésique (ou jouer l'amnésie).
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 15:33

Oki merci Smile

Oui je pense qu'elle reviendra en pseudo gentille à jouer l'amnésique ou faire style qu'elle a eu peur etc mais en fait elle prépare bien son petit plan machiavélique. Je ne vois pas trop comment les scénaristes vont faire ça... Déjà si elle débarque ne robe violette direct je me pose des questions...

"Coucou c'est moi Morgana je suis reviendue à Camelot Saison 3 : Informations ! - Page 6 3273298254 " Morgause pas vue, elle m'a laissé au bord du chemin et je me suis trouvée cette magnifique robe en cours de route" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 17:38

Magnifique c'est photos!! Enfin surtout les nouvelles robes de Morgana! Bien que comme l'a dit Mara
Mara* a écrit:
Sa robe dorée ressemble un peu à celle qu'avait Igraine d'ailleurs.

Comparez plutôt c'est même carrément identique!!

Spoiler:

Sinon je vois bien aussi Morgana revenir en fausse gentille !!!

Et comme tu le dis Rélie ça ferait assez louche qu'elle fasse son come back en super belle robe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 6 EmptySam 10 Avr - 10:13

OMG ! Je suis complètement excitée à la vue de ces photos ! Katie est tout simplement splendide dans sa robe !
A mon avis comme ils tournent un peu dans le désordre, du coup nous sommes complètement perdues !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 6 EmptySam 10 Avr - 11:15

Oui. Morgana peut aussi revenir à Camelot en super badass girl. Morgause a jamais été habillée comme en sac à patates non plus Saison 3 : Informations ! - Page 6 3273298254.

Bref, vraiment hâte, hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 6 EmptySam 10 Avr - 11:36

Source Crayford

Citation :
First I did not see Angel but Bradley was there.

Richard was there, we saw him film two scenes - one with Merlin, Sir Leon and a guard. The guard has a knife in him.

Another scene with Richard in the village. An older woman was pleading to Gaius. She begged him to do something. She tried to take his hands. Gaius was angry and fobbed her off. He shouted 'Off! Off!' and he walked away. Arthur was in the background giving orders to his men. He may have witnessed the scene with Gaius.

Colin and Katie (in the new dress) were sitting waiting to go in and shoot another scene in the market place. The castle was closing so we had to go.
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 6 EmptySam 10 Avr - 12:05

Colin et Katie dans une scène ensemble bounce
Moi je dis Youpiiii !!!! J'aimerais beaucoup voir plus d'interactions entre mes deux chouchous Very Happy

Merci pour les infos arwen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 6 EmptySam 10 Avr - 13:13

Youhou Saison 3 : Informations ! - Page 6 2892905058
On a plein d'infos là Saison 3 : Informations ! - Page 6 3273298254
Merlin & Morgana tournent ensemble au marché. Dommage qu'on en sache pas plus sur leur interaction.

Merci arwen Saison 3 : Informations ! - Page 6 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 6 EmptySam 10 Avr - 15:54

    Et bien que d'infos =) merci à vous Ô grandes détectives MOCiennes Saison 3 : Informations ! - Page 6 1839924927
    Maintenant je suis toute aussi impatiente que vous et il me tarde déjà d'avoir d'autres infos bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 6 EmptySam 10 Avr - 18:20

Merci beaucoup arwen!!!! Saison 3 : Informations ! - Page 6 1839924927


Dernière édition par clochette le Sam 10 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 6 EmptySam 10 Avr - 18:22

Quel déluge d'informations ! Ca fait du bien depuis le mois de décembre dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 6 EmptySam 10 Avr - 21:24

merci Arwen, pour ces dernières infos, hâte de pouvoir voir les scènes Melrin/Morgana
Revenir en haut Aller en bas
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 805

Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 10:31

Rolala ça promet d'être extra ! :hclap:
J'ai trop trop hâte ! Merci à celles qui trouvent toutes les infos ! Qu'est-ce qu'on ferait sans vous ? Saison 3 : Informations ! - Page 6 1839924927
(ça aurait été la grosse déprime à coup sure)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissAlexize
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 : Informations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Tintagel Marketplace ~ :: news-
Sauter vers: