Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyMar 27 Déc - 13:28

Rocky 4 (vu) sans commentaire...
Conan (le tout premier) (vu) Avec autant d'action que dans un Woody Allen, j'ai bien cru mourir d'ennui...
Du grand art en somme x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyMar 27 Déc - 18:57

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

(c'est le nouveau nom de downton abbey, post christmas special)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Snow

Provoque Arthur
Snow

Provoque Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 59

☺ Current Mood : =D
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyMar 27 Déc - 19:24

Mamma Mia (revu pour 10000 ème fois Laughing )
J'adore la performance de Meryl Street , Amanda Seyfried est l'une de mes actrices préférées et puis Dominic Cooper I love you

Ce film est génial, il me met toujours de bonne humeur et les chansons reprises du groupe Abba sont très bien interprétées.
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyMar 27 Déc - 22:40

Hugo Cabret (vu)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyMar 27 Déc - 22:49

amazone a écrit:
Hugo Cabret (vu)

et alors tu as bien aimé?


Pillars of the earth 1X1 à 1X3 revus. je profite des vacances pour faire découvrir de nouvelles séries à ma mère Razz
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyMar 27 Déc - 23:04

J'en suis ressortie emballée, si tu veux lire mes impressions j'ai posté ça ici
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyMar 27 Déc - 23:50

A princess for christmas en VF vu ! Bah dis donc, elle aime toujours autant les trones Morgana Laughing lol!

HIMYM 4x15, 16, 17 vus. J'avais prévu de m'arrêter au premier mais j'ai pas pu, ils étaient trop bien Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 2774444739




EDIT 11:07/ Merlin 4x13 vu. Aaaah il est géant I love you je vais devoir fanarter sur la fin !

d'ailleurs, j'ai bien aimé de le 12, quand Morgana dit "It's time" pour attaquer Camelot, effectivement, il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyMer 28 Déc - 11:51

Rererererererevu - Robion Hood : prince des voleurs avec les enfants hier soir (c'est le film que je suis allée voir le plus au cinéma ! OMG ! Quand j'y repense j'étais complètement accro à Kevin !).
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyMer 28 Déc - 11:55

fredaxyo a écrit:
Rererererererevu - Robion Hood : prince des voleurs avec les enfants hier soir (c'est le film que je suis allée voir le plus au cinéma ! OMG ! Quand j'y repense j'étais complètement accro à Kevin !).
Il est trop bien faut dire Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 2774444739
Moi aussi, mm programme hier soir !
Je rigole tjs autant. mm si je connais les répliques par coeur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyMer 28 Déc - 12:21

Dowton abbey 2X1 vu. J'adore Cora et Sybil I love you
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyMer 28 Déc - 17:39

Downton Abbey 2x03 & 04 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyMer 28 Déc - 18:35

Maerdy a écrit:
A princess for christmas en VF vu ! Bah dis donc, elle aime toujours autant les trones Morgana Laughing lol!

Et elle a toujours autant de problème pour faire le deuil de sa soeur ! Very Happy

Pas vraiment vu de films mais je me suis enquillée tellement de bandes annonces ces derniers jours ! Heureusement que je travaille le 31, je vais avoir besoin de sous si je veux tous aller les voir au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyMer 28 Déc - 20:16

Intouchables (vu) : J'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyJeu 29 Déc - 16:18

Intouchables (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyJeu 29 Déc - 16:21

Secret Diary of a Call Girl 3x07/08 (vus)
Hugo Cabret (vu) : Magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyJeu 29 Déc - 23:37

HIMYM 4X18 19 20 21 vus. lol!

FNL 2x13 14 15 vus. season 2 check !
Bon, c'était vachement bizarre comme fin de saison, mais il parait qu'il y aurait du avoir 7épis de plus, c'est à cause de la grève des scénaristes. C'est con de ne pas avoir une vraie fin !
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyVen 30 Déc - 11:55

DW 7X0 vu
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyVen 30 Déc - 12:49

HIMYM 4x22 23 & 24 lol! ; season 4 check !

Cela fait trois séries où je finis la saison en moins d'une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyVen 30 Déc - 16:00

Downton Abbey 2X3 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyVen 30 Déc - 18:22

Killing Fields (vu)
La délicatesse (vu)
Downton Abbey 2x05 à 09 (vus) à moi le Christmas special maintenant Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyVen 30 Déc - 19:02

Alors la délicatesse ça donne quoi ?
Town (vu) Un bon film d'action stressant à souhait ! (mon pauvre petit coeur !!)
Blue Valentine (vu) MAGNIFIQUE ! J'ai adoré, la mise en scène et le scénario sont juste incroyable et les acteurs !!! Bref un film à voir absolument (à éviter en cas de déprime par contre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyVen 30 Déc - 19:03

Grimm 1x7 vu
Retour vers le futur 1 revu
Retour vers le futur 2 revu
Revenir en haut Aller en bas
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyVen 30 Déc - 19:32

Neverland (2011) les effets spéciaux sont parfois moyen mais j'ai adoré cette version ! et quel casting!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyVen 30 Déc - 20:11

Alicia Rodriguez a écrit:
Retour vers le futur 1 revu
Retour vers le futur 2 revu

Ah Retour vers le Futur ! J'adore cette trilogie x) enfin je suis pas fan du 2 mais j'ai adoré le premier film et le troisième ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyVen 30 Déc - 22:15

toufinus a écrit:
Neverland (2011) les effets spéciaux sont parfois moyen mais j'ai adoré cette version ! et quel casting!!

Oui parfois c'était franchement craignos niveau FX mais cette version est juste I love you. Et Rhys était Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 2774444739 et Charlie était Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 4113703508 et bref c'était sublime Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 2531341566.

Mission Impossible : Ghost Protocol

Un cinéma avec mes 2 parents ça faisait TRES TRES longtemps *je sais toujours pas comment on a pu convaincre ma mère, sans même avoir besoin de faire du forcing XD*. Bref MI c'est MI I love you, j'aimerai toujours autant, ce sera toujours "ma saga d'action" Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 2531341566, avec tous leurs gadgets, leurs plans insensés etc. Bref, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: