Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptySam 11 Fév - 0:48

DW 2x4 2x5 2x6 vus
Je continuerais le reste ce soir après le boulot, logiquement, je vais attaquer la s3 après vu que je suis en week-end après le taff

Par compte je trouve ça plus déchirant la séparation entre renette & Doctor Who que celui de Mickey & Rose bien que s'était assez triste
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptySam 11 Fév - 10:17

Alicia Rodriguez a écrit:
Par compte je trouve ça plus déchirant la séparation entre
renette & Doctor Who que celui de Mickey & Rose bien que s'était assez triste

ahhh l'épisode avec la Pompadour Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 4113703508 Il fait partie de mes préférés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptySam 11 Fév - 10:33

Alicia Rodriguez a écrit:

Par compte je trouve ça plus déchirant la séparation entre renette & Doctor Who que celui de Mickey & Rose bien que s'était assez triste

C'est parce que c'est Ten & Pompadour I love you

FNL 5x10 vu. plus que trois épisodes Sad
Timmy :chers: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 2271525164
Quand Buddy veut quelque chose, Buddy l'obtient !
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptySam 11 Fév - 11:06

Leverage, 2x01 - 2x02 - 2x03 (revus)

en période leveragisée Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptySam 11 Fév - 12:31

Mara* a écrit:
Leverage, 2x01 - 2x02 - 2x03 (revus)

en période leveragisée Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 2531341566

Cela me fait repenser que je dois commencer cette série !! Mais bientôt bientôt, quand j'aurais rattraper mon retard avec les autres !! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 621

♥ Mes personnages préférés : Léon, Merlin, Arthur, Gaius, Morgana

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptySam 11 Fév - 14:00

Glee saison 1 (vu)
Alcatraz 1x05 (vu)
Hawaii five 0 2x15 (vu)
Castle 4x14 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptySam 11 Fév - 16:06

Maerdy a écrit:
Alicia Rodriguez a écrit:

Par compte je trouve ça plus déchirant la séparation entre renette & Doctor Who que celui de Mickey & Rose bien que s'était assez triste

C'est parce que c'est Ten & Pompadour I love you

FNL 5x10 vu. plus que trois épisodes Sad
Timmy :chers: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 2271525164
Quand Buddy veut quelque chose, Buddy l'obtient !

Et l'actrice est sublime *_*

aluqua a écrit:
Alicia Rodriguez a écrit:
Par compte je trouve ça plus déchirant la séparation entre
renette & Doctor Who que celui de Mickey & Rose bien que s'était assez triste

ahhh l'épisode avec la Pompadour Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 4113703508 Il fait partie de mes préférés Very Happy

Oui bin je comprend pourquoi *_* Je voulais qu'il l'emmène moi =(
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptySam 11 Fév - 17:28

Chuck 3x04 & 05 revu en vf
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyDim 12 Fév - 1:40

DW 2x7 2x8 2x9 2x10 2x11 2x12 2x13 vus

Mais nan, la fin est juste déchirante quand on voit DW pleurer =( !
Mais ça casse l'ambiance après quand y a l'espèce de mariée muette
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyDim 12 Fév - 12:02

Nikita 1x14 15 16 vus. Pouaaah c'est que ça avance dis donc ! Je suis contente de l'épisode 16, généralement quand les séries font un épisodes de ce genre avec des actions dans un genre de rêve et de monde parallèle, je n'aime pas du tout mais non là ça allait, ils s'en sont bien sortis. J'ai eu peur toutes les 3 secondes qu'elle dise son secret mais sinon ça allait Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 3273298254. P'is la fin quoi !
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyDim 12 Fév - 16:36

Being Erica 4x10 & 11 (vus)
Cheval De guerre (vu)
Félins (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyDim 12 Fév - 18:00

Star Wars I en 3D revu (enfin vu en 3D mais rererererevu en film XD)
Downton Abbey 2x01 revu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Royal Prat

Utilise la Magie
Royal Prat

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 174

♥ Mes personnages préférés : Arthur and Merlin <3 Merthur addict!

☺ Current Mood : Game of Thrones <3 <3
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyDim 12 Fév - 18:36

Félins ( Version québécoise xD ) vu
Star Wars épisode I 3D ( 3D inédit mais sinon... re....revu xD ) Vraiment je regrette pas de l'avoir vu au cinéma... C'est quand même quelque chose de voir SW au ciné x)
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi revu
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyDim 12 Fév - 20:32

Maerdy a écrit:
T'en as pensé quoi de Out of Africa Sy ? Je l'ai vu l'été dernier chez ma mamie ^^.

J'ai beaucoup aimé, mais j'avoue qu'il y a quelques passages qui m'ont échappés... il faudra que je le revoie...

Royal Prat a écrit:

Star Wars épisode I 3D ( 3D inédit mais sinon... re....revu xD ) Vraiment je regrette pas de l'avoir vu au cinéma... C'est quand même quelque chose de voir SW au ciné x)

C'est ce qui me fait hésiter à y aller... J'ai pas pu voir la menace fantôme au ciné, j'aimerais bien une fois dans ma vie... Suspect [la 3D rend bien au fait ?]

Les temps modernes (revu)
Le dictateur (revu, mais je ne m'en souvenais absolument plus donc on va dire vu) : qu'est ce que j'ai aimé ce film Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyLun 13 Fév - 0:09

Supernatural 5x12 (revu)
Full House 4x07, 4x08 et 4x09 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Royal Prat

Utilise la Magie
Royal Prat

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 174

♥ Mes personnages préférés : Arthur and Merlin <3 Merthur addict!

☺ Current Mood : Game of Thrones <3 <3
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyLun 13 Fév - 7:11

Sywen a écrit:

Royal Prat a écrit:

Star Wars épisode I 3D ( 3D inédit mais sinon... re....revu xD ) Vraiment je regrette pas de l'avoir vu au cinéma... C'est quand même quelque chose de voir SW au ciné x)

C'est ce qui me fait hésiter à y aller... J'ai pas pu voir la menace fantôme au ciné, j'aimerais bien une fois dans ma vie... Suspect [la 3D rend bien au fait ?]

Et bien pour être honnête, on voit pas vraiment la 3D =/ Tout simplement parce que ce film n'a pas été tourné en pellicule 35 millimètre et non en haute définition... Donc il n'est pas fait pour être convertie en 3D ='( ( Merci a Télé Star pour cet infos ^^ ) Mais ça reste quand même un Star Wars et le voir au ciné <3 La course de modus <3
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyLun 13 Fév - 13:43

Ok, merci, ça ne m'étonne pas trop pour la 3D mais merci des infos, Smile je suis d'accord que ça doit être tellement bien de le voir sur grand écran ! I love you

Indiana Jones : Les aventuriers de l'arche perdue (revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyLun 13 Fév - 18:26

Okay Sy ^^

NCIS de la semaine dernière vu. DiNozzo Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 2774444739
Taxi 4 revu, bon à part les dernières 30 minutes ou je me suis endormie, mais j'étais fatiguée ^^'
Friday Night Lights 5x12 13 vus. C'est fini Crying or Very sad Cela fait depuis octobre qu'on a commencé la série avec mon frère et my Jeffester je ne regrette rien Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 778452626 Je vous conseille vraiment cette série si vous avez envie de vous plongez dans une série qui dure plusieurs saisons (avec un total de 78épisodes de 40min sauf le dernier d'1h) et de vous attachez à des perso qui font des conneries comme tout le monde et que vous allez adorer I love you. Cette série à quand même reçu le jenesaisplusquoi Award du dernier épisode le 5x13 (faut dire que les prises de vues étaient magnifiques Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 778452626) et aussi de l'acteur principal, je vous présente, Coach Taylor !! face à des séries telles que Game of Thrones le 1x10 et Ned Stark pour l'acteur. Je vous conseille vivement cette série que j'ai adoré et avec laquelle j'ai vraiment passé de supers bons moments I love you I love you

Et c'est décidé, mes vacances de février vont être très chargé entre la première semaine à Besançon, mon expo d'allemand à faire ainsi que les tonnes de vidéos que je vais bien être obligée de faire I love you I love you I love you.

Ca m'énerve, je me retrouve à verser quelques larmes parce que c'est la fin de la série... je n'aime pas quand cela se termineuuuuuh !!! Crying or Very sad! Je vais avoir le droit de passer mon temps sur Youtube pour voir les fan vidéos ! et sur Wikipedia pour lire leur résumé maintenant que je ne risque plus de me spoiler Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 3273298254.
Au moins maintenant je ne vais plus vous embêter avec mes commentaires sur cette série.
Bon faudrais que je songe à m'arrêter hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyLun 13 Fév - 19:46

OUAT 1x12 vu Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 778452626 (Bon sang j'adore Rumpi dans cet épisode, Régina est juste une immonde bonne femme XD)
TBBT 5x16 vu
White Collar 2x10 à 2x13 (ces derniers jours) vus
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyLun 13 Fév - 19:51

Rélie a écrit:
OUAT 1x12 vu Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 778452626 (Bon sang j'adore Rumpi dans cet épisode, Régina est juste une immonde bonne femme XD)

Rhaaaa tu me fais bisquer Crying or Very sad. Impossible de le récupérer pour le moment, alors je cherche quoi faire XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyLun 13 Fév - 21:19

Mara* a écrit:
Rélie a écrit:
OUAT 1x12 vu Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 778452626 (Bon sang j'adore Rumpi dans cet épisode, Régina est juste une immonde bonne femme XD)

Rhaaaa tu me fais bisquer Crying or Very sad. Impossible de le récupérer pour le moment, alors je cherche quoi faire XD.
moi ça attendra à demain pour le voir, pff mais tu me donnes trop envie, Rél Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyLun 13 Fév - 23:39

DW saison 3 finit
Once upon a time 1x12
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyMar 14 Fév - 8:45

amazone a écrit:
Being Erica 4x10 & 11 (vus)
Cheval De guerre (vu)
Félins (vu)

ALORS ? ALORS ? T'en as pensé quoi de Cheval de Guerre ??? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 2774444739

Pillars of the Earth
1x01 à 1x05
(vus)
Aaaaah, ça me déchire le coeur de savoir que c'est bientôt fini, et surtout que c'est la SEULE saison ! Shocked BON, évidemment, je suis amoureuse de Richard dès sa première apparition Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 2774444739 (j'ai fait du coup des recherches internet, c'est Philip dans Pirates des Caraibes 4 ! Surprised ), un jeune homme tout naïf, tout perdu, tout chou = Mucha qui fond.
Normalement, Eddie Redmayne est un acteur qui m'exaspère, mais là-dedans, il est trop chooooou ! Mais pourquoi Tom Builder il reste à l'extérieur et ne va pas se cacher dans l'église avec les autres ? Pourquoi il ne se défend pas contre William ? Ah, et j'aime bien Philip aussi, j'espère qu'Aliena (le nom pourri, quand même) ne va pas lui en vouloir à mort en apprenant la vérité ! Oh, et j'aime beaucoup la Reine Maud ! Et son frère aussi !
Pitié que Richard ne meurt pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyMar 14 Fév - 9:27

Torchwood 3x1 et 3x2. Et bien elle commence drolement fort cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Royal Prat

Utilise la Magie
Royal Prat

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 174

♥ Mes personnages préférés : Arthur and Merlin <3 Merthur addict!

☺ Current Mood : Game of Thrones <3 <3
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 EmptyMer 15 Fév - 16:32

Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance. Bon aucun commentaire xD Heureusement que j'avais des places gratuites... Moi qui avait aimé le 1er, je suis vraiment déçu =/ On aurait dit un mauvais remake du 1... Mais j'ai eu une très très bonne surprise de voir notre Anthony au début du film ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 778452626 Il joue un prêtre xD
Puis dans la salle pendant le film il y avait des bruits bizarre au plafond.. On croyait un moment que ça brûler quoi What a Face En plus au guichet on entend la madame dire à son collègue : "Ça sent le brûler tu trouve pas ? " Surprised
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: