Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyVen 16 Déc - 1:37

Merlin 4x1 à 4x11 (revus) on s'est fait un marathon merlin avec ma meilleure amie. Heureusement que j'ai cours que l'aprem!
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyVen 16 Déc - 4:15

Ama il est bien Happy New Year? Je vais peut-être le voir la semaine prochaine.

HIMYM 5x10 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyVen 16 Déc - 5:53

clochette a écrit:
Ama il est bien Happy New Year? Je vais peut-être le voir la semaine prochaine.

HIMYM 5x10 (revu)
c'est dans le genre de Valentine's Day, moi j'ai passé un bon moment et c'est sympa de retrouver tout pleins d'acteurs connus tout le long, bon ça ne vaudra jamais Love Actually!!
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptySam 17 Déc - 9:54

Friday Night Lights 2x10 & 11 vus.

Pfff vous êtes tous méchant avec Tim ! Quand c'est pas lui qui l'engueule, c'est l'autre, quand c'est pas l'autre, eh ben c'en est encore un différent... et lui qui t'as acheté des fleurs, oui des fleurs, pas des bières, tu trouves le moyen d'embrasser quelqu'un autre ! Et forcement ce quelqu'un d'autre c'est Cary de Good Wife, et je l'adore ce mec normalement.... mais pas sûre que cela va durer !

N'empeche, 2 perso de FNL qui ont un perso dans Good Wife aussi.... Bon Jason / Black, j'arrive pas vraiment à l'aimer dans GW, mais en même temps, y a pas d'quoi l'aimer celui là Evil or Very Mad. Et (je sais plus son nom) / Cary, je l'adore dans GW mais pas dans FNL... ils pourraient faire des perso bien dans les deux séries Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 3132664619


Dernière édition par Maerdy le Sam 17 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptySam 17 Déc - 17:30

HIMYM 7x12 (vu)
Eureka 5x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Sécyloa

Est canardé de Tomates
Sécyloa

Est canardé de Tomates

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 101

♥ Mes personnages préférés : Arthur / Gwaine/Morgana/Uther

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyDim 18 Déc - 20:40

Merlin 4x12
Once upon 1x07

film : incognito
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabar.forumgratuit.org/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyDim 18 Déc - 20:47

Merlin 4X12 vu
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyDim 18 Déc - 21:43

Merlin 4x12 (vu)
Rasta Rocket
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 15:23

Peter Pan (revu)
Once upon a time 1X5 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Marsters

Ment au Roi
Mr.Marsters

Ment au Roi

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 325

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Uther, Lancelot, Morgana <3 et d'autre...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 15:40

La planète des singes : Les origines (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 15:52

GRIMM 1x5 vu
GRIMM 1x6 vu
Once upon a time 1x6 vu
Once upon a time 1x7 vu =(
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 16:59

Torchwood s1 à 3 (vu) .....si je me rappelle de la personne qui m'a conseillé de regarder cette série elle aura droit à un châtiment corporel lent et douloureux!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pfff ça faisait longtemps que je ne m'étais pas attaché à un perso comme ça tout mignon tout plein, on a qu'une seule envie, c'est le prendre par les joues et squishhhhhhhhhhhhhhh!!!^^ le tuer c'est purement criminel!!!!
ugh j'ai pas arrêté de pleurer^^ *snifff* (et les regarder en sachant ce qu'il va se passer c'est 2 fois plus dure!! je pleurais déjà en regardant le 3x01!!^^)
donc contente d'avoir trouvé Ianto Jones et pas contente de déjà l'avoir perdu!!! Evil or Very Mad je mets maintenant Russell T Davies au même rang que joss whedon (et c'est pas un compliment!!! :-D)

j'étais décidé à enchainer avec (enfin) Dr who, bein ça attendra plusieurs semaines au moins!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 17:03

once upon a time 1X6 (vu) je rattrape mon retard et je shippe à fond Snow/james I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 17:25

la ville de Noel (vu)
C'était bien chou tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 17:33

arwen a écrit:
Torchwood s1 à 3 (vu) .....si je me rappelle de la personne qui m'a conseillé de regarder cette série elle aura droit à un châtiment corporel lent et douloureux!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pfff ça faisait longtemps que je ne m'étais pas attaché à un perso comme ça tout mignon tout plein, on a qu'une seule envie, c'est le prendre par les joues et squishhhhhhhhhhhhhhh!!!^^ le tuer c'est purement criminel!!!!
ugh j'ai pas arrêté de pleurer^^ *snifff* (et les regarder en sachant ce qu'il va se passer c'est 2 fois plus dure!! je pleurais déjà en regardant le 3x01!!^^)
donc contente d'avoir trouvé Ianto Jones et pas contente de déjà l'avoir perdu!!! Evil or Very Mad je mets maintenant Russell T Davies au même rang que joss whedon (et c'est pas un compliment!!! :-D)

j'étais décidé à enchainer avec (enfin) Dr who, bein ça attendra plusieurs semaines au moins!!!! :-)

Oh ça y'est tu t'es enfilée presque tout Torchwood, wow bon après moi j'ai abandonné la saison 4 pour moi ça ne vaut pas les saison précédentes Razz

Ah sinon hate que tu te mettes à Doctor Who, si tu as accroché à Torchwood, Doctor Who tu vas aimer Very Happy

Merlin 4x12 (revu)
Misfits 3x06 & 07 (vus)
H50 2x11 & 12 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 18:25

aluqua a écrit:
Peter Pan (revu)
Ah tiens, toi t'as regardé la 2 ! Smile

Princesse Malgré Elle
(revu)
c'est meugnon !

Castle
2x02
(vu)
Crying or Very sad Ils sont vraiment affreux. Vraiment, j'en reviens pas d'avoir pleuré autant, c'est bien la première fois que j'avais envie de prendre un tueur dans mes bras et lui dire "mais t'inquiète pas, va, j'vais botter les fesses des scénaristes pour toi, moi !"
Le 2x01 était vraiment trop mignon, surtout Castle à la fin !
Mon Castle moment préféré : 15:05 du 1x10 !
- Any dark secrets in here ?
- Yeah, Doctor Leeds had a weakness
- ??
- Energetic bars

lol! lol!


Dernière édition par Muchaboom le Mar 20 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 18:34

revu la saison 1 de Justified et vu la saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 19:51

Misfits 3x08 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 19:53

Once upon a time 1X6 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 21:57

DW 3X0 (vu) honte à moi je ne l'avais jamais vu celui là, le mal est réparé, j'ai enfin découvert la rencontre Ten-Donna
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 21:59

Castle, 2x05
(vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 22:08

La belle et la bête revu
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 4:53

A Christmas Carol (2009) (revu)
The family Stone (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 15:38

La Belle & La Bête (revu)
C'est fou, je me rappelais plus à quel point il était énorme ce dessin animé ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 4113703508 A mourir de rire (surtout quand la Bête se prend pour Percynet et qu'elle nous sort des têtes à se décrocher les mandibules !! cheers )

Le Terminal (vu)
Franchement, je pensais pas qu'on pouvait faire un film aussi génial avec un mec coincé pendant 9 mois dans un ascenseur XD Juste génial ! Merci Tom Hanks Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 20:20

Castle, 2x06
(vu)
Nan, na, je change mon Castle moment préféré : 21:36, quand Castle fait son rire diabolique. J'étais, mais juste, MORTE DE RIRE.
Oh, puis le moment où Esposito et Ryan croit que le gars est un vrai vampire, hahahaha !
C'était une histoire un peu tirée parles cheveux, mais assez horrible, quand même. 'fin, les américains sont tous des fous, je continue à le dire. Oh, quand Beckett s'est ramenée à la fin à la soirée de Castle, j'ai un peu été déçue. Puis Alexis, je l'adore, c'est mon personnage préféré, mais j'aimerais juste qu'elle pète un bon coup pour une fois, ça va, son amie n'était pas trop dans le mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: