Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 8:34

Monk 2x07 & 2x08 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 11:09

Ok Rél ! je pense que je verrais d'abord la série.

OUAT 1x07 vu mais euh ! je l'aimais Graham moi !
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 11:59

Dark Shadows (vu) Il y a une semaine. C'était chouette comme film surtout la bande son avec les musiques des années 70 !! cheers Mais ce n'est pas du niveau de Tim Burton, il peut faire bien mieux !
Il manque de la poésie à ce film et de l'humour ! Où est le côté "merveilleux" des premiers films ?
Et je crois que je commence aussi à me lasser du trio Burton, Depp et Elfman. Il n'y a plus de véritables surprises.

Avengers (vu) Jouissif du début à la fin ! Un très bon blockbuster qui remplit parfaitement son contrat. Chaque héros à son moment à lui. Très bien dosé ! De l'action, de l'humour ! Hulk excellent qd il teste la résistance de son nouveau jouet Loki et des plans où on voit ts les héros très réussis !
J'ai surkiffé !
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 12:28

Rome 1x01 (vu) : Merci tonton pour le DVD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 15:31

Once upon a time 1X21 vu
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 16:16

Fairly Legal 2x10 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 17:13

Supermilie a écrit:
Dark Shadows (vu) Il y a une semaine. C'était chouette comme film surtout la bande son avec les musiques des années 70 !! cheers Mais ce n'est pas du niveau de Tim Burton, il peut faire bien mieux !
Il manque de la poésie à ce film et de l'humour ! Où est le côté "merveilleux" des premiers films ?
Et je crois que je commence aussi à me lasser du trio Burton, Depp et Elfman. Il n'y a plus de véritables surprises.

Je dirais plutôt le quatuor Burton-Depp-Efman-Bonham Carter. Encore plus quand on voit la fin de Dark Shadows et que Burton a dit qu'il n'excluait pas la possibilité d'une suite. Quel intérêt de faire une suite si ce n'est pour mettre en avant Mrs Burton ? J'adore Helena, mais c'est comme Johnny, trop c'est trop.

Personnellement, j'ai adoré Dark Shadows. C'est, à mes yeux, le meilleur Burton depuis un bail (j'irais presque jusqu'à dire depuis Big Fish que beaucoup considèrent comme son "dernier grand film" avant sa petite forme). Les critiques l'ont pourtant majoritairement fustigé avec des jeux de mots débiles (du genre Burton : de (vam)pire en pire etc --") en pointant du doigt qu'il ne prenait plus aucun risque, se contentait toujours de tirer les mêmes ficelles et mettant en avant toutes les allusions à Sleepy Hollow, Les Noces Funèbres, Alice, Sweeney Todd etc. qu'on peut retrouver dans ce film.

Il n'y a plus de morale comme dans ses premiers films, plutôt de côté fable intemporelle, mais j'ai adoré retrouver son humour décalé. Quant à Johnny, que j'apprécie beaucoup, n'en demeure pas moins que non ce n'est pas un très grand acteur et oui, ça fait des années qu'il patauge dans les mêmes rôles. Seul Public Enemies récemment lui a permis de ne plus se cacher sous 30 couches de fond de teint ou 45 couches de fard à paupières. Entre Burton et POTC, il est devenu complètement catalogué et à l'instar d'un De Funès, reste pris au piège de sa personnalité. Chez Burton, il a perdu tout son naturel, toute sa classe. Il est tellement grimé que ça en devient clownesque (personnellement je n'ai jamais pu finir Alice à cause de son look, c'était juste trop de chez trop), qu'on ne le reconnaît même plus et qu'il n'est même plus expressif. Même critique pour les POTC où il use des mêmes mimiques à l'écoeurement. Il avait créé quelque chose de vraiment personnel, original et "deppesque" dans le premier (qui reste pour moi un excellent divertissement !) mais dès le deuxième on est tombés dans l'extrême et la caricature (punaise cette scène sur sa plage avec ses doubles, son histoire de cacahuète etc. Si ça ce n'était pas du "on meuble, on a rien à dire, mais on étale la performance de Johnny Depp..."). Et je ne parle même pas du 3 et du 4 où il n'a, en tant que personnage, plus aucun intérêt.

Bref, je crois que tout ce petit monde gagnerait profondément à prendre des routes séparées. Certes Depp/Burton c'est comme Scorsese/De Niro autrefois ou Scorsese/DiCaprio maintenant. Sauf que Scorses n'étouffe pas DiCaprio et qu'on peut le retrouver chez d'autres réalisateurs, sans aussitôt voir ressurgir le même type de personnage ou l'univers de Scorsese. Car Scorsese se renouvelle toujours (même s'il garde des thématiques qui lui sont chères - mais bon, comparer Burton et Scorsese c'est comme comparé des pommes de terre et des carottes) mais surtout, il offre à DiCaprio des rôles de composition radicalement différents. Or Burton ne fait "que du Burton" et n'offre à Depp que "du Burton". Toujours les mêmes types de personnages (le loufoque - le torturé - le grand coeur - le cinglé), toujours les mêmes ambiances, les mêmes maquillages, les mêmes costumes etc. C'est un peu le serpent qui se mord la queue. Et pourtant Burton a tellement à dire. Il est tellement capable de plus que de se complaire dans le réchauffage. C'est un génie et un précurseur dans bien des domaines cinématographiques, c'est juste dommage qu'il ait ou cessé d'y croire ou fini par se complaire dans son succès pour ne plus rien tenter ou innover. Bref, j'espère qu'on le reverra venir à très haut niveau, il en est capable Very Happy, mais c'est comme tout, il a aussi le droit de se faire plaisir et de continuer sur sa lancée (c'est un peu comme mon cher Jeremy Irons qui est un acteur exceptionnel, qui l'a prouvé à de multiples reprises mais qui dit lui-même que maintenant il a juste envie de se faire plaisir, qu'il n'a plus rien à prouver etc. et donc qu'il s'éclate à jouer dans des navets fantastiques parce que ça a toujours été son trip. Il a tout à fait le droit). So does Burton, mais c'est tristounet pour nous en bon cinéphiles qui attendons toujours de retrouver du top Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 20:37

Chuck 4x19 & 20 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 8:19

Six Feet Under 5x01 & 5x02 (vus) : J'aime définitivement cette série dommage que je n'ai pas pu voir le début.
Stargate Atlantis 2x09 & 2x10 (revus)
Suits 1x01 (vus) : D'habitude j'aime pas vraiment les séries judiciaires, mais pour celle-ci j'ai accroché dès les premières minutes, les deux personnages principaux sont vraiment intéressants à suivre. De plus, il y a l'actrice Gina Torres (Zoe dans Firefly).
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 11:48

@ Mara*

Et ben ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à trouver que Depp, même si je l'aime, n'est pas le sublime acteur que tt le monde pense.
La surprise fut réellement POTC où comme tu dis, il apporta SON style au film ! Mais ses rôles se cantonnent à présent tjs à ce genre de personnage et j'aimerai bien le voir dans autres choses qu'une nième caricature de Sparrow !

C'est ce que je reproche au film. Ca n'aurait pas été le nième film entre les 4 (c'ets vrai n'oublions Mme Burton), je suis sûre que ça m'aurait bien plus emballée. On aurait pas eu droit à un Depp peintureluré à outrance comme d'habitude, ça aurait pu changer. Mais à présent, le mélange ne me surprend plus. J'attends autre chose de Burton maintenant et pourquoi pas qu'il change de muse. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 3273298254

Pour avoir vu avec Rélie et Amazone l'exposition sur Burton à Paris, on se dit qu'en effet Burton a un sacré paquet de génie dans son petit crâne. Et ce depuis tt petit ! J'attends son prochain film Frankenweenie en stop-motion avec intérêt. C'est une adaptation d'un film qu'il avait réalisé en 1982. J'espère donc qu'il aura la fraicheur et la poésie de ces premiers films comme Edward Scissorhands. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 2774444739 Je suis tombée complètement amoureuse de ce film. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 2774444739 Je l'avais vu il y a des années alors que j'étais encore petite et j'avais pas plus accroché. Et je l'ai revu récemment, il y a moins d'un an et j'en suis tombée amoureuse. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 2774444739 Il est sublime, poétique, merveilleux, malgré la fin c'est un très joli conte de fées. I love you
Et c'est vrai que j'attendais un peu ça de Dark Shadows, vu que la bande annonce, surtt les premières secondes, m'avaient rappelé Edward.
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 15:59

Et Milie, n'oublie pas aussi de voir Corpse Bride de lui qui est vraiment extra Very Happy
Me too il me tarde de voir Frankenweenie.
Quant à Dark Shadows, j'ai nettement plus apprécié qu'Alice in Wonderland (pour lequel, j'étais sortie super déçue de la salle de ciné) mais plus grace à Eva Green que j'ai apprécié de bout en bout et Michelle Pfieffer bon après j'adore Johnny mais c'est vrai que là il commence à tourner en rond dans les personnages que peut lui proposer Tim mais heureusement qu'il lui arrive de jouer avec d'autres réalisateurs, dans Rhum Express, je l'avais adoré l'année dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 18:34

Glee 3x21 (vu) : WE ARE THE CHAMPIONS
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 18:37

Thor (revu)

L'épervier épisodes 1 et 2 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 19:12

Cosby Show 1x01 à 04 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 8:26

Stargate SG1 9x11 & 9x12 (revus)
Au-delà (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 12:31

amazone a écrit:
Et Milie, n'oublie pas aussi de voir Corpse Bride de lui qui est vraiment extra Very Happy
Oui c'ets le prochain prêt que je fais à Rélie Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 12:34

Arietty, le petit monde des chapardeurs (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 18:30

OUAT 1X22 vu
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 20:04

amazone a écrit:
Et Milie, n'oublie pas aussi de voir Corpse Bride de lui qui est vraiment extra Very Happy
Me too il me tarde de voir Frankenweenie.
Quant à Dark Shadows, j'ai nettement plus apprécié qu'Alice in Wonderland (pour lequel, j'étais sortie super déçue de la salle de ciné) mais plus grace à Eva Green que j'ai apprécié de bout en bout et Michelle Pfieffer bon après j'adore Johnny mais c'est vrai que là il commence à tourner en rond dans les personnages que peut lui proposer Tim mais heureusement qu'il lui arrive de jouer avec d'autres réalisateurs, dans Rhum Express, je l'avais adoré l'année dernière Very Happy
Moi je trouve ça trop nul qu'il refasse Frankenweenie ! Le premier était déjà génial, et le petit garçon qui avait le rôle principal était extra ! Il refait ce film juste pour redonner un coup de pub à Frankenweenie, je trouve ça nul... Je ne vois pas l'intérêt, et du coup le VRAI Frankenweenie va tomber aux oubliettes....

On the Road
(vu)
Je peux mourir en paix. J'AI VU SUR LA ROUTE ! Je veux dire : J'AI VU SUR LA ROUTE ! Je n'en reviens pas. Dès les premières minutes, où on entend Sam Riley chanter "Home I'll never be", écrit par Jack Kerouac, j'en avais des frissons dans tout le corps. Et la dernière scène, "I think of old Dean Moriarty", cette scène a toujours été un des plus beaux moments écrits de n'importe quel roman, mais alors le voir physiquement, avec toutes les émotions indescriptibles, j'en avais les larmes aux yeux.
Cependant, je n'ai pas aimé ce film. Quand on lit le livre, on rêve de route, de jazz, de liberté. Quand on voit le film, on ne voit que la vie dépravée, le sexe, la drogue. Fini le rêve, fini le jazz et la beauté de la Beat Generation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 20:11

Je n'ai pas vu le 1er Frankenweenie donc si je l'avais vu je dirai peut être comme toi mais ce n'est pas le cas, va falloir que j'essaie de le voir, tu me donnes envie là Very Happy

Dirty Dancing (revu)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 20:43

amazone a écrit:

Dirty Dancing (revu)

idem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 21:06

aluqua a écrit:
amazone a écrit:

Dirty Dancing (revu)

idem Razz

Bon je me rajoute à la liste des IDEM =D
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyVen 1 Juin - 19:07

Alicia Rodriguez a écrit:
aluqua a écrit:
amazone a écrit:

Dirty Dancing (revu)

idem Razz

Bon je me rajoute à la liste des IDEM =D

Moi de même, sauf que c'est vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyVen 1 Juin - 20:09

Et alors Tia, tu as aimé, moi je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai vu c'est un de mes films cultes Laughing

Gone (vu)
Sucker Punch (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 EmptyVen 1 Juin - 20:18

J'ai adoré et je hais les Black Eyed Peas et j'ai trop envie de me mettre à la danse en couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: