Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptyJeu 24 Nov - 11:19

@Mucha: faut que j'arrive à le voir celui la.

orgueil et préjugés
pilliers de la terre saison entiere
merlin 1x1 et 2x2
Revenir en haut Aller en bas
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptyJeu 24 Nov - 15:52

Harry Potter 7 part 2. J'ai pleuré comme une madeleine pendant les souvenirs de Rogue. Quatrième fois que je vois ce film, première fois que je pleure autant. A l'avant première j'avais un peu pleuré et après les deux fois suivante au ciné, jamais et je sais pas si c'est le fait de l'avoir regardé toute seule dans mon lit qui m'a fait cet effet mais j'ai bien pleuré x).
Toujours aussi génial! Surtout que je me suis fait plaisir! Je l'ai regardé en VO Smile

A Princess for Christmas . C'est mignon mais pas transcendant. Un film pour Noel quoi x). Mais j'ai adoré la performance de Katie par contre. Et la petite fille Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 2774444739 Je l'aurais adopté sur place xD.
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptyJeu 24 Nov - 17:22

Les goonies revu
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptyJeu 24 Nov - 19:15

Muchaboom a écrit:
Ironclad
(vu)
j'hésite encore entre "j'ai adoré" ou "c'était trop pourri". mais James Purefoy quoi ! : Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 2774444739

On ne peut pas dire qu'on n'aime pas un film avec James ET Kate Razz. Très gore et convenu certes mais rien que pour eux, j'ai adoré moi Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptyJeu 24 Nov - 19:25

The Good Wife 1x01 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptyJeu 24 Nov - 20:03

Rélie a écrit:
The Good Wife 1x01 vu

Oh toi aussi, moi j'ai vu le pilot hier soir et je pense que ça va devenir ma serie du moment à rattraper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptyJeu 24 Nov - 20:40

Mara* a écrit:
Muchaboom a écrit:
Ironclad
(vu)
j'hésite encore entre "j'ai adoré" ou "c'était trop pourri". mais James Purefoy quoi ! : Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 2774444739
On ne peut pas dire qu'on n'aime pas un film avec James ET Kate Razz. Très gore et convenu certes mais rien que pour eux, j'ai adoré moi Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 2774444739
Ben vu que le film me reste dans la tête depuis deux jours, j'pense que j'ai beaucoup aimé. Mais à la base, je n'aime pas ce genre de films, alors...

Fucking åmål

(vu)
Ben c'est un film étrange à la suédoise, mais... Mais bizarrement, j'aime bien ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptyJeu 24 Nov - 20:56

Muchaboom a écrit:
Mara* a écrit:
Muchaboom a écrit:
Ironclad
(vu)
j'hésite encore entre "j'ai adoré" ou "c'était trop pourri". mais James Purefoy quoi ! : Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 2774444739
On ne peut pas dire qu'on n'aime pas un film avec James ET Kate Razz. Très gore et convenu certes mais rien que pour eux, j'ai adoré moi Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 2774444739
Ben vu que le film me reste dans la tête depuis deux jours, j'pense que j'ai beaucoup aimé. Mais à la base, je n'aime pas ce genre de films, alors...

Fucking åmål

(vu)
Ben c'est un film étrange à la suédoise, mais... Mais bizarrement, j'aime bien ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 4113703508

J'avais bien aimé aussi quand je l'ai vu l'an dernier Smile

True Blood 1x03 à 1x05
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptyJeu 24 Nov - 21:20

amazone a écrit:
Rélie a écrit:
The Good Wife 1x01 vu

Oh toi aussi, moi j'ai vu le pilot hier soir et je pense que ça va devenir ma serie du moment à rattraper Laughing

En fait ça fait un moment que je voulais la regarder... Razz Puis quand tu m'as dit que ça t'avait bien plus et que ce midi je n'avais rien de spécial à regarder pendant ma pause déjeuner, j'ai regardé le pilot. Julianna est juste parfaite Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptyJeu 24 Nov - 22:07

Oui elle est extraordinaire dans ce rôle

pour la peine The Good Wife 1x02 (vu), encore un très bon épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptyJeu 24 Nov - 23:51

Threesome 1x01 vu (Encore une idée bien english XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 0:26

Le fantôme de barbe noire revu
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 1:45

Grimm, 1x01
(vu)
Beuh... Pas mon genre de séries, mais à voir.

2 Broke Girls, 1x01
(vu)
Idem... Sauf que je sais pas si je vais continuer...

New Girl, 1x01 et 1x02
(vu)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 2774444739 AAH ! Zooey Deschannel !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 18:59

Oh Rélie & Amazone, vous allez adorer Good Wife Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 2774444739

Friday Night Lights
2x03 & 04 vus : Jay & Riggins I love you. And, of course, Coach Taylooooooor ! I love you the red cap is wrong, but the blue cap is rigggght !! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 2774444739 * c'est normal si vous capichez rien Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 3273298254*

GoT
1x03 revu : Arya & Syrio ; Jon & Benjen I love you

Firefly 1x02 revu Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptySam 26 Nov - 7:42

@Maerdy, Firefly, c'était le bon temps *_*

Batllestar Galactica saison 2, épisode 2 à 15 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptySam 26 Nov - 11:05

Downton Abbey 1x01 vu Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptySam 26 Nov - 11:19

Rélie a écrit:
Downton Abbey 1x01 vu Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 2774444739

elle est vraiment bien cette série, je n'ai pas encore vu la saison 2, mais je me suis régalée avec la 1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptySam 26 Nov - 11:21

J'en entendais que des éloges mais je n'avais jamais pris le temps de la regarder, maintenant c'est commencé et je sens que je ne vais pas m'arrêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 188

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Freya, Lancelot, Gwaine & Kilgharrah

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptySam 26 Nov - 11:27

Dernièrement jai vu Castle, je sais plus quel épisode c'etait x3
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptySam 26 Nov - 12:53

True Blood 1x06 à 1x12 et 2x09 à 2x12 (c'est ça d'avoir vu la moitié de la saison 2 avant la saison 1... mais elle était vraiment bizarre cette saison 2, il n'y avait que le 9 que j'avais envie de revoir maintenant... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptySam 26 Nov - 14:22

Twilight; Breaking Dawn - part 1 vu

J'ai adoré Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 2774444739. Je me suis beaucoup retenue de rigoler, mon frère aussi d'ailleurs. Et p'is il a bien aimé, malgré ses gros gros doutes au départ. Je suis contente, on a bien entendu les perso secondaires, et pas seulement vu comme dans les précédents. Les remarques d'Emmett, comme celle lorsque que le foetus (ah Alice et Rosalie lol! ) bébé à soif (sous entendu du sang), "je connais ça". 'fin il ne l'a pas dit tout à fait comme ça, mais ça sonnait tout comme, j'ai du me pincer le nez pour par exploser de rire.
Ils ont tous eu à un moment un autre une remarque pas bien compliqué à mettre, mais fallait y penser.
Oh et Seth était greaaat ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 2774444739
Et p'is le discours au début avec Jessica, Charlie et les autres, était quand même bien fun Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 3273298254. Bref, vraiment contente de ce qu'ils ont fait du film. Ah et aussi, les medley d'images, qu'ils ont fait étaient géniaux Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 2774444739 !

Nous n'étions pas beaucoup dans la salle, c'était cool. D'ailleurs, y en a plein qui sont partis juste avant que l'on voit la scène d'Aro, Caïus et... et.. et.. voilà je ne retrouve plus son nom ^^', avant le vrai générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 188

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Freya, Lancelot, Gwaine & Kilgharrah

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptySam 26 Nov - 17:43

Dernier Film que j'ai vu Le temps d'un Automne
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptySam 26 Nov - 17:58

True Blood 3x01, 3x02
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
✿ Aunbrey

Devient l'Apprenti de Gaius
Aunbrey

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 36

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Lancelot, Sir Leon

☺ Current Mood : Changeante
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptySam 26 Nov - 18:10

Dernier film vu : Coeurs perdus
Dernière sérié vue :
* NCIS Los Angeles 3x10
* Revenge 1x09
* Gossip Girl 5x08
* Sherlock 1x01, 1x02, 1x03
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 621

♥ Mes personnages préférés : Léon, Merlin, Arthur, Gaius, Morgana

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 EmptySam 26 Nov - 18:45

Stargate Universe saison 2 (vu)
Revenge 1x09 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: