Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2x13] - The Last Dragonlord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez-vous aimé cet épisode ?
1
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Vote_lcap0%[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Vote_lcap0%[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Vote_lcap4%[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
4
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Vote_lcap4%[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
5
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Vote_lcap92%[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Vote_rcap
 92% [ 23 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Calim

Est secouru par Arthur
Calim

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 288

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 9:49

Episode Génial!! J'ai adoré Arthur dans cet épisode, il prend enfin ça position de futur roi, on le sent beaucoup plus mur il est très concerné par Camelott, il tient tête à son père sans que personne ne lui en ait donné l'idée....et les regards qu'il lance à Gwen sont juste Wahou!!! Quand elle le soigne, et à la fin quand elle se jète dans ses bras, on a l'impression qu'il est soulagé le Arthur d'entendre une phrase comme ça de la part de Gwen parce que c'est la seule qu'elle lui dit dans ce gout là depuis l'épisode Lancelot!

Merlin et son père c'était juste excellent, pas surjoué du tout, mais c'est vrai que le fait que Balinor se fasse tuer en voulant souver son fils était un peu cliché quand meme!!
Et est ce que Arthur a compris que Balinor était le père de Merlin? Parce que quand ils sont dans la chambre et que Merlin prépare Arthur, Arthur lui dit quelque chose comme : dans la foret toute à l'heure je vous ai vu avec Balinor : il n'y a seulement qu'un homme qui soit digne de tes larmes....et après je ne crois pas que Merlin ait répondu!!

La saison 3 annonce de bonnes choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 10:06

Bon a y est je viens de le finir et j'ai adoré !!!
J'ai souri, j'ai même versé ma petite larme...

Je penserais qu'on en saurait plus sur le Dragon je trouve dommage qu'il ait été seulement exploité comme une bêbête pas contente qui veut faire un barbecue géant...
Mis à part ce détail j'ai adoré vraiment !!!

Arthur en grand futur Roi qui pense à son peuple, qui tient tête à son père et sans cris sans batailles etc, le discours de fin quand il demande aux chevaliers de se joindre à lui j'ai adoré. Puis tout le long du périple son amitié avec Merlin quand il se préoccupe de ce qui tracasse le Merlinoo, la fin entre les deux quand ils vont se battre et le retour dans la brume [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 778452626
Bon par contre Arthur est quand même pas malin, il se souvient pas de s'être fait envoyé dans les airs par le Dragon ?? Genre il s'en est débarrassé comme ça Razz mais mais à part ça j'ai bien aimé.
Merlin, magnifique également, Colin a joué magnifiquement bien Very Happy

Ensuite ce qui m'a fait pleurer: la rencontre Balinor/Merlin, je trouve que ça a été traité avec beaucoup de justesse ce n'est pas tombé dans le mélo sauf peut être la mort téléphonée de Balinor mais j'ai pas pu me retenir, Colin les larmes aux yeux ça me fait pleurer moi Sad
Mais sinon j'ai adoré la révélation les moments de discussion etc.

Arthur Gwen: deux scènes mais trop mimi, à la fin j'ai adoré le I thought I've lost you...

Merlin/Gaius: j'ai adoré leurs scènes je suis contente de voir que Gaius reste quand même le confident de Merlin Smile

Voili voilou une grande hâte de voir la saison 3

A noter aussi la musique de fin est SUBLIME !!!! M'en vais la chercher tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 10:08

En fait Cal', Arthur lui dit précisément :

"One thing I tell all my young knights : no man is worth your tears."
"Une chose que je dis à tous mes jeunes chevaliers : aucun homme ne mérite tes larmes."

Donc au contraire... Arthur n'a rien compris du tout What a Face (il est juste entrain de demander à Merlin de ne pas pleurer pour lui s'il devait y rester...)

Rélie, si tu la trouves, aies une tendre pensée pour nous [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 3273298254 [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 1037588628.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 10:19

@ Mara: [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 3273298254

Musique Fin épisode

Par contre je l'ai pas trouvé sans paroles sur le net, j'ai fait pleins de manips direct sur l'ordi, donc y a les dialogues de l'épisode mais bon y a la musique quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 10:23

Rélie, you're the best [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 3273298254 [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 1839924927. Merciiii tout plein Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 10:25

Je sais je sais [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 3273298254

De rien Miss Very Happy

Bon c'est pas tout ça mais j'ai une musique à écouter en boucle en m'imaginant moi dans les bras d'Arthur [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 3273298254
Oui c'est beau de rêver hein ??? [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 309678
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 10:26

Comment ? Ben c'est pas toi qu'on entend dire "I thought I've lost you" ? What a Face. C'est dommage, c'est ce que je croyais [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 1037588628.


Dernière édition par Mara* le Dim 20 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 10:30

@Mara, Calim, c'est également ce que j'avais compris pour les larmes, pour une fois qu'il aurait été subtil notre Thuthur ... (lire entre les lignes c'est pas son fort).
@Rélie, si tu nous trouves la musique tu nous feras un immense cadeau de Noël 🎅

Les impressions des enfants :
Aure n'est intéressée que par le Dragon surtout quand il crache du feu, il est vrai que les effets spéciaux ont été soignés pour cet épisode ! Mais elle ne comprend pas tout, pas facile pour son âge ! En fait elle a surtout bien aimé que Merlin ne tue pas le Dragon !

Bon Axel en est à son 2ème visionnage et il a adoré :
- Quand Arthur défend le château derrière les créneaux (sympa les effets pyrotechniques).
- Quand le Dragon obeit à Merlin, parce que le père de Merlin lui a donné son pouvoir.
- Quand le Dragon crache du feu sur les boucliers des chevaliers. En résumé toutes les scènes de bataille ...
- Quand Arthur rit de soulagement à la fin une fois que Merlin a fait tout le boulot.
- Quand Gwen se jette dans les bras d'Arthur (quel romantique mon fils).
- Quand Gaïus prend Merlin dans ses bras à la fin.
- Il pense qu'on va revoir le dragon dans la 3ème saison (j'espère bien).

Allé une série de petit smiley pour faire plaisir à Aure :

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 330670 [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 4153397032
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 11:04

@ Mara: eh non la vie est cruelle avec moi :snif:

@ Fred: J'ai posté un lien quelques posts plus haut Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 11:06

merci pour la music rélie [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 1839924927


j'ai essayé de chercher sur le net mais j'ai rien trouvé dessus, le dragon lui dit qu'il s'appelle kilgarra, est-ce que c'est important ou pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Marion

Accomplit sa Destinée
Marion

Accomplit sa Destinée

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 252

♥ Mes personnages préférés : etudiante

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 11:14

Je viens de voir l'episode j'ai adoré
c'est trop triste que ce soit le dernier Sad

Arthur et Merlin forment vraiment un duo de choc!
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 12:02

Elle est somptueuse ! Merci Rélie ça mérite un [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 13:32

Un épisode fantastique. cheers

Le scénario banal, mais la série ne brille pas franchement de par ses histoires originales. Et je me doutais bien qu'on en saurait pas forcément plus sur le dragon. Mais qu'il attaque Arthur, j'ai pas trop compris. Est-ce que maintenant qu'il est libre, il se fout du retour de la magie parce qu'une fois Camelot détruit, la "Old Religion" reviendra dans le royaume ? Donc tant pis pour la réunification des terres d'Albion. Ou alors, il ne cherchait pas vraiment à le tuer ?
Parce qu'il a grillé d'un coup tous les autres chevaliers (NOOOOOOOOOOONNNN LEOOOONNNNN, qu'est-ce qu'ils ont fait ? - bon peut-être qu'ils nous le feront revivre comme par magie pour la saison 3 *espoir* Rolling Eyes ), mais Arthur il lui fout un petit coup de griffe quand il est avec Gwen, et l'envoie valser mais seulement parce qu'Arthur vient de le toucher.

Bref, c'est surtout les émotions de ce dernier épisode qui me l'ont fait adorer.

Comme DD et Mara, j'ai rit, pleuré, rit, pleuré.

Arthur a été fantastique (OK je reconnais qu'il n'a pas de pustules!). [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 778452626
Lorsqu'il défie son père, qu'il veut retrouver Balinor! Wooow, il est extra. Il sera vraiment un grand roi, pas comme sa larve de père qui fout que dalle. Non mais franchemtn, c'est quoi ce roi à la noix ! Mad Il ne combat pas! ce n'est mm pas un leader. Défaitiste. Un moins que rien! Mais il est au moins là, pour qu'on voit la différence entre lui et son fils.
Arthur a du panache! Bien sûr il est un peu aveugle, et il ne voit pas l'évidence mais simplement parce qu'il ne veut pas la voir. Il est encore trop imprégné du fait que la magie est mauvaise et avec les derniers coups avec Morgause, ça va pas l'aider. & imaginer Merlin, son fidèle ami, gentil, merveilleux [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 778452626 un sorcier vil et maléfique, bah il peut pas. Donc forcément, il écarte inconsciemment la vérité.
Il tient sincèrement à son Merlin (j'ai osé mettre "son"? Shocked Non "mon", il teint à MON Merlin [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 3273298254 ). Il s'inquiète pour lui, veut savoir ce qui le tracasse. il l'estime même énormément, surtout au moment où Merlin décide de l'accompagner.

Ensuite Gaius. Touchant. Il a des secrets, mais ce ne sont pas les siens et il ne peut pas les révéler à Merlin. Sauf quand cela est nécessaire. Son regard vers merlin lorsqu'il apprend que Balinor est mort. [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 778452626
C'est bien mon Gaiusounours. Les 2 ensembles sont terriblement émouvants. & les dernières paroles échangées. [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 778452626 [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 778452626

Gwen/Arthur. Trop choupinous tous les 2. La main sur le coeur. Le "Guineveeeeeere" (je sais plus qui l'a demandé mais ce n'est pas la première fois qu'il l'appelait Gwen, il l'avait fait dans la saison 1, notamment le zod 10^^). Le "I thought I'd lost you". [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 778452626
Je les adore tous les 2. Gwen sans Arthur n'est pas forcément formidable, mais je l'apprécie vraiment quand elle est avec lui (et pas avec l'autre preux chevalier - pouaaah mon oeil - aux déclarations hyper miellisées et au look de gentleman victimisé - moi anti-Lancelot? non! What a Face ).

Balinor qui se l'ai joué à la Aragorn (moi aussi j'ai trouvé) et qui est en effet le père de Merlinoo (bravo Mara, une commande expresse de ketum va bientôt t'arriver, si la neige le permet ^^). Sa mort était, pour moi, un peu inattendue. Je me doutais qu'il ne survivrait pas à cet épisode, mais le faire mourir là, maintenant, tuer par un brigand, ça m'a un peu choqué. Mais ça n'en a été que plus dur pour Merlin.... et pour moi. parce que j'étais préparé à sa mort, mais pas aussi vite, pas dès le lendemain qu'il ait appris la vérité sur son fils. Sad Enfin c'est toujours mieux que de ne pas connaître du tout la vérité. J'ai cru au début que Merlin n'allait rien lui dire.

& nous voilà aux meilleurs moments : les passages merlinois. Mon Dieu, mais qu'il joue bien Colin. Comment on peut rester insensible à ses larmes ?
Quand il apprend la vérité à son père dans la forêt, j'étais toute tremblante. C'était vraiment super bien joué. La façon dont il dit "She's my mother". Vite pour éviter de ne pas pleurer. Emouvant. Sad Mon petit coeur a complètement craqué. & lorsqu'ils discutent tous les deux la nuit. Le petit enfant curieux qui tente d'en apprendre le plus possible sur son père, mais de façon très pudique. Cette scène entre les 2 étaient aussi mémorables. [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 778452626 De tte façon, tous les passages avec Merlin et Balinor ont été mémorables. [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 778452626
& lorsqu'il dit "Sleep well father". Laughing J'ai souris. C'était si mignon, et tendre. I love you
& après est venue la mort de Balinor. Ca se fut dur pour Merlin. Mais quelle détermination! & sa tentative pour cacher ses larmes à Arthur. C'était terrible et magnifique à la fois. [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 778452626

& le final.Rien d'extraordinaire en ce qui concerne la bataille. Mais le retour conquérant des deux héros. [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 778452626 [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 778452626 J'en ai encore des frissons. J'avais les joues trempées tellement j'étais en pleurs. [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 778452626

Enfin bref, je n'en ai pas fini de mettre des [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 778452626 pour cet épisode. Des passages amusants, tendres, tristes, touchants... J'ai A-DO-RE !!!!!!
Même les moments drôles d' Arthur ne m'ont pas paru déplacé, comme parfois ils ont pu l'être. Arthur pense qu'il ne va pas revenir, et c'est dans son caractère que de chercher à rigoler. Un échappatoire totalement arthurien. Laughing Quand il sort à Merlin : "Voit le bon côté, tu n'auras plus à laver" :mdr1:

Bon je pourrai encore dire tout un tas de choses, mais ça pendrait trois plombes, et ça risquerait de vous démotiver à me lire (déjà que je ne suis pas sûre à 100% que beaucoup liront ce que j'ai déjà écrit [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 3273298254 ).


Merci ma Rél' pour la musique épique. Je l'ai renommé sur mon ordi en "Heroes" [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 778452626 :lover [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 778452626

Bon & maintenant comment qu'on fait pour attendre aussi longtemps leur retour? Sad

Faut que je me refasse les 2 saisons pendant ces vacances. C'est impératif! cheers
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 13:37

J'ai tout lu rien que pour ne pas louper tes commentaires merlinois et je n'ai pas été déçue [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 13:41

lol! Je ne doutais pas DD que tu ferais partie des lecteurs.
C'est vrai qu'est-ce qu'il était beau mon Colin dans cet épisode! [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 778452626 [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 778452626 (oui don't touch fred, t'as déjà un gars qui vole à la maison Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 13:43

Tu as bien pris soin de lui durant cette année très difficile pour lui, tu seras récompensée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 13:46

Alors j'aime les chocolats, les poupées de collection, les bons films, l'ananas, les ballets, les livres, beaucoup de livres, et bien sûr Colinouchet...
Ah zut, t'es pas le Père Noël ! Non mais c'est parce que t'as parlé de récompenses. lol!
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 13:50

Ranges ta liste! comme tu dis je suis pas papa noël lol!
mais tu auras quand même un petit cadeau tkt pas [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 13:53

Roo t'es toute choupinette ma DD [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 1839924927
Je t'envoie plein de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 13:57

@ Milie: J'ai tout lu et merci pour l'absence de pustules lol!

Mais c'est clair que Colin n'importe qui fond devant son interprétation, je pleurais avec lui dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 13:59

Rélie a écrit:
@ Milie: J'ai tout lu et merci pour l'absence de pustules lol!
Oui j'ai pensé à toi, j'ai reconnu qu'il n'était pas si mal ce petit gars. Laughing

Ca fait du bien de savoir que je n'étais pas la seule folle à verser des larmes. [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 15:35

Je crois que nous avons toutes pleurées pendant cet épisode !
Concernant les pustules, tu te rattrapes un peu aux branches Milie là !
Ok je te laisse Colinnouchet d'amour (à partager avec DD quand même, laisse-lui en un peu).
J'ai adoré ton commentaire toujours très imagé ! Et plus particulièrement :
Citation :
et pas avec l'autre preux chevalier - pouaaah mon oeil - aux déclarations hyper miellisées et au look de gentleman victimisé - moi anti-Lancelot? non!
Je suis complètement d'accord avec toi !
Vive le Arwen ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 16:07

MDR les filles. Milie, forcément j'ai tout lu [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 3273298254. Je suis on ne peut plus d'accord. C'est vraiment digne d'un milliard de :lovers:.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 16:16

Mara* a écrit:
MDR les filles. Milie, forcément j'ai tout lu [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 3273298254.
Ah bon, j'aurai pas cru. [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 16:33

Je sais [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 3273298254.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x13] - The Last Dragonlord   [2x13] - The Last Dragonlord - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2x13] - The Last Dragonlord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Camelot Court ~ :: les saisons :: saison # 2-
Sauter vers: