Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyVen 1 Juin - 20:26

Pater Pan revu
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyVen 1 Juin - 22:33

OUAT 1x08 09 10 11 vus
Castle 4x11 revu
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyVen 1 Juin - 22:34

Cendrillon revu
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptySam 2 Juin - 2:29

Friday Night Lights
1x02 à 1x04
(vus)
Kyle Chandler, épouse-moi. Quoiqu'il joue, ce mec, je suis amoureuse de lui ! Et Matt est toujours aussi chou ! C'est tout à fait le genre de personnage dont je tombe amoureuse : timide, avec un bon coeur, sauf que personne ne le voit, un peu victime, loyal.... Pfff, je suis ridicule. Bon l'intrigue ne casse pas trois pattes à un canard, tout est tellement prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptySam 2 Juin - 13:13

Stargate Atlantis 2x11 & 2x12 (revus)
Monk 2x09 & 2x10 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptySam 2 Juin - 13:16

GOT 2x08 & 09 (enfin vus)
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptySam 2 Juin - 14:40

vu The Walking Dead saison 2

petit retour en arrière dans le topic -
Mara* a écrit:
Don't trust the bitch in apartment 23, 1x01 à 1x06 (revus)

Que j'aime cette mini-série !! Et que je suis heureuse qu'elle soit renouvelée cheers. C'est délectable, un franc petit moment de fraîcheur et de rigolade à chaque fois !!

Et puis ma petite Krysten a enfin un rôle à la hauteur de son talent et n'est plus abonnée aux seconds rôles (dans lesquels, certes elle excelle, mais elle mérite tellement mieux !). Et ce rôle a juste été taillé sur mesure pour sa malice, son côté pétillant et délirant. Et je n'ai jamais autant aimé James Van Der Beek : un acteur qui accepte de jouer une parodie de lui-même (il incarne... James Van Der Beek, complètement bouffé par Dawson et qui essaye d'oublier cette image et de refaire sa carrière) et jusqu'à de telles extrémités eh bien franchement je dis chapeau car il est tout simplement brillant dans ce rôle (sans oublier qu'il s'est carrément bonifié avec le temps et qu'il est pas mal du tout le petit maintenant Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 2531341566 et quand je pense à la doublure immonde qu'on se tapait alors qu'il a une voix super charismatique ! Bref, j'ai jamais dû voir plus de 2 épisodes de Dawson, c'est sans regret et je suis bien ravie de voir qu'il s'épanouit enfin ailleurs !). Gros coup de rigolade dans le 1x02 quand sa classe d'élèves-apprentis-acteurs le harcèlent avec Dawson et lui demandent de refaire devant eux la déclaration d'amour de Dawson à Joey xD. Non vraiment j'admire profondément la façon admirable avec laquelle il joue de l'auto-dérision et sur le hasbeenisme de son personnage. D'ailleurs, il a d'ores et déjà annoncé qu'il avait parlé à Michelle Williams d'apparaître dans un épisode (et Joshua Jackson a dit qu'il ne serait pas contre de faire une apparition) donc franchement, ça peut être sympa Razz.

Un must-have-seen définitivement !
ah j'ai aussi regardé la série à sa diffusion et j'approuve ce que tu dis! ça fait du bien une petite comédie comme celle-ci qui va un peu plus loin que d'autres trop fade souvent ...
et ce serait génial de voir michelle williams & joshua jackson y apparaitre Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 3166301656
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptySam 2 Juin - 16:21

J'ai les épis de cette série en stock, faut juste que je prenne le temps de les voir, ce soir peut être et si Joshua et Michele apparaissent le temps d'un épi, ça devrait être genial, bon j'adorai Dawson's Creek mais pas le perso de Dawson donc hâte de le découvrir dans cette série Razz

H50 2x23 (vu)
Touch 1x09 & 10 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptySam 2 Juin - 16:25

amazone a écrit:
J'ai les épis de cette série en stock, faut juste que je prenne le temps de les voir, ce soir peut être et si Joshua et Michele apparaissent le temps d'un épi, ça devrait être genial, bon j'adorai Dawson's Creek mais pas le perso de Dawson donc hâte de le découvrir dans cette série Razz
tu devrais aimer, j'étais comme toi pour dawson la série, je l'adorais mais je pouvais pas voir dawson en peinture mais là dans cette série james est très bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptySam 2 Juin - 22:27

Bon ben j'ai adoré, je me suis vus toute la saison d'affilée et James est juste extraordinaire tout à l'opposé de son rôle dans Dawson Laughing

Touch 1x11 & 12 (vus)
Don't Trust The Bitch In Apartment 23 1x01 à 07 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptySam 2 Juin - 23:27

Friday Night Lights
1x05 à 1x07
(vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 8:53

The Borgias 2x05 (vu)
Hit & Miss 1x01 & 02 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 10:00

GoT 2x08 vu

Rélie a écrit:
aluqua a écrit:
mince je ne vois pas, tu fais référence à quels détails? scratch
Pour ma part c'est le traitement d'un personnage qui m'ennuie un peu

Spoiler:

C'est exactement à ça que je pensais entre autre...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 13:17

The Borgias 2x06 & 07 (vus)
Army Wives 1x01 & 02 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 18:03

The Good Wife 1x18 à 1x20
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 18:17

Firefly 1x04 et 1x05 vus je surkiiifffe cette série Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 778452626 (Kaylee et Simon Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 778452626 )
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 19:10

De Rouille Et D'Os.
(vu)
Parfois je devrais m'écouter. Quand je me promets de ne jamais aller voir De Rouille Et D'os, je devrais suivre mon conseil au lieu de céder à "allez, je paye ta place !". Je n'aurais pas perdu 2h00 de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 19:30

Muchaboom a écrit:
De Rouille Et D'Os.
(vu)
Parfois je devrais m'écouter. Quand je me promets de ne jamais aller voir De Rouille Et D'os, je devrais suivre mon conseil au lieu de céder à "allez, je paye ta place !". Je n'aurais pas perdu 2h00 de ma vie.

Tout le monde me casse les oreilles à me dire "ça a l'air d'être un chef-d'oeuve", "les critiques sont géniales", oui ben c'est pas parce que les critiques "sont géniales" que je vais forcément aller me taper la Cotillard nous la jouant héroïne détruite à te faire larmoyer dans les chaumières. Rien que de voir la bande-annonce, t'as envie de te tirer une balle. Il y a suffisamment de misère dans ce monde sans qu'on ait besoin sans cesse d'encenser les films 'dramatiques' ou 'réalistes' qui parlent justement de toute la misère du monde. Même si j'apprécie beaucoup les films intimistes ou indépendants, y a des limites parfois. Et les origines même du cinéma étaient de divertir, pas de te donner envie de rester couché chez toi. Là-dessus les indiens le comprennent bien : dans un pays où le cinéma est la distraction la moins chère possible et ou peu de monde a la TV, TOUS les indiens sans exception vont au cinéma se taper les films de Bollywood plein de paillettes, de fric, de romantisme à gogo, de trucs totalement surréalistes que les 3/4 de la population n'auront jamais mais au moins ils rient, ils s'amusent, ils passent un bon moment.

Non mais en ce moment j'ai un peu la rage contre les films dépressifs. C'est "faire du cinéma, pour faire du cinéma". Alors déjà que j'aime pas du tout la Cotillard mais voir tout le monde l'encenser encore plus "parce qu'elle a osé jouer une femme amputée", non mais laissez-moi rire ! C'est carrément cruel pour les personnes à qui ce genre de tragédies arrivent que de "louer une performance sur ça". Et puis Audiard (que j'adore by the way) qui nous sort en ITV que "vu le sujet, ça ne pouvait pas finir mal, c'était trop cruel", t'as envie de lui rire au nez et de lui dire : "ah parce que dans la vie tout est toujours juste ?". Pour un cinéaste qui prônait le réalisme et la sincérité dans ses films, ça fait peur...

Enfin bref, tout le monde me bassine avec ce film et me fait les gros yeux parce que je dis que NON, je n'irai pas le voir même si tout le monde le considère comme le chef d'oeuvre du moment ou je ne sais quoi, donc je suis bien contente de voir ma Mucha, que nous sommes d'accord là-dessus au moins Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 2531341566. Et j'en resterai à mon premier instinct ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 19:59

Scrubs 7x11 vu
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 20:04

Souvenirs goutte à goutte : Omohide poro poro (vu)
Si tu tends l'oreille ; Mimi wo sumaseba (vu)
Good Morning England (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 20:35

Rélie a écrit:
Firefly 1x04 et 1x05 vus je surkiiifffe cette série Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 778452626 (Kaylee et Simon Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 778452626 )

Et ce n'est pas fini (pas encore !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 22:35

Saw 2. 3 et 4 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 23:58

Mara* a écrit:
Muchaboom a écrit:
De Rouille Et D'Os.
(vu)
Parfois je devrais m'écouter. Quand je me promets de ne jamais aller voir De Rouille Et D'os, je devrais suivre mon conseil au lieu de céder à "allez, je paye ta place !". Je n'aurais pas perdu 2h00 de ma vie.

Tout le monde me casse les oreilles à me dire "ça a l'air d'être un chef-d'oeuve", "les critiques sont géniales", oui ben c'est pas parce que les critiques "sont géniales" que je vais forcément aller me taper la Cotillard nous la jouant héroïne détruite à te faire larmoyer dans les chaumières. Rien que de voir la bande-annonce, t'as envie de te tirer une balle. Il y a suffisamment de misère dans ce monde sans qu'on ait besoin sans cesse d'encenser les films 'dramatiques' ou 'réalistes' qui parlent justement de toute la misère du monde. Même si j'apprécie beaucoup les films intimistes ou indépendants, y a des limites parfois. Et les origines même du cinéma étaient de divertir, pas de te donner envie de rester couché chez toi. Là-dessus les indiens le comprennent bien : dans un pays où le cinéma est la distraction la moins chère possible et ou peu de monde a la TV, TOUS les indiens sans exception vont au cinéma se taper les films de Bollywood plein de paillettes, de fric, de romantisme à gogo, de trucs totalement surréalistes que les 3/4 de la population n'auront jamais mais au moins ils rient, ils s'amusent, ils passent un bon moment.

Non mais en ce moment j'ai un peu la rage contre les films dépressifs. C'est "faire du cinéma, pour faire du cinéma". Alors déjà que j'aime pas du tout la Cotillard mais voir tout le monde l'encenser encore plus "parce qu'elle a osé jouer une femme amputée", non mais laissez-moi rire ! C'est carrément cruel pour les personnes à qui ce genre de tragédies arrivent que de "louer une performance sur ça". Et puis Audiard (que j'adore by the way) qui nous sort en ITV que "vu le sujet, ça ne pouvait pas finir mal, c'était trop cruel", t'as envie de lui rire au nez et de lui dire : "ah parce que dans la vie tout est toujours juste ?". Pour un cinéaste qui prônait le réalisme et la sincérité dans ses films, ça fait peur...

Enfin bref, tout le monde me bassine avec ce film et me fait les gros yeux parce que je dis que NON, je n'irai pas le voir même si tout le monde le considère comme le chef d'oeuvre du moment ou je ne sais quoi, donc je suis bien contente de voir ma Mucha, que nous sommes d'accord là-dessus au moins Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 2531341566. Et j'en resterai à mon premier instinct ! Razz

Ecoute, en somme, j'étais comme toi. Moi je voulais voir Prometheus, mais personne ne voulait voir ça avec moi. Je voulais de l'action, et rêver un peu. Même si certains films plutôt réalistes sont géniaux, je trouve qu'on encense trop les mélodrames à la française, trop de réalisme tue le réalisme.

Puis perso, moi, Audiard, j'ai du mal. A la fin de chacun de ses films, je me demande toujours pourquoi je suis encore sur terre... C'est d'un déprimant ce qu'il fait. Mais là, c'était la manière dont c'était réalisé. Ca donnait mal à la tête. Le début, un enchaînement d'images que t'as pas le temps de comprendre ce que c'est, c'était un peu... too much. Puis les cadrages, les scènes, je ne suis pas fan. C'est un film "à la française", selon moi. Et en ce moment, je suis dans ma période "films américains no prise de tête".

Après, pour ce qui est de Cotillard, elle et moi, on est pas ce qu'on pourrait dire amies. Elle m'exaspère au plus haut point, et j'évite toute interview d'elle, pauvre chien battu, comment fais-tu pour être encore de ce monde, ne t'es-tu pas tiré une balle dans la tête ? Bref, t'as compris, ce n'est pas ma copine. J'ai tendance à m'emporter quand il s'agit d'elle. MAIS LA. Là, soyons objective, elle est très juste. Pas de tête de chien battu, pas d'envie de se suicider. Quand elle a pleuré, j'ai été touchée, JE L'AVOUE. Puis après, ses sentiments confus pour Ali, toutes ces choses non-dites, elle l'a joué magnifiquement.

Et la musique est super.

Mais sinon, non, je ne te le conseille pas, perso. Je trouve qu'on en a trop fait pour un genre de film déjà vu. Cette relation entre un homme et une femme, un homme perdu, une femme perdue, non. Et la fin, mais LAISSEZ-MOI RIRE ! On aurait pu s'en passer. Mais peut-être est-ce parce qu'on en a trop parlé, que je n'ai pas su en profiter pleinement. Oh, et parce qu'il dure 30 minutes de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyLun 4 Juin - 7:53

Rélie a écrit:
Firefly 1x04 et 1x05 vus je surkiiifffe cette série Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 778452626 (Kaylee et Simon Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 778452626 )

Vouiiiii ! Kaylee et Simon ! ils sont absolument adorables ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 778452626

GOT 2x03 à 2x07 (vus)
The big bang theory 1x13 à 1x17 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 EmptyLun 4 Juin - 17:01

GoT 2x09 10 vus dans les meilleurs conditions possibles à midi, c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: