Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saison 3 : Informations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptySam 30 Jan - 17:38

Ben sachant qu'il s'est éclipsé pour Arthur et que maintenant le Arwen est plus que confirmé, on peut espérer que la série en a fini avec le "triangle amoureux" et va enfin se consacrer à la grande destinée de Lancelot Very Happy. (Nan parce que j'imagine quand même mal les 2 autres se taper dessus, Lancelot me paraît trop carpette pour ça en ce moment, il est temps qu'ils en fassent enfin un grand champion Saison 3 : Informations ! - Page 3 3273298254).

Merci de l'info Rélinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptySam 30 Jan - 17:59

Remarque de midinette : Santiago "Lancelot" Cambrera est de retour ! Saison 3 : Informations ! - Page 3 2774444739 Saison 3 : Informations ! - Page 3 2981049078 Saison 3 : Informations ! - Page 3 2774444739

Remarque plus sérieuse: J'espère un peu comme vous, que son retour sera plus tourné vers la chevalerie de Lancelot que par le tourment qu'il provoque dans le Arwen (je ne suis pas fan du Gwenelot Saison 3 : Informations ! - Page 3 3273298254 ); parce que bon une troisième fois, ça serait un peu redondant... Mais super heureuse de son retour dans la saison 3 Saison 3 : Informations ! - Page 3 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptySam 30 Jan - 22:32

Cool contente d'apprendre ça!
Merci Rélie pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 7:04

Géniale ! ! XD :hclap:
On espérant qu'il vas accomplir enfin sa destiner de chevalier XD
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 8:54

merci pour l'info!!!^^
nous avons donc une date de tournage et un guest.
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 9:08

c'est quoi la date??
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 9:36

je crois que le tournage commence en mars et ils seront à Pierrefonds du 1er au 21 avril.
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 9:40

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 9:42

    Hum ça sent l'expatriation à Pierrefonds tout ça Very Happy
    Merci Arwen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 10:24

Merci arwen de l'info je l'ai vu justement hier.

Pierrefonds nous voilà Saison 3 : Informations ! - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 10:41

TOP MERCI POUR L'INFO
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 11:06

Cool ! Merci pour l'info ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:16

J'ai trouvé une petite info sur wiki concrenant la saison 3 :

Also, in "A Family Affair", an episode of Merlin: Secrets and Magic, Anthony Head stated that we would see themes introduced in "The Sins of the Father" explored in greater detail in season 3. The third series of Merlin is expected to be available in high-definition in line with the BBC's stated policy of moving all television production to HD by 2010.[10]

Alors, quels sont à votre avis les "themes explored in greater detail" ?
Soit tout le mystère de la naissance d'Arthur n'a pas été éclairci, soit Arthur va prendre conscience que la magie n'est pas si mauvaise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:40

Ah cool ça va être intéressant Very Happy

Je pense que ce sera les deux, Arthur va devoir de toute façon apprendre à accepter la magie sinon il va nous envoyer Merlin au bucher lol... Mais j'aimerais bien qu'Arthur sache enfin toute la vérité sur sa naissance la vraie de vraie si ça se trouve ils vont nous étonner Very Happy

Merci de l'info Fred Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:54

merci fred, et c'est bien normal qu'il approfondissent les personnages au fil des saisons! ça va être super intéressant avec l'histoire d'Arthur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 1:02

Oui ce sera vraiment intéressant si c'est bien de cela qu'il est question.. (je vois pas autre chose scratch ) Vivement la saison 3, il me tarde déjà!!!
Merci pour l'info fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 17:30

    Hum en effet ce serai bien de creuser un peu plus autour de sa naissance, histoire qu'Arthur voit que le magie n'est pas aussi mauvaise.
    Et qui sait, peut être découvrira-t-il les pouvoirs de Merlin, ce serai aussi intéressant, ne serait-ce pour voir sa réaction. Après tout Merlin le lui cache depuis le début Rolling Eyes
    Affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptySam 6 Fév - 15:21

Merci pour les infos croustillant XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
✿ hailie

Arrive dans la Cité de Camelot
hailie

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 7

Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptySam 6 Fév - 16:08

Effectivement se serait cool qu'il approfondisse un peu comment Arthur est né, et puis j'aimerais bien aussi que Arthur apprenne pour Merlin. Disons que maintenant la manière dont il peut utiliser ses pouvoirs sans se trahir est assez téléphoner : Arthur fini toujours chaos, à la longue sa commence à devenir un peu ridicule...

hailie....de passage
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 9:52

**
c'est officiel, Sir Leon est de retour!!!!

.....parceque "J capps thinks if he is not back he will get death threats.." ^^

"TomorrowWillBeTelevised" show audio online a interviewé J capps.
concernant le triangle arthur/Gwen/lancelot:

Citation :
Question: Gwen (as in Guinevere) who many people of course know from Camelot is Arthur's wife, is a sweet character. She being a servant marries Arthur, it will likely because of love. So, how are we to believe a future betrayal of Guinevere, as in the legend, like the Broadway musical Camelot or will it be something like a love triangle before the marriage? You know like Guindelin (sic) loves Lancelot, loves Arthur, umm what do you think?

"Umm I think that the great thing that umm the writers have established is the relationship between umm Arthur and Guinevere is that these two people who are clearly very attracted to each other but because of their ..their social status they can't ..there's a huge barrier in front of them and how ..how will Arthur conquer that, how will Gwen conquer that and how will they ultimately get married because we know that they will in that she will become Queen but what becomes intriguing is her journey and we're constantly putting barriers in between those (sic) and we have obviously introduced the character of Lancelot who will keep returning and keep sort of throwing a spanner in the works for the potential love umm interest of Arthur. So it's ..it's a really interesting will they/won't they story which we will keep umm milking and having fun with and you know, eventually when Arthur becomes King, hopefully we'll.. they'll be an interesting way in which they become married.

transcript par Farmgirl62

source: BlogTalkRadio Capps à 25:36 mn
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 10:05

Youhououou Trop Cool cheers Sir Léon n'est pas mort !!!! bounce

Merci arwen Saison 3 : Informations ! - Page 3 1839924927 Tu amènes de bonnes nouvelles Saison 3 : Informations ! - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 10:27

ah extra même si je ne doutais plus de son retour mais avoir la confirmation c'est mieux!!!

merci Arwen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 10:33

Je venais pour le dire mais devancée lol!

Merci Arwen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 17:52

Merci Arwen ! Nous voilà rassurés !
Youhou ! Je saute de joie ! Saison 3 : Informations ! - Page 3 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 18:20

ça fait super plaisir une news comme celle-la Saison 3 : Informations ! - Page 3 2496593775 Saison 3 : Informations ! - Page 3 2496593775 Saison 3 : Informations ! - Page 3 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 : Informations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Tintagel Marketplace ~ :: news-
Sauter vers: