Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptySam 23 Mar - 17:19

Supermilie a écrit:
Muchaboom a écrit:
Arrow
1x01 et 1x02
(vus)
BRUCE WAYNE, SORS DE CE CORPS ! (Miliiiiiie, dis-moi que son meilleur pote n'est pas méchaaaaaant ! J'ai tellement peur de m'attacher à lui !)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 2531341566 Jusqu'à présent oui ! Ms sa famille, c'est moins ça...
Au vu de comment évolue son rôle, il va pas mourir de suite. Tu peux t'attacher. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 3273298254

Comme tu dis, c'est Bruce Wayne version green. Razz
Ouais, et version aussi canon ! MIAM ! Very Happy
Bon, il devient méchant, alors ?! Non, parce que je le sens gros comme ma soeur, qu'il va lui arriver quelque chose, et ça m'énerve déjà !! (Eh oui Mae, je suis déjà à fond, hahaha)


Maerdy a écrit:
@Mucha: tu l'as trouvé comment Cloud Atlas ? Je souhaitais aller le voir. Et dis donc t'as pas traîné pour Arrow xD
Perso, j'ai adoré !! Bon, ça m'énervait au début de ne rien comprendre, tu sais, c'est un peu comme Matrix, ou Memento, les histoires petit à petits convergent pour suivre UN fil, mais au début, tu ne comprends pas leur rapport ! Mais alors le maquillage est juste incroyable, les images aussi ! Mais les histoires sont inégales, certaines m'ennuyaient, d'autres étaient super ! J'ai notamment adoré l'histoire du vieux, et celle de la petite asiatique ! Ou le gay.... Et j'ai trouvé le film un peu long quand même..... Mais dans l'ensemble, je conseillerais d'aller le voir !! (même si le prof dont je suis trop amoureuse l'a détesté, j'étais trop triste...)

The Place Beyond The Pines
(vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptySam 23 Mar - 19:16

Glee 4x16 (vu) Surprised
4x17 (vu) J'aime beaucoup l'amitié blam ils étaient mignons mais "Against all Odds" était un peu weird. C'était sûrement fait exprès pour mettre le doute mais comme les paroles n'ont rien à voir avec Sam c'est juste weird et Darren est un peu trop grimaçant sur ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptySam 23 Mar - 19:20

Veronica Mars 1x01 à 1x04 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptySam 23 Mar - 19:22

Mayday 1x02 à 04 (vus)
Criminal Minds 8x17 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptySam 23 Mar - 19:43

My mad fat diary 1x03 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptySam 23 Mar - 21:06

Veronica Mars 1x05 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 9:59

Person Of Interest 1x07 (vu) : Vraiment pas mal cet épisode.
Gundam Wing Episodes 45 à 49 (vu) : Ca y est j'ai fini cet anime, il me reste plus qu'a visionner les OAV et le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 11:26

Sywen a écrit:
Glee 4x16 (vu)
Nikita 3x14 (vu)
Suits 2x07 (vu)

De même Very Happy

Jappeloup (vu)
Raaah ce film ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 778452626 J'en parlerais bien mais j'ai peur de ne pas pouvoir m'arrêter ! C'était magique I love you
Et dire que j'ai jamais vraiment adoré Guillaume Canet jusque là, maintenant je me retrouve dedans jusqu'au cou *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 11:51

fini de revoir Veronica Mars - et la fin un brin triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 12:35

numb22z a écrit:
fini de revoir Veronica Mars - et la fin un brin triste ...
déjà ben c'est du rapide ça Razz

Broadchurch 1x01 (vu)
Sous le figuier (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 13:29

arwen a écrit:
Glee 4x16 (vu) Surprised
4x17 (vu) J'aime beaucoup l'amitié blam ils étaient mignons mais "Against all Odds" était un peu weird. C'était sûrement fait exprès pour mettre le doute mais comme les paroles n'ont rien à voir avec Sam c'est juste weird et Darren est un peu trop grimaçant sur ce morceau.

1000% d'accord. Pour le côté grimaçant de Darren je pense que ça vient du fait qu'il la chantait en live. Mais je ne trouve pas qu'il ait vraiment le coffre pour chanter du Phil Collins, ça faisait un peu forcé. J'ai pas du tout compris pourquoi ils lui ont fait chanter cette chanson quand il est complètement évident que c'est à propos de Sam (et que Blaine se cache derrière Kurt à la fin pour justifier son choix). C'était vraiment super space quoi... Enfin peut-être pas plus que Kurt et Bruce quoi *baf*.

Et quelqu'un peut-il frapper Rachel ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 3132664619: "Merci d'avoir fait venir Finn pour défendre mon honneur". Dis-moi ma chérie, c'est pas toi qui as rompu avec lui dans le 4x04 en lui disant que tu étais assez grande pour faire tes propres choix et que tu n'avais pas besoin de lui pour décider de ta vie à ta place ? Ah ouais, je me disais aussi...

Ils ont massacré Brody de façon complètement minable. Je ne dis pas que ce qu'il fait est excusable, mais que Finn vienne lui démonter la figure alors que le pauvre gars il essaye juste de s'en sortir... Et oui il aurait dû dire la vérité à Rachel mais soyons réalistes, elle ne serait jamais sortie avec lui si elle l'avait su. Je pense que Brody l'aimait vraiment et qu'il savait qu'il la perdrait si elle découvrait la vérité. Et qu'elle lui avoue en plus qu'en gros elle ne l'a jamais vraiment aimé mais plutôt aimé l'image qu'il renvoyait c'était juste moche.

Elementary, 1x18 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 16:31

Glee 3x14 et 3x15 (vus): j'ai beaucoup aimé le 3x14 qui a traité de certains sujets avec délicatesse. Et la chanson de Darren avec David en parallèle, c'était vraiment touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 22:41

Je suis en retard dans Glee !!!! Honte à moi !! Shocked

FBI : portés disparus
3x01 à 3x12
(revus)
Oups... J'ai un peu abusé des bonnes choses ce weekend... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
✿ Ouarzazate

Arrive dans la Cité de Camelot
Ouarzazate

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 22

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur et tous les autres...

☺ Current Mood : De bonne humeur. D'excellente humeur même !
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 23:24

Je suis jalouuuuuse, je veux revoir Veronica Mars...

Fringe 1x3 -> 1x7 (jamais vu, mais j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 16:22

Les liens du Sang (vu) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 16:31

Hawaii 5-0 3x09 (vu)
Hawaii 5-0 2x05 et 2x06 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 18:00

Mayday 1x05 (vu)
Bates Motel 1x01 (vu)
Broadchurch 1x02 & 03 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 18:18

revu Moonlight - la série <3
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 18:30

@Numb22z: ah, ce que j'adore cette série I love you
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 18:35

zat a écrit:
@Numb22z: ah, ce que j'adore cette série I love you
ah chouette!
moi aussi, je l'ai revu pour la énième fois et en fait je l'aime encore plus à chaque visionnage Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 778452626
et elle se finit plutôt bien malgré le petit nombre d'épisodes, on n'a pas un goût d'inachevé comme pour d'autres même si ça aurait été un réel plaisir d'avoir d'autres épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 18:50

numb22z a écrit:
zat a écrit:
@Numb22z: ah, ce que j'adore cette série I love you
ah chouette!
moi aussi, je l'ai revu pour la énième fois et en fait je l'aime encore plus à chaque visionnage Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 778452626
et elle se finit plutôt bien malgré le petit nombre d'épisodes, on n'a pas un goût d'inachevé comme pour d'autres même si ça aurait été un réel plaisir d'avoir d'autres épisodes ^^

Oui voilà, la fin est correcte et ne laisse pas trop les fans en plan, même si on aurait aimé avoir plus de précisions sur certains aspects.
Je pense qu'elle aurait mieux marcher si elle avait été produite aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 19:26

Psych 3x12 (vu)
Stargate Atlantis 3x17 & 3x18 (revus) : Je traîne un peu depuis un moment pour regarder la fin, je retarde le visionnage des derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 19:30

zat a écrit:
Oui voilà, la fin est correcte et ne laisse pas trop les fans en plan, même si on aurait aimé avoir plus de précisions sur certains aspects.

elle attire surtout la curiosité sur qu'est-ce qui allait se passer ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 20:05

@ DD : je vois que tu te fais plaisir en te revoyant des séries finies après VM maintenant Moonlight, ça sera quoi la prochaine : SGA peut être !!!

OUAT 2x17 & 18 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 20:19

amazone a écrit:
@ DD : je vois que tu te fais plaisir en te revoyant des séries finies après VM maintenant Moonlight, ça sera quoi la prochaine : SGA peut être !!!
j'y pensais même pas pourtant elle fait partie de mes séries préférées et je l'ai pas revu depuis longtemps ...
mais je ne sais pas encore qu'est-ce qui me plairait de revoir maintenant, ça fonctionne par envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: