Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 18:47

One Upon a Time 1x03 (vu) Je commence à devenir dépendante de cette série ^^
Gossip Girl 5x06 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 23:47

Skins 2x9 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 9:12

HIMYM 7x08 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mr.Marsters

Ment au Roi
Mr.Marsters

Ment au Roi

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 325

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Uther, Lancelot, Morgana <3 et d'autre...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 9:40

Super 8 (Vu) Je m'attendais à mieux pour la fin...
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 13:00

Ben hur (revu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ xavier

Devient l'Apprenti de Gaius
xavier

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 25

♥ Mes personnages préférés : Morgana

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 14:17

Le Seigneur des Anneaux : La communauté de l'anneau (re re re revu)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 16:03

Persuasion (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 21:00

Glee 3x05 (vu) - ENFIN ! Horrible d'avoir dû attendre 2 jours Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 2531341566

WEST SIDE STORY POWAAAAAA !!!!!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 2496593775. Qu'est-ce que j'ai pu l'attendre cet épisode pour voir leur représentation Very Happy. Et si je n'ai absolument pas été déçue par les performances proposées (America et A Boy like that étaient des tueries !!!), je l'ai néanmoins été par leur interprétation de la comédie musicale.

L'idée que Tonight (tube culte de WSS) et même l'ensemble de la comédie musicale soient autour de la question du sexe, j'ai quand même trouvé ça hyper tiré par les cheveux. Alors OK je dois être une grande romantique naïve mais quand ils chantent Tonight je n'avais jamais compris qu'il fallait comprendre qu'il était question de sexe. Enfin je veux dire, avec le recul (même si ça détruit ma vision innocente de cette comédie musicale), ça se tient, mais partir de là pour expliquer pourquoi Rachel veut coucher avec Finn et Blaine avec Kurt, j'ai trouvé ça nul mais nul ! Autant ça ressemblerait assez à Rachel de "vouloir coucher avec Finn pour mieux cerner une chanson" autant franchement ça ne ressemble absolument pas à Blaine et j'ai trouvé ça malsain et oui, nul... Déjà que leurs premières fois honnêtement on s'en contrefiche (bon au moins Murphy a eu le bon goût de présenter ça à la fin de manière supra soft, supra mimi, supra romantique, donc l'honneur est sauf).

Au nombre des excellents moments : le retour des ch'tits Warblers avec Uptown Girl ! Le contraste West Side Story vs Westlife c'était original, décalé et bien trouvé. Le dénommé Sebastian ne m'a franchement pas transcendée. Toutes les nanas sur le net s'excitent sur sa sexy attitude ou je ne sais quoi, je l'ai trouvé banal et il n'a pas vraiment de voix. Par contre j'adore son personnage émancipé, un peu cabotin, draguant ouvertement Blaine (qui est à craquer quand il est tout gêné comme ça). Le clin d'oeil "Kurt est tombé amoureux de Blaine en le voyant chanter/danser la première fois" vs "Sebastian flashe sur Blaine alors qu'il observe les Warblers en performance" était sympa mais peut-être too much. J'ai adoré le parallèle A Boy like that vs. Sebastian draguant à mort Blaine. J'ai trouvé que la chanson présentée dans ce contexte représente totalement le personnage de Sebastian dont on comprend bien qu'il veut Blaine "pour l'avoir". La scène d'arrivée de Kurt (pauvre choupi), c'était mimi comme tout. Gros coup de coeur pour la scène du bar avec le retour de Karofsky. Je trouve que son évolution a vraiment été sympa et que c'était bien de le voir là, tout calme, commencer à s'accepter etc Very Happy. La crise Klaine, ENFIN, j'ai envie de dire. Il était temps que ça pète un peu (bon c'est 3 fois rien, mais on voit quand même que tout ne va pas toujours comme sur des roulettes non plus). Et bien évidemment, cette réconciliation choupinette.

Mike, absolument adorable encore une fois. La tristesse dans ses yeux quand il voit que son père n'est pas là, mais la joie de sa maman Very Happy. Et puis Tina qui raconte leur première fois, c'était trop mimi !

Coach Beiste et Cooter : MDR. Shannon elle aussi douée que moi avec les garçons, ça fait peur Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 2531341566.

Très tristoune pour Finn, je l'ai trouvé émouvant comme tout dans cet épisode : c'est vrai que d'eux tous c'est celui qui ne sait vraiment pas ce qui va devenir et bref j'aime beaucoup Very Happy.

Rory qui essaye de chanter avec l'accent porto-ricain c'était à mourir Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 2531341566.

Artie, adorablement adorable et quand ils viennent le féliciter et tout Very Happy.

J'ai regretté qu'on ne voit pas Shelby assister au spectacle, j'aurais aimé la voir couver sa petite Rachel d'un tendre regard maternel.

Bref dans l'ensemble, même si j'aurais aimé voir toute la comédie musicale Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 2531341566 et même si des classiques genre I feel pretty, the Jet's Song, Officer Krupke, Maria, Quartet etc. manquaient cruellement, c'était une très très belle performance Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Seven

Aide Lancelot
Seven

Aide Lancelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 316

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur & Perceval & excalibur !

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 22:25

The event 1x ??
Glee 3x02 3x03 je suis en retaaaaard !
Ncis sison 9 il me semble ...
Desperate Housewives 8x7 (?)
Revenir en haut Aller en bas
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 22:50

Grey's Anatomy 8x01, 8x02, 8x03 (vu) <3
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 23:52

Glee 3x05 vu (Pour mon avis, cf celui de Fi Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 3273298254 )
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 0:30

FNL 1x17 à 20 vus : Mamamiia ! Déjà que leurs épi sont géniaux mais le 21, nan mais voilà quoi ! J'adore cette série Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 2774444739

Merlin 4x06 vu
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 17:07

Le royaume de Ga'hoole
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 17:55

Ah oui je l'ai regardé ce film il n'y a pas longtemps. J'avais lu les livres. Bah je l'ai bien aimé par rapport aux livres.

Grey's Anatomy 8x04, 8x05 (vu).
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 18:15

Tortunette a écrit:
Ah oui je l'ai regardé ce film il n'y a pas longtemps. J'avais lu les livres. Bah je l'ai bien aimé par rapport aux livres.

Tu parle de Ga'hoole ? Si oui j'ai pas lu les livres, ils ne sont pas bien ? On l'avait vu au cinéma parce que ma sœur pensait qu'il pouvait être chouette en 3D (mais mon ciné ne passait pas ce film là en 3D du coup on l'as vu en normal ^^) Il est un peu "déjà vu" (c'est pas le mot mais j'arrive pas à trouver celui qui correspond a ce que je veux dire --') sur pleins de trucs mais il reste sympa. Par contre mes parents ont été déçus... Ils trouvent dommage le côté trop guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 18:31

Tintin (ciné 3D - vu) J'ai littéralement adoré ! Very Happy De l'action, de l'humour et l'ambiance sympathique de la BD, tout était au rendez-vous ! La suite, viite Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 19:19

Drive
(vu)
Aaaaah, je suis amoureuse de ce film, et pas déçue du tout par Gosling !

Les marches du pouvoir
(vu)
BEN ETONNAMENT, j'ai beaucoup aimé ce film, bien qu'il soit méga politique. Bon, après, on me met Wood, Gosling et Clooney, j'étais obligée d'aimer !

Flashforward
1x01 à 1x11
(vus)
Quand je pense qu'il n'y a qu'une seule saison... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Mr.Marsters

Ment au Roi
Mr.Marsters

Ment au Roi

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 325

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Uther, Lancelot, Morgana <3 et d'autre...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 19:59

Contagion ( Vu ) pas mal du tout ce film ! J'ai beaucoup aimé, puis les acteurs quoi ! Que des grands <3
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptySam 12 Nov - 0:19

L'amour est aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptySam 12 Nov - 10:00

Once Upon A Time ( 1x01 1x02 1x03 = vus ). I love you
Tintin au cinéma : ( vu ).
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptySam 12 Nov - 11:24

Miranda 2x01 vu (Tom Ellis Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 2774444739 )
TBBT 5x09 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptySam 12 Nov - 13:20

Vampire Diaries
3x08 et 3x09
(vus)
Haaaaan ! Mad je vais pas pouvoir attendre le 5 janvier, QUOI !! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 3970567541
Quand je serais grande, je me marierais avec Alaric Saltzman !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptySam 12 Nov - 13:43

Muchaboom a écrit:
Vampire Diaries
3x08 et 3x09
(vus)
Haaaaan ! Mad je vais pas pouvoir attendre le 5 janvier, QUOI !! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 3970567541
Quand je serais grande, je me marierais avec Alaric Saltzman !

Le suspens est tout bonnement insoutenable, hein ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 2531341566. Ils sont cruels avec nous *baf*.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptySam 12 Nov - 14:37

Mara* a écrit:
Muchaboom a écrit:
Vampire Diaries
3x08 et 3x09
(vus)
Haaaaan ! Mad je vais pas pouvoir attendre le 5 janvier, QUOI !! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 3970567541
Quand je serais grande, je me marierais avec Alaric Saltzman !

Le suspens est tout bonnement insoutenable, hein ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 2531341566. Ils sont cruels avec nous *baf*.

Ah nan, mais là, ça devient tellement intéressant, et puis bam ! Il nous disent d'attendre quatre ans ! J'aurais le temps d'oublier, moi, et de devenir presque trop vieille pour Ric... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 EmptySam 12 Nov - 14:46

Attendre quatre ans ? What a Face Comment ça ?

Good Wife
de cette semaine: check.
Desperates la fin de saison: check. Ils étaient vachement bien Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 2774444739
Mentalist de cette semaine: check.
Doctor Who 2x02 revu I love you
Chuck 5x02 vu.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: