Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 15:27

    Marian a écrit:

      Les gens, je rêve où il n'y a que moi sur ce forum qui n'aime pas le foot au point de ne pas regarder un seul match de la Coupe du Monde, y compris la finale ? A Time of Magic - Page 4 3273298254

    nope tu n'es pas seule ! Je déteste ça en temps normal et là c'est vraiment chiant parce qu'il n'y a plus que ça à la télé...et vu le bordel que met l'équipe de France cette année, je ne suis pas mécontente de délaisser ce sport de petits ?!@%* ! nan mais franchement tout ce bazar autour d'eux moi ça me défrise (et j'ai les cheveux lisses) comment on peut être aussi butés et aussi cons !
    Pas étonnants qu'on est mauvaise réputation après .. tsss.. bon je m'arrête là.

    17h47 : de retour...se décide finalement à faire une petite créas A Time of Magic - Page 4 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 15:28

17H27 : Bon, je vais me faire un petit épisode de True Blood !

Titia: une créa sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 15:31

    Silver a écrit:

    Titia: une créa sur ?

    Sur mon homme A Time of Magic - Page 4 1037588628
    Affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 15:37

    Titia a écrit:
    nope tu n'es pas seule ! Je déteste ça en temps normal et là c'est vraiment chiant parce qu'il n'y a plus que ça à la télé...et vu le bordel que met l'équipe de France cette année, je ne suis pas mécontente de délaisser ce sport de petits ?!@%* ! nan mais franchement tout ce bazar autour d'eux moi ça me défrise (et j'ai les cheveux lisses) comment on peut être aussi butés et aussi cons !
    Pas étonnants qu'on est mauvaise réputation après .. tsss.. bon je m'arrête là.
    Gloups!! On peut dire que tu y vas toi !! XD Je ne suis pas aussi virulente sur le sujet moi. Certaines personnes ne comprennent pas mon engouement pour les séries britanniques qu'ils voient comme des séries t sans intérêt, mais j'assume. J'imagine que les footeux font de même de leur côté, alors je respecte, parce que c'est leur choix. Ce que je ne supporte pas par contre, ce sont les parents (et surtout les pères), qui forcent leurs gamins à faire du foot (parce que si tu n'en fais pas c'est que tu es une lopette, c'est ça en gros, alors que du point de vue de quelqu'un qui fait des arts martiaux depuis plus de dix ans, je peux dire que c'est plutôt eux les lopettes, à faire du cinéma et du chiqué pour un rien et à courir un ballon au pied A Time of Magic - Page 4 3273298254 ) Mais bon, tant que c'est leur choix, c'est bien. Après il faut assumer, c'est tout. ^^

    Titia a écrit:
    Sur mon homme
    Affaire à suivre ^^
    J'ai loupé un épisode ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 15:40

    Ben en temps normal je ne le suis pas mais disons que là rien que sur facebook j'ai bien reçus 5 ou 6 invitations de page pour protester, adhérer à une pétition etc.. donc s'en est trop.
    Je suis désolée, et je présente mes excuses à ceux/celles qui ont été choqué par mes propos, j'avoue m'être emballée sur le coup.
    donc je vous présente mes plus plates excuses Embarassed

    Marian a écrit:
    J'ai loupé un épisode ? Shocked
    Ah euh non t'a rien raté rassure toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 15:43

Je ne trouve pas que tu as étés trop loin Titia ! Loin de là !

17H42 : Bon fanart sur NCIS
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 15:46

    Silver a écrit:
    Je ne trouve pas que tu as étés trop loin Titia ! Loin de là !
    On fait le club de celles et ceux qui n'aiment pas le foot pour embêter les autres du forum ? Je suis certaine que Titia serait ravie ! A Time of Magic - Page 4 3273298254
    (Je plaisante Razz )

    17H46 : Va continuer d'héberger ses icons.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 15:48

    Silver a écrit:
    Je ne trouve pas que tu as étés trop loin Titia ! Loin de là !

    Merci Sil mais dans le doute.... bref, fin de la parenthèse !

    Silver a écrit:
    Bon fanart sur NCIS

    copiteuse !!!!!!!

    @ Marian : oui je suis ravie A Time of Magic - Page 4 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 15:50

Why copiteuse ?

17H49 : :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 16:00

ah le foot! Lloris A Time of Magic - Page 4 1839924927

18h00 vais reprendre une activité normale, fanart Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 16:03

Je préfère Mandanda personnelement xD

18H03 : Euh
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 16:48

    Bon j'arrive à rien aujourd'hui... tant pis je me suis bine rincé l'oeil quand même A Time of Magic - Page 4 778452626

    18h47: dernier tour avant de lâcher prise xD
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 16:51

Titia a écrit:


nope tu n'es pas seule ! Je déteste ça en temps normal et là c'est vraiment chiant parce qu'il n'y a plus que ça à la télé...et vu le bordel que met l'équipe de France cette année, je ne suis pas mécontente de délaisser ce sport de petits ?!@%* ! nan mais franchement tout ce bazar autour d'eux moi ça me défrise (et j'ai les cheveux lisses) comment on peut être aussi butés et aussi cons !
Pas étonnants qu'on est mauvaise réputation après .. tsss.. bon je m'arrête là.
[/list]

Quand on est traités à longueur de journée de petits cons, que quoi qu'on fasse on nous dise qu'on est la honte du pays, tu crois qu'on va faire les bons choix ? Tu crois quoi ? Les joueurs, ils ne savent pas ce qu'attend la France d'eux. Un jour ils disent sel, il se font traités de tous les noms, le lendemain ils disent sucre, ils sont vus comme la honte de la France...
On leur demande un leader dans le groupe qui doit décider d'écarter Domenech et de prendre les choses en main. Evra tente : c'est le petit con de service. Personne ne fait rien : ce sont tous des petits cons de service.

En même temps, normal qu'il n'y ait que ça à la télé, ils doivent faire trois matchs par jour... C'est un peu comme Roland Garros au premier tour, mais là, bizarrement, personne ne râle que sa série est zappée au profit du tennis.

Je pense que le foot a fait du bien aux français, qui sont en temps normal râleurs, et qui ont pu ici bien se défouler. Si l'équipe de France a pu leur être utile, tant mieux. Il n'empêche que, vous pourrez vous moquez de moi, j'ai eu les larmes aux yeux au coup de sifflet final... Vous vous rendez compte ? Être traité de la honte de la France, de nuls, entendre dire qu'on ne mérite pas le maillot, qu'on devrait retourner chez sa Maman plutôt que de s'affirmer joueur professionnel... J'ai mal pour eux... Pour ces joueurs qui m'ont fait rêver et qui me font toujours rêver. Pour cet entraîneur qui nous a mené jusqu'à la finale en 2004... Pour ces joueurs qu'ont tout donné à la France qui leur a tourné le dos. Qui ont reçu les pires noms d'oiseau du monde.

Oh... Et un jour, je demanderais à un de ces joueurs de foot de vous donner un coup de crampons dans la cheville, on verra si vous pensez toujours qu'ils sont des lopettes.

18.50
Non, je ne suis pas triste et énervée... Et je ne fais pas de longs monologues ennuyeux. Désolée pour le roman, l'émotion m'a un peu emporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 16:59

much' A Time of Magic - Page 4 1839924927
le foot c'est bien quand c'est du foot à voir sur le terrain, le reste ça sert à rien ...
et l'important c'est de prendre juste du plaisir en regardant des matchs Wink

18h59 atchoum!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 17:04

19.04
A tes souhaits Numb !
Very Happy

Oh, Marian, non je n'en ai jamais fait, du foot. 'fin, si, 6 mois, mais en fait, le sport co', c'pas pour moi... J'ai tendance à être triste pour l'équipe adverse et à vouloir les laisser gagner, à avoir peur de faire mal, et à avoir l'impression que si on perde, c'est de ma faute.
Mais tu as raison, en général ce sont d'anciens footballeurs qui deviennent entraîneurs. Mais si je montre mes qualités exceptionnels, peut-être que le président de Rennes se dira "on à rien à perdre, prenons la", et hop !
Nan, mais t'inquiètes... Je compte faire des études pour travailler dans une librairie, ou un magazine de foot, en plan B. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 17:07

    Muchaboom a écrit:
    C'est un peu comme Roland Garros au premier tour, mais là, bizarrement, personne ne râle que sa série est zappée au profit du tennis.
    Moi si je râle. Enfin, râler n'est pas le mot car je ne suis pas une râleuse et que je ne me plains pas à voix haute, mais cela me gâche un peu la soirée... XD En fait, je n'ai jamais trouvé une quelconque utilité à "regarder" du sport. De mon point de vue c'est parfaitement inutile car cela ne me distrait pas du tout. Je fais beaucoup de sport pour me dépenser, mais croyez-moi, même les championnats de judo des JO qui passent à la télé (un exemple parmi d'autres puisque je ne fais pas que ce sport), je le zappe. Je ne regarde jamais bien que j'ai essayé un peu de tout pour ne pas dire que je ne connais pas et pour poser mon propre jugement. Le fait de faire du sport un divertissement pour ceux qui regardent, ça je n'ai jamais compris j'avoue... Le seule point positif que j'y trouve c'est que cela remplace les guerres réelles car les pays s'affrontent et se mesurent de cette façon, du moins c'est comme ça que je le vois. De toutes façons, bien que j'ai essayé de nombreuses fois, je n'ai jamais compris le principe du "supporter". ^^"

    J'aime le principe de La Musique de Lady Hellen car grâce à vous je découvre plein de musiques. ;)

    Commentaire du rang : QUOI???!!! Moi un larbin !!! Et d'un homme qui plus est !! Pas question ! grrrr :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 17:22

Mucha A Time of Magic - Page 4 1839924927
19H 22 : Mange un glace !
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 17:26

Oh ! Moi je rêverais d'être un de ces supporters anglais (pas un hooligan, hein) !

Mais j'aime l'émotion qu'ils font passer, c'est limite si on ne tient pas la raquette avec eux, mentalement, ou si on ne se dépense pas avec eux en restant affalé dans son canapé. Smile

En fait, j'aimerais participer à ces matches (de tennis, de foot, de... foot.), et dans l'équipe, il n'y a pas que les joueurs. Alors, c'est pour ça, être entraîneur, être sur le terrain, voir que ses petits gagnent et font rêver les enfants... Ce serait une fierté pour moi. (j'ai pas l'impression de parler comme une maman, là >_<)

Bref ! Ah oui ! La partie musique ! c'est tellement bon ! Razz

19.24
On me fait des câlins comme pour les petits, après qu'ils aient fait une crise mélangeant larmes et colère. C'est assez rigolo. ^_^
Vous savez, je vais m'en remettre (mais rien que de penser à la tête de Lloris (Sil' ! Comment tu peux préférer ce nul de Mandanda à mon chouchou ?!) ou de Gignac... Ou de Diarra ! Oh, j'en ai... le coeur qui manque d'exploser ! Rah, quelle fille ! ^^)

Une glace à quoooooi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 17:33

    Muchaboom a écrit:
    Bref ! Ah oui ! La partie musique ! c'est tellement bon ! Razz
    Sans la musique, je ne suis plus... La musique, c'est la vie. Elle est partout. On l'entend même dans le silence de la nuit : le chant des étoiles, la musique des sphères, les symphonies nocturnes... J'aurais rêvé d'être guitariste (guitare électrique) mais je me contente d'être flûtiste et violoniste. En attendant j'ai horreur de la musique classique (frissons d'horreur) et dans le style je n'aime que la musique de films/séries et la musique celtique. Mais mon grand amour c'est le rock (et la pop). Mais je dois dire que je suis assez difficile du point de vue musical, je n'écoute pas tout et n'importe quoi. Par exemple, je n'écoute rien de français. Wink Bref, en tous cas cette section est super parce que l'on peut échangé et c'est comme ça sur d'autres forums aussi (ou via les groupes YT) que j'ai découvert mes groupes favoris. Smile

    19H33 : A le ventre qui crie famine et part donc jouer à la reine des fourneaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 17:37

Un glace : Fruit de la passion
Bah écoute Mucha, notre famille est pour Marseillaise alors notre petit gardien dans l'équipe de France on adhère ! Puis mon joueur préféré is Valbuena ! Lorsque je les rencontrés, il était très aimable !

19H37 : Bon je revise une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 17:44

Oh ! Fruit de la passion... Youhoooouu (mon âme d'enfant refait surface, hihihih)
J'aime Valbuena, mais j'aime Lloris. Ma famille, elle est pour Lyon ! Je l'ai convertie, hihihihi. Very Happy

Oh ? tu n'aimes pas la musique Classique Marian ? Pourtant il y a de jolies choses ! Je suis une grande fan de Tchaïkovski !
Alors, moi, pour le coup, j'écoute un peu de tout (et en même temps, suis très difficile).
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 17:46

Toi pour Lyon, Moi pour Marseille ! A l'année prochaine en L1 Wink
19h46 : Prevois les vacances en Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 17:48

Où ça en Bretagne ? *croise les doigts*

Haha ! Je ne suivrais malheureusement pas la L1 l'année prochaine. (en fait, officiellement, je suis pour Rennes, mais comme j'aime Kim et Hugo... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 17:50

Ah bah oui, Madame sera en Suisse ! Qu'elle veinarde celle là Very Happy

On va a damgan dans la maison de mon oncle !
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 17:55

Ppfffff.. T'es nulle, t'es à l'autre bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: