Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyLun 20 Fév - 19:13

Camelot 1x1 à 1x3 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyLun 20 Fév - 21:29

NCIS, le 200ème épisode. Magnifique et ultra-émouvant Crying or Very sad. J'ai adoré qu'ils fassent revenir TOUS les personnages et évènements majeurs. Certes, seuls les vrais "fans" comprendront peut-être toutes les subtilités mais c'était vraiment une excellente idée. J'ai adorééééééééééééééééééééééééé qu'ils nous mettent Kate & Tony ensemble cheers Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 2774444739 : ainsi, même 8 saisons après que tout espoir de les voir ensemble soit mort à jamais, ils accordent ce petit plaisir aux fans qui ont toujours mortellement shippé sur eux Razz. Revoir Abby & McGee ensemble aussi Very Happy Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 4113703508. Et puis la courte apparition de Jenny. Et bien évidemment, Shannon et Kelly Crying or Very sad Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 4113703508 . Et Mike Very Happy.

Bref que du bon, du très bon même Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyLun 20 Fév - 21:45

Neuilly sa mère vu
La mini mini série les Hommes de l'ombres vu
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyMar 21 Fév - 17:37

Chuck 5x12 13 vus. Géant. Vraiment Géant ce final de saison et de la série.

C'est la fin de Chuck goiinnnn Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyMar 21 Fév - 21:13

@ Mae : Je me suis spoilée au moment de la diffusion des épisodes, j'ai peur de regarder cette saison de peur que mon coeur ne supporte pas ce qu'il se passe et que ce soit la fin de la série aussi Crying or Very sad

Castle 4x16
vu (je le savaiiiiiiiiiiiiis !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyMar 21 Fév - 21:22

Rélie a écrit:
@ Mae : Je me suis spoilée au moment de la diffusion des épisodes, j'ai peur de regarder cette saison de peur que mon coeur ne supporte pas ce qu'il se passe et que ce soit la fin de la série aussi Crying or Very sad

Castle 4x16
vu (je le savaiiiiiiiiiiiiis !!!!)

Tu t'es spoilée jusqu'à quel point ? ^^
T'inquiètes pas, ton coeur survivra, c'est du Chuck, du Chuck d'enfer c'te saison c'est sûr, ils sont tous awesome, k'histoire avance bien aussi, mais t'inquiètes pas c'est juste géniallissime Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 3273298254 bon c'est vrai que ton coeur va avoir une passade " WTF " et "non ils vont pas oser" vers la fin mais sinon c'est très très très très bien !! et on revoit des gens ! bon je m'arrête là, j'en ai déjà bien dit Very Happy

Presque tout la Môme vu. Trop fatiguée pour voir le reste, j'en aurai pas profité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyMar 21 Fév - 21:33

OUAT 1x13 (vu)
CM 7x13 (vu)
Castle 4x15 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyMar 21 Fév - 21:34

@ Mae : Sur tout, sur Sarah et sur cette scène magnifiquement triste et à la fois plus heureuse qui clôt l'épisode Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyMer 22 Fév - 2:03

One day (vu)

Supernatural 5x16 (revu)
Full House 4x15 et 4x16 (revus)
Grey's anatomy 7x19 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyMer 22 Fév - 7:30

Rélie a écrit:
@ Mae : Sur tout, sur Sarah et sur cette scène magnifiquement triste et à la fois plus heureuse qui clôt l'épisode Crying or Very sad
Ah ouais quand même... mais t'as fait comment ? t'as lu des commentaires des épisodes ou t'as carrément vu des scènes ?
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyMer 22 Fév - 16:53

Camelot 1x4 à 1x7 (revus) 1x8 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyMer 22 Fév - 20:19

Glee, 3x14 (vu)

Bon, soyons sérieux : qu'est-ce que RM a fumé pour nous pondre un truc pareil ??????????? Surprised What a Face Surprised What a Face Nan mais vraiment... A se demander si on était encore dans Glee là. Glee n'est pas censé être un soap opera de 3ème zone... Entre l'acharnement incommensurable contre Quinn et Dave passé de "crétin absolu" à "génial martyr", c'est du n'importe nawak.

Heureusement les guest star (Max et Jeff, au top) rattrapent le tout parce que là franchement ça dérape ! Et quand on voit les photos de Dianna en fauteuil roulant avec les spoilers annonçant qu'elle va finir handicapée pour "qu'Artie ait un équivalent" je crois mourir là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyMer 22 Fév - 20:47

HIMYM 7x17 (vu)
Pan Am 1x14 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyMer 22 Fév - 23:17

Glee 2x1 à 2x3 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 621

♥ Mes personnages préférés : Léon, Merlin, Arthur, Gaius, Morgana

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyJeu 23 Fév - 10:39

OUAT 1x13 (vu)
Grimm 1x11 (vu)
Alcatraz 1x07 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyVen 24 Fév - 3:30

Supernatural 5x17 et 5x18 (revus)
Full House 4x17 et 4x19 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyVen 24 Fév - 15:42

HIMYM 7x12 13 14 15 16 vus

Spoiler:

La Môme la fin vu.

Castle 4x01 revu.
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyVen 24 Fév - 16:58

Alcatraz 1x06 & 07 (vus)
Glee 3x13 (vu)
CM 7x14 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Aide Lancelot
Seven

Aide Lancelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 316

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur & Perceval & excalibur !

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyVen 24 Fév - 18:10

Blue Bloods épisode 1 à 6 saison 1 bonne nouvelle petite série !
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptySam 25 Fév - 3:36

Supernatural 5x19 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptySam 25 Fév - 7:48

Le film Unknow vu ! Pendant les trois premiers quarts d'heures je me suis demandée qu'est-ce que c'était comme histoire et comment ils allaient nous finir un truc pareil, mais c'était vraiment super bien quand tu commençais à comprendre l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptySam 25 Fév - 9:42

Doctor Who 1x01-02-06 et 2x08 revus
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptySam 25 Fév - 10:09

Hawaii Five 0 2x12 13 vus
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptySam 25 Fév - 17:40

Star Wars I 3D (vu)
La vie d'une autre (vu)
Sécurité rapprochée (vu)
J'aime regarder les filles (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptySam 25 Fév - 22:52

Hawaii Five 0 2x14 vu
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: