Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyMer 15 Juin - 18:36

@ Ana : Courage on va y arriver ! What a Face

20h36 : dernier petit tour d'horizon sur ce que je sais avant de me laisser aller pour la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyMer 15 Juin - 18:44

Bon faudrait que je les finisse ces foutus fiches de maths & que je fasse celle d'hist-géo !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyMer 15 Juin - 18:52

Nous vaincrons Sy' !!!!!

20h51 : Douche, c'est fait, masque sur la tronche, c'est fait, maintenant c'est l'heure de manger tout et n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyMer 15 Juin - 19:01

@ Alu: Bon courage ma belle A Time of Magic - Page 16 1839924927
Tu vas tout déchirer A Time of Magic - Page 16 1839924927

@ Ana: Bon courage à toi aussi A Time of Magic - Page 16 1839924927
Ca va le faire !!! Very Happy

21h01: Regarde Criminal Minds
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyMer 15 Juin - 20:39

@ Ana : Ouais !!! On les aura !


22h39 : Bonne nuit MOC A Time of Magic - Page 16 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyMer 15 Juin - 21:12

AnaJ a écrit:


20h51 : Douche, c'est fait, masque sur la tronche, c'est fait, maintenant c'est l'heure de manger tout et n'importe quoi !

Ah tiens ma 'tite Ana, toi aussi avant une épreuve ? lol!. Ce soir, bon sang, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi mal mangé (et bonjour l'ordre du repas, j'ai tout fait à l'envers A Time of Magic - Page 16 3273298254)

Bon courage à toutes celles qui ont des épreuves à entamer demain. Vous verrez, pendant tout le lycée on vous sort "mais le BAC" "oui le BAAAAC" avec des voix dramatiques et tonitruantes, puis vous ressortez de tout ça le dernier jour : "ah, c'était...ça le bac ?" XD. Si, si, vous verrez, moi non plus je ne le croyais pas quand on me l'a dit et pourtant lol!.

23H11 : va se mettre sous la couette et tenter de dormir. Je dis bien tenter. En temps normal, les nuits d'avant examens, si je dors plus de 4H c'est bien (le bac je dormais 3H par nuit, le stress me tuera What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyMer 15 Juin - 21:15

Mara : Je suis en proie à de minis crises de boulimie avant les épreuves, même si je suis malade après en général :dry:

23h14 : Euh faudrait peut-être que j'aille dormir mais j'ai carrément pas envie ! A quoi ça sert de me coucher maintenant alors que je vais me retourner encore et encore jusqu'à 4h du mat' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyMer 15 Juin - 21:20

Je plussoie Ana : je devais aller dormir... je me suis couchée... j'ai "tourné en rond" pendant 10 minutes... je me suis relevée... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyMer 15 Juin - 22:53

Bon courage les filles la force sera avec vous A Time of Magic - Page 16 1839924927 petite pensée a ma soeur également qui sera parmi vous demain.

reviens du ciné c'était bien sympathique ce petit x men belle brochette d'acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 0:52

02H52 : va tenter de se recoucher ^^


*les somnifères n'ont absolument aucun effet, je me retourne dans mon lit depuis 23H30 et dès que je ferme les yeux je vois les pages de mon mémoire défiler devant mes yeux arggggggggggggghhhhhhhh :snif:*

Bon passage sur MOC ma petite Clo A Time of Magic - Page 16 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 2:19

Merci Fi* A Time of Magic - Page 16 1839924927
Ma pauvre.. j'espère que tu t'es finalement endormi .. Rolling Eyes
Bon Courage à vous toutes les filles!!! A Time of Magic - Page 16 1839924927

22h19: regarde la finale de la coupe Stanley: Vancouver vs Boston.. :frapp2: 3-0 Boston Sad je veux pas qu'ils gagnent!!! Je préfère les Canucks!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 6:40

8h40 : Je peux enfin venir faire un petit coucou au forum qui a été pas mal occupé quand même.
Je reviens dès que possible poster mon résumé de mon séjour à Londres !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 8:09

Bon courage à toutes celles qui ont une épreuve A Time of Magic - Page 16 1839924927

10h08 : Aujourd'hui je vais faire un tour à mon ancien collège avec toute (ou presque) ma classe de 3ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 10:18

Tu passes ta soutenance aujourd'hui mara? Si c' est le cas bon bon bon courage A Time of Magic - Page 16 1839924927 tiens ça me fait penser qu'une de mes meilleures amies passent la sienne aujourd'hui en anglais, vite texto d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 11:46

13H46 : Check-list avant le top départ A Time of Magic - Page 16 3273298254

* douche + lavage de cheveux = checked
* maquillage léger et appliqué = checked
* vêtements aux couleurs "agréables" (= exit mon traditionnel rouge sous prétexte qu'il paraît que c'est agressif What a Face) = checked
* broshing + laque (saleté de coupe de cheveux trop bazarre) = checked
* chaussures + sac à main assortis au haut (on rigole pas, je suis fort maniaque A Time of Magic - Page 16 3273298254) = checked
* bijoux = checked
* mémoire en 2 exemplaires dans le sac = checked
* bouquin pour patienter en attendant la soutenance (parce que je suis sûre que je vais arriver avec 30min d'avance au moins ^^) = checked

Bon sophistiquée 'un peu mais pas trop', je dois être prête (punaise ça pue vraiment la laque, eurk What a Face). Ah non, il reste encore le parfum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 12:31

14h30 Pas le moral aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 12:38

Bon courage Mara !! cheers
Je croise les doigts pour toi ! Wink

Et à toi Mrs Melody, plein de pensées positives pour que le moral remonte vite ! A Time of Magic - Page 16 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 14:21

Bon courage Fi* A Time of Magic - Page 16 1839924927

10h21: outrée par le comportement de certaines personnes après une défaite en sport... c'est complètement ridicule de sacager leur ville, de se battre et de même se poignarder juste parce qu'ils n'ont pas gagné un p**** de trophée!! RIDICULE!! Il y a des cons vraiment!! Evil or Very Mad
Bon je retourne au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 14:35

16h33 : Philo & littérature : DONE !
Plus que l'histoire demain et après c'est les vacances (ouais l'espagnol et l'anglais ne sont pas des épreuves pour moi) ! Je vais enfin pouvoir m'endormir en pensant à mon futur voyage à Londres. C'était assez gonflant de fermer les yeux et de voir des citations de Nietzsche ou Platon qui dansent devant toi A Time of Magic - Page 16 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 15:44

Missis Colin Morgan a écrit:
14h30 Pas le moral aujourd'hui !!

bah alors ma belle qu'est ce qui t'arrive A Time of Magic - Page 16 1839924927 A Time of Magic - Page 16 1839924927


Allez pour Mara A Time of Magic - Page 16 74317101 A Time of Magic - Page 16 74317101 A Time of Magic - Page 16 74317101 on est de tout coeur avec toi tu vas tout déchirer !!!!

J'espère que les épreuves de Philo et litté ce sont bien passées les filles A Time of Magic - Page 16 1839924927
ma sister a pris la sujet "L'Homme est il condamné à se faire des illusions sur lui même? ( tout de même mieux que le sujet 1 Peut on prouver une hypothèse scientifique?)

Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 16:09

Yep ! Finish aussi !

C'est allé Ana ? Tu a pris quoi ?
Je suis d'accord, les langues c'est plus mieux ! (sauf l'Espgnol mais bon, ça ira, le tout c'est d'être concentré !)


A Alu : J'ai failli prendre ce sujet ! il avait l'air bien ! Smile
Comme tu dis ! en tout cas meilleur que le 1 A Time of Magic - Page 16 4153397032


Edit 18h32 : Michael Jackson est en vie ! j'en ai la preuve ! Il est vivant en 2015 dans retour vers le futur 2 ! :twisted:
*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 16:45

18H42 : merci pour tous vos encouragement les filles, la force MOC a indubitablement été avec moi cheers !

François Ier est définitivement l'homme de ma vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Ô François que je t'aime, que je t'aime, que je t'aimeeeeeeeeeeeee ! Après un an de dur labeur, trois semaines sans dormir de la nuit, des nuits à stresser de passer devant "ZE prof"... ben ZE prof a été trop cool What a Face. Il a passé la soutenance à me couvrir d'éloges dans tous les sens (et à me dire que ce n'était pas bien d'être pessimiste comme ça et d'autant me mettre en retrait à l'oral XD). Ma responsable de mémoire a été très cool également, j'ai beaucoup aimé leurs remarques et améliorations Very Happy.

Résultat des courses : I got a 16 cheers A Time of Magic - Page 16 2981049078 : A Time of Magic - Page 16 74317101 A Time of Magic - Page 16 74317101 A Time of Magic - Page 16 74317101

*saute comme une folle, danse avec son choix, pète une durite un bon coup pour évacuer le stress XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 16:55

@ Fi: Aaaah je suis contente pour toi A Time of Magic - Page 16 1839924927 A Time of Magic - Page 16 1839924927
Maintenant tu vas pouvoir entamer une période zenifiante intense A Time of Magic - Page 16 3273298254
Encore félicitations Miss A Time of Magic - Page 16 1839924927

18h55: Revenue de la journée salons de l'emploi... En résumé ben si je trouve un job c'est un miracle :frapp1:
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 17:12

Je suis contente pour toi Mara !

19H12 : La liberté est-elle menacée par l'égalité ? J'aime pas la philo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 17:13

C'est super Mara ! A Time of Magic - Page 16 1839924927 A Time of Magic - Page 16 1839924927
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: