Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2x13] - The Last Dragonlord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Avez-vous aimé cet épisode ?
1
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 Vote_lcap0%[2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 Vote_lcap0%[2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 Vote_lcap4%[2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
4
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 Vote_lcap4%[2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
5
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 Vote_lcap92%[2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 Vote_rcap
 92% [ 23 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Dune

Provoque Arthur
Dune

Provoque Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 64

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 10:26

Bon vous avez déjà tout dis mais c'est pas grave j'en rajoute une couche, après un épisode comme celui-là on a besoin de dire ce qu'on a sur le cœur [2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 2774444739 [2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 2774444739

Comme tout le monde j'ai A-DO-RE ! C'est vraiment l'un des meilleurs épisodes ! Quelle fin de saison hallucinante !!
Alors c'est vrai comme vous l'avez dis, on comprend pas trop les intentions du dragon mais bon finalement ce n'est qu'une excuse pour l'intrigue de l'épisode donc ce n'est pas trop grave.
Il y a encore une superbe dynamique entre les personnages, je le redis mais c'est vraiment ce qu'il y a de plus réussis dans cette série et qui la rend si géniale [2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 2774444739
D'abord les moments Arwen étaient choupinet (un peu clichés mais bon...je ne m'en plaints pas !).
En ce qui concerne Arthur et Merlin, j'ai l'impression que leur relation atteint encore un niveau supérieur ici. Déjà tout le moment dans l'auberge "si j'étais pas prince on serait amis blabla"...Awww c'est trop meugnon. Et comme ça a été dis, Merlin qui ressemble à un petit garçon à ce moment [2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 2774444739 Je suis sure qu'il meurt d'envie de tout dire à Arthur donc c'est encore plus terrible! La fin au moment de se battre est aussi très classe [2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 2774444739 (et ça m'a aussi fait pensé au seigneur des anneau quand Théoden se fait habiller, je sais pas pourquoi, peut être à cause de la détermination qui transparait dans les deux scènes).

Et bien sur, le clou de l'épisode, la rencontre de Merlinou avec son popa...Je vous raconte pas le nombre de "aaaaaaw [2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 2774444739 " à la seconde que j'ai pu dire. Et encore une fois, quel jeu MAIS QUEL JEU de Colin ! Sa manière de sourire et de pleurer et de nous faire ressentir toutes ces émotions ! (d'ailleurs son espèce de sourire niais tellement il est heureux je suis sure que c'est le même genre de sourire que vous avez eu quand vous avez vu les acteurs, non ? lol! ). Rien que d'y penser je fonds à nouveau devant cette scène...Mais le faire mourir Evil or Very Mad Bon c'était évident car ça n'aurait pas été possible de s'en sortir dans la suite de la série autrement, mais pauvre Merlin. La tristesse qui l'accable m'a vraiment fait mal au cœur Sad Tous ces moments sont tellement émouvants...

Bon par contre y'a des trucs qui me chagrinent...
D'abord j'en ai MARRE que Arthur soit toujours à côté de la plaque...Il ne remarque rien par rapport au comportement bizarre de Merlin quand ils vont voire Balinor (oui il lui fait des remarques à l'auberge mais il aurait pu devenir un peu plus), ça ne lui fait pas bizarre que Merlin pleure autant à la mort de celui-ci (même si il sait que Merlinou a un petit cœur sensible) ou le pire il se réveille JUSTE APRES que Merlin ait vaincu le dragon. Raaah c'est le genre de truc qui m'énerve. Je veux que Arthur découvre tout !! Et comme quelqu'un là dis précédemment, il va tomber de haut le Prince...

Sinon en regardant la fin, lorsque Arthur parle au dragon je me suis dis...quand même il est fort Colin pour apprendre des mots qui ne veulent rien dire, qui sonne bizarrement...Il doit un peu se sentir ridicule quand il joue parfois lol! Et malgré tout il amène une énorme intensité à ces moments là. Je n'ai qu'un mot à dire : respect :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://missgaufre.canalblog.com
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 EmptyVen 23 Juil - 14:33

Episode tout bonnement G.E.N.I.A.L je suis passé du rire au larmes, colin tu es trop doué arrete lol!

Une chose a retenir " le papa" je trouvé que sa aller trop vite mais je n'ai peu m'empecher de pleurer en meme temps que merlin quand il est mort, une scène tres intense.

Les moment arthur/merlin j'ai adoré dans l'auberge sa ma fait sourir comme une débile, on voit tres bien que Arthur tiens vraiment a merlin et j'adore [2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 778452626

A oui je n'aime pas les moment Arwen désolé c'est plus fort que moi, je trouve que sa donne faux et que c'est aller trop vite.

Derniere petite chose Arthur et vraiment blond il capte rien, merlin fait plein de choses sous sont nez et ben l'autre il voit les rat. La je trouve que les scénariste abuse un peu de la blondeur attitude d'arthur.

Malgré sa c'était un tres beau final qui ma fait pleurer encore une fois lol!

Vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 EmptyVen 23 Juil - 15:33

merlin2a a écrit:
Derniere petite chose Arthur et vraiment blond il capte rien, merlin fait plein de choses sous sont nez et ben l'autre il voit les rat. La je trouve que les scénariste abuse un peu de la blondeur attitude d'arthur.
Ah mais c'est le thème de celui qui ne veut pas voir la vérité telle qu'elle se présente. C'est pas qu'il est stupide, c'est juste que pour lui ça ne se peut pas. cependant le jour où il le découvrira, il saura que c'était évident ! Very Happy
C'est du Lois & Clark typique. [2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 3273298254

Et je suis d'accord, petit Colinouchet est trop doué. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 EmptySam 16 Juil - 11:51

J'ai juste adoré l'épisode... surtout quand Balinor meurt et Merlin pleure (I know, I am sadistic ^^')... so cute ! **
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 188

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Freya, Lancelot, Gwaine & Kilgharrah

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 20:50

Haaa cet épisode ! Comment ne pas l'aimé, enfin un Épisode ou ont voit Dragounet Libre ! Jai vraiment adoré cet episode, le fait que Kilgharrah "harcèle" Merlin pour qu'il le libère se qui va finir par se produire .. Puis de voir Kilgharrah attaquait Camelot, et la fameuse histoire avec son père, jai bien évidement pleuré quand il est mort ... en même temps c'est emouvant de voir merlin pleurer aussi .. mais bon après il devient Dragonlord et il arrête Kilgharrah et tout .. Piou jai adoré quoi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
lolOw

Devient l'Apprenti de Gaius
lolOw

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 43

♥ Mes personnages préférés : Morgana, Merlin, Leon, Gwaine

☺ Current Mood : Dormiiiiiiiiiiiiiiiir !
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 8:19

Bon alors, j'arrive 15 ans après la bataille, et je crois bien que c'est le premier épisode où je laisse un commentaire.

Mais je crois qu'il y a raisons.

Bon déjà, oui, je préviens, j'ai aimé l'épisode pour la complicité entre les personnages (Arwen et Merthur surtout ainsi que les moments Balinor/Merlin, of course !) mais malgré tout, il présente quand même de nombreux points qui m'ont laissée...dubitative.

En fait, un en particulier. Le Dragon. Bon, ok, Monsieur est en colère contre Uther, et on le comprend aisément, m'enfin, n'a-t-il pas passé deux saisons à rabâcher à Merlin que Arthur et lui avaient une Destinée supra importante et tout, et que Arthur devait devenir Roi de Camelot et ainsi, avec l'aide de Merlin, unifier Albion dans la Paix et vous connaissez la chanson.. ? Bon, sauf que ça le dérange pas de mettre à feu et à sang (et c'est le terme exact) la Cité, et il a pas l'air de trop se préoccuper de la vie de Merlin ou d'Arthur.. Donc bon, ok, il veut se venger, mais si on s'arrête à ça, baaaaah, c'est le terme récurrent de la série pour expliquer qu'un perso tue tout le monde Oo" .. Facilité, quand tu nous tiens.

Bref, sinon, Arthur fait office d'idiot de service à la fin. Il porte un petit coup de rien de tout à un dragon, et il croit Merlin quand il lui dit qu'il lui a porté un coup fatal ? Mouaif.. surtout, il est où le corps ? Ca se réduit en cendres une fois tué ? Mouais hein. Et genre, personne ne voit un dragon ENORME s'envoler (surtout quand après, on voit Uther regarder par la fenêtre). Mais passons.

Ah, et je me suis tapée une barre avec Merlin et sa langue de l'ancienne religion xD... lol!

Après je plains aussi les pauvres chevaliers, qu'on attend même pas pour rentrer à Camelot. Les pauvres, ça fait office de "démerdez-vous, vous avez pas tenu 2min, alors on prend toute la gloire pour nous !"

Bon sinon, faut pas croire, comme je l'ai dit, j'ai bien aimé l'épisode ! Il était super triste quand même, avec Balinor.. Bref, un bon épisode de fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2x13] - The Last Dragonlord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Camelot Court ~ :: les saisons :: saison # 2-
Sauter vers: