Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Les anniversaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyDim 8 Mai - 10:31

Je te souhaite un excellent anniv finus! J'espere que cette journée te comblera en tout point! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyDim 8 Mai - 15:41

HAPPY BIRTHDAY FINUS !!!!
Les anniversaires des membres - Page 31 574382608 Les anniversaires des membres - Page 31 152121811

J'espère que tu as fêté cela comme il se doit et quetu as été gâtée cheers

Quelques petits cadeaux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyDim 8 Mai - 15:50

Wouahhhh j'ai été super gâté!!!!!!:hclap:

Tout mes cadeaux sont magnifiques!!!!!!

Merci tout le monde!!!!!!!!!! Les anniversaires des membres - Page 31 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 31 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyDim 8 Mai - 17:44

Bon Anniversaire Finus ! Les anniversaires des membres - Page 31 574382608 Les anniversaires des membres - Page 31 152121811
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyDim 8 Mai - 18:38

Happy Birthday Finus Les anniversaires des membres - Page 31 152121811 Les anniversaires des membres - Page 31 574382608

J'espère que tu as passée une superbe journée et que tu as bien été gatêe !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 805

Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyDim 8 Mai - 21:29

Les anniversaires des membres - Page 31 152121811 Les anniversaires des membres - Page 31 2981049078 Joyeux anniversaire ma sista d'ammmoouuûuurr Les anniversaires des membres - Page 31 2981049078 Les anniversaires des membres - Page 31 152121811

Même si tu m'as eu sur le dos toute la journée, je te le re-souhaite sur MOC et j'en profite pour t'offrir mon petit cadeau virtuel :smug:

Les anniversaires des membres - Page 31 Avaviv10
Les anniversaires des membres - Page 31 Ban_vi10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissAlexize
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyLun 9 Mai - 1:36

Joyeux anniversaire ma Finus !!!
:flower: cheers Les anniversaires des membres - Page 31 2496593775 :hclap: Les anniversaires des membres - Page 31 2981049078 Les anniversaires des membres - Page 31 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 31 574382608 Les anniversaires des membres - Page 31 152121811

Sorry pour le retard, mais bon ici on est toujours le 8 mai Wink

J'espère que tu as passé une belle journée!!!

Voici un petit cadeau qui j'espère te plaira!

Les anniversaires des membres - Page 31 Wallkeiracopie.th Les anniversaires des membres - Page 31 Iconkeira3 Les anniversaires des membres - Page 31 Iconkeira2 Les anniversaires des membres - Page 31 Iconkeira1 Les anniversaires des membres - Page 31 Iconkeira
Les anniversaires des membres - Page 31 Bankeira

** voir calendrier pour la petite carte d'anniv Wink **
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyLun 9 Mai - 23:31

Oulalala honte sur ma bure ! Je suis en retard pour l'anniv de ma Finus Embarassed

Bon un joyeux anniversaire 'Finus cheers
J'espère que ton dimanche s'est passé de façon excellente. J'ai pas eu le temps de te confectionner un petit qqch, mais je veux je veux ! C'est juste qu'entre les entretiens professionnels, Pierrefonds, et le week-end a fêter l'anniv d'une de mes meilleures amies (qui est né aussi le 8 mai cheers c'est chouette d'avoir son anniv' de férié, ça devrait être le cas pour tout le monde Les anniversaires des membres - Page 31 3273298254 ), j'ai pas eu le temps de dire bonjour à Toshop, mais y a certaines photos qui m'appellent et qui mériteraient très fortement de finir en kit. Les anniversaires des membres - Page 31 3273298254
Alors patience Les anniversaires des membres - Page 31 1037588628
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyLun 30 Mai - 0:36

HAPPY BIRTHDAY ANA !!! cheers
Les anniversaires des membres - Page 31 574382608 Les anniversaires des membres - Page 31 152121811

Je te souhaite tout plein de belles choses, tout plein de réussite pour ces examens imminents. Je suis sûre que tu vas tout déchirer Les anniversaires des membres - Page 31 1839924927

Tu avais commandé un p'tit Lancelot et mon petit doigt me dit que tu vas être gâtée Razz Les anniversaires des membres - Page 31 3273298254
Quant à moi, je me suis amusée à inventer une paire bien nouvelle mais qui j'espère ravira tes mirettes Les anniversaires des membres - Page 31 3273298254

Les anniversaires des membres - Page 31 2011_c10 Les anniversaires des membres - Page 31 2011CadeauAna3 Les anniversaires des membres - Page 31 2011CadeauAna4
Les anniversaires des membres - Page 31 2011CadeauAna2

_______________________________________________

Un très Joyeux Anniversaire aussi à Margot si tu repasses par là demain Very Happy
Les anniversaires des membres - Page 31 574382608 Les anniversaires des membres - Page 31 152121811

Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyLun 30 Mai - 1:11

Et je crois que Rélie a on ne peut plus raison Les anniversaires des membres - Page 31 3273298254.
Tu l'as demandé.
Tu l'as rêvé.
Tu l'as certainement prié tous les soirs depuis plusieurs semaines.
Le message a été reçu.
MOC s'est mobilisé en force et...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE ANA !!!
* t'as vu c'est de la même couleur que ton groupe Les anniversaires des membres - Page 31 3273298254*

Rien que pour toi il s'est arraché à mes bras (c'était pas évident, mais c'est pour la bonne cause *multi baf lol!*). Il te revient de droit avec ses magnifiques déclarations d'amûr, avec son regard langoureux, son torse vigourex *re-multibaf*,

Lancelot or Santiago ?
Today the both are yours !

Les anniversaires des membres - Page 31 AnaJ2 Les anniversaires des membres - Page 31 AnaJ1
Les anniversaires des membres - Page 31 AnaJ

Les anniversaires des membres - Page 31 Mini_808355AnaJ5 Les anniversaires des membres - Page 31 AnaJ4
Les anniversaires des membres - Page 31 AnaJ3

Profite bien de cette belle journée (enfin vu l'heure j'ai encore du mal à déterminer le temps qu'il fera une fois le soleil levé mais vu l'état de sécheresse mon p'tit doigt me dit qu'il fera encore chaud et beau lol!

Gros bisous à toi et garde nous une part de gâteau *si Lance veut venir me la livrer après-demain, y a pas de souci Les anniversaires des membres - Page 31 1037588628*

Les anniversaires des membres - Page 31 574382608 Les anniversaires des membres - Page 31 152121811

Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyLun 30 Mai - 4:02

Joyeux Anniversaire Anaaaa Les anniversaires des membres - Page 31 1839924927

Bon je vais faire dans l'originalité Razz :

Les anniversaires des membres - Page 31 463552annivanavava2 Les anniversaires des membres - Page 31 397244annivanavava

Les anniversaires des membres - Page 31 472249annivana

Tout plein de bonnes choses et passe une excellente journée ! Les anniversaires des membres - Page 31 574382608 cheers Les anniversaires des membres - Page 31 152121811
Revenir en haut Aller en bas
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyLun 30 Mai - 8:11

Hey , c'est ta journée , Ama !!
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANA Les anniversaires des membres - Page 31 152121811 Les anniversaires des membres - Page 31 574382608


" Allez Lancelot ... Dans la boîte "
" NON , NON , je n'en ai pas envie "
" ET MOI JE TE DIS QUE TU DOIS Y ALLER " :frapp2: * sbaaffff*
" Zut , mon frère....... " * Je m''enfuis*

PS : Ama , je t'enverrais ton paquet plus tard , mais tu l'auras !!
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyLun 30 Mai - 9:53

BON ANNIVERSAIRE ma petite ana!! cheers

profites bien de ta journée pour laquelle ton lance sera a tes petits soins, commande il executera! Que de chance tu as! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyLun 30 Mai - 11:35

Oooooooooooh merci tout le monde Les anniversaires des membres - Page 31 1839924927
J'en ai les larmes aux yeux, du Lance et du Jon pour moi hihi !
Merci merci beaucoup, tout est magnifique Les anniversaires des membres - Page 31 2496593775
Et je vous annonce officiellement que ce jour sera aussi le jour de ma mort, j'ai fait une crise cardiaque de bonheur.
*Vite, un Lancelot pour me réanimer* Je suis vivante !

Rélie : Cette nouvelle paire de beaux gosses déchirent tout (ton wall est déjà installée sur mon bureau là) 🤤
Mara : Je n'en doute pas que c'eut été une déchirure pour Lancelot de te quitter afin de me rejoindre. Malheureusement, j'ai le regret de t'annoncer qu'il ne reviendra pas pour le moment, des affaires urgentes le retiennent chez moi *zbaf*
Bref, merci beaucoup pour les deux petits cocos Les anniversaires des membres - Page 31 1839924927
Melo : Oh ma petite Mel', j'imagine l'épreuve que tu as dû vivre afin de me faire ce cadeau Les anniversaires des membres - Page 31 1037588628
Mais merci beaucouuuuup Les anniversaires des membres - Page 31 1839924927
Missis : Je l'attends de pied ferme ton neveu, dis à ton frère que c'est pour une bonne cause *zbaf* 👼
Alu : Eh bah il va en avoir du boulot le petit coco Les anniversaires des membres - Page 31 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyLun 30 Mai - 12:13

@Ana , j'ai envoyé le paquet !!
Pffffff..... Qu'st -ce qu'il est lourd le paquet !!

PS : Tu vas devoir lui donné à boire car je crains qu'il aurait très soif !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Utilise la Magie
Aurélie

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 173

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur,Morgane, Guenievre,Gaius et Kilgharrah

☺ Current Mood : Impatiente de voir la Saison 4 de Merlin ♥
Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyLun 30 Mai - 12:41

Joyeux Anniversaire Anna Les anniversaires des membres - Page 31 574382608

Happy Birthday Margot. Les anniversaires des membres - Page 31 574382608 Les anniversaires des membres - Page 31 152121811

Bon Anniversaire aussi a Merlin31, Les anniversaires des membres - Page 31 574382608 AnneMarie; Les anniversaires des membres - Page 31 574382608 Anaj, Les anniversaires des membres - Page 31 574382608 Les anniversaires des membres - Page 31 152121811

Passer une bonne journée et une Bonne Fête, j'espère que vous serez tous bien gatée. Les anniversaires des membres - Page 31 405197789
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyLun 30 Mai - 13:35


Me doutant que tu serais déjà fortement gâtée en Lancelot
et ne voulant pas non plus rivaliser avec les merveilles des autres filles,
j'ai pris un autre sujet. Un sujet fort peu déplaisant, qui nous plaît à toutes les 2. Les anniversaires des membres - Page 31 2774444739 Les anniversaires des membres - Page 31 2774444739

Joyeux Anniversaire ma petite Ana !!! cheers
Profite bien de la journée !!!! Les anniversaires des membres - Page 31 3166301656

Prends soin de Lancelot et de Clarky.
Clarky, je te le confie pour la journée.
Fais lui bien prendre ses repas à heure fixe
et emmène le faire un tour dans le ciel avant qu'il ne pleuve. Les anniversaires des membres - Page 31 3273298254

SOUFFLE BIEN TES BOUGIES cheers cheers


Les anniversaires des membres - Page 31 IfinallyknowwhoIamAva1 Les anniversaires des membres - Page 31 IfinallyknowwhoIamAva2
Les anniversaires des membres - Page 31 IfinallyknowwhoIamBan


Les anniversaires des membres - Page 31 FlyAva Les anniversaires des membres - Page 31 FlyBan


*************************************


Et un Joyeux Anniversaire à toi aussi Margot cheers

Que l'année de tes 25 ans t'apporte tout ce dont tu rêves.
Les anniversaires des membres - Page 31 152121811

Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyLun 30 Mai - 15:19

Happy Birthday à toutes !

Désolée Ana, je t'ai rien fait.. Si jamais j'ai le temps, d'ici ce soir, tu auras un petit truc, mais je te promet rien,désolée :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyLun 30 Mai - 15:52

AnaJ a écrit:
Melo : Oh ma petite Mel', j'imagine l'épreuve que tu as dû vivre afin de me faire ce cadeau Les anniversaires des membres - Page 31 1037588628
Mais merci beaucouuuuup Les anniversaires des membres - Page 31 1839924927

Tu peux pas savoir, j'ai failli mourir Les anniversaires des membres - Page 31 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyLun 30 Mai - 16:37

Du Clarkyyyyyyyyyyyyyyyy ! Et puis Clarky en Superman, c'est encore mieux Les anniversaires des membres - Page 31 2774444739
T'inquiète pas Milie, il sera très bien traité avec moi 👼
Merci beaucoup, il est troooop beau 🤤

Oh mais t'en fais surtout pas ma petite Lao, c'est pas bien grave Les anniversaires des membres - Page 31 1839924927

Non mais Melo, j'aimerai bien mourir avec la tête de Lance en face de moi personnellement *zbaf*

Merci Aurélie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyLun 30 Mai - 16:41

Les anniversaires des membres - Page 31 152121811 Les anniversaires des membres - Page 31 574382608 Joyeux Anniversaire Ana' !!! :hclap: :hclap:


Alors je vais moi aussi faire dans la totale originalité... *fuis u_u*
Et j'arrive avec...
Devine...
Les anniversaires des membres - Page 31 3273298254

Santiago !
Bon, ce n'est peut être pas au niveau des filles mais j'espère qu'il te plaira quand même Very Happy
(en plus il a été fait avec Amuur ! lol! )


Les anniversaires des membres - Page 31 Ava_1810 Les anniversaires des membres - Page 31 Bannia10


Profite bien de cette fin de ta journée, et souffle bien tes bougies ! Les anniversaires des membres - Page 31 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyLun 30 Mai - 16:44

Mais il est TROP magnifique !!! Arrête de te descendre ma petite Sy' !
En plus ces photos-là sont carrément belles Les anniversaires des membres - Page 31 778452626

Merci, merci, merci, l'est trop chou Les anniversaires des membres - Page 31 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyLun 30 Mai - 16:56

Bon ben tant mieux si il te plait ! Very Happy
Bon anniversaire encore Les anniversaires des membres - Page 31 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyLun 30 Mai - 16:59

Mais oui, don't worry, merci Les anniversaires des membres - Page 31 1839924927 Very Happy

Bon c'est trop dur de décider quel kit mettre donc je vais faire un roulement cheers
Toutes les semaines, j'aurai trop la classe avec vos cadeaux Les anniversaires des membres - Page 31 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 EmptyLun 30 Mai - 17:20

Joyeux Anniversaire misstinguette !
Pleins de bonnes choses pour cette année !
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Les anniversaires des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anniversaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: