Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyLun 4 Juin - 20:13

Monk 2x11 & 2x12 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyLun 4 Juin - 21:08

BSG 1x08 à 1x13 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyLun 4 Juin - 21:21

les hauts de hurlevent partie 1 vue
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyLun 4 Juin - 21:23

Cold Case
4x11 et 7x19
(vu)
Bande d'idiots ! Ils sont obligés de me faire pleurer, ces imbéciles d'américains ??...
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyLun 4 Juin - 21:36

Muchaboom a écrit:
Cold Case
4x11 et 7x19
(vu)
Bande d'idiots ! Ils sont obligés de me faire pleurer, ces imbéciles d'américains ??...
cette série fait souvent pleurer ...

vu GoT 2x08 2x09 2x10
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 15:38

aluqua a écrit:
les hauts de hurlevent partie 1 vue

C'est l'adaptation du bouquin ? Il faut trop que je le lise, je vois souvent des références et ça me stresse de ne pas l'avoir lu x)


T'en as pensé quoi des GoT DD ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 16:24

Maerdy a écrit:
aluqua a écrit:
les hauts de hurlevent partie 1 vue

C'est l'adaptation du bouquin ? Il faut trop que je le lise, je vois souvent des références et ça me stresse de ne pas l'avoir lu x)

J'ai lu les bouquinq il y a déjà quelques années donc je n'en ai qu'un vague souvenir. Impossible donc de dire si l'adaptation est bonne ou non. Celle que j'ai c'est de Coky Giedroyc avec Tom Hardy et Charlotte Riley. Il y a également Burn Gorman alias Owen dans Torchwood.
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 17:04

aluqua a écrit:
Maerdy a écrit:
aluqua a écrit:
les hauts de hurlevent partie 1 vue

C'est l'adaptation du bouquin ? Il faut trop que je le lise, je vois souvent des références et ça me stresse de ne pas l'avoir lu x)

J'ai lu les bouquinq il y a déjà quelques années donc je n'en ai qu'un vague souvenir. Impossible donc de dire si l'adaptation est bonne ou non. Celle que j'ai c'est de Coky Giedroyc avec Tom Hardy et Charlotte Riley. Il y a également Burn Gorman alias Owen dans Torchwood.

Autrement dit la plus récente Razz. Il y a de très nombreuses adaptations de ce chef-d'oeuvre littéraire Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 4113703508. Les deux meilleures (et des must-have absolus !) sont les suvantes :

- 1970 : Les Hauts de Hurlevent (Wuthering Heights) de Robert Fuest, avec Timothy Dalton et Anna Calder-Marshall.
- 1992 : Les Hauts de Hurlevent (Wuthering Heights) de Peter Kosminsky, avec Ralph Fiennes et Juliette Binoche.

Ce sont les plus poignantes, les plus déchirantes, les plus horriblement proches du livre possibles Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2531341566. Mais celle de 2011 avec Tom Hardy et Charlotte Riley était aussi une très belle réussite (accentuée par le fait qu'étant en couple tous les deux, l'alchimie entre eux était à se damner !)

Il existe aussi une adaptation avec Laurence Olivier (spéciale pensée pour Milie, ma copine amoureuse de vieux films Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 1839924927), mais même si Laurence dépotte tout comme d'habitude Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2531341566, le film en lui-même est une mauvaise adaptation du livre.

Le meilleur Heathcliff reste clairement pour moi Timothy Dalton. La scène finale quand il grimpe sur la falaise, complètement fou, son regard incendiaire, la folie qui se dégage de lui... Pfff, j'en frisonne rien que d'y repenser Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2531341566. Il faut peur, comme Heathcliff se doit de faire peur, de cette peur mêlée de passion et de désir, une peur qu'on a envie de vaincre et qui nous happe. Une peur charismatique, dévorante. Ralph quant à lui (acteur que j'adore également) campe un Heathcliff qui personnellement... me fait juste peur XD. A aucun moment je ne me suis dit que comme Cathy je serais prête à me damner pour lui. Il est brutal, bestial (tel que le personnage est décrit dans le livre), mais il n'y a pas ce entre-deux, cette frontière subtile que seule Cathy l'empêche de franchir. Deux interprétations différentes en somme. Mais Timothy restera mon Heathcliff, tout comme il restera mon Rochester (allez, à égalité avec Tobey et Michael car à eux trois, ils ont vraiment créé un Rochester unique et exceptionnel).


Wuthering Heights est un chef-d'oeuvre littéraire de toute façon. C'est l'une des plus déchirantes histoires d'amour jamais écrites (et à côté de ça, Romeo et Juliet peuvent aller se rhabiller XD). Par contre, j'ai crié au scandale quand ce titre a été remis sur les étales des libraires il n'y a pas si longtemps, avec une pub disant : "le livre qui a inspiré Twilight". J'ai cru que j'allais faire une syncope au milieu de ma librairie What a Face. Ce livre n'a RIEN en commun avec Twilight ! Et ce n'est pas parce que Bella adore ce bouquin et qu'elle le cite dans le premier tome de la saga que ça veut dire que ça se ressemble. Ah non mais l'affront à la pauvre Emily Crying or Very sad.

Bref tout ça pour dire :
- excellent choix Lulu Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 1839924927
- Mae : oui je ne peux que te recommander de lire ce livre et d'en voir une (ou plusieurs) adaptations !

Allez, en prime... Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2531341566


LA scène de la version de 1970 qui résume toute la violence et la passion de ce livre et tout le talent de mon ch'tit Timothy Crying or Very sad (vers 1:30)

Je ne trouve pas sur YT, the passage Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2531341566. Et puis la version de 1970 c'est aussi celle qui a inspiré à Kate Bush ce tube culte et incontournable résumant toute la passion et la folie d'Heathcliff à travers la voix de Cathy :



Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 17:06

aluqua a écrit:
Maerdy a écrit:
aluqua a écrit:
les hauts de hurlevent partie 1 vue

C'est l'adaptation du bouquin ? Il faut trop que je le lise, je vois souvent des références et ça me stresse de ne pas l'avoir lu x)

J'ai lu les bouquinq il y a déjà quelques années donc je n'en ai qu'un vague souvenir. Impossible donc de dire si l'adaptation est bonne ou non. Celle que j'ai c'est de Coky Giedroyc avec Tom Hardy et Charlotte Riley. Il y a également Burn Gorman alias Owen dans Torchwood.

Owen, Owen, Owen, Owen, Owen ! Hip hip hip, houra !!!!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2892905058 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 410353720 Je verrais ce film un jour Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 3273298254


Ok doc ! J'essayerai d'emprunter le livre à la médiathèque prochainement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 18:08

Désolée du double.

Je n'avais pas vu ton post Mara quand je postais le mien, pour la première vid' je suis honnêtement pas très fan, mais ça veut rien dire, j'ai pas compris grand chose, les films vieillots ce ne sont pas vraiment mon truc et quand je connais pas le contexte, la série, voir seulement une scène comme ça sans avoir déjà vu la série (où le film) auparavant, j'aime très rarement x).

Mais si j'aime le livre, j'essayerai très certainement de voir les différentes adaptations ! Smile


Citation :
Wuthering Heights est un chef-d'oeuvre littéraire de toute façon. C'est l'une des plus déchirantes histoires d'amour jamais écrites (et à côté de ça, Romeo et Juliet peuvent aller se rhabiller XD).

Tu connais d'autres chefs-d'oeuvres littéraires que je pourrais lire ? Je suis en mode lire en ce moment, et j'ai envie de lire toutes sortes de choses pour améliorer ma culture littéraire Smile (si tu veux qu'on poursuive la discussion dans le sujet "Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?" pour qu'on mélange pas les différents thèmes, pas de problème Smile)



Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 18:16

Maerdy a écrit:
Désolée du double.

Je n'avais pas vu ton post Mara quand je postais le mien, pour la première vid' je suis honnêtement pas très fan, mais ça veut rien dire, j'ai pas compris grand chose, les films vieillots ce ne sont pas vraiment mon truc et quand je connais pas le contexte, la série, voir seulement une scène comme ça sans avoir déjà vu la série (où le film) auparavant, j'aime très rarement x).

Mais si j'aime le livre, j'essayerai très certainement de voir les différentes adaptations ! Smile


Citation :
Wuthering Heights est un chef-d'oeuvre littéraire de toute façon. C'est l'une des plus déchirantes histoires d'amour jamais écrites (et à côté de ça, Romeo et Juliet peuvent aller se rhabiller XD).

Tu connais d'autres chefs-d'oeuvres littéraires que je pourrais lire ? Je suis en mode lire en ce moment, et j'ai envie de lire toutes sortes de choses pour améliorer ma culture littéraire Smile (si tu veux qu'on poursuive la discussion dans le sujet "Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?" pour qu'on mélange pas les différents thèmes, pas de problème Smile)




Vieux film, vieux film... 1970 ce n'est pas "si vieux" Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2531341566. Mais je comprends ce que tu veux dire (et je ne te spoilerai pas en te disant ce qui vient d'arriver *c'est un peu beaucoup le moment clef du livre XD*)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 19:17

Rome 1x04 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 20:40

Rabbit Hole
(vu)
Il y a Ryan, de New York Unité Spéciale !!!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2774444739 Voilà, je devais faire ma groupie.

Friday Night Lights
1x08 et 1x09
(vus)
Bon, mon nouveau préféré, c'est Billy Riggins. C'est un peu un Papa, en quelque sorte, non ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 1037588628 Un Papa de plus à ajouter dans la collection de Mucha. Smile
Non, mais la scène de réconciliation à la fin, avec Tim, c'était vraiment trop mignon, j'avais trop envie de prendre Billy dans mes bras. En plus il s'appelle Billy, il est fait pour moi !
Sa relation avec Tim me fait un peu penser à celle que j'ai avec ma soeur. Notamment la dispute qu'on a eu, quelques années plus tôt, la même qu'eux, la télé cassée en moins. Et la même réconciliation, sans rien se dire.


Dernière édition par Muchaboom le Mar 5 Juin - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 20:50

GOT 2x10 (vu) bouh c'est dejà fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 22:23

Prometheus vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 22:31

AAAH RELIE, alors ?? En 2D ou en 3D ? Bien ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 22:50

Laughing En 3D, j'avais pas le choix et faut le dire à part deux trois moments, ça ne sert à rien... Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 3273298254

Visuellement le film est super, il y a des paysages et passages très très beaux... Après Mucha je suis pas du tout la personne qui te dira que j'ai adoooré le film car à la base je ne suis pas, mais alors pas du tout une fan d'Alien, j'en suis même très loin, mais j'ai voulu me faire une idée du film...
Alors non je n'ai pas été transcendée, loin de là, mais objectivement c'est un bon film, les origines sont expliquées, je ne connais pas assez l'univers pour dire si c'est correct ou non mais personnellement j'ai trouvé les idées et concepts sympas et bien trouvés Smile. Ensuite les acteurs sont top Fassbender en tête évidemment !!! Je ne veux pas en dévoiler plus, mais si t'es fan de l'univers, je pense que ça comblera toutes tes attentes, car faut le reconnaître, visuellement il claque et il est plutôt bien mené Very Happy
Maintenant je le confesse honteusement Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 3132664619: le film m'a pas emballé plus que ça mais ça c'est su à mon désamour pour l'univers d'Alien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMer 6 Juin - 8:20

Rélie a écrit:
Maintenant je le confesse honteusement Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 3132664619: le film m'a pas emballé plus que ça mais ça c'est su à mon désamour pour l'univers d'Alien Very Happy

Et pour quelqu'un qui ne l'a pas vu ? tu pense que ça peut plaire quand même ? (Oui, j'avoue que ça fait partie des films que je n'avais pas le droit de voir petite, et que du coup je n'ai jamais rattrapé...)

SG-A : 4x19 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMer 6 Juin - 8:25

Rélie a écrit:
Laughing En 3D, j'avais pas le choix et faut le dire à part deux trois moments, ça ne sert à rien... Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 3273298254

Visuellement le film est super, il y a des paysages et passages très très beaux... Après Mucha je suis pas du tout la personne qui te dira que j'ai adoooré le film car à la base je ne suis pas, mais alors pas du tout une fan d'Alien, j'en suis même très loin, mais j'ai voulu me faire une idée du film...
Alors non je n'ai pas été transcendée, loin de là, mais objectivement c'est un bon film, les origines sont expliquées, je ne connais pas assez l'univers pour dire si c'est correct ou non mais personnellement j'ai trouvé les idées et concepts sympas et bien trouvés Smile. Ensuite les acteurs sont top Fassbender en tête évidemment !!! Je ne veux pas en dévoiler plus, mais si t'es fan de l'univers, je pense que ça comblera toutes tes attentes, car faut le reconnaître, visuellement il claque et il est plutôt bien mené Very Happy
Maintenant je le confesse honteusement Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 3132664619: le film m'a pas emballé plus que ça mais ça c'est su à mon désamour pour l'univers d'Alien Very Happy
Je n'ai jamais vu Alien et franchement, je n'ai pas tellement envie de les voir. Ridley Scott a été clair sur ce sujet : Prometheus n'est PAS un Alien. Je ne vex donc pas le voir en tant que tel. Bon, je pense que je vais bien l'aimer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMer 6 Juin - 11:49

@ Mucha: Non ça reste effectivement différent, enfin je n'ai vu que le premier Alien, mais tu as quand même cette histoire en fond et des références visuelles à la créature, mais sinon il faut reconnaître que le scénario est recherché, y a un historique et un vrai fond Smile, ça fait partie des trucs que j'aimé du film, après ce genre de film qui joue sur la tension et les monstres à tentacules ça me met mal à l'aise en fait XD
Mais il reste à voir, je voulais le voir pour m'en faire ma propre idée, ce que j'ai fait et j'en suis contente. Après je pense qu'effectivement tu aimeras Very Happy.

@ Sy: oh oui c'est totu à fait possible de le voir sans, l'histoire est à la fois indépendante et tu le verras au final assez liée. Donc tu peux aller le voir sans crainte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMer 6 Juin - 12:51

Friday Night Lights
1x10
(vu)


Castle
3x21 (vu) et 3x22 (revu)
Je m'étais moi-même spoilée en ayant déjà vu le 3x22, je suis nulle....... Le 3x21, le début, il est tellement drôle ! Et dans le 3x22, les sosies de Ryan et Esposito, j'ai cru mourir de rire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMer 6 Juin - 15:32

Et bah j'ai enfin vu The Avengers et je suis très contente parce qu'il gère la fougère !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMer 6 Juin - 15:45

Mara* a écrit:
Vieux film, vieux film... 1970 ce n'est pas "si vieux" Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2531341566. Mais je comprends ce que tu veux dire (et je ne te spoilerai pas en te disant ce qui vient d'arriver *c'est un peu beaucoup le moment clef du livre XD*)

X)

Muchaboom a écrit:
Friday Night Lights
1x08 et 1x09
(vus)
Bon, mon nouveau préféré, c'est Billy Riggins. C'est un peu un Papa, en quelque sorte, non ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 1037588628 Un Papa de plus à ajouter dans la collection de Mucha. Smile
Non, mais la scène de réconciliation à la fin, avec Tim, c'était vraiment trop mignon, j'avais trop envie de prendre Billy dans mes bras. En plus il s'appelle Billy, il est fait pour moi !

Tu peux l'appeler Papa, sans soucis Wink. C'est bien de l'aimer dès le départ, perso j'ai eu du mal à accrocher au perso, y a des scènes ou je l'ai adoré et des scènes où j'ai juste eu envie de lui mettre mon poing dans la figure x)


OUAT 1x12 13 vus !
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMer 6 Juin - 16:04

Mae a écrit:


Muchaboom a écrit:
Friday Night Lights
1x08 et 1x09
(vus)
Bon, mon nouveau préféré, c'est Billy Riggins. C'est un peu un Papa, en quelque sorte, non ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 1037588628 Un Papa de plus à ajouter dans la collection de Mucha. Smile
Non, mais la scène de réconciliation à la fin, avec Tim, c'était vraiment trop mignon, j'avais trop envie de prendre Billy dans mes bras. En plus il s'appelle Billy, il est fait pour moi !

Tu peux l'appeler Papa, sans soucis Wink. C'est bien de l'aimer dès le départ, perso j'ai eu du mal à accrocher au perso, y a des scènes ou je l'ai adoré et des scènes où j'ai juste eu envie de lui mettre mon poing dans la figure x)
Tu sais, moi, il suffit qu'un personnage se considère comme un Papa, et je tombe littéralement amoureuse de lui. Puis perso, moi c'est Tim qui me sort par les trous de nez. J'en ai marre, mes épisodes se chargent trop lentement, genre je dois attendre 2-3h.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMer 6 Juin - 16:46

Muchaboom a écrit:
Mae a écrit:


Muchaboom a écrit:
Friday Night Lights
1x08 et 1x09
(vus)
Bon, mon nouveau préféré, c'est Billy Riggins. C'est un peu un Papa, en quelque sorte, non ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 1037588628 Un Papa de plus à ajouter dans la collection de Mucha. Smile
Non, mais la scène de réconciliation à la fin, avec Tim, c'était vraiment trop mignon, j'avais trop envie de prendre Billy dans mes bras. En plus il s'appelle Billy, il est fait pour moi !

Tu peux l'appeler Papa, sans soucis Wink. C'est bien de l'aimer dès le départ, perso j'ai eu du mal à accrocher au perso, y a des scènes ou je l'ai adoré et des scènes où j'ai juste eu envie de lui mettre mon poing dans la figure x)
Tu sais, moi, il suffit qu'un personnage se considère comme un Papa, et je tombe littéralement amoureuse de lui. Puis perso, moi c'est Tim qui me sort par les trous de nez. J'en ai marre, mes épisodes se chargent trop lentement, genre je dois attendre 2-3h.....

Ouais mais non, Tim il est gentil ! Tim il est juste seul ! Tim c'est quelqu'un de bien, de super bien ! Tim il est génial, tu verras !
Faudrait trop que je me refasse cette série cet été ! (avec les 4saisons de Merlin aussi pour le big questionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: