Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyLun 25 Mar - 21:13

Sga: 5x9 à 12 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 17:05

numb22z a écrit:
zat a écrit:
Oui voilà, la fin est correcte et ne laisse pas trop les fans en plan, même si on aurait aimé avoir plus de précisions sur certains aspects.

elle attire surtout la curiosité sur qu'est-ce qui allait se passer ensuite Smile

Oui voilà, tout à fait.

Les filles, vous me donnez envie de ressortir mes coffrets VM.

Pride and prejudice: épisode 2 et 3 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 17:20

OUAT 2x15 à 2x18 vus
Borgia 2x1 vu
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 17:39

Le monde fantastique d'Oz
(vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 18:28

Borgia 2x2 vu

Mon dieux, j'ai 10 épisodes de Arrow à rattraper -_- ça va être long et ça va mettre 3j
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 19:49

Rizzoli & Isles 2x03 & 2x04 (vus) : je continue de suivre un peu par habitude et puis j'aime beaucoup le jeu des deux actrices principales.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 22:14

Alicia Rodriguez a écrit:
Borgia 2x2 vu

Mon dieux, j'ai 10 épisodes de Arrow à rattraper -_- ça va être long et ça va mettre 3j

Mais non t'inquiètes pas, ça va vite ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 2271525164

Warm Bodies (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 22:54

Les cinq légendes (vu) <3

au moins rater glee aura eu un avantage. Moi aussi je crois en vous, alors petit lapin ne m'oublie pas dimanche xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 23:20

aluqua a écrit:
Les cinq légendes (vu) <3

au moins rater glee aura eu un avantage. Moi aussi je crois en vous, alors petit lapin ne m'oublie pas dimanche xD

Frost <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 8:54

Alicia Rodriguez a écrit:
aluqua a écrit:
Les cinq légendes (vu) <3

au moins rater glee aura eu un avantage. Moi aussi je crois en vous, alors petit lapin ne m'oublie pas dimanche xD

Frost <3

Il est génial ce dessin animé !! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 2774444739 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 778452626 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 4113703508
Genre y'a des bébés oeufs qui marchent avec des bébés pieds !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 16:14

Chuck 1x11 & 12 (revus)
Castle 5x18 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 16:37

aluqua a écrit:
Les cinq légendes (vu) <3

au moins rater glee aura eu un avantage. Moi aussi je crois en vous, alors petit lapin ne m'oublie pas dimanche xD

Il n'y a plus Glee le mardi soir, donc tu n'as rien raté Wink
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 19:04

John carter (vu)

le monde fantastique d'oz (vu)
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 19:30

Le visiteur du futur: 1x01, 1x02, x103, 1x04, 1x05, 1x06, 1x07, 1x08, 1x09 1x10 et 1x11 (vus): J'adore, c'est super marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 22:19

Castle, 5x18 (vu)

Gniiiiiiiiiiiiiiiii. Un petit épisode sur mon petit Ryan mis en avant, comment ne pas craquer ? cheers. Et pourquoi j'étais juste sûre dès le début de l'épisode que ça finirait exactement sur ça ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 2531341566 Rhalàlàlà et Espo toujours prêt à foncer dans le tas pour son bro (mais je crois que le moment iconique restera quand Ryan appelle Castle qui sort de derrière le hangar "seriously ? I didn't take my jacket" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 23:49

Trance vu
Très bon, même très très bon, Cassel mais OMG Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 1933885729
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 16:46

Person of Interest 1x10, 1x11 et 1x12
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 17:07

Mara* a écrit:
Castle, 5x18 (vu)

Gniiiiiiiiiiiiiiiii. Un petit épisode sur mon petit Ryan mis en avant, comment ne pas craquer ? cheers. Et pourquoi j'étais juste sûre dès le début de l'épisode que ça finirait exactement sur ça ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 2531341566 Rhalàlàlà et Espo toujours prêt à foncer dans le tas pour son bro (mais je crois que le moment iconique restera quand Ryan appelle Castle qui sort de derrière le hangar "seriously ? I didn't take my jacket" XD

excellent cet épi et j'adorai la tenue de Ryan ça le changeait, je le trouvais même plus craquant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 17:38

GI Joe : Conspiration
(vu)
Il est GE-NIAL ! Tout àfait ce qu'il me fallait !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 17:50

Le visiteur du futur: 1x12, 1x13, 1x14, 1x15, 1x16, 1x17, 1x18, 1x19, 1x20, 1x21 et 1x22 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 18:20

Mara* a écrit:
Castle, 5x18 (vu)

Gniiiiiiiiiiiiiiiii. Un petit épisode sur mon petit Ryan mis en avant, comment ne pas craquer ? cheers. Et pourquoi j'étais juste sûre dès le début de l'épisode que ça finirait exactement sur ça ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 2531341566 Rhalàlàlà et Espo toujours prêt à foncer dans le tas pour son bro (mais je crois que le moment iconique restera quand Ryan appelle Castle qui sort de derrière le hangar "seriously ? I didn't take my jacket" XD

Ah ben si on est deux à aimer Lancelot ET Ryan on va pas s'en sortir ma Maranounette hein ! Embarassed

Une vie meilleure (vu)

" J'ai peur des poissons ! Il va me manger la tête ! Si tu le lances sur moi je me tue !!! " Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 20:15

VM 1x13 (revu)
Broadchurch 1x04 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 20:30

Alice a écrit:
Ah ben si on est deux à aimer Lancelot ET Ryan on va pas s'en sortir ma Maranounette hein ! Embarassed
Hop hop hop ! Pour Ryan, je suis sur les starting-blocks également !

Terminator The Sarah Connor Chronicles 1x01-02 I love you
Et UNE nouvelle série que Lau me fait découvrir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 20:49

Supermilie a écrit:
Alice a écrit:
Ah ben si on est deux à aimer Lancelot ET Ryan on va pas s'en sortir ma Maranounette hein ! Embarassed
Hop hop hop ! Pour Ryan, je suis sur les starting-blocks également !

ça fait quatre de nous alors Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 903277

Les liens du sang (vu)
Glee 4x17 (vu)
Suits 2x08 à 2x10 (vus)
Une Vie Meilleure (vu)
Warm Bodies (vu)
Cloud Atlas (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 21:04

Ouat 2x10 et 11 (vus)
cette seconde saison est vraiment bonne. Je pense même que je la préfere à la première.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: