Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 5:18

Rélie a écrit:
Paris Nord, c'est alors assez "simple". Tu n'as pas à prendre de métro ou tourner dans Paris, directement le RER B qui passe à Gare du Nord. Very Happy
Il faut le prendre direction Stade de France Saint Denis et tu sors à Villepinte Parc des Exposition, et si tu y arrives assez tôt, si y a plein de gens costumés dans ton wagon c'est bon Razz


cheers Merci beaucoup Rélie pour l'info !! cheers
C'est vraiment très sympa de ta part !! Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 1839924927

Maintenant , Milie si j'y vais tu vindras j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 5:31

Je ne dis pas qu'il ne sera pas sympa ni rien, je dis juste que ce n'est pas le genre (je pense) à faire ce genre de choses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 8:44

Et je vous jure que si j'y vais je reste avec vous car moi ej serais trop timide pour les approchers Mdr' !
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 8:50

excellent nouvelle ça!!! hâte de voir tout ce que nos p'tites chanceuses vont pouvoir nous ramener de là-bas!!
(as-tu déjà pensé à acheter une malle assez grande pour nous ramener Colin Milie?? faudrait pas qu'il s'étouffe dans ton petit sac à dos le pauvre chou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 11:43

Si vous voulez j'amène ma chtite cousine, je la gave de Merlin et en une semaine elle aura vu les 3 saisons Razz
Ou alors je tiens Bradley pendant que vous le faites parler :twisted: genre avec la lumière aveuglante et la voix caverneuse de sociopathe : Nous avons les moyens de vous faire parler!" => *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 11:55

arwen a écrit:
(as-tu déjà pensé à acheter une malle assez grande pour nous ramener Colin Milie?? faudrait pas qu'il s'étouffe dans ton petit sac à dos le pauvre chou^^)
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 3273298254 Les filles ont promis de m'aider. Et puis je l'attirerai avec des brocolis puisqu'il est végétarien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 12:16

Eh ben ça nous en fait du boulot, torturer Bradley à coup de lumière aveuglante pendant qu'on attire Colin avec des brocolis....
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 12:29

Rélie a écrit:
Eh ben ça nous en fait du boulot, torturer Bradley à coup de lumière aveuglante pendant qu'on attire Colin avec des brocolis....
Si après ça on n'est pas fiché, on n'y pourra plus rien. C'est pas comme si on n'avait pas tout testé. Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 13:35

Supermilie a écrit:
Rélie a écrit:
Eh ben ça nous en fait du boulot, torturer Bradley à coup de lumière aveuglante pendant qu'on attire Colin avec des brocolis....
Si après ça on n'est pas fiché, on n'y pourra plus rien. C'est pas comme si on n'avait pas tout testé. Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 3273298254


Après c'est bon! Connues des services de sécurités et tout, et tout... lol!
Mais on s'en fiche il vont tomber sous le charme de cette joyeuse bande de folles bonnes vivantes et il pourront plus se passer de nous !
Comme ça plus besoin d'user de stratégie pour les attirer et faire rentrer Colin dans le sac de Millie ! Ils suivront docilement... :twisted: *fuis au loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 13:43

@ Milie: On est déjà fichée alors un peu plus ou un peu moins Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 14:34

Sywen a écrit:
Supermilie a écrit:
Rélie a écrit:
Eh ben ça nous en fait du boulot, torturer Bradley à coup de lumière aveuglante pendant qu'on attire Colin avec des brocolis....
Si après ça on n'est pas fiché, on n'y pourra plus rien. C'est pas comme si on n'avait pas tout testé. Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 3273298254


Après c'est bon! Connues des services de sécurités et tout, et tout... lol!
Mais on s'en fiche il vont tomber sous le charme de cette joyeuse bande de folles bonnes vivantes et il pourront plus se passer de nous !
Comme ça plus besoin d'user de stratégie pour les attirer et faire rentrer Colin dans le sac de Millie ! Ils suivront docilement... :twisted: *fuis au loin*

lol! ça c'est du plan !
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 14:51

Alice a écrit:
Sywen a écrit:
Supermilie a écrit:
Rélie a écrit:
Eh ben ça nous en fait du boulot, torturer Bradley à coup de lumière aveuglante pendant qu'on attire Colin avec des brocolis....
Si après ça on n'est pas fiché, on n'y pourra plus rien. C'est pas comme si on n'avait pas tout testé. Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 3273298254


Après c'est bon! Connues des services de sécurités et tout, et tout... lol!
Mais on s'en fiche il vont tomber sous le charme de cette joyeuse bande de folles bonnes vivantes et il pourront plus se passer de nous !
Comme ça plus besoin d'user de stratégie pour les attirer et faire rentrer Colin dans le sac de Millie ! Ils suivront docilement... :twisted: *fuis au loin*

lol! ça c'est du plan !
Mais ouais, pas besoin de sac. Juste user de notre charme et de notre folitude notre bonne humeur Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 19:04

Je viens officiellement de réserver mes billets de train, so, I'm in!! Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 2981049078 (là y a mon portefeuille qui va un tout petit peu faire la gu*le mais Moffat ET Colin ET Bradley et Simon Astier servis dans la même assiette c'est un peu "once in a lifetime", donc la conclusion des pourparlers entre moi et moi même a été que ça valait le coup de bouffer des pâtes pendant 2 mois pour amortir la chose :XD: )


C'est cool y aura qu'à suivre l'odeur de brocolis pour trouver d'autres mociennes alors :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 19:17

Melyssa a écrit:
Je viens officiellement de réserver mes billets de train, so, I'm in!! Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 2981049078 (là y a mon portefeuille qui va un tout petit peu faire la gu*le mais Moffat ET Colin ET Bradley et Simon Astier servis dans la même assiette c'est un peu "once in a lifetime", donc la conclusion des pourparlers entre moi et moi même a été que ça valait le coup de bouffer des pâtes pendant 2 mois pour amortir la chose :XD: )


C'est cool y aura qu'à suivre l'odeur de brocolis pour trouver d'autres mociennes alors :mdr1:

Ben déjà si tu peux te faire héberger en region parisienne, t'auras ça de moins à payer, moi je suis vraiment en train de me demander si je prolonge pas mon sejour d'une semaine surtout que ça ne generait pas mes collègues si je pose cette semaine là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 19:22

Faut vraiment que j'arrête de surveiller ce sujet parce que je suis contente pour vous mais pour moi, je suis triste. :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 19:30

Tiadeets a écrit:
Faut vraiment que j'arrête de surveiller ce sujet parce que je suis contente pour vous mais pour moi, je suis triste. :-(
Oh ma Tia Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 1839924927 Un jour, la chance tournera Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 1839924927

Mel cheers C'est trop kiffe mortel si tu peux venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 21:55

Simon astier? Un argument de plus pour me forcer a venir Smile

tia Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 22:03

Sauf que Moffat, Simon Astier et Colin et Bradley ça ne sera pas forcément le même jour enfin vivement qu'on est les dates précises, je pense que je vais me laisser tenter et prolonger mon séjour sur Paris d'une semaine Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 22:10

amazone a écrit:
Sauf que Moffat, Simon Astier et Colin et Bradley ça ne sera pas forcément le même jour enfin vivement qu'on est les dates précises, je pense que je vais me laisser tenter et prolonger mon séjour sur Paris d'une semaine Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 3273298254

Tu sais que là, tout de suite, maintenant, je te déteste ? Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 22:29

Mara* a écrit:
amazone a écrit:
Sauf que Moffat, Simon Astier et Colin et Bradley ça ne sera pas forcément le même jour enfin vivement qu'on est les dates précises, je pense que je vais me laisser tenter et prolonger mon séjour sur Paris d'une semaine Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 3273298254

Tu sais que là, tout de suite, maintenant, je te déteste ? Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 3273298254

Je pense que ça aurait été réciproque en sens inverse Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 3273298254
Enfin j'ai pas encore mes billets ni la confirmation de l'hebergement mais ça peut être possible, j'en saurai plus la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 9:01

Le bonheur s'ils seraient tout les 4 le même jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 9:13

Aaaah si seulement il y avait eu mon Gwainouchet d'amour !! *soupir*
(Non Silverp pas tapeyyyyyyyyyyyy lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 10:00

Silver a écrit:
Le bonheur s'ils seraient tout les 4 le même jours I love you

Le souci s'ils y sont tous les 4 le même jour c'est qui a des chances pour qu'il y ait 2 trucs intéressants en même temps du coup.... (enfin à un moment où à un autre y aura forcément 2 trucs intéressants en même temps: DW, Sherlock, Merlin, The Walking Dead, Being Human, Smallville, Hero Corp, Code Quantum... jveux tout faire euh!!)

Je pense (mais j'en sais rien hein, je suppose) que Moffat sera là samedi, à moins qu'ils étalent sur 2 jours - y a beaucoup de trucs pour DW cette année, pi ya Sherlock à recaser aussi... mais il faudrait le payer 2 jours (enfin, 3 vu qu'ils ont un jour off à payer) et ça coûte bonbon donc je parierai qu'ils vont groupir sur un seul, et je mise sur le samedi (c'est le jour qui a le plus d'affluence à priori).
La journée Hero Corp c'était dimanche l'an dernier, je la vois bien rester le dimanche cette année (et juste une demi journée, y a beaucoup moins de trucs Hero Corp que l'an dernier, à moins qu'ils en rajoutent en route)

Et vu que jeudi c'est la journée la plus "morte" peut-être que Merlin sera promu au vendredi (l'idéal ça serait qu'ils soient le week-end aussi ça économiserait une entrée xD mais là ça risque de faire short pour tout caser :geek:)

Enfin sii ça se trouve j'aurai tout faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 14:52

Moi ce qui m'arrangerait c'est qu'ils soient la avant le 3 et si possible pas le week-end parce que c'est moins cher Razz Avec tout ça je me demande si je vais avoir le temps de passer à la Japan Expo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 14:54

L'an passé les filles étaient venues le Jeudi mais peut être que cette année ce sera le samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]   Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comic Con France [30 Juin au 3 Juillet 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Tintagel Marketplace ~ :: news-
Sauter vers: