Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Informations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 6:53

j'ai vu la BA l'autre jour, déjà niveau visuel c'est quelque chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 805

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 9:02

HHHarrrgg !! Jsuis comme toi Milie ! Sauf que j'ai un petit plus, canal + en clair quand même Informations diverses - Page 2 3273298254 . En fait, c'est bizarre parce que sur notre télé de là haut, on a les images mais pas le sons quand on met la 4 et puis en bas pour avoir Canal + il faut mettre la 7 ! Essaye de tester t'as peut-être le même genre de parabole bizarre XD

Mais bon, si on reste dans l'idée principale, on a pas Guili alors on l'a dans le baba :dry:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissAlexize
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 9:22

je peux essayer de l'enregistrer si j'y arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 10:14

Euh... Y a pas aussi Tia Carrere et Adrian Paul dans ce navet intergalactique ? Car si oui, alors je l'ai quelque part Informations diverses - Page 2 3273298254.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 14:43

Euh j'ai Guilli....mais euh ce soir y'a comme qui dirait les inédits de BONES et là je suis désolée mais BONES a la priorité Informations diverses - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 15:42

Je capte que 3 chaines pour le moment donc ça ne sera pas pour moi non plus mais merci du renseignement Milie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 22:23

lol! Alex ! Non ce n'est pas non plus sur la 7. scratch Je crois surtt qu'il nous manque un bout sur notre antenne TV. Informations diverses - Page 2 3273298254 Mais vu qu'on va bientôt tous passer au numérique. lol!

Titia a écrit:
Euh j'ai Guilli....mais euh ce soir y'a comme qui dirait les inédits de BONES et là je suis désolée mais BONES a la priorité Informations diverses - Page 2 3273298254
Ouch que je te comprends ! C'était d'ailleurs mon programme du soir. What a Face

Mais si qqun l'a vu et se sent l'âme d'en faire un commentaire des plus élogieux, n'hésitez pas. Informations diverses - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 15:52

lol! milie !

nan mais apparemment hier soir c'était la soirée Merlin sur pas mal deux chaînes du satellite :

- Le retour de Merlin sur Guili
- Lancelot, le premier chevalier sur CinéCinéma Premier

enfin....moi j'ai regardé BONES et ben je dis Bouh Brennan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Pauvre Seeley Informations diverses - Page 2 1839924927 !
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 17:02

Titia a écrit:
lol! milie !

nan mais apparemment hier soir c'était la soirée Merlin sur pas mal deux chaînes du satellite :

- Le retour de Merlin sur Guili
- Lancelot, le premier chevalier sur CinéCinéma Premier

enfin....moi j'ai regardé BONES et ben je dis Bouh Brennan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Pauvre Seeley Informations diverses - Page 2 1839924927 !

Lancelot premier chevalier, sans être le film du siècle, c'est toujours mieux que le Retour de Merlin Informations diverses - Page 2 3273298254.

Sinon, Titia pour que tu dises ça sur Brennan... c'est qu'ils devaient diffuser l'épisode 5x16 hier Informations diverses - Page 2 3273298254. Je ne vois que celui-là dans la saison 5 où on a vraiment envie de lui en coller une What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 21:33

Oooooh mais oui je l'aurai achevé sur place Brennan !!! Non mais quelle idiote quand mm ! Avec ma mère, on s'est regardé et on s'est dit "mais elle est folle !" Informations diverses - Page 2 3273298254 Et après, genre on est ami et je pose ma tête sur ton épaule ! Mon dieu, mais le pauvre quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 805

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptySam 18 Sep - 8:53

Bon bah vu les remarques de Mara je crois qu'on a rien loupé en ayant pas Guili ! Et puis sorry, jamais regardé Bones (oui je sais, niveau série y'a du boulot pour moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissAlexize
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptySam 18 Sep - 10:10

[HS ON] C'est atroce Milie, mais ça fait partie de leur histoire aussi. Et puis attends de voir le final de la saison 5, tu vas mourir sur place Informations diverses - Page 2 3273298254 (heureusement la saison 6 recommence la semaine prochaine cheers, sauf que je ne suis pas pressée de voir Booth revenir... casé et prêt à emménager avec sa nana *en même temps, Bones a bien le droit de déprimer un bon coup parce que c'est SA faute s'il est passé à autre chose hein ^^*). [/HS OFF :mrblue]
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptySam 18 Sep - 12:13

Alexize a écrit:
Bon bah vu les remarques de Mara je crois qu'on a rien loupé en ayant pas Guili ! Et puis sorry, jamais regardé Bones (oui je sais, niveau série y'a du boulot pour moi ^^')
Bah je crois que c'ets pas plus mal finalement. Une fois que tu plonbges dans les séries, t'es droguée pour un bon bout de temps. Alors résiste Alex !!! Sois forte !!! Merlin c'est l'indispensable, mai spour le reste il ne faut pas céder à la pression du groupe. Informations diverses - Page 2 3273298254

Informations diverses - Page 2 309678


@Mara :NOOOONNNNN, C'est pas vrai ! Mais c'est Horrible !! C'est vraiment pour garder leur audimat, ça ! Pourquoi ils ne peuvent pas nous faire qq moments de bonheur ??
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptySam 18 Sep - 15:21

Mara* : Oui c'est celui là ! Et euh je suis au courant de ce qui va se passer pour Booth à la fin de la saison ^^ et qui est sa nana !!
Et comme tu l'as dit, bien fait pour Brennan !

***
**
*

Euh sinon je suis arrivée à la fumée des cierge mais cet après midi sur Syfy il y a avait :

- Merlin & le livre des créatures ... bon ben je regarderai sur Allociné de quoi ça parlait Informations diverses - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptySam 18 Sep - 23:16

Ah mais nan Titia, tu n'y es pas Informations diverses - Page 2 3273298254. Il se case avec une nana "plus ou moins" fin de la saison 5 - Allison, l'avocate de NCIS by the way, c'est fou les acteurs qui se baladent entre les deux séries : entre le père de Gibbs qui joue le grand-père de Booth et le gamin qui fait Parker qui s'est aussi promené dans NCIS saison 7, puis Allison qui joue la nana de Booth saison 5 xD -. Et dans la saison 6, il va apparemment rencontrer une correspondante de guerre et s'installer avec elle et là Bones va super mal le vivre car elle pige ENFIN qu'elle l'aime *alléluia !*

Hâte d'avoir le résumé sur le truc de Syfy Titia Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 10:52

Mara* a écrit:
Ah mais nan Titia, tu n'y es pas Informations diverses - Page 2 3273298254. Il se case avec une nana "plus ou moins" fin de la saison 5 - Allison, l'avocate de NCIS by the way, c'est fou les acteurs qui se baladent entre les deux séries : entre le père de Gibbs qui joue le grand-père de Booth et le gamin qui fait Parker qui s'est aussi promené dans NCIS saison 7, puis Allison qui joue la nana de Booth saison 5 xD -. Et dans la saison 6, il va apparemment rencontrer une correspondante de guerre et s'installer avec elle et là Bones va super mal le vivre car elle pige ENFIN qu'elle l'aime *alléluia !*

Hum il parlait pas d'une journaliste au début ?! Rôoo tu m'embrouilles c'est fourbe de ta part ça !
bon je vais attendre parce que j'ai beau relire ton post tu m'a carrément embrouillée avec les acteurs qui se baladent d'un plateau à un autre....
Quoi qu'Allison je pouvais pas me la piffer dans NCIS .... Rahhh saloperie d'avocate à chaque fois que je la voyais et que j'entendais son "Hey Mister Gibbs" rahhhhh ! :atomic:
Bref Informations diverses - Page 2 3273298254


Mara* a écrit:
Hâte d'avoir le résumé sur le truc de Syfy Titia Very Happy

Ah oui faut que je fasse ça aussi ça m'est sortie de la tête hier soir :angelic:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Richard était de sortie ce 14.09.2010   Informations diverses - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 20:27


Richard était de sortie ce 14.09.2010


Informations diverses - Page 2 2010-09-21_19-50-00

Citation :
Le 14 septembre 2010, Richard Wilson a assisté au spectacle Relish dans le cadre du National Youth Theatre. Il était en très bonne compagnie puisque Ian Mckellen (Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux) était présent lui aussi (photo ci-contre).

Une autre de nos connaissances assistait à ce spectacle: Johnny Capps, le producteur de notre série Merlin.

Source : Merlin Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 14:19

Merci pour l'information Alicia Informations diverses - Page 2 1839924927
J'ai juste fusionné avec ce sujet-ci parce que j'ai pensé que ça ne méritait pas un topic entier. Wink

Wouah Ricahrd & Ian !!!! Si ça c'ets pas la classe !!! cheers Il connaît des acteurs sympathiques mon petit Gaiusounours Informations diverses - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 14:25

Des acteurs anglais presque de la même génération, même si Ian McKellen est plus jeune certainement, en tout deux grands acteurs Very Happy

Merci Alicia pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 14:42

Merci pour l'info Alicia ! Informations diverses - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 17:09

De rien, merci pour la fusion, je ne savais pas où le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 18:23

Merci pour l'infos alicia !
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 18:05

Vous rêviez de faire des quiz Merlin sur les méchants de la série Informations diverses - Page 2 3273298254 ??

Le site de la BBC a mis en ligne un premier quiz. Les questions sont accompagnées de vidéos introductrices et de vidéos en guise de réponse. Elles sont visibles également par les habitants hors UK Wink

http://www.bbc.co.uk/merlin/#

Cliquez sur la partie Games du site, la section Quiz est en bas au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 18:09

Tiens ce soir je teste mes connaissances sur Merlin Informations diverses - Page 2 3273298254
Merci Rél'
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 18:21

ce sont des radins niveau temps >_<
j'ai à peine fini de lire la question sur cornélius qu'il s'était écoulé ... alors 5/6 quand même cheers

merci rélie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Informations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Tintagel Marketplace ~ :: news-
Sauter vers: