Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptyVen 13 Jan - 4:03

OH moi aussi j'aimais bien Barney/Nora.. contente de la revoir dans la saison 7 alors.. il me tarde! Smile

Lau: oui j'avance dans Full House, mais je pense pas pouvoir en voir d'ici dimanche donc tu vas sûrement avancer plus encore Razz

Supernatural 5x04 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptyVen 13 Jan - 16:28

FNL 3x12 13 vus Crying or Very sad Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 778452626 I love you Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 2496593775 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 2774444739 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 2892905058 Crying or Very sad I love you Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 2531341566 cheers
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptyVen 13 Jan - 21:54

Jane by design 1x02 (vu)
Leverage 4x16 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptyVen 13 Jan - 22:47

Alice in wonderland (revu) : Je viens de remarquer que la mère d'Alice c'est Lindsay Duncan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptySam 14 Jan - 9:39

@Mae : C'est quoi FLN ?
@Sy : Sans blague ?! Surprised

Torchwood 01x05 à 01x09 (vus) Pauvre Rhys...

Doctor Who : 03x13 Au revoir keupine, je t'aimais presque bien ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptySam 14 Jan - 10:09

Alice; FNL c'est Friday Night Lights (Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 4113703508) j'abrège FNL, c'est plus rapide à écrire x)

j'aime ton "Au revoir keupine, je t'aimais presque bien !" xD

Et ce n'est pas pauvre Rhys, mais pauvre Owen euuh !


HIMYM 6x19 & 20 vus. Je me demande ce qu'ils vont nous faire comme fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptySam 14 Jan - 13:55

Leverage 4x17 (vu)
TBBT 5x12 (vu)
J. Edgar (vu)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptySam 14 Jan - 18:57

Sherlock Holmes: A Game of Shadows (vu)

Full House 1x19 et 1x20(revus)


Dernière édition par clochette le Dim 15 Jan - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 621

♥ Mes personnages préférés : Léon, Merlin, Arthur, Gaius, Morgana

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptySam 14 Jan - 19:23

Underworld 1,2 et 3 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptySam 14 Jan - 20:33

The Firm 1x01 & 02 (vus)
Full House 2x15 à 17 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptySam 14 Jan - 20:49

Sherlock 2X1 vu
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptySam 14 Jan - 21:59

Nikita 1x03 04 vus. Cette série est définitivement G.E.N.I.A.L.E. !!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 2892905058

Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu à part Tortunette ?

Aux différentes scènes de fins et même à d'autres, avec la musique tellement poignante, cela me plongeait tellement dans la série... cela me faisait comme dans un bouquin, comme si presque je vivais, ces scènes, c'était wow, j'avais terriblement envie d'écrire, de décrire ces instants, pas forcément très long, mais juste décrire, expliquer Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 778452626. Imaginer, inventer une histoire, une bonne et longue histoire, ce n'est pas mon truc, mais décrire, décrire des sentiments, des moments, je pense que si je commence à faire ça pour des séries, je ne suis pas prête de m’arrêter, et en plus je pense que je pourrai faire un truc pas trop mal, mais il faudrait juste que je me lance..
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptySam 14 Jan - 22:09

@ Alice : Oui, oui. J'étais un peu choquée quand je l'ai reconnue. Je suis presque sûre qu'il y a la doublure de magneto dans l'unes de vf aussi (mais j'ai oublié pour celle de quel personnage j'ai pensé ça... Embarassed )

Sherlock 2x01 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 2774444739 : Cette série est vivifiante ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 2892905058
La vie est belle (vu) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptySam 14 Jan - 22:54

sherlock 2X2 vu
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptySam 14 Jan - 23:04

Maerdy a écrit:
Nikita 1x03 04 vus. Cette série est définitivement G.E.N.I.A.L.E. !!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 2892905058

Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu à part Tortunette ?
je l'ai regardé l'an dernier quand la saison 1 était finie pour voir tous les épisodes d'un coup! au début c'est sympa à regarder et au fil de la saison ça devient de plus en plus extra!!! je pensais pas l'aimer autant ^^

ça va faire plaisir de toutes vous voir regarder Sherlock Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptySam 14 Jan - 23:04

Maerdy a écrit:
Alice; FNL c'est Friday Night Lights (Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 4113703508) j'abrège FNL, c'est plus rapide à écrire x)

j'aime ton "Au revoir keupine, je t'aimais presque bien !" xD

Et ce n'est pas pauvre Rhys, mais pauvre Owen euuh !


HIMYM 6x19 & 20 vus. Je me demande ce qu'ils vont nous faire comme fin de saison.

Oui bien sûr, pauvre Owen... NO WAY ><
Au moins c'est bien, on saura sur quoi débattre la prochaine fois qu'on se verra XD

@Clo : Alors ça donne quoi ce nouveau Sherlock Holmes ?
@Sy : Mais peut-être que je ne la connaissais pas encore quand je suis allée voir Alice du coup c'est pour ça que ça ne m'avait pas marqué XD Ah ben si en plus y'a la voix de mamour numéro 12... Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 778452626 XD
Et pour Sherlock ben, je te l'avais bien dis que c'était grandiose !

Torchwood 01x10 et 01x11 (vus)

N'oublie jamais (vu) où comment avoir un sourire niais du début jusqu'à la presque fin pour ensuite pleurer comme une madeleine pendant tout le reste.... J'adore ce film Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 4113703508 Excepté que c'est un peu traumatisant de voir Mlle Adler de Sherlock Holmes dans ce genre de chose... Bon je me suis aussi fait la réflexion "Tient mais y'a aussi Scott, c'est formidable !" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptySam 14 Jan - 23:09

HIMYM 6x 21 22 vus.

Jerry: tu la rencontras, peut-être demain (en parlant de la femme de la vie de Barney)
Barney: ou peut être que je l'ai déjà rencontré.

Moi; Mais oui imbécile, elle s'appelle Nora et vous êtes faites l'un pour l'autre !!


@Alice Effectivement, on aura un bon sujet de discussion ! xD



EDIT: @DD, je n'avais pas vu ton post désolée Embarassed. Aah, tant mieux si cela devient de mieux en mieux Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 778452626 hâte de voir ça Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptyDim 15 Jan - 0:43

Alooors :

Harry Potter7.2 (rere...vu) <3.
Grey's Anatomy : 7x4,5,6 (revus) et 8x10,11 (vus)
Et probablement d'autre Nikita et Samllville depuis mon dernier post mais j'ai perdu le fil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptyDim 15 Jan - 0:48

TBBT 5x12 vu
Time Out vu
Le Château Ambulant rererererevu Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptyDim 15 Jan - 5:23

Alice: j'ai adoré!! Autant que le premier je dirais Smile

Full House 1x21 (revu)
Supernatural 5x05, 5x06 et 5x07 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptyDim 15 Jan - 10:06

Maerdy : Oui, j'ai vu cette série pendant les grandes vacances Smile Et j'ai adorée !

Sherlock 2x01 ( vu ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptyDim 15 Jan - 11:18

Full house 3x01 à 05 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptyDim 15 Jan - 21:04

Stargate the ark of truth (revu)
Sherlock 2x02 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptyDim 15 Jan - 21:33

Super 8 revu
SG1 3x01 à 3x03 revus
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 EmptyDim 15 Jan - 22:35

HIMYM 6x23 vu
C'est de la torture ! j'ai vu le 6x24 j'usqu'à 18min, et pouf là fini, y a du avoir un bug avec truc, ça s'arrête en plein milieu de Lily qui va rejoindre Marshall dans la chambre (Attention c'est très spoiler)
Spoiler:
Experts Manhattan 7x02 vu
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: