Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyLun 12 Mar - 12:13

Maerdy a écrit:
aluqua a écrit:
GoT 1X1 et 1X2 revus mais en VF pour les montrer à ma mère

Ah je ne savais pas qu'ils existaient aussi en VF !

les Game Of thrones? çà fait un moment que la VF est sorti, et là c'est sur les DVD. Wink D'ailleurs çà fait bizarre de passer de la VO à la VF. Le pire c'est que je me retiens de ne pas spoilers ma mère durant le visionnage. Quand Ned a accepté de devenir la Main du Roi, je me suis retenu de hurler "Nan ne fais pas çà" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyLun 12 Mar - 15:46

DW 5x1 5x2 5x3 vus
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyLun 12 Mar - 18:47

aluqua a écrit:
Maerdy a écrit:
aluqua a écrit:
GoT 1X1 et 1X2 revus mais en VF pour les montrer à ma mère

Ah je ne savais pas qu'ils existaient aussi en VF !

les Game Of thrones? çà fait un moment que la VF est sorti, et là c'est sur les DVD. Wink D'ailleurs çà fait bizarre de passer de la VO à la VF. Le pire c'est que je me retiens de ne pas spoilers ma mère durant le visionnage. Quand Ned a accepté de devenir la Main du Roi, je me suis retenu de hurler "Nan ne fais pas çà" Laughing

cela ne m'étonne pas tellement en fait, mais vu que je les ai vu en anglais et que je n'en ai pas attendu parler en france de la vf ni sur les programmes télé ben voilà ^^'. Je me demande comment sont les voix... *pensive*

Hihi j'te comprends !
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyLun 12 Mar - 19:45

Once Upon a Time 1X10 à 1X14 vus
Snow et Charming sont trop trognons tous les deux Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 2774444739 et il m'intrigue ce monsieur l'écrivain. Que veut-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyLun 12 Mar - 20:17

OUAT 1x15 vu Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 778452626 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMar 13 Mar - 15:45

The tudors 4x8 à 4x10 vus
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMar 13 Mar - 17:39

hier OUAT 1x15 (vu) j'adore trop Red
TBBT 5x19 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Royal Prat

Utilise la Magie
Royal Prat

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 174

♥ Mes personnages préférés : Arthur and Merlin <3 Merthur addict!

☺ Current Mood : Game of Thrones <3 <3
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMar 13 Mar - 18:08

Ringer 1x01 (vu) Je pense que je vais continuer la série =)
Captain America: First Avenger (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMar 13 Mar - 19:09

Smash 1x06 vu
Leverage 2x07 et 2x08 vus
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMar 13 Mar - 20:29

Criminal Minds 7x16 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMar 13 Mar - 22:50

The Hour 1x01 vu
Ou comment retrouver une floppée d'acteurs d'autres séries anglaises dans une autre série anglaise Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 3273298254 ambiance fort sympatoche au demeurant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMar 13 Mar - 22:57

Royal Prat a écrit:
Captain America: First Avenger (vu)
Oh bah tiens je l'ai vu aussi hier soir (enfin revu).
J'ai adoré ce Marvel ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 2774444739 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 2774444739
Pourtant j'étais très très septique au début, je craignais une overdose de patriotisme avec un pareil super héros, mais en fait non !
Des références à la Indy, des show à la Disney (la chanson lorsqu'il se produit sur scène ça m'a immédiatement fait penser à du Disney, et j'avais pas loupé la musique a été écrite par Menken Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 3273298254 - en fan de Disney je ne pouvais pas ne pas le remarquer !), de la symbolique à la Superman (le héros naïf mais excessivement comme j'aime !)
Bref que du bon pour me plaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMar 13 Mar - 23:38

Stargate atlantis 1x1 à 1x4 vus
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMer 14 Mar - 8:10

Sherlock Holmes 1
(vu)
Ah bah oui ! En fait, faut avoir vu le 1 pour vraiment tout comprendre du 2... Bon, vraiment, Jude Law est super dedans (tout comme Robert downey Jr, mais lui c'est moins surprenant). Moi, un Watson comme ça, je dis ouiouioui ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 3726602647

Les Infidèles
(vu)
J'ai A-DO-RE ! j'étais morte de rire du début à la... non, pas à la fin, je l'ai trouvé pourri le dernier sketch... J'ai vraiment TROP aimé le sketch des infidèles anonymes, c'était à mourir de rire ! Payet est super ! Même Canet je l'ai trouvé drôle là-dedans, alros que lui et moi sommes pas potes... Ah vraiment, ça a été une agréable surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMer 14 Mar - 13:25

Stargate atlantis 1x5 et 6 vus
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMer 14 Mar - 15:32

Doctor Who 2x05 revu
White collar 3x05 vu
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMer 14 Mar - 15:38

vu Person Of Interest 1x01 à 1x05 - pour avoir commencé la série hier soir, elle est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 528

♥ Mes personnages préférés : Merlin - Arthur - Gaïus - Gwaine, Lancelot ... et puis tout le monde... sans oublier Aithusa & Excalibur <3

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyJeu 15 Mar - 16:52

Sherlock Holmes 1 & 2 (vu) I love you
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyJeu 15 Mar - 19:17

The Secret Circle 1x15 (vu)
Drop Dead Diva 3x03 à 05 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyJeu 15 Mar - 20:53

Stargate atlantis 1x7 à 1x11 vus

rasta rocket en cours de revisionnage
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyJeu 15 Mar - 21:03

vu Person Of Interest 1x06 à 1x13 - toujours aussi bien, il y a même des épisodes carrément géniaux Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 4113703508

et c'est marrant, dans les séries il y a toujours des transitions entre les scènes et ici l'histoire se passe à new-york alors on a le droit à des plans de la ville et dans un des épisodes du début on peut apercevoir l'affiche pour la série de la saison dernière Camelot avec Eva Green dessus pour une série qui date de cette année Smile
(bon oui il y a le temps de production c'est normal aussi)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Vlcsna15
***
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyJeu 15 Mar - 21:29

@ DD : Sympa j'adore quand on voit ce genre de détails XD

@ Luqua : Tu as l'air d'apprécier SGA Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyVen 16 Mar - 0:18

Sga 1x12 vu
@relie. Si tu savais comme je culpabilise j'ai pleins de devoirs et au lieu de ça le joli minois de sheppard et la bonne bouille de rodney m'accaparent! Donc oui j'aime beaucoup Smile je sens que je vais me manger les 5 saisons en un rien de temps si je ne me résonne pas!
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyVen 16 Mar - 4:20

Full House 6x17 et 6x18 (revus)
Grey's anatomy 7x22 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyVen 16 Mar - 15:58

vu Person Of Interest 1x14 à 1x17 - et la suite c'est que dans quinze jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: