Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 19:16

Oh j'avais pas vu qu'il lui était arrivé malheur ! (Ca m'apprendra à jamais rattraper mon retard dans ce topic... pardon j'ai honte :pale: )
Mais l'essentiel c'est qu'elle aille bien, merci de nous avoir donné des nouvelles ! Même si c'est vraiment dommage pour son épreuve
J'espère qu'elle n'aura quand même pas trop de séquelles... Souhaitez lui bon rétablissement de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 19:17

Merci bien Madame, de nous donner de ses nouvelles, nous sommes de tout coeur avec vous.
Faites lui d'énormes bisous de la part de tout le forum.
En tout cas un immense merci à vous de nous avoir tenu informer, nous pensons tous très fort à elle A Time of Magic - Page 9 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 19:32

Oh merci pour les nouvelles!!!
Je pense à Silver fort fort A Time of Magic - Page 9 1839924927

Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 19:35

Merci Maman Silver, dites lui qu'on pense fort à elle et qu'on lui fait plein de câlin A Time of Magic - Page 9 1839924927 en espérant qu'elle nous revienne vite ! cheers


Sywen a écrit:


@ Alice : Marchiii pour la traduction ! Je suis pressée qu'on se revoit aussi ! A Time of Magic - Page 9 1839924927

20h56 : Ah ! mon conseil de classe se soir ! tout va bien sauf en langues... (mon pauvre petit anglais va mal... pourtant je comprends ce qu'on me dis hein...) bref ça va quoi !

le mien aussi Laughing Décidément la connection blutooth marche aussi pour ce genre de chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 19:46

Merci beaucoup pour ces nouvelles Madame Smile
J'espère que vous pourrez très vite la voir et souhaitez lui un bon rétablissement de notre part à toutes.
Comme l'ont dit mes camarades, nous sommes de tout coeur avec vous.
Gros Bisous Julie, rétablis toi bien surtout A Time of Magic - Page 9 1839924927
21h46: Déprimée
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 20:14

Merci beaucoup pour ces nouvelles madame !
Comme toutes l'ont dit avant moi, dites lui qu'on pense très fort à elle et qu'on lui fait d'énormes calins en espèrant qu'elle se remmette vite ! A Time of Magic - Page 9 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 20:17

Pauvre Sil' Sad
J'espère qu'elle ira vite bien, et que tout s'arrangera. C'est vraiment pas de chance ...
Pleins de gros gros câlins pour toi, repose toi et reviens-nous vite en pleine forme A Time of Magic - Page 9 1839924927 A Time of Magic - Page 9 1839924927

22h16 : Euh ... je m'ennuie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 20:42

Mille mercis pour les nouvelles concernant notre petite Julie. Cela nous a fait un sacré choc par ici. Comme quoi le net créé souvent des liens plus fort qu'il n'y paraît. Nos pensées et notre soutien vont vers elle ainsi que tout votre famille. Nous espérons de tout cœur qu'elle se rétablira vite A Time of Magic - Page 9 1839924927.

Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 23:27

Nous vous remercions de nous avoir tenu informé de l'état de Julie.
Des relations via le net peuvent paraître très superficielles, mais nous nous sommes habituées à la bonne humeur de notre petite Silver et à sa gentillesse.
J'espère qu'elle se rétablira très vite et que les séquelles de l'accident ne dureront pas trop longtemps. Je pense bien à vous. Et j'envoie de gros bisous à Julie. A Time of Magic - Page 9 1839924927 A Time of Magic - Page 9 1839924927 A Time of Magic - Page 9 1839924927
Rétablis-toi vite miss, Gwaine a besoin de ton soutien ! A Time of Magic - Page 9 1839924927 A Time of Magic - Page 9 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 6:35

Je réitère : Siiiiiiiil A Time of Magic - Page 9 1839924927 J'enverrais bien une potion de DaddyGaius, mais j'ai peur que tu te retrouves sans cheveux, toi aussi.... Smile

08.33
Je passe en coup de vent, parce que j'ai pas une masse de temps, mais je suis en stress total, là. Je sais, c'est idiot de stresser juste pour ça, mais c'est censé être mon jour, et j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur pas cher pour ça (fichus problèmes d'argent). Sauf qu'il a la réputation d'être le coiffeur le plus pourri du monde, de faire des coiffures affreuses, de n'être même pas capable de couper droit. Or, je suis assez difficile niveau coiffure.... Ah, cette journée, tout va être de travers, je le seeeeens...
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 7:52

Silver a écrit:
Bonjours (je suis la maman de Julie)

Après avoir eu un accident de voiture en allant au lycée vers 12H00 aujourd'hui, les pompiers l'nt emmenés à l'hopital. Elle a comme à dit votre camarade des points de suture, un traumatisme cranien. Elle s'est enfin révéillée vers 20H30 mais mon mari et moi ne pouvons allez la voir, c'est pour celà que j'en profites pour donner de ses nouvelles.
Le docteur nous a dis qu'elle ne se souvenait plus de l'accident, et avait quelques trous de mémoires. Elle aura aussi des malaises frequents pendant les premiers moi !
Je lui dirais tout vos petits mots, elle en sera ravie . Bonne continuation!

A Time of Magic - Page 9 1839924927
bon rétablissement ma p'tite Julie A Time of Magic - Page 9 1839924927 J'espère que tu sortiras très vite de l'hôpital et que tu t'en remettra sans séquelles!!
Le bac ça se repasse, le plus important pour toi c'est que tu sois sorti "indemne" de cet accident!! A Time of Magic - Page 9 1839924927
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 9:06

Notre petite julie devrait sortir jeudi de l'hopital si tout va bien (ce que j'espere fort) A Time of Magic - Page 9 1839924927

ma mucha A Time of Magic - Page 9 1839924927 moi je suis sure que tu seras la plus belle ce soir (charme français oblige) et l'essentiel est que tu t'amuses afin de garder que de bons souvenirs de ta soirée A Time of Magic - Page 9 1839924927

vais je trouver le courage d'aller au code aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 9:43

@ Luqua: Merci de nous tenir informées Very Happy.
J'espère aussi qu'elle sortira Jeudi, être chez soi sera déjà plus "agréable" que la chambre d'hôpital A Time of Magic - Page 9 1839924927

11h43: Aurélie secrétaire de la maison bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 10:05

Jeudi ? Je trouve ça assez tôt, moi, après ce qu'elle a subi... Un peu plus de repos ne lui ferait pas de mal ! (GWAINE, tu vas où ?? J'ai dit que t'allais dans le carton ! Dépêche toi !)

Luqua : A Time of Magic - Page 9 1839924927 , tu as raison, la coiffure n'est pas importante. C'est juste que je vois toutes les autres débourser tant d'argent dans leur robe et tout, moi ma robe est une robe empruntée, et mon châle un rideau ( A Time of Magic - Page 9 3273298254 ), alors j'sais pas.... Mais t'as raison, dès qu'un garçon s'approche, "Oh, arrrre youuh frrrromeuh ze skoul ? I'm Frensh, hihihihi" (battement de cils), et le tour est joué ! Razz

12.04
En plus d'avoir raté ma coiffure, ils m'ont arnaqué. L'autre jour ils m'ont dit que ça coûterait 35 €, là, la coiffeuse me dit 70€ ! Bon, j'avais pas les sous, alors j'ai payé "seulement" 50€, mais me voilà ruinée, alors que je devais payer un billet de train....
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 10:09

@ Mucha: Comme t'as dit Luqua, le charme français fera son travail A Time of Magic - Page 9 3273298254
Profite de la soirée ma belle A Time of Magic - Page 9 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 12:53

Elle sortira jeudi. Bah tant mieux alors, ça veut dire qu'elle va vite aller mieux si les médecins estiment qu'ils ne doivent pas la garder plus longtemps. cheers
Tu nous tiendras informée Luqua A Time of Magic - Page 9 1839924927 A Time of Magic - Page 9 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 13:21

Excellente nouvelle pour notre petite Ju' alors cheers. Espérons qu'effectivement c'est bon signe pour la suite Very Happy.

Ma Mucha, je te comprends : 50€ de coiffeur mais c'est exagéré à fond !! Néanmoins je suis sûre que tu seras magnifique comme tout ma belle A Time of Magic - Page 9 1839924927.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 13:28

Super nouvelle pour Julie, elle devrait s'en remettre très vite surtout si sa famille est autour d'elle A Time of Magic - Page 9 1839924927

Ma pauvre Mucha, t'inquiète je suis sûre que tu vas éclipser tout le monde ! :hclap:

15h28 : Fichu cadeau d'anniversaire toujours pas arrivé 😠

Edit 15h36 : Oops j'ai rien dit et je file chercher mon cadeau A Time of Magic - Page 9 912624
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 13:38

15h38: Mon Dieu, Joe Flanigan a, à quelques années près, l'âge de ma mère ... Pourquooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 16:57

C'est chouette si elle sort Jeudi !! Tous mes voeux de bons rétablissements !!!

18h57 : On va manifester !! "On veut dormir! On veut dormir ! On veut dormir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 17:02

18h58 : Toutes mes pensées vont à Sil et à ses proches ! Elle a du avoir un sacré choc pour avoir 9 points de suture et un trauma cranien, mais si elle sort jeudi c'est plutôt rassurant, sinon elle serait restée en observation beaucoup plus longtempts ! A Time of Magic - Page 9 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 17:18

fredaxyo a écrit:
18h58 : Toutes mes pensées vont à Sil et à ses proches ! Elle a du avoir un sacré choc pour avoir 9 points de suture et un trauma cranien, mais si elle sort jeudi c'est plutôt rassurant, sinon elle serait restée en observation beaucoup plus longtempts ! A Time of Magic - Page 9 1839924927

oui c'est vraiment rassurant et merci de nous avoir prévenu , Alu
Entourée de ses proches, ça n'ira que mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 17:36

@Rélie : Ah la vie, cruelle bougresse XD

19h36 : Complètement addict à doodle jump Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 17:44

Mal au crane
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 17:45

Merci pour les nouvelles 'Lu !
Aller pour Sil' : A Time of Magic - Page 9 74317101 A Time of Magic - Page 9 74317101 A Time of Magic - Page 9 74317101
Comme vous dites, c'est plutôt rassurant et elle sera mieux entourée de ses proches ! A Time of Magic - Page 9 1839924927


Rélie a écrit:
15h38: Mon Dieu, Joe Flanigan a, à quelques années près, l'âge de ma mère ... Pourquooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????? Sad Sad Sad

La vie est cruelle parfois Rél' ! ^^

19h45 : Rah ! pourquoi le bus choisis le jours de pluie et orage pour arriver 10 minutes en retard ? 😠
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: