Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMar 23 Aoû - 18:59

et bien ton mal de crane est arrivée jusqu'à chez moi!! mais çà c'est le résultat de trois gamins en furie lachés dans la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMar 23 Aoû - 19:55

Alicia Rodriguez a écrit:
Soigne-toi bien Tiadeets Wink

20h20 en fait amoursucré.com le concept est sympa

Ben du coup je suis allée y faire un tour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMar 23 Aoû - 21:05

J'espère que ça ira Tia' !

Alice a écrit:
Alicia Rodriguez a écrit:
Soigne-toi bien Tiadeets Wink

20h20 en fait amoursucré.com le concept est sympa

Ben du coup je suis allée y faire un tour moi aussi Very Happy

Moi de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMar 23 Aoû - 21:18

Alors vous en pensez quoi lol ? Votre curiosité est trop grande, vous êtes comme moi Laughing


23h17 : Je me lasse jamais de revoir Independence day ! Je vais aller lire et dodoter ! Je vais essayer d'aller voir mon frère demain à l'hosto, j'espère que sa femme ne vient pas directement avec ma mère comme ça elle vient me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMar 23 Aoû - 21:21

Ca à l'air pas mal... de toute façon, pour l'instant, j'ai du temps à perdre sur des jeux Very Happy.

Ah, on a Independance Day enregistré, on le regarde demain, il avait l'air super..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMar 23 Aoû - 21:24

Oui par compte faut attendre le lendemain pour rejouer et avoir des points d'actions, ça c'est un peu chiant =/

Tu ne l'avais jamais vu oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMar 23 Aoû - 21:30

Nan ^^".
Ca va il est 23h30, y a pas trop longtemps à attendre... et puis faut que je me dépêche de finir le compte... (s'est arrêté en plein milieu de la fiche 0o", mais en même quand je suis sur le forum et facebook en même temps on oublie vite ce qu'on faisait y a deux minutes ^^'.)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMar 23 Aoû - 21:35

Tu ne seras as déçue alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMar 23 Aoû - 22:00

Yih Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMar 23 Aoû - 22:47

AnaJ a écrit:
Bon retour ma Sysy' !!!!!!! Alors, l'Angleterre ? C'est beau hein ?! Tu me donne envie d'y retourner Laughing

J'avais déjà adoré Londres... j'ai adoré retourner en Angleterre... Le seul problème c'est au moment de rentrer quoi... j'y resterai bien moi ^^'


Alice a écrit:
Sywen a écrit:

01h16c'est quoi cette chaleur en ici ? Shocked j'ai cru étouffer en atterrissant a Genève !

C'était pas un effet d'optique dû au graaaaas tunnel, fais trèèèès trèèèèèèèèès chaud Shocked
Si on retournait à Bournemouth sous la pluie ? x)

Remet toi bien Anwen A Time of Magic - Page 31 2271525164



00h48 : Après avoir manqué de m'évanouir devant mon cinquième épisode de Castle, j'ai décidé de m'arrêter là pour ce soir... Par contre cette fois je commence à vraiment m’inquiéter pour ma soeur... Elle était censée arriver entre 10h30 et 11h30 et à presque une heure ils ne sont toujours pas là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMar 23 Aoû - 23:08

Ils se sont peut-etre arrêté quelques part... envoie un message si ce n'est pas déjà fait sinon :s, voir appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMar 23 Aoû - 23:21

C'est bon ! J'entends gigoter dans le couloir ! Ils sont de retour ! (pour nous jouer un mauvais tour Shocked ) *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMar 23 Aoû - 23:30

Sywen a écrit:
C'est bon ! J'entends gigoter dans le couloir ! Ils sont de retour ! (pour nous jouer un mauvais tour Shocked ) *fuis*

Cool Smile

Mais non fuis pas ! si non t'agis comme eux, pauvre cruche !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMar 23 Aoû - 23:35

Parfois on psycothe pour rien ^^ ça montre notre attachement aux proches même si en vrai on est tout le contraire et on montre rien ^^

01h36 je file vraiment au lit cette fois ! bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMar 23 Aoû - 23:44

Totalement d'accord.

Good night ! Smile [Devrait faire pareil... mais pas envie... j'veux vooir un torchwood...]
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMer 24 Aoû - 7:46

Ca faisait très longtemps que je ne m'étais pas levé aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMer 24 Aoû - 9:51

3 appelles, 2 pour un recrutement et 1 pour le futur projet en 2012 ! en à peine 1h30 ! je crois qu'ils se sont tous donnés le mot pour m'appeler ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMer 24 Aoû - 10:04

12h04 : J'ai enfin trouvé un moyen de régler les problèmes de ma nouvelle !!! Les affaires reprennent ! A Time of Magic - Page 31 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMer 24 Aoû - 10:10

@ Sy ; C'est une nouvelle sur quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMer 24 Aoû - 10:44

12H45 : va déjeuner avec son meilleur ami (qu'elle n'a pas vu depuis 1 an XD) cheers A Time of Magic - Page 31 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMer 24 Aoû - 11:19

13h18 : A fêté son anniv la veille. Les amis viennent juste de partir Je n'ai pas dormi de la nuit, la maison est un bordel innommable, j'ai été jetée en tout et pour tout 5 fois dans la piscine (toute habillée bien sûr, sinon c'est "pas drôle" soi-disant T-T) et je suis totalement crevée (je me suis presque endormie en mangeant t'aleur O_o)
Et pourtant, c'était juste excelleeeeeeent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMer 24 Aoû - 11:21

Sywen a écrit:
12h04 : J'ai enfin trouvé un moyen de régler les problèmes de ma nouvelle !!! Les affaires reprennent ! A Time of Magic - Page 31 2774444739

Et ben c'est pas trop tôt :p lol A Time of Magic - Page 31 1839924927 On dirait que l'inspiration a fini par arriver =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMer 24 Aoû - 11:41

Mrs.Melody a écrit:
13h18 : A fêté son anniv la veille. Les amis viennent juste de partir Je n'ai pas dormi de la nuit, la maison est un bordel innommable, j'ai été jetée en tout et pour tout 5 fois dans la piscine (toute habillée bien sûr, sinon c'est "pas drôle" soi-disant T-T) et je suis totalement crevée (je me suis presque endormie en mangeant t'aleur O_o)
Et pourtant, c'était juste excelleeeeeeent Laughing

Faut rester contre les murs ^^. C'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMer 24 Aoû - 11:43

Je viens de finir de déjeuner. J'attends la confirmation de ma mère pour aller voir mon frère. Je viens de faire une simulation pour voir combien il me resterait aux alentours en euros sur mon compte, j'essaie de revenir à la normal mais dès que tu le fais y a toujours un truc qui te tombe dessus >.< et puis les banquiers sont des voleurs
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 EmptyMer 24 Aoû - 18:30

14h30: profite de ma dernière journée de vacances avant la reprise du boulot demain!
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: