Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [2x13] - The Last Dragonlord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez-vous aimé cet épisode ?
1
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Vote_lcap0%[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Vote_lcap0%[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Vote_lcap4%[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
4
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Vote_lcap4%[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
5
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Vote_lcap92%[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Vote_rcap
 92% [ 23 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 17:13

    Magnifique épisode x)
    Mon seul regret, mis à part le fait qu'on va devoir attendre loongtemps avant d'avoir la suite, est qu'Arthur roupille toujours quand Merlin fait quelque chose, ça m'énerve xD
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 17:19

lol! moi aussi ça m'énerve [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 3273298254
& après il s'attribue toute la gloire de Merlinooo. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 17:26

Supermilie a écrit:
& après il s'attribue toute la gloire de Merlinooo. Evil or Very Mad
à la fin c'est quand même merlin qui lui donne *je sors* [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 1037588628

le jour où arthur apprendra toute la vérité sur merlin, il va tomber de haut [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 17:53

@Milie : C'est moi qui avait demandé pour le "Gwen" d'Arthur.
Je vous fais un com apres avoir revisionné l'epi ce soir avec les sous-titres parce qu'au prmier visionnage, je ne l'ai pas trouvé terrble. Faut dire que je m'endormais et que je captais rien à ce qu'ils disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 20:09

    Magnifique, Sublimissime ! Un final en Apothéose !

    Rôolala j'en ai encore des frissons et des larmes!
    Whaou quoi, c'est les mots qui sortent les premiers de la bouche, quel épisode franchement, le meilleur de la saison !

    J'ai adoré, le combat avec le Dragon, la quête de Merlin et d'Arthur pour trouver Balinor, le moment où Merlin révèlent à Balinor qu'il est son fils, la complicité qui s'installe de suite entre eux. Arthur et Merlin plus amis et soudés que jamais [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 778452626 Fin voilà quoi, je l'ai trouvé vraiment extra, j'ai pas les mots qui me viennent dsl.

    La fin, superbe, les embrassades Gwen/Arthur et Merlin/Gaius ^^ Le Dragon qui reconnait que Merlin a été clément et qui lui dit qu'il ne l'oubliera pas (ouai ben t'as plutot intéret Dragounet ou ça fait ch*** la prochaine fois que tu tiendras pas ta parole, Merlino va te transformer en sac à main tu vas voir [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 330670 )

    Bref, une sublimissime fin de saison, vraiment trop hâte de voir ce que nous réserve la 3e (un retour bien dark de Morgana, Arthur et Gwen vivant leur amour au grand jour pourquoi pas.... bref les pronostics sont ouverts)

    Voilà un bon 5/5 mérité en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 20:39

Bon alors je retire ce que j'ai dit plus tot. L'episode est génial même si je n'aime pas ce genre de fin de saison. Je préfère les gros cliff qui nous font languir jusqu'à la saison prochaine.

Que dire ?
Décu par la première scène. J'aurais préféré qu'ils emmènent vers cette bataille et pas qu'ils nous la servent ainsi. Ca c'est le gros point négatif de l'episode.
Les moments arwen sont trop beaux. Quand Arthur pose la main de Gwen sur son coeur [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 2774444739 Et dire qu'au début de la saison je ne les shippait absolument pas. Bon maintenant, je suis à fond Arwen. Vivement la troisième saison pour voir comment leur relation va évoluer.
J'admire l'interprétation de Colin dans cet épisode. Il a su faire passer avec brio toutes ces emotions.
Dommage que Merlin n'est pas pu profiter plus longtemps de son père. sa mort est un peu brutal. il a ete chassé des années par Uther et est tout de même resté en vie. Il retrouve son fils et bêtement se retrouve mort.
J'ai beaucoup aimé la forte complicité qu'il y avait entre Merlin et Arthur.
J'ai adoré la scène entre Merlin et le dragon.
Quand Uther regarde par la fenêtre, avec son air apeuré, j'étais morte de rire. Franchement, ce n'est pas digne d'un roi. Et quand il dit à Arthur, je te donne ma benediction, franchement, il pourra pas se bouger un peu le roi aussi. il a du faire la guerre, il pourrait envisager d'aider son fils si ce n'est de prendre sa place.

Le retour des deux héros : la scène au ralenti m'a fait pensé à Independance Day au moment où les deux héros reviennent sur terre.

Malgré tout, je ne mettrai que 4/5 à l'episode.
Revenir en haut Aller en bas
Linds

Se repose au Cachot
Linds

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 90

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 13:56

Je viens de le voir et j'ai beaucoup aimer =D
J'ai trop aimer la scene Arthur/Gwen, quand elle le soigne et qu'il prends sa main et la mets sur son coeur [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 2774444739 trop mignon [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 2981049078

Quand Merlin et son père discutent j'étais trop ému, surtout quand il lui dit "bonne nuit fils" :')
J'étais degouter que son père meure :snif:

Sinon j'ai bien aimer la fin, la scene entre Merlin et le dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 14:25

Oh bah t'as bien rattrapé ton retard. Smile

La scène Merlin/Balinor est très émouvante.
Surtout quand Merlin dit "Sleep well Father". On sent qu'il est heureux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linds

Se repose au Cachot
Linds

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 90

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 14:35

Yep =D

Mais son bonheur est vite gaché :snif:
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 6:36

ÉPISODE GÉNIAL!!!!!!!!
Un de mes préférés de cette 2e saison! Le duo Merlin/Arthur j'adore trop! Ils ont une super complicité tous les deux, ça donne toujours d'excellentes scènes! Les "retrouvailles" entre Merlin et son père sont très touchantes mais malheureusement très courtes. Sad Sinon j'ai adoré la scène finale lorsque Merlin parle au dragon, qu'il l'apprivoise et qu'il lui donne des ordres. Ça donne une grande force supplémentaire au personnage de Merlin!! Les scènes Arthur/Gwen sont superbes également, surtout au début lorsqu'elle prend soin de lui... :drunken: Seules déceptions: l'absence de Morgana et comme, abraska j'aurais aimé voir le début de la bataille... Mais il me tarde déjà de revoir l'épisode!!! Vivement la saison 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia

Sympathise avec Gwen
Cybelia

Sympathise avec Gwen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 130

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 19:12

Franchement, moi
Spoiler:

J'ai adoré toutes les scènes entre Arthur et Merlin, avec mention particulière pour celles dans l'auberge et celle où Merlin aide Arthur à mettre son armure. ^^

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 10:48

une tuerie, très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 11:13

lol! Tu viens de te manger la saison 2 cette nuit? [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 14:16

Ouiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 23:19

Je viens de revoir le 213 avec mon frère et bien sûr j'ai pleuré.

C'est fou qd mm les corrélations entre la saison 1 et la S2. Shocked
Ma démo va peut-^tre parfois être poussée par les cheveux, mais il y a des similitudes dans la structure.

101 & 201 : le prat et le clotpole + ds le 101 Merlin qui apprend qu'il est sorcier et sa destinée et dans le 201 il acquiert un puissant pouvoir.

102 & 202 : le tournoi !

103 & 203 : Nimueh et Morgana. 103 : première apparition de Nimueh qui est la trame conductrice de la 1ère saison & 203 : développemt des pouvoirs de Morgana et de la trame générale de la 2nde saison

104 & 204 : Enfin Arthur sauve qqun ! [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 3273298254

106 & 207 : Gaius renié

108 & 208 : Des épisodes forts pour le côté obscur avec Mordred et Morgause.

109 & 209 : Des épisodes pour le côté des gentils avec Excalibur et la Dame du Lac

112 & 212 : Uther en danger !

113 & 213 : Une super fin de saison [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 3273298254


Non ? Vous ne trouvez pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 7:20

lol!

Si il reprennent les mêmes structures c'est vrai, on peut donc prévoir les nouvelles saisons alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 805

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 9:41

HHHooo mais t'as vraiment pas tord Milie ! [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 4153397032
I'm shocked :blink:

J'espère qu'ils vont pas nous refaire la même dans la saison 3 ?! Enfin tant que ce n'est que la structure et pas des épisodes copié/collé, ca peut encore allé (par contre Arthur et Uther envoutés perso je n'en veux plus, même si ça fait des épisodes très drôles c'est quand même un peu lourd à force non ? ) [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 3273298254 Et puis, s'ils continuent sur leur lancée des derniers épisodes de la mort qui tue de la fin de saison 2, jme plaindrai pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissAlexize
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 13:48

Alexize a écrit:
Et puis, s'ils continuent sur leur lancée des derniers épisodes de la mort qui tue de la fin de saison 2, jme plaindrai pas What a Face
lol! Alex, toi aussi tu dis "de la mort qui tue" [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 3273298254 J'aime cette expression ^^

Moi aussi je veux des épisodes de la mort qui tue pour cette saison 3. Et pourquoi pas un Gaius envoûté, ça pourrait être très marrant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 805

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 14:37

Citation :
Moi aussi je veux des épisodes de la mort qui tue pour cette saison 3. Et pourquoi pas un Gaius envoûté, ça pourrait être très marrant What a Face
J'adore cette expression aussi ^^ Et c'est vrai que pour Gaius pourquoi pas, ca peut-être très drôle, mais surtout plein plein d'action de ""WWoouaa [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 4153397032", "RRRoo non pas ça", "Attention ! Shocked ", "Hhhaaaa", "Allez !!bounce " "vite ! " "mais cours ! Mad " (mes réactions devant Merlin >> le big stress quoi ^^) J'aime passé du rire aux larmes aussi et puis aussi beaucoup beaucoup de [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 778452626 (Arthur Gwen, et puis si possible du Merlin Freya aussi, quoique si Freya reviens je sens que ça va plutôt être du Merlin au bord des larmes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissAlexize
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 14:45

Oh oui un Gaius envouté!! ça peut être pas mal du tout!!
D'ailleurs en re-regardant les saisons 1 et 2 on se ré-aperçoit que Gaius nous cache des choses...
Déjà on sait qu'il a un passé avec la magie mais justement on en sait pas plus...

J'aimerais bien qu'il exploite ce côté là du personnage, qu'on connaisse un peu plus son passé


Alexize a écrit:
Et c'est vrai que pour Gaius pourquoi pas, ca peut-être très drôle, mais surtout plein plein d'action de ""WWoouaa [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 4153397032", "RRRoo non pas ça", "Attention ! Shocked ", "Hhhaaaa", "Allez !!bounce " "vite ! " "mais cours ! Mad " (mes réactions devant Merlin >> le big stress quoi ^^)

C'est clair faut nous voir quand on regarde Merlin les tarées quoi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 14:58

lol! Je suis pareil les filles !
J'ai vu la saison 2 avec mon frère que je connais par coeur, et je ne pouvais m'empêcher de pleurer, rire et hurler. lol! Mais je suis comme ça pour tous les films alors [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 3273298254

Et c'est vrai qu'exploiter un peu plus le perso de Gaius je ne serai pas contre. Connaître son passé avec la magie et pourquoi Uther l'a épargné.
Revenir en haut Aller en bas
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 15:34

Supermilie a écrit:
Mais je suis comme ça pour tous les films alors [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 3273298254

Nous aussi!! des vraies psychopathes cinéphiles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 19:49

:incruste: Et si c'était Merlin qui se faisait envouter et Gaïus qui le sauvait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 22:09

Tt dépend le sauvetage. Si c'est à la manière de Merlin quand ARthur est encorcelé par Sophia ou à la manière de Gwen dans le 210. [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 309678
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 16:53

Sacrée Milie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2x13] - The Last Dragonlord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Camelot Court ~ :: les saisons :: saison # 2-
Sauter vers: