Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptySam 9 Mar - 10:12

clochette a écrit:
Lau tu te remets à Dawson? Smile

Oui mais je vais le faire petit à petit tout en en visionnant d'autres séries !!

Hansel & Gretel (vu)
11.6 (vu)
Populaire (revu)
Mad Men 2x02 à 06 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptySam 9 Mar - 16:40

NCIS 10x08 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptySam 9 Mar - 18:26

Doctor Who 7x03 (vu) - Col'nel Mitcheeeeeell !!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptySam 9 Mar - 21:27

Borgia 1x01/02/03 (vus et en cours)
Hawaii 5.0 3x05/06 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptySam 9 Mar - 23:35

Glee
4x14
(vu)
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 0:05

Mad Men 2x07 (vu)
Pride & Prejudice 2005 (revu)
Anne of Avonlea part I (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 0:46

Ripper Street 1x04 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 9:26

Psych 3x11 (vu)
Greenberg (vu)
Person Of Interest 1x02 (vu)
Gundam Wing Episodes 35 à 39 (vus) : D'abord la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 11:21

Mad Men 2x08 (vu)
Unforgettable 1x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 15:42

Mad Men 1x05 (vu)
Glee 4x15 (vu) bon bein apparemment je sens la pièce de monnaie ^^ (ça me rappelle tellement de chaleureux souvenirs, comme quand il pleuvait et que j'avais droit aux "elle va sentir le rouillé, elle va sentir le rouillé!!!!" Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 3273298254 )
et désolé, mais quand Adam sourit je ne le trouve pas mignon mais creepy^^ il fait siiiiiiiiiiiiiiii vieux comparé à Kurt!!
et FOOTLOOSE!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que j'ai pu danser sur cette chanson!! Rolling Eyes J'ai bien aimé le mash up garçon mais celui des filles était nul.
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 15:59

The new normal 1x08 (puisque apparemment, il y a eut un truc bizarre du côté de la diffusion, enfin un truc que je comprends pas ^^ et celui que j'avais vu en tant que 1x08, c'est en fait le 1x18 scratch ) vu
Ouat 2x15 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 16:37

Les secret and magic de la saison 2 de Merlin
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 20:11

Ray (revu)
Les pieds dans le vide (revu)
The Wizard of Oz (revu)

Oz: The Great and Powerful (vu) I love you
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 21:03

Ouat 2x6 et 7 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 23:32

FBI portés disparus
3x01 et 3x02
(revus)

Eragon
(revu)
Mais j'avais oublié qu'il y avait Gary Lewis !! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 2774444739 I love you Ce mec est vraiment partout ! Il va bientôt devenir l'acteur le plus bankable, à force, mon petit Lewisounet ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 3273298254
(nooooooon, je n'ai pas pleuré à la mort d'un certain personnage !! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 0:53

Life of Pi vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 1:15

Le Maître du jeu (rerererevu) j'adore ce film et même si j'ai le dvd ben je le revois à la tv Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 14:45

arwen a écrit:

Glee 4x15 (vu) bon bein apparemment je sens la pièce de monnaie ^^ (ça me rappelle tellement de chaleureux souvenirs, comme quand il pleuvait et que j'avais droit aux "elle va sentir le rouillé, elle va sentir le rouillé!!!!" Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 3273298254 )
et désolé, mais quand Adam sourit je ne le trouve pas mignon mais creepy^^ il fait siiiiiiiiiiiiiiii vieux comparé à Kurt!!
et FOOTLOOSE!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que j'ai pu danser sur cette chanson!! Rolling Eyes J'ai bien aimé le mash up garçon mais celui des filles était nul.

Y a un peu de ça avec Adam oui Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 2531341566, mais j'ai trouvé qu'ils traitent de façon très réaliste l'évolution des sentiments de Kurt. Du "non je ne pardonnerai jamais à Blaine" à "en fait je l'aime encore" en passant par le "oui on ne peut être qu'amis" et le "oui je veux absolument l'oublier". Finalement j'ai mal au coeur pour Adam car s'il ressort quelque chose de l'épisode c'est bien que ça ne va pas fonctionner entre eux deux (Kurt a beau dire ce qu'il veut, Adam est bel et bien son rebound guy).

Tiens, pour faire plaisir à Mucha je vais aller pondre un pavé dans la section sur la série *baf* Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 2531341566

Runaway Jury (revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 16:45

Hawaii 5-0 3x05 et 3x06 (vus)
Hawaii 5-0 2x03 (revu)
Glee 3x07 et 3x08 (vu): j'ai adoré le 3x08, il m'a mis la larme à l'oeil dis donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 18:15

[quote="Mara*"

Tiens, pour faire plaisir à Mucha je vais aller pondre un pavé dans la section sur la série *baf* Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 2531341566

[/quote] J'ai cru que t'avais oublié ! Miiiince, j'ai pas vu le 4x15 et je vais devoir attendre une semaine avant d'avoir Internet avec un grand "i". Tant pis je vais aller me spoiler avec toi ! Smile

Je sais pas à quelle saison on est à One Tree Hill sur NT1, mais c'est assez drôle à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 18:40

C'est la huitième Mucha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 18:44

Mais c'est bientôt la fin alors ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 18:47

the walking dead 3x13 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 18:54

Muchaboom a écrit:
Mais c'est bientôt la fin alors ?!!

Oui. La saison 9 sera diffusée à partir du 27 mars à 18h10 pour les 13 ultimes épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 19:12

Person Of Interest 1x03 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: