Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptySam 9 Juil - 5:43

Je lui passerai le message les filles, d'après ce qu'elle m'as dit Rélie, plus de peur que de mal oui.

Je suis d'accord avec toi Rélie, c'est compréhensible de leur part, Pour te répondre, il y une dizaine de villes qui ont une licence concernant les art audiovisuels ou le cinéma, avec des petites différences (par exemple j'avais choisi études cinématographique, à bordeaux il y a une licence cinéma, à metz une licence art du spectacle et audiovisuel, ect.) Mais aucune n'est vraiment plus proche mis à part Paris (par rapport a Lille c'est trois heures de route au lieu de cinq ^^) mais Paris c'est un peu impensable au niveau des logements (la femme du crous que j'avais vue m'avait fait comprendre qu'il ne fallait pas que j'attende un logement crous avant le master pour commencer).
Mais je commence à réussir a relativiser en me disant que j'aime beaucoup l'anglais et que même si je décide de trouver une passerelle pour revenir à ça après, ça me servira toujours... En plus de ça le concours que je veux normalement passer après, il n'y a rien qui le prépare vraiment a part une prépa a Nantes. Donc je devrai le préparer par moi-même dans tous les cas.


7h43 : Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptySam 9 Juil - 7:54

Gros câlin virtuel à Alice A Time of Magic - Page 36 1839924927

9h53 : Rapide coucou avant de repartir pour une journée de crapahutage A Time of Magic - Page 36 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptySam 9 Juil - 9:54

énorme Calin pour notre petite Alice A Time of Magic - Page 36 1839924927 heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal A Time of Magic - Page 36 1839924927

C'est sur que pour tes parents çà doit être rassurant de te savoir près, au cas où il t'arrive quelque chose ils pourront te venir en aide, d'un autre coté tout dépend de ta personnalité, il y a des personnes tout à fait matures et autonomes à 18ans et d'autres à 25 ans qui ne le sont toujours pas. Et pour Paris, je te comprends les prix sont exorbitants, j'ai un ami il avait un 18m2 ( une cage à lapin quoi) et il le payait plus de 600 euros Shocked (et encore c'était le moins cher) à Rouen j'ai un 40m2 je le paye que 450 euros. Là ma soeur vient d'en visiter un toujours à Rouen, il fait 50m2 ( genre son appart sera plus grand que le mien si elle arrive à l'avoir Crying or Very sad ) et il fait aussi environ 450euros,
Après tu peux te dire que peut etre tu auras plus de débouchées avec une fac d'Anglais que de cinéma, et l'audiovisuel tu peux toujours le garder en loisir ou revenir dessus une fois ta licence d'anglais obtenue !! mais je te comprends, le choix des études, se projetter dans l'avenir, quitter le foyer familial, c'est vraiment dur quand on a 18ans !!!



Chanceuse, hier la pluie n'est pas venue nous empêcher de barbecuter !!! et heureusement que je ne bosse pas ce midi, même si j'ai bu avec modération bien sur, je me voyais mal servir des clients avec le tête dans le paté ( nuit trop courte) bon je devrais bien y aller à 16h mais çà me laisse le temps d'émerger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptySam 9 Juil - 10:00

@ Sy: Oui je comprends, y a toujours moyen en principe de se rediriger vers ce que tu souhaites plus tard. Paris je connais bien ça, ma soeur y habite 17m2 avec le loyer qui va avec. Mais elle est contente d'avoir son petit chez elle. A la Rochelle, j'avais 35 m2 et c'était tout à fait abordable.
En tout cas j'espère que tu feras quelque chose qui te plait A Time of Magic - Page 36 1839924927

11h59: Tous à la bourre à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptySam 9 Juil - 13:28

bon ben voilà encore une fois au lieu de finir à 22h on me demande de faire la fermeture ! à leurs risques et périls j'ai pas forcément les yeux en face des trous !!
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptySam 9 Juil - 13:47

15h45: Va tuer son Ipod... Ca fait un jour ou deux qu'il s'arrête et se rallume tout seul à chaque fois que je navigue dans les fichiers ou que j'y touche pour changer de musique etc... J'ai tout fait restaurer le truc, reset aussi ... Mais rien... Si je le jette par la fenêtre ça va marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptySam 9 Juil - 16:11

Oh mais c'est quoi tous ces accidents de voiture en ce moment Evil or Very Mad
Sy, tu diras à Alice qu'on est de tout coeur avec elle. Bon, elle n'a rien eu. Mais c'est tjs traumatisant à un accident de voiture même lorsqu'on a rien.

Et Sy, si c'est vraiment ce que tu veux, essaie de forcer. Il ne faut pas regretter et te dire dans 3 ans que finalement tu aurais mieux fait de le tenter. Fais-le si tu sens que tu dois le faire. 18 ans, certes c'est jeune, mais c'est justement le moment d'en profiter. Après ce sera moins évident de changer d'orientation. Wink


18h06 : J'ai pas bcp le tps de passer depuis que j'ai commencé mon nouveau boulot. L'ambiance au cabinet est sympa, y a du potentiel aussi. :shifty: Le boulot en lui-même c'ets pas le top mais ça me fait de la rentrée d'argent. A Time of Magic - Page 36 3273298254
Et jeudi soir, mes parents m'ont fait la surprise en me ramenant la voiture de mon grand-père qu'il n'utilise plus depuis qq temps et qui malgré son âge n'a quasi pas été utilisée. Une 206 avec 20 000 kms, le top ! cheers
Bon ça c'est en attendant d'avoir assez de sous pour m'acheter la mienne. A Time of Magic - Page 36 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptySam 9 Juil - 17:41

Sy : Je ne sais pas si cela peut t'intéresser, mais je sais qu'à Tours la fac a un parcours un peu dans ce que tu sembles rechercher scratch. La formation Arts du Spectacle n'est accessible qu'en L3 mais si tu fais des études de langues (et là tu dis être bien portée sur l'anglais Very Happy), dès la première année ils proposent en UFR langues une UE mineure d'Arts du Spectacle (ensuite tu accèdes en 3ème année à la licence Arts du Spectacle).

Bon je ne sais pas où tu habites donc dur de te situer sur la carte lol! (Tours en TGV c'est à 1H de Paris, au sud-ouest *baf*). Là tu pourras très certainement disposer d'un logement en crous si besoin (sinon tu trouves des trucs carrément géniaux pour des loyers très raisonnables car on est "en province" dans une ville étudiante Wink).

Fin bref t'as des infos ici : http://www.univ-reims.fr/service/webeditor/fckeditor_2.0/editor/gallery_files/site/1/303/446/448/5099/12118.pdf, mais je me doute que tu as déjà dû tout zyeuter lol!

19H41 : sort du bain, va soigner ses peutons et se faire à manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptySam 9 Juil - 20:55

22h54: Vient enfin de finir la vaisselle et fermer tous les volets and co, je vais me poser devant HP en attendant que les parents reviennent de leur soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptySam 9 Juil - 21:05

23h05 : en mode Merlin tout en fanartant un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptyDim 10 Juil - 18:21

Non, j'ai pas tout compris (c'est lointains pour moi la fac et tout) mais je pense que c'est à toi de voir si tu te sens capable de partir de chez toi à 18 ans ou pas. C'est ton choix après tout, pas c elui de tes parents ^^

20h20 : enfin à St Raphael ! A Time of Magic - Page 36 3166301656
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptyDim 10 Juil - 18:27

20h26 : Woooooooooooooooooooot wooooooooooooot ! Lanceloooot A Time of Magic - Page 36 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptyDim 10 Juil - 18:30

20H29 : a la main droite et le dos littéralement en compote après cette journée de MAJ, copiage/collage et j'en passe ! Va miamer, prendre une bonne douche, regarder un DVD et dodo !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptyDim 10 Juil - 18:31

se fait petit à petit au forum ( oui d'habitude quand on me change mes habitudes j'aime pas trop, mais là, je découvre, j'observe et je pense m'y faire I love you ) Encore félicitation

Demain je dois me lever tot pour aller sur Rouen pour un appart pour ma soeur, j'espère qu'elle l'aura, il est situé à deux immeubles de chez moi, je pourrai venir squatter chez elle A Time of Magic - Page 36 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptyDim 10 Juil - 18:50

@ Milie : J'ai tenter de forcer... mais a partir du moment où on me pose la question " est ce que tu peux nous assurer que ça va t'aller et que ça va bien se passer", je ne peux plus rien répondre... Je suis incapable de promettre un truc pareil, Bien entendu je pense que ça se passerait très bien mais l'assurer comment ils veulent que ce soit possible ?

@ Mara : Merci pour le lien, je vais regarder de plus près, je n'avais pas entendu parler de ça... mais après j'habite en Franche Comté, j'ai peur que ça fasse encore trop loin... Sad Mais je vais regarder et encore merci A Time of Magic - Page 36 1839924927

@ Lao' : Mais c'est eux qui payent ! donc la décision leur revient...

20h48 : Rentre de notre fête entre amis de fin de lycée ! A Time of Magic - Page 36 778452626 : Suis en mode Gaga devant les nouveaux smileys A Time of Magic - Page 36 4113703508 A Time of Magic - Page 36 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptyDim 10 Juil - 20:19

j'ai retrouvé photofiltre, je vais pouvoir tenter de finir mes projets !!

pas me coucher tard ce soir
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptyLun 11 Juil - 13:26

trop mal aux pieds j'ai du courir dans tout Rouen pour arriver à choper mon train à temps ( la faute aux métros qui ne passaient pas pour cause de travaux)

mais bonne nouvelle j'ai trouvé mon tome 3 du trône de fer cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptyLun 11 Juil - 14:34

Pense à moi quand tu le liras Alu' A Time of Magic - Page 36 2890525423

16h34 : J'ai mal à la figure Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptyLun 11 Juil - 14:36

chouette aluqua bounce

faut que je fanarte A Time of Magic - Page 36 1363920492

ils sont vraiment trop chou les smileys A Time of Magic - Page 36 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptyLun 11 Juil - 17:06

Ok, alors là, je suis toute perdue, dans ce tout nouveau fofo tout beau, tout changé....

19.05
J'ai envie de pleurer : ma mère d'accueil m'a carrément enlevé de ses amis facebook, je sais pas comment je dois le prendre...... Enfin bon, mis à part ce petit nuage, beau temps par ici, j'ai même vu mon petit frère qui est absolument adorable (c'est de famille, en même temps), et j'viens d'passer ma journée à la plage, résultat : bibi est toute rouge. Vieille touriste.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptyLun 11 Juil - 17:11

coucou Mucha A Time of Magic - Page 36 1839924927 c'est triste pour ta mère d'accueil et pas très compréhensible, je comprends que tu le prennes mal et que çà t'attriste.


je suis crevée dis donc, je pourrai presque m'endormir sur mon fauteuil !
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptyLun 11 Juil - 18:41

@ Mucha: A Time of Magic - Page 36 1839924927 ma belle, je comprends que cela t'attriste mais ne t'en sens pas coupable, les gens ont parfois des réactions inattendues A Time of Magic - Page 36 1839924927

20h41: Attends que la sister revienne de chez le docteur
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptyMar 12 Juil - 13:34

il pleut c'est triste.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptyMar 12 Juil - 15:27

@ Sy : mais c'est si cher que ça ? Ou alors c'est à cause du logement ?

@ Mucha A Time of Magic - Page 36 2271525164 t'inquiète pas, oublie-là cette mégère, elle mérite même pas que tu sois triste A Time of Magic - Page 36 2271525164

17h26 : mal à la cheville, comprends pas, j'étais pourtant guérie...
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 EmptyMar 12 Juil - 19:28

Ma Mucha ! A Time of Magic - Page 36 2271525164 A Time of Magic - Page 36 2271525164

@ Lao' :Oui c'est assez cher, et comme ma mère est dans une situation assez instable au boulot ben voilà... mais c'est surtout a cause du logement

21h28 : Dernier jours avant les vacances dans mon trou perdu... Livres = Ok, Séries = Ok, Questionnaire MOC = En cours d'être Ok (= en cours d'impression pour y reflechir là bas ^^) Je vais bientôt vous dire à dans deux semaines ! A Time of Magic - Page 36 1839924927 z'allez me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: