Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyMer 13 Juil - 22:27

Félicitations Alu A Time of Magic - Page 38 2496593775

18h27: après une journée au zoo *morte* pas envie de faire grand chose ce soir . Soirée relaxe avant mon avant-midi de peinture demain...
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyMer 13 Juil - 22:45

00h43: Revenue du feu d'artifice et mes parents ont du chercher mon chat qui nous avait suivi (on était à pied) et qui n'était pas là quand ils sont rentrés... Je leur avais dit qu'elle était assez exceptionnelle pour ne pas retrouver son chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyMer 13 Juil - 22:56

Lol Rélie ton chat.. il va bien au moins?
Et les feux c'était bien?

18h56: j'attends mon copain et les sushis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyMer 13 Juil - 23:00

@ Shou: Ouiii j'en parle comme ça du chat car mes parents ont refait le chemin, ils l'ont appelé et elle est arrivée, pas très sûre d'elle, ils l'ont ramené et depuis ronron land est de retour donc tout va bien Very Happy
Le feux d'artifice, pour la taille de ma petite ville et donc le budget disponible, il était bien sympa, on avait des musiques des années 70/80 en accompagnement donc bonne ambiance et après le bal populaire, comme j'étais avec mes amis j'ai pu danser un peu Very Happy. Bref une bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyJeu 14 Juil - 8:31

merci à toutes A Time of Magic - Page 38 1839924927


@Ama: tu me donnes envie d'aller le voir rapidement, mais ma soeur n'a pas encore vu la partie 1, obligée d'aller en deux deux acheter le DVD pour qu'elle puisse le regarder avant d'aller voir la partie 2 !! Et vu qu'en ce moment ma soeur est plus intéressée par son copain que par la télé, je sens que je vais attendre longtemps !! ( tout comme Primeval saison 1 au passage que j'attends pour regarder avec elle)
Ahhhh la jeunesse !!!!


Bon maintenant j'ai plu qu'à me mettre à réviser pour les écrits de septembre, çà va être parti pour un été d'Histoire Géo, Maths, Français et Sciences ! youpi...
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyJeu 14 Juil - 12:20

Bonjours tout le monde ! Bravo Oph' !

14H20 : Pfiouuu laissez moi quelques heures pour me reposer et je rattrapes tout mon retard ! C'est dingue comme j'ai du retard !
Et le design est sublimisime !
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyJeu 14 Juil - 13:06

15h05 : vait fanarter un peu je pense. Et vais essayer de me motiver pour le questionnaire A Time of Magic - Page 38 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyJeu 14 Juil - 15:25

En plein dans ma période HP ! Ce qui m'embête, c'est que le 5, 6 & 7 en livre sont énormes. Et j'ai pas envie de me les trimballer dans mon sac sur Paris pour lire dans le train. Encore jusqu'au 4, ça passait, mais là, ils vont être lourds. A Time of Magic - Page 38 1933885729

Et une hâte folle d'aller voir le 7.2 !!!! A Time of Magic - Page 38 2496593775 A Time of Magic - Page 38 2496593775
Moi j'irai peut-être le voir 4 fois :
* en Vostfr 3D Imax avec mon frère
* Sur Paris en vo si possible, avec un pote
* Avec 3 de mes meilleurs amis dans plus d'un mois quand ils seront reviendus de vacances
* Et avec les parents en vf Imax encore s'ils le font encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyJeu 14 Juil - 15:59

Je suis dégoûtée j'ai pas trouvé en Vostf sur Le Mans. Bon je vais aller voir sur Angers. (Ca fait 1h de route mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyJeu 14 Juil - 17:31

commence à se pencher sur le questionnaire MOCien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyJeu 14 Juil - 19:10

21h10 : De retour à la maison ! mon séjour à (encore) été repoussé... xD... A la place je vais voir Harry Potter 7-2 avec ma soeur samedi et je repart vers mes parents avec elle le lendemain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyJeu 14 Juil - 19:56

Bon courage à vous tous pour le questionnaire cheers !

21H55 : écoute la BO de Lullaby à fond. D'avoir vu l'Épervier et revu le magnifique galion utilisé dans Master & Commander m'a donné subitement envie de revoir Master & Commander. Aujourd'hui, je suis corsaire A Time of Magic - Page 38 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyJeu 14 Juil - 20:22

Veux piquer le jeu Pr Layton à ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyJeu 14 Juil - 20:44

Tiadeets a écrit:
Veux piquer le jeu Pr Layton à ma mère !

c'est lequel? je crois je me suis arrêtée au milieu du 2
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyJeu 14 Juil - 20:47

On a le 1 & le 2 mais on vient d'avoir le 3 donc on se jette dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyJeu 14 Juil - 20:55

ma soeur est dans le 3, faut que je pense à finir le 2 un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyJeu 14 Juil - 21:35

23h35 Bonne nuit mon petit MOC A Time of Magic - Page 38 1839924927
Je fais pas le pont !! Bouhouhouhouhouhouhou !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyJeu 14 Juil - 23:15

@^ Milie: Bon courage pour ta journée de boulot A Time of Magic - Page 38 1839924927

1h14: Cher Harry Potter merci pour ces 10 années A Time of Magic - Page 38 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyVen 15 Juil - 0:37

2H36 : maltraite très sérieusement Arthur & Merlin. Ce sera sûrement l'un de mes meilleurs chapitres - normal, je n'écris jamais "aussi bien" (tout est relatif ahem) que quand je suis d'une sadicité à toute épreuve avec mes personnages What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyVen 15 Juil - 8:55

bon courage Milie pour le boulot A Time of Magic - Page 38 1839924927

moi aussi je bosse ce soir, etant donné que quand je suis en vacances je perds totalement la notion du temps ( mais quel jour on est ??) il ne faut pas que j'oublies de me pointer ce soir !! A Time of Magic - Page 38 3786328147
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyVen 15 Juil - 9:16

courage à celles qui travaillent A Time of Magic - Page 38 1839924927

quelle idée de faire les courses un jour pareil, le monde A Time of Magic - Page 38 1933885729
mais quand y'a besoin hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyVen 15 Juil - 10:20

Bon courage à tout ceux qui bosse !
Bonne vacances à ceux qui sont en vacances !

12H20 : J'ai faim mais il n'y a plus rien dans le frigo =(
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyVen 15 Juil - 10:26

Mara* a écrit:
2H36 : maltraite très sérieusement Arthur & Merlin. Ce sera sûrement l'un de mes meilleurs chapitres - normal, je n'écris jamais "aussi bien" (tout est relatif ahem) que quand je suis d'une sadicité à toute épreuve avec mes personnages What a Face.

Bienvenue au club A Time of Magic - Page 38 1839924927

12h26 : pleure comme une madeleine devant l'ordi en réalisant que demain, Harry Potter sera "fini" pour moi... Même si ça vivra toujours dans nos coeur... c'est dur je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyVen 15 Juil - 10:35

Maltraité les personnages dans une fic, c'est ce qu'il y a de meilleur ! :p J'espère que tu nous feras lire ce que tu as écris Mara ! Smile

12H35 : Cette après midi HP pour moi pour la 2° fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 EmptyVen 15 Juil - 11:24

@ Sy & Sil : En l'occurrence j'ai transformé Arthur en déchet humain (genre corps totalement mutilé, mais c'est super poignant, si, si XD) et là le Merlino vient lentement mais sûrement de l'achever A Time of Magic - Page 38 3273298254. Mouahahaha.

Silver a écrit:
Maltraité les personnages dans une fic, c'est ce qu'il y a de meilleur ! :p J'espère que tu nous feras lire ce que tu as écris Mara ! Smile

Précision tout de même : ce n'est pas une fiction à partir de la série, mais un roman sur la légende arthurienne (donc en gros à part les noms, mes Arthur & Merlin n'ont à proprement parler absolument RIEN à voir avec nos héros adorés A Time of Magic - Page 38 3273298254) Bon certes, ce n'est pas comme si j'avais gardé en tête Bradley pour incarner Arthur ou Alicia pour incarner Igerne A Time of Magic - Page 38 1037588628. Après j'ai transformé Eoin en Tristan *baf* et Rupert en Uter. Ca marche pour moi :mdr1: (parce que mon Uter - sans H en vérité dans les sources - en fait il est super-top-méga-génial, enfin il l'était sûrement parce qu'il est quick dès le début *rebaf*). Mais mon Merlin lui, aurait plutôt des airs de Craig Horner *multibaf* A Time of Magic - Page 38 2531341566.

Allez, vu que je suis sur les derniers instants, je vous remets mon fake trailer (assez nul au final, avec le recul scratch).

@ Mara*

13H23 : va s'atteler à son dernier chapitre, avec Time of our lives en musique de fond. Ca me semble assez approprié pour finir pour la 2nde fois ce roman entamé en 2009 et totalement réécrit... Enfin fini, fini, il y aura encore du boulot, mais le gros est là Crying or Very sad. Dur, mon petit Intempor'Elle Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: