Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 18:38

The Paradise 1x01 (vu) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 19:46

Muchaboom a écrit:
aluqua a écrit:
Hero corp. Fin de la saison 2 vue. Vite vite la saison 3.
M'en parle paaaas, j'ai trop hâte, même si pour l'instant, le format 7 minutes me fait un peu peur....

Ouep moi aussi, déjà que le format 20mn je ne le voyais pas passer, mais 7mn, çà va juste être horriblement frustrant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 21:17

Glee 2x21-22 et 3x01 à 3x05 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 21:40

White Collar 4x13 (vu)
Criminal Mindds 8x14 (vu)
Coyote Ugly (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptySam 9 Fév - 10:04

Star Wars I revu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptySam 9 Fév - 14:13

H50 3x13 à 15 (vus)
TBBT 6x15 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptySam 9 Fév - 16:03

NCIS 10x04 (vu)
TBBT 3x16, 3x17, 3x18, 3x19, 3x20, 3x21, 3x22 et 3x23 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptySam 9 Fév - 19:14

Harry Potter et la chambre des secrets (revu)
Paychek (vu)
Monk 6x03 & 6x04 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptyDim 10 Fév - 0:00

What to Expect When You're Expecting (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptyDim 10 Fév - 1:00

Vampire Diaries
4x12 et 4x13
(vus)
Crying or Very sad I love you Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 1933885729
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptyDim 10 Fév - 9:30

Psych 3x07 (vu)
Harry Potter et le prisonnier d'azkaban (vu)
Eureka 5x05, 5x06 & 5x07 (vus)
Gundam Wing Episodes 26 à 30 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptyDim 10 Fév - 16:20

Stargate SG1 1x06 (revu)
TBBT 4x01 et 4x02 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptyDim 10 Fév - 19:44

Mad Men 1x13 (vu)
Full House 6x01 à 05 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptyDim 10 Fév - 21:21

Ama, tu avances troooooop lentement-euh, sur Mad Men ! Sad

The New Normal
1x12
(vu)
Matt Bomer en gay, finalement ça me choque pas. Il fait so gay, selon moi (mais on me reproche de trouver tout le monde gay Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 3273298254 ) mais Matt Bomer shirtless, moi, ça y est, on m'a reperdue ! Weekend fort en émotion ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptyDim 10 Fév - 21:52

Muchaboom a écrit:

Matt Bomer en gay, finalement ça me choque pas. Il fait so gay, selon moi (mais on me reproche de trouver tout le monde gay Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 3273298254 ) mais Matt Bomer shirtless, moi, ça y est, on m'a reperdue ! Weekend fort en émotion ! I love you

Sachant qu'il est gay, c'est plutôt heureux que ça ne te choque pas si tu veux mon avis Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 2531341566

Star Wars, episode V (revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptyDim 10 Fév - 22:25

Amour vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptyDim 10 Fév - 22:52

Mara* a écrit:
Muchaboom a écrit:

Matt Bomer en gay, finalement ça me choque pas. Il fait so gay, selon moi (mais on me reproche de trouver tout le monde gay Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 3273298254 ) mais Matt Bomer shirtless, moi, ça y est, on m'a reperdue ! Weekend fort en émotion ! I love you

Sachant qu'il est gay, c'est plutôt heureux que ça ne te choque pas si tu veux mon avis Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 2531341566
JE SAVAIS PAS ! (je fais une bien piètre miss potins), mais je suis heureuse de le savoir : je ne m'étais pas trompée ! (je trouvais déjà qu'il faisait gay dans Glee). Bon, après cette joie en découvrant que j'ai toujours raison, je suis quand même déçue.... Bordel, on les perd vraiment tous ! Aucun intérêt d'être une nana, quoi !!

The New Normal
1x13 et 1x14
(vus)
Vraiment, j'épouse David quand il veut. (Du coup j'ai un peu peur que l'acteur soit réellement gay. Je préfère pas vérifier, ça me fendrait le coeur, trop d'infos en une soirée m'achèveraient) J'aime vraiment bien cette série, pour ce qu'elle nous apprend de la vie. C'est fou ça, de savoir qu'une telle série existe de nos jours. Mais même pour les histoires de la gosses. En fait, ça touche toutes les générations. Enfin, même si j'adore Goldie, je ne vois pas trop son intérêt dans l'histoire, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptyDim 10 Fév - 22:58

Muchaboom a écrit:
Mara* a écrit:
Muchaboom a écrit:

Matt Bomer en gay, finalement ça me choque pas. Il fait so gay, selon moi (mais on me reproche de trouver tout le monde gay Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 3273298254 ) mais Matt Bomer shirtless, moi, ça y est, on m'a reperdue ! Weekend fort en émotion ! I love you

Sachant qu'il est gay, c'est plutôt heureux que ça ne te choque pas si tu veux mon avis Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 2531341566
JE SAVAIS PAS ! (je fais une bien piètre miss potins), mais je suis heureuse de le savoir : je ne m'étais pas trompée ! (je trouvais déjà qu'il faisait gay dans Glee). Bon, après cette joie en découvrant que j'ai toujours raison, je suis quand même déçue.... Bordel, on les perd vraiment tous ! Aucun intérêt d'être une nana, quoi !!

Pourtant, il n'y a pas besoin d'être miss potins pour le savoir sachant que son coming-out avait fait beaucoup de bruit à l'époque. On en parlait littéralement partout (genre c'était LE truc du siècle) et c'est à ce moment-là que plein d'acteurs gay ont décidé de "suivre le mouvement" (genre ta sexualité est déterminant dans ta profession - enfin on sait malheureusement bien que c'est le cas pour le show-business et que certains acteurs ont pâti du fait d'être "gay & open" dans leurs carrières, même si franchement, c'est du grand, grand n'importe quoi).

The New Normal, c'est aussi caricatural que Glee mais je trouve que Ryan Murphy aborde de très belles thématiques (politique, famille, sexualité - tous les sujers casse-gueules en soi). Mais la petite puce est juste énorme !! Cette gamine mérite tous les awards !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptyDim 10 Fév - 23:09

Mara* a écrit:
Muchaboom a écrit:
JE SAVAIS PAS ! (je fais une bien piètre miss potins), mais je suis heureuse de le savoir : je ne m'étais pas trompée ! (je trouvais déjà qu'il faisait gay dans Glee). Bon, après cette joie en découvrant que j'ai toujours raison, je suis quand même déçue.... Bordel, on les perd vraiment tous ! Aucun intérêt d'être une nana, quoi !!

Pourtant, il n'y a pas besoin d'être miss potins pour le savoir sachant que son coming-out avait fait beaucoup de bruit à l'époque. On en parlait littéralement partout (genre c'était LE truc du siècle) et c'est à ce moment-là que plein d'acteurs gay ont décidé de "suivre le mouvement" (genre ta sexualité est déterminant dans ta profession - enfin on sait malheureusement bien que c'est le cas pour le show-business et que certains acteurs ont pâti du fait d'être "gay & open" dans leurs carrières, même si franchement, c'est du grand, grand n'importe quoi).

The New Normal, c'est aussi caricatural que Glee mais je trouve que Ryan Murphy aborde de très belles thématiques (politique, famille, sexualité - tous les sujers casse-gueules en soi). Mais la petite puce est juste énorme !! Cette gamine mérite tous les awards !

Bah, tu sais, moi, je ne fais que regarder la série, aucun forum, aucune recherche internet, je ne saurais même pas te dire les noms des deux acteurs principaux (enfin, si, puisque du coup, ma curiosité étant trop grande, j'ai vérifié si Bartha était gay.)

Ben, d'un côté, je... Non, bon, c'est n'importe quoi de ne pas pouvoir être ouvertement, gay, mais genre je vois mal l'acteur principal de The New Normal nous jouer un hétéro macho footballeur américain. Parce qu'il a un physique bien trop spécial, il pourra jouer l'hétéro, oui, ça je n'en doute pas, mais le bon gros hétéro macho... Je vais dans le caricatural, mais voilà, du coup, du fait qu'on connaît la personne, on va forcément la trouver moins crédible dans tel ou tel rôle. Moins on en sait sur l'acteur, mieux on s'en porte, selon moi.

Dans Glee, je trouve quand même, personnellement, que c'est plus une série teen de divertissement que The New Normal. Parce que pour moi, les thèmes abordés par Glee, je sais pas... Ca ne me touche pas, je ne me sens pas concernée. A chaque fois que je vois un épisode de Glee, je ne peux m'empêcher de me dire "rah, ces américains". Alors que The New Normal, ouais, c'est 100% américain, c'est sûr, mais... Je me sens concernée aussi. Bon après peut-être aussi parce que l'homoparentalité me porte à coeur, mais, je sais pas... Ce sont plus des thèmes universels, selon moi.
Et c'est net que la gamine est carrément géniale !! Mais l'assistante aussi, surtout sa relation avec la grand-mère ! En fait, je pense que je les adore tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptyLun 11 Fév - 17:01

Le come-back (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptyLun 11 Fév - 17:56

Psych 3x08 (vu)
Buried (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptyLun 11 Fév - 22:09

Hitchcock, vu

Bof. Déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptyLun 11 Fév - 23:52

Mara* a écrit:
Hitchcock, vu

Je le vois demain, tiens !

Gangster Squad
(vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 1:04

Muchaboom a écrit:
Mara* a écrit:
Hitchcock, vu

Je le vois demain, tiens !

Tu me donneras ton avis Wink. Je l'ai trouvé long (il ne fait pourtant qu'1H40), lent, un peu bordélique (ça parle à la fois de la vie d'Hitchcock, de sa relation avec sa femme, de sa relation avec ses actrices, de la genèse puis la réalisation de Psychose et de l'histoire du meurtrier qui a inspiré le livre dont est tiré Psychose).

Je retiens surtout l'excellente prestation d'Helen Mirren (Hopkins que j'adore est un très bon Hitchcock aussi mais il m'a moins marquée) et le plaisir de retrouver Michael Stuhlbarg au cinéma.

Il ne faut pas nécessairement avoir vu Psychose pour comprendre le film (sauf peut-être pour la storyline en elle-même) mais c'est juste... well, long et bordélique comme dit plus haut (sans compter qu'il y a des transitions bidons, des idées apparaissent et sont abordées, beaucoup de libertés sont prises sur le personnage d'Hitchock - présenté comme un pervers espionnant ses actrices nues...)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 EmptyMar 12 Fév - 1:50

Rounders vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: