Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doctor Who (nouvelle génération)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lilitte

Devient l'Apprenti de Gaius
lilitte

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 32

♥ Mes personnages préférés : étudiante

☺ Current Mood : toujours joyeuse
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 3 EmptySam 6 Nov - 18:09

Je suis totalement fan du Docteur !!!!! avec une préférence pour Tenant Doctor Who (nouvelle génération) - Page 3 778452626
Quand j'ai découvert il y a un an, j'ai regardé tous les épisodes à la suite... J'aimais beaucoup le neuvième docteur et Rose mais mon "couple" préféré c'est le 10e et Martha !!!

Melyssa, j'adore ta review !
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsencostumes.blogspot.com/
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 3 EmptySam 6 Nov - 19:17

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 3 1839924927 Vous savez pas ce que vous risquez de vous prendre sur le coin du nez si vous dites ça, faites gaffe :mdr1:

(en fait j'en ai 3 ou 4 que j'ai faite pendant la saison 5 mais courtes et pas illustrées, c'était juste comme ça... quoi que j'ai reviewé Rose cet été sur un coup de tête et ça doit faire quelque chose comme 2km à peu près lol! (mais idem, pas illustrée))

Probablement que je ferais ça proprement un jour si vraiment vous voulez Wink. Mais je vais d'abord finir Merlin sinon je vais finir par appeler Gwen Martha et Uther the Master, enfin ça va pas le faire quoi Doctor Who (nouvelle génération) - Page 3 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 3 EmptySam 6 Nov - 20:19

Melyssa a écrit:
ça doit faire quelque chose comme 2km à peu près lol!
Et bien ça tombe bien, on a enlevé la restriction pour la longueur des messages. Doctor Who (nouvelle génération) - Page 3 3273298254
Donc tu peux. Doctor Who (nouvelle génération) - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 22:23

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 3 2496593775 Le Christmas special il a l'air cro de la boulette!!!!! The Most Christmassy Christmas Ever! Doctor Who (nouvelle génération) - Page 3 3273298254

(celui-là, niveau review, il passera sûrement à la casserole :XD:)