Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyDim 15 Jan - 22:57

SG1 3x04 à 3x06 revus
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyDim 15 Jan - 23:18

Full House 3x06 à 11 (revus)
Le chateau ambulant (revu)
Le gout de la vie (revu)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyLun 16 Jan - 4:13

Full House 1x22 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ bradley_girl

Se repose au Cachot
bradley_girl

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 77

♥ Mes personnages préférés : Arthur

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyLun 16 Jan - 9:27

The Vampire Diaries 3X11
Pretty Little Liars : 2X15
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyLun 16 Jan - 10:19

Sherlock 2x03 vu Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Moon

Utilise la Magie
Moon

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 169

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgana, Arthur, Gwaine, Lancelot

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyLun 16 Jan - 10:48

Sur la route de Madison (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyLun 16 Jan - 11:10

Rélie a écrit:
Sherlock 2x03 vu Crying or Very sad Crying or Very sad

AAAAH non Rélie t'as pas le droit de me faire ça !! Du coup je suis trop en suspens maintenant alors que j'ai pas encore vu le 2 XD

Torchwood, saison 1 terminée ! Cool OMG ce que j'aime ces 2 derniers épisodes !!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 2774444739 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 778452626 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 4113703508 Jackinouchet est troooop meugnon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyLun 16 Jan - 12:07

FNL 4x01 02 vus. Le bleu c'est bien, mais on sait tous que le rouge c'est bien mieux ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 2774444739 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 2892905058
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyLun 16 Jan - 16:44

Sherlock 2x02 ( vu )
Dexter Saison 1 ( revu )
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyLun 16 Jan - 17:01

Les trois dernières minutes du HIMYM vu.
Ya eu Nora !!!!! & Barney qu'il lui propose un café xD

Je n'avais pas deviné que c'était Barney qui se mariait... cela fait bizarre de l'écrire... Mais c'est obligé que cela soit Barney & Nora Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 2892905058 Youuuuuuuhoooouuuuuu !!!! :jump1 trop contente Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 2774444739 Barney & Nora euuuh !!!!


(Barney qui se marie avant Ted, la vache !)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyLun 16 Jan - 20:27

Torchwood 2x9 à 2x13. Vus. Le coup du "tu me brises le coeur" non mais c'est le mien que vous etes en train de briser là Sad
en tout cas excellente saison avec de tres belles musiques
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyLun 16 Jan - 20:44

Alice a écrit:
Rélie a écrit:
Sherlock 2x03 vu Crying or Very sad Crying or Very sad

AAAAH non Rélie t'as pas le droit de me faire ça !! Du coup je suis trop en suspens maintenant alors que j'ai pas encore vu le 2 XD

Bah disons que quand on connaît le livre dont s'est tiré et quand on a bien cerné le personnage, on sait à quoi s'attendre Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 2531341566. Terriblement hâte de voir la saison 3 maintenant (même si Moffat a dit qu'il voulait s'intéresser dedans à des passages généralement "non adaptés" genre le mariage de Watson et son départ du 221B Crying or Very sad, moi j'aime tellement les avoir ensemble, c'est tellement plus drôle Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 2531341566).

En tout cas Martin était juste à pleurer dans cet épisode, littéralement Crying or Very sad Crying or Very sad.

Sherlock, 2x03 (vu)
Leverage, 4x18 (vu) bouhhhh c'est fini Crying or Very sad
J. Edgar (vu)

Assez sceptique quant à J. Edgar. DiCaprio était absolument phénoménal (pour changer Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 2531341566). Mais j'ai trouvé le film long, long et... long et je m'attendais à "plus" qu'une simple rétrospective sur les 10 premières années d'Hoover au FBI. On nous parlait de "biographie", là je trouve qu'au final, on en apprend assez peu sur le personnage en lui-même, ça reste malgré tout en surface, quant à la mise en place de l'institution,à part pour pour quelques lois spécifiques, pareillement, c'est pas en voyant le film qu'on va comprendre d'où sort le FBI et comment. Une photographie superbe, des acteurs magnifiques (Naomi Watts et Armie Hammer *toujours aussi séduisant Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 4113703508* étaient absolument impeccables), des données historiques incroyablement reconstituées, bref du grand Clint Eastwood dans beaucoup de domaines, mais le scénario est incomplet à mon sens. Et puis le principe du flashback n'a qu'une utilité réelle : mettre en avant l'incroyable talent des acteurs *bon OK et des maquilleuses*, tant le duo DiCaprio/Hammer est incroyablement touchant en "vieux couple" et Naomi Watts impeccable de placidité et de lucidité. Tous trois sonnent extrêmement justes dans ces passages "en fin de vie", sans trémolo et caricatures. Mais pour le reste, tous les moments où Hoover parle avec les différents agents chargés de dactylographier son récit, s'entrecoupant avec le récit en lui-même j'ai trouvé ça d'un foutoir et d'un non-intérêt flagrant.

Clint Eastwood a certes pris le parti de s'attaquer à une figure monstre de l'histoire américaine. On sait tous que pour être resté à la tête du FBI pendant 48 ans, Hoover avait forcément les mains sales. On connaît l'histoire des écoutes illégales et des dossiers qu'il tenait pour garder les hommes politiques à sa botte mais le film survole tout ça *à part avec le face à face entre Hoover et Robert Kennedy*. Certains points auraient mérité d'être mis davantage en avant et plus encore, le film (long, encore une fois) aurait gagné à s'étaler davantage sur l'ensemble (ou du moins la majorité) de la carrière d'Hoover histoire que le spectateur ait une vue d'ensemble. Car encore une fois, à part les faits "vraiment" marquants (Hoover en "diktat" du travail, Hoover et les écoutes illégales, Hoover et la manipulation du pouvoir, Hoover et Tolson, les premières lois officielles régissant le FBI), tout le reste "pfff". Alors ok, peut-être que les néophytes non historiens apprécient tout cet étalage mais franchement 90% du film tourne autour de l'affaire Lindbergh, un fait horrible et marquant certes, mais bon on nous parle par exemple de Dillinger etc. mais on ne voit jamais tous ces criminels (ou pas plus de 15 s).

Bref en soi, rien contre le film en lui-même, mais le scénario aurait franchement pu être mieux ficelé ! Néanmoins, j'ai su apprécier le fait qu'il prenne une certaine distance face à la polémique "Hoover/Tolson". Même si le scénario a son parti pris ça reste suffisamment discret pour ne pas être trop polémique justement (même si aux USA les familles d'Hoover et Tolson ont crié au scandale en voyant le film ^^). Bref comme le dit si bien DiCaprio, quant à la nature exacte de leur relation, seuls Hoover & Tolson savaient ce qu'il en était et le secret est mort avec eux. Mais j'ai beaucoup aimé leur dernier repas, le côté "vieux couple" en subtilité et bien évidemment la crise à l'hôtel, avec un jeu d'acteurs magistral !

Lau je sais que tu l'as vu, tu en as pensé quoi ô toi ma compagne de cinévoritude ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyLun 16 Jan - 21:43

Sherlock 2x03 (vu)
Once 1x09 (vu)
Full House 3x11 & 12 (revus)

@ Fi pour J Edgar, je te répondrai par mp Laughing, j'ai pas envie de spoiler ceux qui veulent voir le film
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyMar 17 Jan - 14:48

@Mara : Ah ben voilà au moins comme ça je ne suis plus du tout en suspens x)

Je compte aller voir J. Edgar, du coup je lirai ton post une fois sortie, je ne voudrais pas être influencé par les paroles du maître ^^


Torchwood 01x12 (re-revus) Je crois que je fais un blocage XD Je ne m'en lasse pas Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyMar 17 Jan - 18:20

Firefly 1x09 revu, Il était vraiment trop bien cet épisode, avec le plan on cambriole un hopital de l'alliance et p'is Jayne & Mal à la fin... x), et River Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 4113703508 & Simon qui sauve une vie à l'hopital (c'est pas comme s'ils étaient pressés hein) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 778452626

Friday Night Lights 4x04 vu. Quand on a vu les militaires devant la porte chez Matt je n'avais pas deviné... Mais alors pas du tout... C'est toujours lui qui souffre le plus... même si cela fait longtemps qu'il n'a plus rien eu... Pauvre Mattew Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyMar 17 Jan - 19:39

Sherlock 2x03 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 1933885729 I love you
J'ai juste failli me défenestrer quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyMar 17 Jan - 21:31

HIMYM 7x15 (vu)
Farscape 1x01 (revu)
Alcatraz 1x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyMar 17 Jan - 23:34

Pour Sherlock je savais à quoi m'attendre XD, mais j'ai pas pu m'empêcher de pleurer Razz

HIMYM 7x14 vu
Castle 4x12 vu
Les Golden Globes Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 3273298254 vu

Idem je vais attendre avant de vous lire pour J Edgar, je le vois certainement en fin de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyMer 18 Jan - 1:49

Full House 2x01, 2x02 et 2x03 (revus)
Grey's anatomy 7x13 et 7x14 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ bradley_girl

Se repose au Cachot
bradley_girl

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 77

♥ Mes personnages préférés : Arthur

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyMer 18 Jan - 10:41

"24" 8X05 et 8X06
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyMer 18 Jan - 12:39

Friday Night Lights 4x05 vu

Et voilà j'ai pleuré Crying or Very sad sans m'en rendre compte au départ en plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyMer 18 Jan - 14:01

Alcatraz 1x02 (vu)
Castle 4x12 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyMer 18 Jan - 14:49

SH 2x01 vu Géniallissime I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyMer 18 Jan - 14:58

Maerdy a écrit:
SH 2x01 vu Géniallissime I love you
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 EmptyMer 18 Jan - 15:05

numb22z a écrit:
Maerdy a écrit:
SH 2x01 vu Géniallissime I love you
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: