Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyDim 16 Juin - 9:34

Black Swan (vu)
Million Dollar Baby (revu) : Un de mes films préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyDim 16 Juin - 14:07

Blackbird (vu)
Dear Frankie (vu)
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyDim 16 Juin - 15:33

Doctor Who 7x07 et x708 (vu)
Hawaii 5-0 3x21 (vu)
Veronica Mars 1x13 et 1x15 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyDim 16 Juin - 22:27

Star Trek: Into Darkness (vu)
Man of Steel (vu)

Centre stage (revu)
Save the last dance (revu)
Mamma Mia (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyLun 17 Juin - 11:51

Nikita 3x06 vu

Quepaça between Alex and Sean ? J'ai dû rater un épisode ! littéralement !
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyLun 17 Juin - 14:51

Superman Returns (vu) : J'ai eu du mal à finir le film, à cause notamment des longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyLun 17 Juin - 15:48

Superman Returns (vu): Malgré quelques longueurs, j'ai beaucoup aimé la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyLun 17 Juin - 20:43

Sabrina l'apprentie sorcière, mon rewatch est finis
Quand Harvey et Sabrina finissent ensembles c'est trop beau ♥
Fais-moi peur 1x1 au 1x4 revus
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyMar 18 Juin - 0:07

The White Queen 1x01 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyMar 18 Juin - 8:11

Le Mariage de Mon Meilleur Ami (vu)
Nouveau Départ (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyMar 18 Juin - 8:39

Rélie a écrit:
The White Queen 1x01 vu

C'est bien? Tu as pensé quoi de ce premier épisode? Comme elle est sur ma liste à voir je me renseigne si elle vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyMar 18 Juin - 10:20

Rélie a écrit:
The White Queen, 1x01 (vu)


Sérieusement ? Je pensais que ça ne sortait qu'à la rentrée ?! Je l'attends depuis des lustres ! Le bouquin est juste sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyMar 18 Juin - 10:40

Scary Movie 5 vu
Pas le meilleur dommage
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyMar 18 Juin - 15:43

Veronica Mars 1x16, 1x17 et 1x18 (revus)
TBBT 3x08 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyMar 18 Juin - 16:22

Being Erica 2x10 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyMar 18 Juin - 20:27

Star Trek, into darkness
(vu)
Chekov :love:Scotty Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 2774444739
Malgré les nombreux problèmes (3D qui ne fonctionne pas, les lumières qui se rallument dans la salle en plein milieu du film), j'ai adoré le film, et j'ai vraiment beaucoup ri !


Dernière édition par Muchaboom le Mar 18 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyMar 18 Juin - 23:04

Fais-moi peur 1x5 au 1x7 revus
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyMar 18 Juin - 23:49

Man of steel vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyMer 19 Juin - 9:13

Fringe 3x20 & 3x21 (vus)
Fenêtre sur Cour (vu)
Haven 3x11, 3x12 & 3x13 (vus) : A chaque saison la série nous offre une fin de saison meilleure que la précédente, avec cette fois ci pas mal de révélations. J'ai vraiment hâte de voir la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyMer 19 Juin - 9:21

@ Fi et Luqua: *Parenthèse forumactif* P**** mais c'est merdique leur nouveau truc là !!!
Ouii c'est sorti et donc Fi tu me confortes dans mon idée de peut être acheter le livre car j'ai bien aimé la storyline. Et oui ça a commencé ce 16 juin sur la BBC Very Happy 

Sinon j'ai bien aimé et bien curieuse de la suite (Puis bon ok Max Irons quoi...). Je ne connais pas du tout le livre et donc je découvre chaque plan et n'a aucune idée de ce que va réserver la suite. Très bons acteurs, celle qui joue la mère d'Elizabeth est incroyable, j'adore cette actrice !!
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyMer 19 Juin - 16:37

Rélie a écrit:
Man of steel vu

Alors ?? Very Happy Je compte aller le voir demain !

Bon moi j'ai complètement geeké ces derniers temps (en plus je sens que je verrai jamais la fin du tourbillon de l'amour ça me rend presque triste..)

Leverage 01x01 à 01x03 (vus)
Alors à chaque épisode je peux pas m'empêcher de pousser des "hiiiiiiiii y'a machin !!"
Entre le mec que j'aime pas de Friday Night Lights et Louis de Suits, j'en suis déjà à mon deuxième ultra-son xD (Déjà que la dernière fois c'était Mike de Suits qui se baladait dans Friday Night Lights... La boucle est bouclée *sbaa*) Alors qu'à la base, moi je voulais juste voir ce que donnait Mark Sheppard là dedans (oui oui je suis complètement amoureuse en ce moment I love you )

Californication saison 1 (vue)

Voilà maintenant que c'est Meg de SPN qui se balade avec Duchovny... Faut que j'arrête de regarder 15000 séries en même temps...

Supernatural 06x01 à 06x10 (vus)

Ok ben voilà, Kripke se fait la malle, et quand papa s'en va, les gosses en profitent pour faire n'importe quoi! Je savais que la saison 5 était parfaite et que j'aurais du m'arrêter là je le savais ! C'était la volonté de tonton Kripke et maintenant j'ai plus que mes yeux pour pleurer Crying or Very sad Kripke, I failed you:face:
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyMer 19 Juin - 17:15

@ Alice: J'ai beaucoup aimé, peut être quelques faiblesses de scénario pour ce qui est du conflit terrio-kryptonien intérieur de Clark, ça manque un peu de ce côté là. Alors si certaines d'entre vous ont vu le film et lu les comics, j'aimerai savoir si tout l'historique de Krypton, les naissances contrôlées etc... viennent de la génèse Superman ou si c'est inventé pour le film car si c'est inventé, je trouve ça super cool d'avoir donné une image à Krypton, à son mode de vie etc... Kevin Costner est top en Jonathan Kent...
Visuellement le film dépote avec de superbes effets. Henty Cavill porte mieux le rôle que Routh à mon sens même si après, je trouve que les personnages sont étudiés et appréhendés. Mais bon un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyMer 19 Juin - 20:25

Rélie a écrit:
@ Alice: J'ai beaucoup aimé, peut être quelques faiblesses de scénario pour ce qui est du conflit terrio-kryptonien intérieur de Clark, ça manque un peu de ce côté là. Alors si certaines d'entre vous ont vu le film et lu les comics, j'aimerai savoir si tout l'historique de Krypton, les naissances contrôlées etc... viennent de la génèse Superman ou si c'est inventé pour le film car si c'est inventé, je trouve ça super cool d'avoir donné une image à Krypton, à son mode de vie etc... Kevin Costner est top en Jonathan Kent...
Visuellement le film dépote avec de superbes effets. Henty Cavill porte mieux le rôle que Routh à mon sens même si après, je trouve que les personnages sont étudiés et appréhendés. Mais bon un bon moment !

Ah ben ça promet de joli chose ^^ Surtout qu'en ce moment je suis en manque de film bien alors... Enfin par bien j'entends un film qui captive, qui me donne pas envie d'aller cueillir des fraises au bout de 10 minutes quoi:face:
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyJeu 20 Juin - 0:12

Fais-moi peur 1x8 et 1x9 revus
Le monde d'Oz vu
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyJeu 20 Juin - 8:44

Alice a écrit:
Leverage 01x01 à 01x03 (vus)
Alors à chaque épisode je peux pas m'empêcher de pousser des "hiiiiiiiii y'a machin !!"
Entre le mec que j'aime pas de Friday Night Lights et Louis de Suits, j'en suis déjà à mon deuxième ultra-son xD (Déjà que la dernière fois c'était Mike de Suits qui se baladait dans Friday Night Lights... La boucle est bouclée *sbaa*) Alors qu'à la base, moi je voulais juste voir ce que donnait Mark Sheppard là dedans (oui oui je suis complètement amoureuse en ce moment)

Ma série !!!!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 2774444739Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 4113703508. Malheureusement on voit peu Sheppard et il est surtout présent dans les deux premières saisons. Par la suite, il est plus guest star qu'autre chose.

Star Trek : Into Darkness (vu)

WHA ! Ça valait vraiment le coup d'attendre aussi longtemps cette suite. Ça c'est ce que j'appelle de la VRAIE suite, avec une véritable storyline (même si comme toujours dans ce genre de films, tu devines 6 plombes à l'avance le prochain rebondissement *rires* - surtout à la toute fin à vrai dire après l'acte héroïquement débile de Kirk, tu sais très bien comment ça va se terminer *rires*), de sublimes effets spéciaux, costumes et maquillages (cette scène d'ouverture entre les érables rouges avec les personnages tout maquillés de blanc : sublime !)

On retrouve vraiment l'esprit de la série et j'adore tous leurs petits clins d'œil à la série (et le fait que le film s'achève très précisément au moment où la série commence) et bien évidemment le final qui est un gros clin d'œil au final du premier film.

Les acteurs sont toujours aussi géniaux. Karl Urban & Simon Pegg sont réellement les plus hilarants et Benedict Cumbertach est impressionnant en grand vilain "qui a ses raisons".

Non vraiment, comme on le disait avec la copine avec qui je suis allée le voir, il est peut-être même mieux que le premier.

Et j'avoue qu'avec toutes les suites complètement inutiles dont on nous gave ces derniers temps (je veux dire : j'adore Marvel ou DC Comics mais qu'on n'aille pas me dire qu'Iron Man 2 et 3 sont recherchés quand les films n'ont clairement aucune storyline, ne parlons même pas du remake/suite de Wolverine à venir ou quoi ou les Transformers - que j'adore, certes, mais soyons réalistes y a aucune histoire là-dedans - quant à Avengers qui avait un beau potentiel tu ne sais même pas comment Thor revient, qui est le big big méchant et ce qu'il veut, tout le film n'est concentré que sur l'action et les relations entre les personnages. Ça fonctionne mais ça méritait beaucoup mieux !). Les seuls films "de super-héros" à suite qui valent vraiment le coup sont les Batman because of & thanks to Nolan).

Bref j'avais juste besoin de le dire *rires*. Donc voilà, très, très bonne suite en somme, avec de très jolis (et discrets) hommages à la série (dont je n'ai dû voir que 4 épisodes à tout casser dans ma vie mais peu importe, on voit les clins d'œil quand même) et une sublime, sublime scène, prenante et pas du tout pathos entre Kirk & Spock Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: