Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyMer 15 Fév - 16:37

Chuck 5x09 10 vu
HIMYM 7x01 02 vu
Nora hip hip youuraaaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyMer 15 Fév - 16:49

Mary Poppins (revu)
Willow (revu)
Sherlock 1x02; 1x03 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyMer 15 Fév - 17:46

Chuck 5x11 vu
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyMer 15 Fév - 21:15

OUAT 1x12 (vu)
Jane by design 1x07 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyMer 15 Fév - 21:29

Alors ton avis sur OUAT Lau ???
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyJeu 16 Fév - 12:08

Chuck 1x01 revu je m'en rappelais plus du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyJeu 16 Fév - 16:58

Rélie a écrit:
Alors ton avis sur OUAT Lau ???
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyJeu 16 Fév - 17:27

Aaaah tant mieux, j'avais l'impression que les grands ferveurs du Disney B & B ont en horreur cet épisode, alors je me demandais si j'étais normale XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyJeu 16 Fév - 17:39

HIMYM 7x03 05 vus ils ont fait une allusion à Friday Night Lights !!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 2892905058
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyJeu 16 Fév - 20:26

Black death (vu)
x-men origins wolverine (revu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyJeu 16 Fév - 22:41

Rélie a écrit:
Aaaah tant mieux, j'avais l'impression que les grands ferveurs du Disney B & B ont en horreur cet épisode, alors je me demandais si j'étais normale XD.

Pourtant Beauty & The Beast est mon disney préféré mais avec cette série je vois tout d'un autre oeil et je n'aurai pas vu qu'elqu'un que Rumple pour incarner la bête Very Happy

HIMYM 7x16 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyJeu 16 Fév - 23:23

Blue bloods épisodes de m6
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyJeu 16 Fév - 23:27

Smash 1x02 vu
Castle 4x15 vu (Heureusement que ce sont les héros sinon vive l'attente terrible pour la suite XD)
HIMYM 7x16 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyVen 17 Fév - 4:23

Full House 4x10 et 4x11 (revus)
Supernatural 5x13 (revu
Grey's anatomy 7x16 (vu)

Water fot Elephants (revu)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyVen 17 Fév - 12:52

L'épervier épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyVen 17 Fév - 13:13

Firefly le film revu Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyVen 17 Fév - 13:51

L'épervier épisode 2
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyVen 17 Fév - 17:18

New Girl 01x01 01x02 (vus) J'adoooore !! Very Happy
Braquo 01x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyVen 17 Fév - 18:56

HIMYM 7x04 06 07 08 vus
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyVen 17 Fév - 22:05

Je viens seulement de voir le dernier OUAT car je voulais bien pouvoir le savourer (forcément la Belle & la Bête quoi lol!).

Perso j'ai littéralement adorééééééééééééééé cette version et Emilie est juste la plus parfaite Belle qu'on puisse imaginer Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 2774444739.

Mais alors purée Regina, mais trucidez-la, c'est juste immonnnnnnnnde !!!! Shocked Shocked (Et trucidons aussi David qui franchement commence à me taper sur le système avec son indécision notoire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptySam 18 Fév - 9:02

Nikita 1x17 18 vu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptySam 18 Fév - 14:34

TSC 1x15 vu
DW 3x1 vu
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptySam 18 Fév - 21:40

Star Wars: Episode I - The Phantom Menace 3D(revu.. et vu en 3D Very Happy )

Supernatural 5x14 et 5x15 (revus)
Full House 4x12, 4x13 et 4x14 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyDim 19 Fév - 0:26

Pillars of the Earth
Toute la saison
(vue)
BAH j'ai eu peur, mais Richard n'est pas mort ! Hihihi ! Mais bon, j'ai trouvé ça trop bête comment il mourait William, j'avais pitié de lui, limite ! Oh et la romance de Jack/Allie me gonflait à ma fin ! Puis j'l'avais pas vue venir, la petite Martha qui était amoureuse de Jack ! Moi j'étais persuadée qu'elle finirait avec Richard, pour faire une vraie happy end !

Blue bloods
1x01 à 1x03
(vus)
Bah, je suis contente de voir le frère Walhberg et Magnum ! Mais sinon, ben encore une série américaine policière, mais là, l'intrigue est pas mal. Tout ce mystère autour de la famille et le mystère de la mort du frère aussi. A suivre !

New Girl
1x10 à 1x13
(vus)
HAHAHAHAHAH ! La scène de la douche est mémorable ! lol!
"No, I don’t wash the towel; The towel washes me. Who washes a towel? What am I gonna do? Wash the shower next? Wash a bar of soap? You got to think here, pal."
lol!

Glee
1x11
(vu)
Je suis définitivement amoureuse de Blaine ! Au début, quand il chante, il était juste trop craquant, trop PARFAIT ! Ah, et mon amour pour Papa Burt reste intact !

Away We Go
(vu)
Bien sympatoche, franchement ! La scène dans le train est mémorable ! "You, kunt-sucker !", hahahahahaha ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyLun 20 Fév - 17:59

HIMYM 7x09 10 11 vus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: