Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Informations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 16:48

Oui enfin pour Colin, il faudrait mieux qu'ils évite le Chicken ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 17:31

ils sont fous ces anglais, mais l'emission masterchef me tarde de trouver une video pour voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 17:43

Pour la première info je vais essayer de trouver le lien streaming sur le net Wink
Et pour l'autre info j'me demande comment ils vont faire pour les candidatures
Quelqu'un à le lien du twitter du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 17:48

http://twitter.com/warwickcastle Wink

A mon avis, c'est surtout pour faire de la pub qu'autre chose, mais j'ai trouvé la formule amusante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 17:53

Bah je sais pas trop, ils avaient mis l'annonce pour le job ici XD : http://jobview.monster.co.uk/Researcher-Dragonologist-Job-Warwick-Midlands-UK-97672779.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 18:13

Bon le plus dur c'est de faire la LM en Anglais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 20:03

J'ai ! J'ai ! J'ai BBC One ! Enfin je crois ! (nan parce que j'ai environ 4000 chaine sur ma télé, alors... Informations diverses - Page 5 3273298254 )

Mais de toute façon, c'est mort :/
Revenir en haut Aller en bas
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 20:20

Citation :
Oui enfin pour Colin, il faudrait mieux qu'ils évite le Chicken ce soir ^^

Oui , il faut mieux , mais j'imagine que ceux qui vont cuisiner sont au courant pour Colinou !!
Et si pas , je transformerait son poulet en truite !! Razz

Et moi je n'ai pas BBC ONE , ce n'est pas juste !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
✿ D-Chan

Devient l'Apprenti de Gaius
D-Chan

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 38

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 20:34

J'ai pas BBC one non plus Sad
J'espère que ça apparaitra quelque part sur le net ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 20:45

Rélie a écrit:
Bah je sais pas trop, ils avaient mis l'annonce pour le job ici XD : http://jobview.monster.co.uk/Researcher-Dragonologist-Job-Warwick-Midlands-UK-97672779.aspx
C'est rudement sympa comme job bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 21:01

Ici vous pouvez voir l'emission Very Happy (Melyssa avait posté le lien avant moi dans le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 21:04

Rooooo merci Melo Informations diverses - Page 5 1839924927 Jsutement j'étais en train de rechercher où était ce foutu lien Informations diverses - Page 5 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 21:18

De rien Razz Pour l'instant ils sont pas là
Revenir en haut Aller en bas
✿ D-Chan

Devient l'Apprenti de Gaius
D-Chan

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 38

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 21:27

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 22:04

Je pensais prendre quelques captures d'écran mais elles étaient floues et honnêtement vous n'avez pas raté grand chose les filles Wink
Ils ont montré des images du tournage de la S3 mais mes captures ne ressemblaient qu'à un amas de câbles et de caméras avec un petit bout de manche de Merlin par ci ou par là Razz

On a surtout vu Richard Wilson qui a accompagné les candidats et les a encouragés (y en avait une qui était très contente de l'avoir vu xD)
Angel était là aussi, je l'avais en capture mais elle faisait une sale grimace Razz
On a aperçu très brièvement Bradley, mais c'était si rapide qu'il a échappé à ma capture
Il y avait aussi celui qui a joué Gilli, je l'avais mais je pense qu'il ne vous fascinera pas x)
Sinon beaucoup de personnes inconnues au bataillon mais pour l'info le repas (ou le gros buffet plutôt) était réussi

Colin n'a même pas pointé le bout de son nez, c'est pour dire Informations diverses - Page 5 3273298254
En bref, je ne suis vraiment pas douée pour les captures d'écran *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 22:11

Bah c'est pas grave j'en fais quelques unes :smug:

Informations diverses - Page 5 B6e98a124831974 Informations diverses - Page 5 F6dfb4124831979 Informations diverses - Page 5 512628124831981 Informations diverses - Page 5 632620124831983 Informations diverses - Page 5 02a636124831990 Informations diverses - Page 5 E9a698124831998 Informations diverses - Page 5 5cb739124832002 Informations diverses - Page 5 0d06a3124832009 Informations diverses - Page 5 D55b7b124832012 Informations diverses - Page 5 24473a124832017 Informations diverses - Page 5 B4679e124832023 Informations diverses - Page 5 339b5d124832029 Informations diverses - Page 5 513d7b124832038 Informations diverses - Page 5 49a250124832042 Informations diverses - Page 5 524bac124832047 Informations diverses - Page 5 543e28124832051 Informations diverses - Page 5 5445b8124832058 Informations diverses - Page 5 8c80d4124832063 Informations diverses - Page 5 864a7d124832066 Informations diverses - Page 5 1d6467124832070 Informations diverses - Page 5 195f3f124832072 Informations diverses - Page 5 E2fc03124832077 Informations diverses - Page 5 164d0a124832081 Informations diverses - Page 5 3b5bec124832088 Informations diverses - Page 5 45db3a124832092 Informations diverses - Page 5 3e6258124832095 Informations diverses - Page 5 009d35124832098 Informations diverses - Page 5 E67e5e124832102 Informations diverses - Page 5 323c80124832105 Informations diverses - Page 5 0a0290124832110 Informations diverses - Page 5 Fb3296124832113
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 22:46

Rooo c'ets génial Alicia Informations diverses - Page 5 2981049078 T'es trop adorable Informations diverses - Page 5 1839924927 Mais tu as dû passer ton temps à faire des caps Shocked T'as capturé tout ce qui était intéressant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 22:52

Nan ça va s'était deux speed Wink du coup j'ai regardé tranquillement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 16:40

Merci Alicia ! Very Happy

Bon, on sait maintenant pourquoi Bradley ne s'est pas beaucoup montré Informations diverses - Page 5 3273298254
Citation :
Propaganda on Masterchef last night as there was no mention of the piece of shell someone left in the risotto I almost chipped a tooth on
Tiré direct de son twitter !
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 16:49

Mrs.Melody a écrit:
Bon, on sait maintenant pourquoi Bradley ne s'est pas beaucoup montré Informations diverses - Page 5 3273298254
Citation :
Propaganda on Masterchef last night as there was no mention of the piece of shell someone left in the risotto I almost chipped a tooth on
Tiré direct de son twitter !
lol! Pauvre petit choupinou Informations diverses - Page 5 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 16:50

lol! J'ai lu ça, il me fait marrer le petit père Informations diverses - Page 5 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 17:39


& voilà, le dragonlogue du Château de Warwick sera une dragonlogue.
L'information est d'une totale inutilité
(je vous pardonne donc si personne ne commente lol! )
mais la maman de 46 ans et 3 enfants qui a eu le poste est très contente. Informations diverses - Page 5 3273298254
Il y a quand mm eu près de 3700 candidats !
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 17:56

Bravo a la môman ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 19:01

lol! J'ai découvert ça aujourd'hui en fait XD.

Sinon pour toujours parler de l'attraction phare de cette année, ce soir et en ce moment même, certains membres du cast inaugurent l'ouverture. (Pendant que leurs autres potes se gèlent sous la pluie à tourner jusqu'à pas d'heure Informations diverses - Page 5 3273298254, c'est twitter qui le dit aussi Informations diverses - Page 5 3273298254)
Les sympathiques webmasters de Geek Syndicate sont sur place et partage en direct sur Twitter leur soirée Very Happy

Photos

Général

http://twitpic.com/4kg3wy
http://twitpic.com/4kg9vw
http://twitpic.com/4kgap7
http://twitpic.com/4kgajg

Cast

http://yfrog.com/h7hckokj
http://twitpic.com/4kgcyx
http://twitpic.com/4knl4w


Dernière édition par Rélie le Jeu 14 Avr - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 19:19

C'est géant, merci Rélie !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Informations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Informations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Tintagel Marketplace ~ :: news-
Sauter vers: