Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyLun 9 Jan - 16:30

HIMYM 6x10 vu
NCIS Los Angeles VF vu ! Owh Deeks Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyLun 9 Jan - 18:08

OUAT 1x08 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyLun 9 Jan - 21:22

Downton abbey 2x10 vu
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyLun 9 Jan - 21:35

Alice a écrit:
Mission Impossible 4 (vu) Alors la moitié du temps on lève les yeux au ciel, et l'autre moitié du temps on a envie de dire "oooh bichette !" Je ne t'en veux pas papa, c'était sympa dans l'ensemble (enfin dans la mesure ou c'était en français) pis bon y'avait Jeremy Renner alors...

Rhaa, ces jeunes qui ne savent pas reconnaître leurs classiques Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 2531341566. Mission Impossible, qu'on en soit à l'opus 1 ou à l'opus 10, ça reste un culte Razz. Personnellement, je n'ai pas honte de dire que j'adore et adorerai toujours. Ça a commencé avec le premier (inégalé à ce jour) et ça ne s'est pas démenti depuis. Certes, y a eu des ratés (le 2 m'a laissée franchement sceptique mais y avait Dougray alors je leur pardonne *et puis c'te scène d'ouverture quoi*, le 3 était rondement mené mais peut-être too much, mais pareil y avait Billy, qui même s'il avait un rôle de salaud, reste Billy Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 1037588628). Le 4 rend ses lettres de noblesse à la franchise et j'aime beaucoup l'auto-dérision et l'auto-critique dont Tom Cruise fait preuve.

Et puis, on a beau dire : Tom Cruise, même si c'est dans la vraie vie le dernier des abrutis, demeure quand même un acteur qui a marqué sa génération avec de très beaux rôles. MI c'est surtout la franchise qui lui "remet le vent en poupe" à chaque fois que son côté people le plombe trop. Et j'admire le fait qu'à presque 50 ans, il fasse toujours 100% de ses cascades lui-même (moi j'en connais peu qui à quasi 50 ans se baladent dans les airs sur les fenêtres de la plus haute tour du monde *ce qu'il a fait par ailleurs, ce n'était pas que des FX tout ça ^^). Et ça reste l'acteur de Legend, un culte de mon enfance, sans oublier l'une de ses meilleures prestations dans Valkyrie (je ne comprends d'ailleurs pas que ce film ait autant été décrié, historiquement c'est très bien mené et il est juste magistral).

Ouais bref tout ça pour dire que je m'en fiche si c'est un abruti fini en définitive, comme acteur je l'ai toujours adoré et c'est tout ce qui compte (après, l'homme qu'il est ça le regarde et tant que j'ai pas à le connaître personnellement XD - je demeure bien une inconditionnelle de Charlton Heston alors qu'à la fin de sa vie il avait littéralement pété un câble et qu'il soutenait le port d'armes au US, comme type c'était devenu un vieux cinglé mais comme acteur I love you).

Oui bref c'était la minute "Mara* aime Tom Cruise et MI reste sa franchise" (au même titre que La Momie et Brendan auxquels je resterai toujours fidèle même si le 3 était une daube et le 4 présage le pire XD, au même titre qu'Indiana Jones et ce 5 à l'issue fumeuse ou que Star Wars et des préquels qui me laissent perplexe XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyLun 9 Jan - 21:58

Perso je n'ai vu aucun MI alors je n'ai aucun avis dessus ^^'.

HIMYM 6x11 & 12 vus. Le 12, promis je fanarterai dessus, j'ai plein d'idées Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyLun 9 Jan - 22:18

La vérité si je mens 3 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyLun 9 Jan - 22:33

Maerdy: yeah oui fanarte sur HIMYM Razz Moi je ne m'arrête plus depuis quelques temps Smile

Friends with Benefits (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyLun 9 Jan - 22:51

@ Lau : Il est bien Lau ?

Sherlock 2x02 vu
SG1 5x13 & 5x14 revus
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyMar 10 Jan - 10:45

Leverage, 4x17 (vu)

Whaaaa, quel final What a Face Crying or Very sad. Vivement l'épisode de la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyMar 10 Jan - 12:04

HIMYM 6x13 14 vus Crying or Very sad Là aussi va falloir que je fanarte!

@Clo mon seul problème c'est que va falloir que je fanarte vite et bien, sinon je ne vais pas avoir le temps ^^" x)

Firefly 1x07 revu. << ... The Hero of Canton, the man called Jaaayyyne ... ninnin ninnin nin ninin ninnin ninnin ....niiiiiiinnnnnnn >> Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 778452626
Le père avec ses cheveux en pétard, la réaction de River puis de Zoey XD
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyMar 10 Jan - 14:34

Journée james purefoy:

ironclad (vu)
rome 2x9 et 2x10 (vus) sexy marc antoine en mode egyptienne. Smile
Triste d'arriver à la fin de cette très bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyMar 10 Jan - 17:30

aluqua a écrit:
Journée james purefoy:

ironclad (vu)
rome 2x9 et 2x10 (vus) sexy marc antoine en mode egyptienne. Smile
Triste d'arriver à la fin de cette très bonne série.

Excellent programme Very Happy. Rhaaa Ironclad, que j'aime ce film malgré sa goritude *baf*.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyMar 10 Jan - 17:51

Nikita 1x03
Ah j'aime toujours autant! <3
Once Upon A Time 1x08. Bien mais j'en ai préféré d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyMar 10 Jan - 18:46

FNL 3x09 vu ! J'adooore Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 778452626
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyMar 10 Jan - 18:53

Torchwood 2x1 à 2x3 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyMar 10 Jan - 19:47

Once upon a time 1x9 vu
Je suis un peu déçue, je m'attendais à voir plus d'action même si c'est bien de savoir comment est enfin Mr Gold, mais voilà, je suis restée sur ma faim
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyMer 11 Jan - 3:46

HIMYM 6x22, 6x23 et 6x24 (vus)
Full House 1x11 à 1x14 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ bradley_girl

Se repose au Cachot
bradley_girl

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 77

♥ Mes personnages préférés : Arthur

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyMer 11 Jan - 9:50

Alice a écrit:
bradley_girl a écrit:
Alice a écrit:
bradley_girl a écrit:
Le film "un jour mon père viendra"....juste pour voir Jamie Bamber parler en français Very Happy

Merci ! Grâce à toi je me sens moins seul ! Very Happy

Sherlock Holmes le film (vu) Sympa & drôle mais un peu déçue par Irene Adler (en même temps quand on a vu la série, ça change tout ^^)

Ah oui toi aussi c'était juste pour voir Jamie Bamber? lol!

Non je n'y suis pas encore allée, mais je compte le faire pour M. Bamber Very Happy Qu'est-ce qu'on ferait pas pour ce bon vieux Lee... En même temps c'est mamuuuur numéro 3 alors ! Il joue le marié c'est ça ?

Captain America (vu) Que dire... Déçue ?

Oui c'est ca, c'est lui le marié et quel marié... Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 778452626
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyMer 11 Jan - 11:14

Mara* a écrit:
Alice a écrit:
Mission Impossible 4 (vu) Alors la moitié du temps on lève les yeux au ciel, et l'autre moitié du temps on a envie de dire "oooh bichette !" Je ne t'en veux pas papa, c'était sympa dans l'ensemble (enfin dans la mesure ou c'était en français) pis bon y'avait Jeremy Renner alors...

Rhaa, ces jeunes qui ne savent pas reconnaître leurs classiques Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 2531341566. Mission Impossible, qu'on en soit à l'opus 1 ou à l'opus 10, ça reste un culte Razz. Personnellement, je n'ai pas honte de dire que j'adore et adorerai toujours. Ça a commencé avec le premier (inégalé à ce jour) et ça ne s'est pas démenti depuis. Certes, y a eu des ratés (le 2 m'a laissée franchement sceptique mais y avait Dougray alors je leur pardonne *et puis c'te scène d'ouverture quoi*, le 3 était rondement mené mais peut-être too much, mais pareil y avait Billy, qui même s'il avait un rôle de salaud, reste Billy Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 1037588628). Le 4 rend ses lettres de noblesse à la franchise et j'aime beaucoup l'auto-dérision et l'auto-critique dont Tom Cruise fait preuve.

Et puis, on a beau dire : Tom Cruise, même si c'est dans la vraie vie le dernier des abrutis, demeure quand même un acteur qui a marqué sa génération avec de très beaux rôles. MI c'est surtout la franchise qui lui "remet le vent en poupe" à chaque fois que son côté people le plombe trop. Et j'admire le fait qu'à presque 50 ans, il fasse toujours 100% de ses cascades lui-même (moi j'en connais peu qui à quasi 50 ans se baladent dans les airs sur les fenêtres de la plus haute tour du monde *ce qu'il a fait par ailleurs, ce n'était pas que des FX tout ça ^^). Et ça reste l'acteur de Legend, un culte de mon enfance, sans oublier l'une de ses meilleures prestations dans Valkyrie (je ne comprends d'ailleurs pas que ce film ait autant été décrié, historiquement c'est très bien mené et il est juste magistral).

Ouais bref tout ça pour dire que je m'en fiche si c'est un abruti fini en définitive, comme acteur je l'ai toujours adoré et c'est tout ce qui compte (après, l'homme qu'il est ça le regarde et tant que j'ai pas à le connaître personnellement XD - je demeure bien une inconditionnelle de Charlton Heston alors qu'à la fin de sa vie il avait littéralement pété un câble et qu'il soutenait le port d'armes au US, comme type c'était devenu un vieux cinglé mais comme acteur I love you).

Oui bref c'était la minute "Mara* aime Tom Cruise et MI reste sa franchise" (au même titre que La Momie et Brendan auxquels je resterai toujours fidèle même si le 3 était une daube et le 4 présage le pire XD, au même titre qu'Indiana Jones et ce 5 à l'issue fumeuse ou que Star Wars et des préquels qui me laissent perplexe XD).

tu as aimé Legend ? je comprends définitivement pas comment on put s'entendre aussi bien XD Voilà un film que je ne regarderai pas deux fois... >Sinon j'ai toujours pas vu la momie 3 parce que tout le monde dit que c'est mauvais et du coup personne ne l'a pour me le prêter x)

Maerdy a écrit:
Firefly 1x07 revu. << ... The Hero of Canton, the man called Jaaayyyne ... ninnin ninnin nin ninin ninnin ninnin ....niiiiiiinnnnnnn >> Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 778452626
Le père avec ses cheveux en pétard, la réaction de River puis de Zoey XD

haaaaaaaan comme j'aime cet épisode ! "you can't do this to my people !" x)

Millenium 1 (première trilogie) (vu) - Une très mais alors trèèèèèèèèèèèèès mauvaise idée que j'ai eu là ! XD Traumatisée pour le restant de mes jours u_u dans un sens ça m'a sauvé la vie puisque j'avais prévu d'aller voir le remake au cinéma (diantre ! j'imagine déjà la catastrophe....) mauvais mauvais plan XD Parce que au cinéma on peut pas couper le son et mettre la fenêtre en touuuuut petit (mais ça n'a pas changé grand chose au final..)






Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyMer 11 Jan - 11:43

Castle 4x11 vu
SG1 5x15 à 5x20 revus
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyMer 11 Jan - 12:35

@ Alice xD

FNL 3x10 vu. On se rapproche de la fin de saison... goouuuin yaura plus l'équipe des Panthers Saracen&Riggins Sad Crying or Very sad

Cet épisode, quand Coach Taylor cherche Jules chez Matt mouahah XD
Lyla & Tim I love you

Bon par contre si Lyla abandonne complètement Buddy son père, il va jamais survivre à ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyMer 11 Jan - 15:06

Sherlock 2x2 vu ♥
Revenir en haut Aller en bas
✿ CalmDown

Arrive dans la Cité de Camelot
CalmDown

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 21

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyMer 11 Jan - 15:51

Cernier épisode vu : desperate housewives (c'est bête ce truc, c'est censé être pour les ménagères, mais ça me fait justre trop marrer !), the secret circle (bien, bien) et the VAMPIRE DIARIES !!! (bon l'épisode là était moyen, mais bon, j'aime toujours quand même !)

Est-ce que quelqu'un sait à quel épisode s'étaient arrêtés :
-Revenge
-Once upon a time
-Terra nova ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyMer 11 Jan - 16:30

Alicia Rodriguez a écrit:
Sherlock 2x2 vu ♥️
+1 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 4113703508

Et OUAT 1x08 (vu) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 3726602647

CalmDown : Le dernier épisode de Once Upon A Time est sorti dimanche dernier, c'est le 8 ^^ Pour le reste je sais pas désolée
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 EmptyMer 11 Jan - 16:33

Torchwood 01x01 (vu)
Supernatural 01x01 (vu)
Supernatural 06x21 (vu) Crying or Very sad
oui je tente pas mal de truc en ce moment ^^ J'aime j'aime j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: