Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyLun 3 Déc - 15:59

Treize à la douzaine 2 (revu)
H 5-0 1x24 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyLun 3 Déc - 17:02

Nuits blanches à Seattle (revu)
Dexter 5x06 & 07 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyLun 3 Déc - 21:06

Copper 1x8 vu Crying or Very sad
Je m'étais spoilée sans le faire exprès donc je savais comment se terminait l'épisode et pourtant j'ai versé ma petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyLun 3 Déc - 21:51

OUAT 2x09 vu
Merlin 5x09 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyLun 3 Déc - 23:24

Je répondrais plus tard aux différents posts !

Main dans la Main
(vu)
Ben GROSSE déception. J'y allais en pensant pertinemment que j'allais adorer ce film, parce que j'ai adoré La guerre est déclarée, et que j'adore Jérémie Elkaïm, mais là... Pas top...
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 0:17

Misery vu ou revu
Je ne me rappelais plus du film
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 9:25

Stargate Atlantis 4x17 & 4x18 (revus)
Burn Notice 5x04 (vu)
Castle 4x14 (vu) : J'ai adoré les passages dans les années 40, cet épisode était vraiment bien fait. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 2774444739
Castle 3x01 & 3x02 (revus) : Ce début de saison reste mon préféré pour le moment, je ne m'en lasse jamais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 9:56

OUAT 2x9
Chiant de devoir attendre le 6.01.2013 pour voir le 2x13 =(
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 16:02

Castle 4x14(vu)
: j'ai vraiment adoré cet épisode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 22:37

666 park avenue 1x7, 1x8 et 1x9 vus
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyMer 5 Déc - 1:35

HIMYM 7x05, 7x06 et 7x07 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyMer 5 Déc - 10:00

Burn Notice 5x05 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyMer 5 Déc - 10:37

Copper 1x9 vu <3 et Sad
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyMer 5 Déc - 16:37

The Mentalist 4x20 et 4x21 (vus)
Friends 2x22 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 9:27

Psych 2x01 (vu)
Stargate Atlantis 4x19 & 4x20 (revus) : L'histoire sur le retour de Carson Beckett est un peu tiré par le cheveux.
Burn Notice 5x06 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 13:43

Copper 1x10 vu.
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 16:25

Smmaville 10x04, 10x07, 10x15, 10x21 et 10x22 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 20:40

Anna Karenine (vu)
Dexter 7x08 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 21:46

amazone a écrit:
Anna Karenine (vu))

Il est bien?

TLBD épisodes 30 à 40 vus
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 22:08

@ Ama: Même question que Luqua Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 3273298254

Criminal Minds 7x01 et 7x02
vus
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 22:51

Borgen 2x07-08 (vus)
LBD ep70 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyVen 7 Déc - 3:46

HIMYM 7x08 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyVen 7 Déc - 9:38

Burn Notice 5x07 (vu) : L'histoire fait un peu du surplace dans cet épisode, dommage.
Jackie Brown (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyVen 7 Déc - 10:57

Alice a écrit:
Sywen a écrit:
Alice a écrit:

Elle a craqué, elle a craqué !!! Very Happy Grâce à qui ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 1037588628

c'est ça, vante toi ! Razz _ En vrai, je le vis très mal d'avoir craqué ! Tu sais que tu viens de ruiner toute mon année de résistance à Glee en terminale ? Laughing

Ah mais ça c'est parce que : EVERYBODY'S GOT A DARK SIIIIIIDE !!!! *sbaaf*

Glee 01x01 à 01x04 (vus) Avec ma Sy' !! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 2271525164

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu, I'm a single lady, je m'en remettrai pas je crois XD
Kurt je t'aime Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 4113703508 Laughing

Hum-hum ! Suspect

Glee 1x05 à 1x11 (vus)
Les Cinq Légendes (vu) : Ou la preuve qu'Alice tombe amoureuse de tout le monde ! ^^


Dernière édition par Sywen le Ven 7 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyVen 7 Déc - 14:48

[quote="Sywen"]
Alice a écrit:

Elle a craqué, elle a craqué !!! Very Happy Grâce à qui ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 1037588628

c'est ça, vante toi ! Razz _ En vrai, je le vis très mal d'avoir craqué ! Tu sais que tu viens de ruiner toute mon année de résistance à Glee en terminale ? Laughing

Ah mais ça c'est parce que : EVERYBODY'S GOT A DARK SIIIIIIDE !!!! *sbaaf*

Glee 01x01 à 01x04 (vus) Avec ma Sy' !! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 2271525164

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu, I'm a single lady, je m'en remettrai pas je crois XD
Kurt je t'aime Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 4113703508 Laughing

Hum-hum ! Suspect

Glee 1x05 à 1x11 (vus)
Les Cinq Légendes (vu) : Ou la preuve qu'Alice tombe amoureuse de tout le monde ! ^^



Hiiiiii JACK FROST !!!!!!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 778452626 Shocked Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 2774444739 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 4113703508 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 3726602647 bounce
Moi amoureuse ? Où ça ?! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 1037588628

Ben de même que Sy' du coup... On est troooop inséparables quoi !! *sbaaaaf*

Je vous conseille vraiment les Cinq Légendes, un pur moment de bonheur, d'humour et d'amitié *sautillesautillesautille*
Les lutins à grelots sont juste extraordinaires !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: