Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptySam 24 Déc - 16:50

Once upon a time 1x01 à 07
La suite please ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 3132664619
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Utilise la Magie
Moon

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 169

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgana, Arthur, Gwaine, Lancelot

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptySam 24 Déc - 17:42

Hugo Cabret, enfiiiiinnnn! Si on except quelques petites longueurs le film est magnifique I love you . Je veux vivre dans une horloge moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyDim 25 Déc - 21:26

Merlin 3X11 à 3X13 (revus) çà y est ma maman a finit la saison 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Arthur11

Devient l'Apprenti de Gaius
Gwen-Arthur11

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 29

♥ Mes personnages préférés : Bradley James

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyDim 25 Déc - 22:33

Merlin saison 4 episode 13 !! trop géniale je l'est regarder 3 foi
et bradley et toujour aussi beau !! il va me rendre folle lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyDim 25 Déc - 22:51

HP 6 vu.
HP 7 part 1 vu. Ils avaient pas le droit de tuer Dobby !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyLun 26 Déc - 0:25

Merlin 4X13 vu enfin
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyLun 26 Déc - 9:23

HIMYM 4x10 11 12 vus
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyLun 26 Déc - 11:01

Downton Abbey saison 2 vue
Me reste qu'à voir entièrement le Christmas spécial et oh mon dieu la fin valait toute l'attente Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyLun 26 Déc - 12:54

Doctor Who Christmas Special : The Doctor The Widow And The Wardrobe (vu)
Leverage 4x12 à 13 (vus)
Criminal Minds 7x10 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyLun 26 Déc - 13:28

American horror story 1X2 vu
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyLun 26 Déc - 16:44

American Horror Story 1x01 à 03 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyLun 26 Déc - 16:52

Downton Abbey 1X7 vu. je me suis rendu compte que je n'avais meme pas fini la saison 1, erreur réparée je vais pouvoir me lancer dans la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 188

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Freya, Lancelot, Gwaine & Kilgharrah

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyLun 26 Déc - 17:25

Torchwood > 1x01 a 1x08
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyLun 26 Déc - 18:39

American Horror Story 1x04 & 05 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyLun 26 Déc - 21:20

tu dévores la série ama dis donc, ça te plaît?

revu dw 6x01 à 6x03 - une très grande envie de revoir la saison 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyLun 26 Déc - 21:32

Hulk vu; je croyais l'avoir déjà vu, mais c'était l'autre en fait ^^
HIMYM 4x13 vu; Yih Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyLun 26 Déc - 22:39

American Horror story 1X3 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyLun 26 Déc - 22:42

numb22z a écrit:
tu dévores la série ama dis donc, ça te plaît?

revu dw 6x01 à 6x03 - une très grande envie de revoir la saison 6 ^^

oui c'est pas mal habituellement je suis pas trop fana des series ou films d'horreur mais là ça me plait bien et puis j'avais décidé depuis un moment de la voir mais jamais pris le temps donc je varie les plaisirs entre ça et Downton Abbey

Downton Abbey 2x01 & 02 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyMar 27 Déc - 1:33

Downton Abbey 1x07 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyMar 27 Déc - 6:19

Home Alone 2 (revu)
HIMYM 5x12 et 5x13 ( revus)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyMar 27 Déc - 10:54

Merlin 4x12 vu ! Ah enfin Tristan & Isolde, je me demandais quand j'allais les voir moi ! Je les attends depuis deus épisodes Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyMar 27 Déc - 11:12

Downton Abbey Christmas Special vu
=> ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi la saison 3 est dans si longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sécyloa

Est canardé de Tomates
Sécyloa

Est canardé de Tomates

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 101

♥ Mes personnages préférés : Arthur / Gwaine/Morgana/Uther

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyMar 27 Déc - 12:11

Merlin 4x13 Quelle fin de fou j'ai adoré maintenant je vais tout me refaire pour patienter Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 842853940 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 122152
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabar.forumgratuit.org/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyMar 27 Déc - 12:13

American Horror Story 1X4 vu
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 621

♥ Mes personnages préférés : Léon, Merlin, Arthur, Gaius, Morgana

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 EmptyMar 27 Déc - 12:40

Merlin 4x13 (vu)
Terra nova 1x12-13 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: