Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyMer 6 Juil - 22:39

A Time of Magic - Page 35 1839924927 t'inquiète ma Sy, je suis sûre que tu trouveras une fac à ta porté ! A Time of Magic - Page 35 3166301656
Et pour l'écriture, tu verras, ça reviendra, c'est normal, à un moment ou à un autre, de ne plus avoir d'inspiration Wink

00h39 : je sais pas ce qu'il m'arrive, en ce moment, mais j'enchaine les comédies romantiques, et, alors qu'en temps normal ça ne me ferai rien, j'ai les larmes aux yeux à chaques trucs un peu trop émotif là-dedans ! (vous jure, failli chialer quand un mec demande sa copine en mariage Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyMer 6 Juil - 22:44

Sywen a écrit:
Me lever demain matin à 5 heures pour aller à Lille, faire les journées infos du campus, sachant qu'au final on va me dire "désolés mais c'est vraiment trop cher..."

Il y a pas mal d'aides financières maintenant pour les inscriptions, le logement etc. Tu pourras sûrement en bénéficier si besoin A Time of Magic - Page 35 1839924927 Il faut positiver ma belle !

Sywen a écrit:
En plus j'arrive plus a écrire depuis le début du bac ! Sad
J'approuve totalement Lao : c'est même plutôt bon d'avoir des passages à vide car ça permet de s'y remettre avec un oeil (voire une plume) nouveau. J'ai entamé la complète réécriture d'un truc... mmm, en décembre à ce qu'il me semble. Je n'y ai pas touché entre mars et juin : partiels, mémoire, oral : trop de choses en tête, pas le temps et petit à petit ça a débloqué beaucoup de choses dans mon histoire. Je ne me suis pas forcée, je n'avais juste ni l'inspi, ni le temps, ni la tête à ça. Mais c'est revenu, ça revient toujours, pour tout le monde Wink A Time of Magic - Page 35 1839924927

0H44 : se lève dans 5H45. Youpi --"
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 1:00

02.57
Passage éclair (Ouuuui, France ! :'( ) juste pour dire ça :
Djoko ! I love you Djoko !!! A Time of Magic - Page 35 2774444739 DJOKO ! A Time of Magic - Page 35 778452626 DJOKOOOOO ! A Time of Magic - Page 35 1933885729
C'est qui qui est le meilleur du monde entier de la galaxie de tous les temps ? A Time of Magic - Page 35 778452626

Bref, trop peu de sommeil, trop d'infos d'un coup, trop de tout... J'crois que je vais dormir pendant au moins deux semaines (non, deux siècles) non-stop....
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 9:20

Mucha A Time of Magic - Page 35 1839924927 bon passage éclair parmi nous !!

Sysy A Time of Magic - Page 35 1839924927 t'inquiètes ma belle je suis sure que le vent va se lever. Moi aussi je connais ce passage à vide niveau écriture et comme dis Mara il faut laisser le temps faire, pas te brusquer, çà va revenir, tu as une belle plume et elle n'est pas perdue, elle prend juste un peu de repos !!


retour rapide à Rouen jusqu'à demain avec un planning chargé, aller au crous, à la fnac, commander mes lentilles, à la fac voir si mes résultats sont affichés, chez l'informaticien pour un petit service, visiter un appart pour ma soeur qui bosse.... piou déjà crevée rien que de l'écrire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 12:34

14h34 : J'adore quand mon rêve de la nuit me donne de nouvelles idées pour écrire ! Et ça va saigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 14:00

AnaJ a écrit:
14h34 : J'adore quand mon rêve de la nuit me donne de nouvelles idées pour écrire ! Et ça va saigner !

Ah tu vois ma belle cheers. Ravie pour toi A Time of Magic - Page 35 1839924927 c'est un soulagement ces moments-là Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 16:34

18h33: Aprem conseil orientation, CV et lettre de motivation
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 16:46

j'ai réussi un icon, la délivrance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 17:44

19h44: Regarde l'avant première HP sur YT, bon sang ça me rappelle des souvenirs !!! Trafalgar comme lieu de première c'est juste géant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 17:49

Tu m'étonnes <3. Ca doit être délirant A Time of Magic - Page 35 3273298254.

19H49 : sort de la douche, va aller se vautrer devant SG-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 18:39

20h38 : accro au visiteur du futur en 2 min top chrono A Time of Magic - Page 35 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 19:55

21h55 J'en ai marre , marre, marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 20:14

@ Fi: Yep totalement et puis il y avait vraiment tout le monde ça faisait zizir à voir Very Happy

22h14: Castle ou ma Star Wars vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 21:21

23H20 : Délivrance, j'ai mon bac !
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 21:44

23h46 Coucou rapide à toute la compagnie A Time of Magic - Page 35 1839924927 A Time of Magic - Page 35 1839924927 A Time of Magic - Page 35 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 22:11

@Ama. Je te comprends j'ai découvert ça hier et je me suis enfilée 15épisodes à me marrer comme devant ce truc débile Smile

j'ai fais flamber la carte bleue et le pire c'est que je suis sortie de la fnac sans mon tome 3 du trone de fer que j'étais spècialement venue chercher! La faute a Ten ça encore qui m'a fait de l'oeil du haut de son dvd épisodes spéciaux!
mission de demain tenter de trouver mon tome 3!
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyVen 8 Juil - 14:00

@ Missis : qu'est-ce qu'il se passe ?

16h01 : Yeah ! A Time of Magic - Page 35 3166301656 Ma premièrte nuit blanche ! Il faut un début à tout Razz Par contre, je sens que je vais pas tenir le week-end qui s'annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyVen 8 Juil - 17:30

19h29: Les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyVen 8 Juil - 19:06

Silver : :hclap: A Time of Magic - Page 35 Tchin_10 I love you

21.04
J'ai vraiment pas le temps de me poser... Hier j'ai enfin vu mon petit frère, et c'est vraiment le plus craquant des bébés ! Il sourit tout le temps ! J'ai vu mon vieux chat qui ne va pas vivre bien longtemps Sad Puis je suis aller dans un bar avec mes meilleurs potes qui ont essayé de m'achever avec un mètre de shooter, en vain. Premier kebab de l'année.
Aujourd'hui, changement de portable et de forfait : les blackberry, c'est la galère... Demain, direction Rennes pour voir mon meilleur ami, ensuite Lannion pour une semaine en famille. Hihihihi A Time of Magic - Page 35 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyVen 8 Juil - 19:18

Muchaboom a écrit:
Demain, direction Rennes pour voir mon meilleur ami, ensuite Lannion pour une semaine en famille. Hihihihi A Time of Magic - Page 35 778452626
ahah c'est super ça! cheers

revisionnage de séries, c'est mon dada cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyVen 8 Juil - 19:29

Silver ! :hclap: A Time of Magic - Page 35 1839924927

Alice a eut un accident de voiture avant hier, un pneu a éclaté et elle s'est retrouvée dans la barrière de sécurité, Elle a eut une belle peur, mais apparement tout va bien à part quelques bleus. Par contre la voiture a morflé donc elle est coincée sur son lieu de travail jusqu'à mardi donc elle m'a chargé de vous prévenir qu'elle serais absente jusque là.

21h29 : Rentrée de Lille... Devinez quoi ? même pas sur le chemin du retour et on me disait déjà que ce serait pas possible... m'enfin j'avais aucune chance... pour reprendre l'idée, le fait qu'on ai pas assez d'argent les arrangent bien parce qu'ils stressent trop de me laisser y aller (trop loin)... Je veux bien qu'ils veuillent me proteger mais bon... Tant pis ! c'est bien aussi la Llce d'anglais ! n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyVen 8 Juil - 20:39

Fait un gros calin de ma part à Alice Sy A Time of Magic - Page 35 1839924927
Je ne comprends pas, c'est pour la fac ? C'est quoi ton problème ? C'est pas cher, normalement, non ?

22h39 : épuisée, mais ne veux pas aller au lit A Time of Magic - Page 35 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyVen 8 Juil - 20:47

Laoya a écrit:
Je ne comprends pas, c'est pour la fac ? C'est quoi ton problème ? C'est pas cher, normalement, non ?

Officiellement c'est l'argent le problème... prix du train + du logement + de quoi vivre...
Officieusement, c'est l'argent + le fait que mes parents ont peur de me laisser partir a Lille (a 5 heures de chez moi en voiture). Ils trouvent que 18 ans c'est trop tôt, que je devrais laisser passer un an pour gagner en maturité, en autonomie et en confiance en moi, ect... Ils n'ont pas tout a fait tord peut-être et c'est normal de vouloir proteger ses enfants, sauf que comme je le leur ai dit, si je commence une licence là où je vis, après je la termine...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyVen 8 Juil - 21:24

Sy' dit à Alice que je suis de tout coeur avec elle !

23H25 : J'ai faim =P
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 EmptyVen 8 Juil - 23:06

@ Sywen: Dis à Alice qu'on pense bien à elle et j'espère qu'il y a plus de peur que de mal. A Time of Magic - Page 35 1839924927
Pour la fac, je peux comprendre tes parents, à 18 ans j'aurais sans doute mal géré un départ de chez moi etma mère aurait sûrement pas mal paniqué aussi, après c'est dommage que tes parents ne pensent pas également à ce que tu veux faire comme études, c'est tout aussi important que tu fasses ce qui te plaît. Ce que tu veux faire est seulement à Lille ? Pas moyen de trouver le même diplôme plus près ou dans une ville plus sûre aux yeux de tes parents ?

1h05: revenue de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: