Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 14:26

Sywen a écrit:
Oui, oui Alice, on te croit Razz !
(ps : tu aimes les pitits lutins à capuches oui... ET les pitites fées, ET les pitits noeufs à pattes xD)

Dis Alicia, tu ne trouves pas qu'il a des airs/expressions de Merlin de temps en temps Jack Frost ? (Et Pitch, je maintiens que c'est un mixte entre Ralph Fiennes Voldemort et Ralph Fiennes normal ^^)

Glee : 1x04, 1x06,7,8,9 (revus)

Il a un mélange de voldy, de Adès dans Hercule et des méchants de Tim Burton aussi en dessin animé


Alice a écrit:
Alicia Rodriguez a écrit:
J'ai beaucoup aimé je vous le conseille, il est adorable comme dessin animé
en plus pn s'attache vite au personnage de jack frost

Ah tu vois Sy' ? Je suis pas amoureuse, je me suis juste vite attachée ! Cool
Je sais pas pour toi Alicia mais je suis fan des pitits lutins à capuche !!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 4113703508

Magic Mike (revu)

En fait si, j'assume le fait est que je sois tombée complètement sous le charme de Jack =D
J'aime beaucoup les lutins aussi, ils sont très drôles

J'ai envie de le revoir maintenant =(

AHS 2x8 vu (je n'ai rien compris à cet épisode)
Arrow 1x8 vus (La meuf elle sert à rien dans la série)

Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 16:24

Le seigneur des anneaux, la communauté de l'anneau (vu)
The Mentalist 1x17 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 18:29

Les mondes de Ralph vu et beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 18:56

La révélation avec brendan fraser (revu)
12 Hommes en colère (revu)
Fame 2x01à04 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 19:21

Dexter 6x08 à 10 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 21:11

Criminal minds 7x07 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 23:39

The Hobbit vu OMGGGGGGGGGGG <3 l'attente valait le coup <3
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 10:01

Stargate Continuum (revu) : J'aurais aimé voir un peu plus Jack O'neill.
Psych 2x04 (vu)
Burn Notice 5x09 (vu)
Castle 4x15 (vu) : Dur d'attendre une semaine pour voir la suite.
Castle 2x17 & 2x18 (revus)


Dernière édition par sam89 le Mer 12 Déc - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 16:24

sam89 a écrit:

Castle 4x15 (vu) : Dur d'attendre une semaine pour voir la suite.

Pareil que toi, j'attends avec impatience lundi prochain, c'est insoutenable là !
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 21:19

Spirit l'étalon des plaines (vu) Il y a vraiment des dessins animés qui sont de pures petites merveilles et qui, juste avec la magnificience de leur dessin, histoire et musique arrivent à faire passer autant d'émotions que s'il y avait de longs dialogues. Enfants d'aujourd'hui, au lieu de regarder des DA abrutissants violents et vulgaires, penchez vous plutôt sur ce genre de petites pépites.
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 21:56

Alicia Rodriguez a écrit:
Sywen a écrit:
Oui, oui Alice, on te croit Razz !
(ps : tu aimes les pitits lutins à capuches oui... ET les pitites fées, ET les pitits noeufs à pattes xD)

Dis Alicia, tu ne trouves pas qu'il a des airs/expressions de Merlin de temps en temps Jack Frost ? (Et Pitch, je maintiens que c'est un mixte entre Ralph Fiennes Voldemort et Ralph Fiennes normal ^^)

Glee : 1x04, 1x06,7,8,9 (revus)

Il a un mélange de voldy, de Adès dans Hercule et des méchants de Tim Burton aussi en dessin animé

Ah oui ! J'avais pas pensé à Adès dans Hercule, mais maintenant que tu le dis, je suis d'accord !

Glee 1x12 à 1x15 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 3:24

Grey's anatomy 8x11 et 8x12 (vus)
HIMYM 7x09 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 9:35

zat a écrit:
Pareil que toi, j'attends avec impatience lundi prochain, c'est insoutenable là !
J'ai vraiment hâte de voir la deuxième partie, un épisode inédit de Castle par semaine c'est trop peu. Wink

aluqua a écrit:
Spirit l'étalon des plaines (vu)
+1
Spirit l'étalon des plaines (vu), j'ai adoré aussi, c'était la première fois que je découvrais ce dessin animé.
Psych 2x05 & 2x06 (vus)
Burn Notice 5x10 (vu)


Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 12:39

The faculty (revu)
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 16:19

sam89 a écrit:
zat a écrit:
Pareil que toi, j'attends avec impatience lundi prochain, c'est insoutenable là !
J'ai vraiment hâte de voir la deuxième partie, un épisode inédit de Castle par semaine c'est trop peu. Wink

Tout à fait, deux c'est très bien.

The Mentalist 4x22 et 4x23 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 19:32

The Hobbit (vu) Diable, qu'un nain peut être sexy lorsqu'il a le regard de Richard Armitage Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 2774444739 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 2774444739 (ou le sourire d'Aidan Turner çà marche aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 19:33

aluqua a écrit:
The Hobbit (vu) Diable, qu'un nain peut être sexy lorsqu'il a le regard de Richard Armitage Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 2774444739 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 2774444739 (ou le sourire d'Aidan Turner çà marche aussi !!)

Oh, c'est beau ! J'aimerais tellement le voir tout de suite, mais je ne pourrais que samedi matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 22:24

Glee 1x16; 1x17 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 23:48

J'ai envie de spoiler, mais je laisse une semaine avant de le faire, je l'ai vu lundi soir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyJeu 13 Déc - 12:37

Les filles vous me faîtes trépigner d'impatience avec Le Hobbit !
Moi c'est prévu pour les vacances de Noël en famille !
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyJeu 13 Déc - 14:48


Bon, cela fait trèèèèèès longtemps que je ne suis pas passée par ce sujet, donc je vais dire où j'en suis dans les séries, cela va être plus simple ^^

Castle dernier épisode de vu 5x08. Je n'avais pas aimé le 5x07, c'était chiant d'avoir des caméras qui bougeaient trop durant tout l'épisode. Au moins si cela avait été bien fait, comme dans FNL.. Mais c'était pas le cas, et cela m'a donné mal à la tête.

Merlin toujours au 5x03

Nikita toujours au 3x03

White Collar 4x04 il me semble

Desperates Housewives fini !! Cela va me manquer. Et je suis trop contente d'avoir retrouvé le père de Chuck en tant que l'avocat de Bree. Qu'est-qu'elle était drôle Mme McKlugsgi (je ne sais pas comment s'écrit son nom). J'étais sûre qu'elle allait faire ça.
Et la scène Tom et Lynette, mon dieu qu'elle était belle en tout point, à la fin de l'avant dernier épisode.
Par contre je n'ai pas aimé la toute fin, les 30 dernières secondes. C'était nul.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes, saison 3 vu. Qu'est-ce qu'elle était exceptionnelle cette saison. J'ai ri non stop pendant les quatre premiers épisodes XD dommage qu'il n'y en ait que six ! J'adore trop François.

Hawaii Five 0 toujours au 3x01. C'est pas sérieux je sais x)

Mentalist, il me manque les deux derniers de la saison 4.

NCIS, j'avance au rythme d'un épisode par semaine avec M6 Smile

Chuck dans mes revisiotages, 5x07 normalement. Mais ces sagouins d'NT1 ont décidé de s'arrêter avant les 3 derniers épisodes de la SERIE, tout ça pour un sois disant manque d'audience. Du coup on traîne pour regarder les trois qu'on a avec mes parents.

Et Vampire Diaries on a toujours pas regarder les trois derniers épisodes de la saison 3 x) on traîne là aussi avec mon père, mais on attend the perfect moment pour le regarder. Et puis cela repousse l'inévitable, de devoir attendre que la saison 4 passe enfin en France.

Niveau films, j'ai vu le dernier Twilight, le Skyfall (dont j'ai adoré tous les jeux ombres et lumières très significatives je trouve) au ciné et à la télé le Zodiaque et sûrement d'autred trucs que je ne me rappelle plus maintenant ^^'

Voili Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyJeu 13 Déc - 14:55

Psych 2x07 (vu)
Burn Notice 5x11 (vu)
Ray (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyJeu 13 Déc - 16:18

[quote="Maerdy"

Desperates Housewives fini !! Cela va me manquer. Et je suis trop contente d'avoir retrouvé le père de Chuck en tant que l'avocat de Bree. Qu'est-qu'elle était drôle Mme McKlugsgi (je ne sais pas comment s'écrit son nom). J'étais sûre qu'elle allait faire ça.
Et la scène Tom et Lynette, mon dieu qu'elle était belle en tout point, à la fin de l'avant dernier épisode.
Par contre je n'ai pas aimé la toute fin, les 30 dernières secondes. C'était nul.

[/quote]

Je vois que je ne suis pas la seule fan de Scott Bakula ^^
C'est vrai que le final de la série était bien, et le geste de madame McKluesky était top, vraiment.

****

Eragon(revu): j'aime toujours autant.
Merlin 2x11 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyJeu 13 Déc - 17:31

Dexter 7x01 & 02 (vus)
TBBT 1x07 à 10 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyJeu 13 Déc - 19:37

Criminal Minds 7x08 à 7x10 vus
H50 3x10 vu
HIMYM 8x10 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: