Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptySam 3 Déc - 22:59

Merlin 4x06 (revu)
Pride & Predjudice (revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptySam 3 Déc - 22:59

amazone a écrit:
Ah t'avais jamais vu, bon je n'ai pas vu le 3 et ça ne me tente pas Razz

Merlin 4x10 (vu) il ne me reste plus qu'à fanarter dessus maintenant Laughing
C'est dommage, dans Shrek 3 ils parlent de la légende arthurienne Very Happy (A leur façon bien sûr, mais j'ai juste adoré leur Merlin xD)

Merlin 4x10 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 188

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Freya, Lancelot, Gwaine & Kilgharrah

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyDim 4 Déc - 10:40

NCIS : Los Angeles (8 épisode ceux d'hier soir :v)
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 188

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Freya, Lancelot, Gwaine & Kilgharrah

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyDim 4 Déc - 10:40

plutot 6*
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyDim 4 Déc - 10:47

Merlin 4x10 vu et revu
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyDim 4 Déc - 10:57

New Girl, 1x07
(vu)
AH mais il est TROP BIEN ! Je tombe amoureuse de Nick, je le sens bien !

Glee, 3x07
(vu)
Beiste qui chante, c'est trop chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 621

♥ Mes personnages préférés : Léon, Merlin, Arthur, Gaius, Morgana

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyDim 4 Déc - 14:48

Merlin 4x10 (vu)
Supernatural 7x10 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyDim 4 Déc - 14:51

The Good Wife 1x16 à 19 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Sécyloa

Est canardé de Tomates
Sécyloa

Est canardé de Tomates

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 101

♥ Mes personnages préférés : Arthur / Gwaine/Morgana/Uther

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyDim 4 Déc - 16:03

Merlin 4x10 comme vous tous
Glee 3x07 pas mal j'ai mieux aimer que les précédents
Et harry potter partie 2 avant hier (et les reliques) avais déjà vu mais au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabar.forumgratuit.org/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyLun 5 Déc - 13:40

Once 1x06 vu
Je déteste Rumachintrucmuche et Régina sérieux Evil or Very Mad mais quel épisode Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 778452626
L'histoire de James est sympas comme tout Very Happy et c'est sympa de voir peu à peu les pièces du puzzle s'emboitaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 188

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Freya, Lancelot, Gwaine & Kilgharrah

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyLun 5 Déc - 16:05

Malcolm
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyLun 5 Déc - 17:40

Hawaii Five 0 2x07 vu Ah Danno lol!
Les quatre épi de la semaine dernière de Good Wife vus... bon ben, et un des secrets dévoilés, un !
NCIS de vendredi vu
NCIS LA de samedi vu
FNL 2x08 vu
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyLun 5 Déc - 21:29

Shame (vu)

edit Once 1x06 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyLun 5 Déc - 23:43

Once Upon A Time 1x06 (vu)
Pearl Habor (revu) mais cette fois ci en version longue. Et bah j'ai encore pleuré x). Et mes parents se sont moqués de moi --'. Bah j'y peux rien si je ne supporte pas de le voir mourir à la fin xD.
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 6 Déc - 0:37

Tortunette a écrit:
Pearl Habor (revu) mais cette fois ci en version longue. Et bah j'ai encore pleuré x). Et mes parents se sont moqués de moi --'. Bah j'y peux rien si je ne supporte pas de le voir mourir à la fin xD.
tu peux le regarder autant de fois que tu veux ce film, il fera toujours pleurer! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 778452626

edit -
vu Castle 4x10 - je l'attendais trop cet épisode et quelle merveille Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 2774444739
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 6 Déc - 5:02

Home Alone (revu)

Grey's anatomy 7x11 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 528

♥ Mes personnages préférés : Merlin - Arthur - Gaïus - Gwaine, Lancelot ... et puis tout le monde... sans oublier Aithusa & Excalibur <3

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 6 Déc - 10:25

Castle - 3x16 et 17 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 188

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Freya, Lancelot, Gwaine & Kilgharrah

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 6 Déc - 17:22

Castle (ceux d'hier soir sur la 2) - Les 2 premiers episode était juste pire que trop bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 6 Déc - 18:07

Lunatik a écrit:
Castle (ceux d'hier soir sur la 2) - Les 2 premiers episode était juste pire que trop bien ♥️

Aaah j'avoue qu'ils étaient géant !!!!! I love you I love you Castle à la fin avec la bombe... et Beckett.... Mouahahahahah lol!


Donc;

GoT 1x10 revu.
LOL (le film) vu.
le film à la con de dimanche soir sur la une, Prada truc muche, vu.
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 6 Déc - 20:23

Pan Am 1x09 (vu)
Castle 4x10 (vu)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 6 Déc - 21:31

Maerdy a écrit:

le film à la con de dimanche soir sur la une, Prada truc muche, vu.

ON NE PARLE PAS DU DIABLE S'HABILLE EN PRADA COMME CA!!! Shocked
*respire respire* xD

Attends ce film est juste génial *-*. Et le livre aussi d'ailleurs mais il fait partie de mes films préférés! Meryl Streep est magnifique la dedans! Iden pour Anne Hathaway <3. Namého! xD

Sinon... Pendant mon insomnie hier, j'ai voulu regarder un film pour passer le temps et j'ai regardé Le premier jour du reste de ta vie. Je me suis fais chier devant, j'ai pas du tout aimé à part quelques blagues mais vraiment j'ai pas trop aimé. Un peu vu et revu selon moi mais bon, je me suis un peu cultivée xD.
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMer 7 Déc - 5:10

HIMYM 5x01 et 5x02 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMer 7 Déc - 13:18

Tortunette a écrit:
Maerdy a écrit:

le film à la con de dimanche soir sur la une, Prada truc muche, vu.

ON NE PARLE PAS DU DIABLE S'HABILLE EN PRADA COMME CA!!! Shocked
*respire respire* xD

Attends ce film est juste génial *-*. Et le livre aussi d'ailleurs mais il fait partie de mes films préférés! Meryl Streep est magnifique la dedans! Iden pour Anne Hathaway <3. Namého! xD

Ne t'inquiètes pas je l'ai adoré aussi, mais disons que par rapport à Inception / Armageddon et tout le tralalala, il rentre dans la catégorie "films à la con", alias films qu'on adore mon père et moi Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 3273298254.
Et p'is je ne me rappelle jamais du titre entier Embarassed

Hawaii Five 0 4x07 (ou 08) avec Danno et le chien vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMer 7 Déc - 16:23

vu les épisodes de noël de Haven, Warehouse13 & Eureka <3

celui de Haven est génial et pour Eureka ils ont été à fond dans les animés et c'est excellent!!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 3166301656
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMer 7 Déc - 16:25

ah celui de Haven me tarde de le voir, Eureka pareil faut juste que je les récupère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: