Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyLun 23 Jan - 15:31

Friends les épisodes de france 4 revus

legend of the seeker 1x11 et 1x12 (vus)

sherlock holmes le film en cours de revisionnage pour aller voir le 2 au ciné dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyLun 23 Jan - 16:00

Mulan - Guerrière Légendaire (vu) Superbe & tellement triste ! Crying or Very sad Je me demande encore pourquoi est-ce que je m'attends encore à ce qu'un film chinois se termine bien XD Ils ne finiront jamais ensemble Alice, il faut y faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyLun 23 Jan - 17:53

Doctor Who le 2x03 ou 04, 'sais plus, celui avec Madame de Pompadour (à chaque fois que je l'écris je le prononce mentalement comme le Doctor et je finis par me marrer toute seule, faut pas chercher !), rerevu.

Friday Night Lights 3x10 je crois vu.

Tyra t'es où ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyLun 23 Jan - 18:08

OUAT 1x10 vu
Birdsong 1x01 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyLun 23 Jan - 18:51

@Rel : alors ton avis sur birdsong? C'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyLun 23 Jan - 19:24

Maerdy a écrit:
Doctor Who le 2x03 ou 04, 'sais plus, celui avec Madame de Pompadour (à chaque fois que je l'écris je le prononce mentalement comme le Doctor et je finis par me marrer toute seule, faut pas chercher !), rerevu.

Merci je me sens moins seule ! XD Faut dire que c'est vraiment mythique ça manière de le prononcer ! XD


Les 3 Royaumes (vu) Vicki Zaho, arrête de me poursuivre comme ça, tu me fais peur ! >< Je jure que je n'ai pas fait exprès XD Mais qu'il a quand même fallu que je pousse un vieux cri hystérique là au milieu... Je m'exaspère des fois XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyLun 23 Jan - 19:53

@ Luqua : Moi j'ai bien aimé, ça a un rythme assez lent, joue beaucoup sur les regards et les silences, pas énormément de dialogues entre les deux protagonistes. Le contraste entre l'horreur de la guerre et la vie à la campagne picarde avant la guerre est assez saisissant.
Ensuite y a l'accent écossais de Richard, le sourire d'un plan de Richard, Richard couvert de boue, Richard quoi Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 3273298254
Sérieusement je pencherais pour un épisode d'introduction et de mise en place des personnages, j'espère qu'on en saura un peu plus et que le personnage de Stephen, par exemple, s'ouvrira de plus en plus, et ne restera pas dans ce mutisme dont on ne connait pas encore la cause. Après le tout donne une dimension plutôt physique à la relation entre Stephen et Isabelle, et non forcément une relation purement d'amour. J'espère qu'on verra d'autres facettes Very Happy.
Après niveau adaptation, je ne peux pas dire, je n'ai pas lu le livre. Bref personnellement j'ai beaucoup aimé, maintenant à voir la suite Wink


Dernière édition par Rélie le Lun 23 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyLun 23 Jan - 21:36

OUAT 1x10 (vu) Snow & Charming I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyLun 23 Jan - 21:54

@ Alice; à mort XD. ET quand il s'en rend compte, et qui sort " Reinette Poisson ", je suis explosée à chaque fois XD

FNL 4x12 vu. Ca sent la mouise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Utilise la Magie
Moon

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 169

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgana, Arthur, Gwaine, Lancelot

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyLun 23 Jan - 22:01

Sherlock saison 1 et 2x01 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 778452626 (mais pourquoi j'ai attendu si longtemps pour m'y mettre!!)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyLun 23 Jan - 22:12

@Relie ok je pense que je tenterai à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
✿ bradley_girl

Se repose au Cachot
bradley_girl

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 77

♥ Mes personnages préférés : Arthur

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMar 24 Jan - 9:23

Millenium et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je vous le recommande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMar 24 Jan - 10:24

bradley_girl a écrit:
Millenium et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je vous le recommande Very Happy

Ah ? x) Moi je ne me le recommande absolument pas ! Mais il me reste une heure du premier à voir, j'y arriverai un jour ! Pour l'instant, il suffit que je me tienne éloigné des abris bus, avec le regard pénétrant de Craig qui me harcèle à chaque coin de rue *cours très loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMar 24 Jan - 13:13

Once Upon A time ( episode 9 ou 10 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMar 24 Jan - 17:18

SH 2x03 vu.

Il y a combien de saisons prévues ?
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMar 24 Jan - 17:24

Maerdy a écrit:
SH 2x03 vu.

Il y a combien de saisons prévues ?
pour le moment on sait juste qu'il y'en aura une troisième Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMar 24 Jan - 17:44

Ah okay merci DD ^^. Je m'en doutai bien, mais je voulais être sûre ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMar 24 Jan - 21:40

Legend of the seeker 1x13 à 1x16 vus
il est tout de meme sexy le rahl. Ce veston entrouvert m'émoustille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMar 24 Jan - 22:06

Rélie a écrit:
@ Luqua : Moi j'ai bien aimé, ça a un rythme assez lent, joue beaucoup sur les regards et les silences, pas énormément de dialogues entre les deux protagonistes. Le contraste entre l'horreur de la guerre et la vie à la campagne picarde avant la guerre est assez saisissant.
Ensuite y a l'accent écossais de Richard, le sourire d'un plan de Richard, Richard couvert de boue, Richard quoi Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 3273298254
Sérieusement je pencherais pour un épisode d'introduction et de mise en place des personnages, j'espère qu'on en saura un peu plus et que le personnage de Stephen, par exemple, s'ouvrira de plus en plus, et ne restera pas dans ce mutisme dont on ne connait pas encore la cause. Après le tout donne une dimension plutôt physique à la relation entre Stephen et Isabelle, et non forcément une relation purement d'amour. J'espère qu'on verra d'autres facettes Very Happy.
Après niveau adaptation, je ne peux pas dire, je n'ai pas lu le livre. Bref personnellement j'ai beaucoup aimé, maintenant à voir la suite Wink

De ce que j'ai lu les critiques sont plutôt positives, disant que la BBC a bien cerné le fait que le roman de Faulks est à propos des "pires extrêmes que l'on puisse connaître au cours de sa vie". Après, le fait que le roman se divise sur 3 périodes entrelacées (la vie de Stephen avant et après la guerre et les recherches d'Elizabeth), je ne sais pas si une série ou une production filmée tout simplement, peut rendre l'intensité et le suspens que ça peut engendrer chez le lecteur tellement c'est bien amené.

J'ai adoré le livre, mais c'est un style très particulier. Et soyons honnêtes, ce n'est pas vraiment joyeux. J'ai moins été hantée par l'histoire ""d'amour"" (même si je doute qu'on puisse vraiment parler d'amour aussi romantique du terme, pour moi c'est plus quelque chose de physique, charnel, auquel leurs situations respectives *la solitude de l'un et la détresse de l'autre* les amènent) entre Stephen & Isabelle que les relations que Stephen tisse avec les différents protagonistes qu'il croise tout au long de sa vie (à commencer par sa magnifique et ambiguë relation avec Weir qui restera, à ses yeux, la plus marquante. C'est d'ailleurs à mon sens, entre eux qu'on ressent la véritable émotion du roman, l'importance des relations humaines, liées en des temps durs et qui s'achèvent aussi abruptement qu'elles ont pu naître Crying or Very sad). Après j'aime le réalisme du roman : on pourrait croire à un "truc convenu" : le petit étranger envoyé en France chez un patron et qui tombe amoureux de sa femme, blablablabla. Mais Faulks traite ça de manière on ne peut plus réaliste. Au risque de décevoir les grandes romantiques *baf* (non ne cherchez ni grands sentiments, ni grandes déclarations, ni happy end). Non que ce soit "triste" (pour moi, Stephen s'en sort plutôt bien au bout du compte), mais sa vie n'est ni un conte de fées ni une grande histoire d'amour ou quoi. Ce n'est pas "une histoire d'amour" (comme dit ci-dessus, Stephen & Isabelle sont juste deux gens qui entretiennent une liaison à laquelle les circonstances les ont conduites. S'il n'avait pas été si seul, si elle n'avait pas été si malheureuse dans son couple, ça ne serait jamais arrivé (et Faulks le montre bien quand il écrit la fuite d'Isabelle. Si elle avait sûre d'elle, persuadée de son amour pour Stephen, elle serait restée et "ils auraient vécu heureux à jamais". Mais telle Lara dans Doctor Zhivago *je leur trouve beaucoup de similitudes* ses choix sont dictés par son instinct de survie). L'amour qu'ils éprouvent est une forme d'amour de "la dernière chance", leur malheur les a conduits à vivre cette liaison qu'ils veulent croire magnifique, magique, éternelle etc. Et j'aime comment Faulks détruit les illusions humaines. Et au bout du compte, quand on voit les choix d'Isabelle qui n'a toujours pensé qu'à survivre, quelles qu'en soient les conséquences, Stephen apparaît comme le seul des deux capables d'aimer (et je me plais à penser qu'il aimait vraiment Jeanne et que sa liaison avec Isabelle ne devait que le conduire à Jeanne *ouais je suis romantique, donc oui je veux un bout de happy end XD)

Bref, ne pas venir chercher chez Faulks un romantisme à la McEwan. Birdsong n'a RIEN à voir avec Atonement (je ne sais plus trop où j'ai vu des lecteurs qui osaient les comparer What a Face). Alors certes Atonement a aussi sa dimension tragique, mais on nage quand même en plein romantisme exacerbé et effusions de sentiments. Pas de ça chez Faulks. Et si comme tu le dis Rélie, la BBC ne l'a déjà pas intégrée dans le premier épisode, il ne faut pas l'attendre dans la suite: ça n'existe pas chez Faulks.

Je regarderai peut-être un jour, surtout pour le duo Eddie/Clémence Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 4113703508 (même si personnellement j'aurais davantage vu Richard en Stephen et Eddie en Weir mais apparemment, Eddie est absolument parfait et comme je l'aime beaucoup, ça devrait aider Razz, et Clémence, bah Clémence quoi ! Je n'aurais pu rêver meilleure Isabelle). Mais je ne sais pas, Birdsong c'est Birdsong et puis il y a les suites etc. Bref, un jour peut-être mais pour moi c'est un peu inadaptable comme bouquin en soi. Et j'ai mon petit imaginaire dessus alors Razz


Dernière édition par Mara* le Mar 24 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMar 24 Jan - 22:08

Café de Flore (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMer 25 Jan - 7:27

L'Expert Mahnattan d'hier soir, le premier épisode vu.
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMer 25 Jan - 13:14

Legend of the seeker 1x17 vu
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMer 25 Jan - 14:29

Friday Night Lights 4x13 vu ! ME-MO-RA-BLEUUUHHHH !!!!!!
Les Lions c'est les plus fort euuuh ! Nàhnàhnèreuuuuh !! Les Rouge c'est les meilleuuuureeeuuuh !!! 5 & 44 & 21 l'équipe de choc I love you

[P'is Matt & Julie quoi ]
[& Tim euh Sad]
[Vince & Jess ]
[...I love you...]

Plus qu'une dernière saison et... c'est la fin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
✿ CalmDown

Arrive dans la Cité de Camelot
CalmDown

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 21

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMer 25 Jan - 14:46

Comment vous faîtes pour encore voir des épisodes, moi, soit ça bug, soit on peut pas regarder...
Revenir en haut Aller en bas
luna

Sauve (encore) Arthur
luna

Sauve (encore) Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 221

♥ Mes personnages préférés : Kilgharrah, merlin, gaius, arthur, gwen

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMer 25 Jan - 16:46

Prédictions (qui est passé hier soir à la télé)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: