Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyJeu 26 Juil - 8:47

Maerdy a écrit:
Mara* a écrit:
Maerdy a écrit:
Je pense aller le voir demain aussi Jane Eyre ! Very Happy En plus il n'y est quand VO ^^ j'aime mon ciné ! Le seul défaut, c'est que les films ne restent pas très longtemps en VO, mais au moins ils y sont au début, c'est d'jà ça !
mais si vous avez un lien pour moi je ne dirais pas non s'il vous plaît Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 1037588628

The Amazing Spider Man vu en 3D VF

Vampire Diaries 2x12 13


(je mets plus en balise spoil, parce qu'ils me semblent que celles qui ont vu de la série ont vu toute la saison 2 et même la 3, mais si y a des gens qui y sont avant et préfèrent que je remette sous balise, no problem ! )

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! Je le sentais ! C'était obligé ! Taylor et Caroline pouvaient pas rester copains très longtemps ! M'enfin je me suis spoilée cet aprem en cherchant les chansons, j'ai trouvé un blog super où elles y étaient toutes et y en avait en gras pour dire que c'étaient les préférées de l'auteur du blog, chaque épisode avait sa petite image pour l'illustré, et je crois que c'était au moment où je faisais la saison 3, j'ai vu deux fois une images avec Caroline et Taylor, y en a une d'ailleurs où Taylor à sa main sur l'épaule de Caroline, il me semble, alors je suis contente, ça a été dur de ne pas lire les scènes de ces épisodes... mais non, je me suis retenue ! M'enfin, je m'en doutais bien qu'ils se réconcilieraient ces deux-là, ou quelque chose dans le genre au moins ! Very Happy
P'is je me suis spoilée pour Damon aussi.. il me semble qu'à la fin de la s2 il va avouer qu'il aime Elena à Elena justement. A moins que cela soit à la fin de la s3... mais je ne crois pas. Puis bon, je m'en doutais quand même, le pauvre, la fin du 2x13 était vraiment pas belle, je n'aime pas quand il souffre Damon, j'ai juste envie de lui faire des gros câlins et le réconforter, mais en même temps, j'ai du mal à voir Elena sans Stefan... C'est pour ça que j'étais bien contente quand y avait Rose... mais ça se sentait que cela n'allait pas pouvoir durer longtemps.

Bon, je me suis un petit peu spoilée, mais cela aurait pu être bien pire, vraiment, vraiment pire XD puis globalement, c'est du bon spoil !

Vampire Diaries 1x01 02 vus, j'avais raté le début de la diffusion de la série. En tout cas ça aide à comprendre et à se remémorer certaines choses aussi. A comprendre à quel point cela torture Elena de savoir que ses proches sont en danger et qu'elle en est responsable, et tout le tintintin dans ce registre, y a pas mal de choses à dire, mais je vais m'arrêter là pour le bien de tous ^^.

Community 2x06 07 08 vus

NCIS: Los Angeles un épisode de vue, mais aucune idée du quel X)



Ah Tyler et Caroline, toute une histoire Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 4113703508. D'ailleurs, heureusement que tu n'as jamais mis les pieds sur mon tumblr lol! (de toute façon j'ai jamais posté l'adresse ici *baf*) car avant que je change d'habillage ce week-end, depuis des mois il y avait un gif d'eux deux (dans ce qui reste ma scène préférée de ces deux-là Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 2774444739). C'est indubitablement mon second ship préféré de toute façon dans la série Very Happy, tant je les trouve trognons (et puis je ne sais pas, avant, Caroline me sortait par les yeux, et avec sa transformation, Tyler etc. elle devient bien plus intéressante et choupinette comme tout, là où Bonnie que j'aimais bien au début me sort par les yeux *et Jeremy avec, leur couple est d'un bidon pas possible --"*).

J'ai bloqué sur le mot indubitablement, je le trouve bizarre ce mot, m'enfin c'est pas que pour ça, j'ai commencé Orgueil et Préjugés hier soir, et puis ils ont pas arrêté de le dire ce mot, et ça m'a marqué du coup et et et voilà, je me demandais de où je l'avais vu et donc c'était dans le bouquin. Bref, petit HS totalement HS xD

C'est quoi du coup ton premier ship favori ? Damon / Elena ? Stefan / Elena ? Des gens que je connais pas encore *sbaaf* ?

Moi pour l'instant c'est mon premier ship favori, bien que Damon soit mon perso préféré, comme dit avant, j'arrive pas à me l'imaginer vraiment en relation avec Elena, c'est encore à voir pour moi.
Mais Tyler (j'étais persuadée que c'était Taylor, oups Embarassed) et Caroline, c'est Tyler et Caroline quoi. Ils sont justes trop eux deux Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 4113703508 J'adore la scène de la première transformation de Tyler en loup garou, c'est ma scène préféré d'eux deux, elle est juste extra I love you et je suis parfaitement d'accord, ils sont tro-trognons Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 4113703508 (puis un peu pareil, au début Caroline je l'aimais pas trop, mais depuis qu'elle est devenue un vampire ça va bien mieux..., pour Bonnie, je ne peux pas trop dire, la saison 1 je m'en rappelle plus trop à part la toute fin, va falloir que je la revois prochainement ! Very Happy mais j'aime bien leur couple avec Jérémy moi Smile )


Je suis et demeurerai toujours une Delena convaincue Razz. Leur histoire a tellement plus de potentiel que l'insipide relation Elena/Stefan. Non mais il est bien mignon Stefan, mais justement... il est bien mignon. C'est comme Bill dans True Blood ou Edward dans Twilight : un vampire trop "mignon tout plein" (dans le sens, plein de beaux sentiments, avec des remords, l'envie éternelle de se racheter pour être avec celle qu'il aime blablablabla) c'est juste... anormal lol!. Et ça devient vite lassant... Fort heureusement, les scénaristes se sont assez vite rendus compte qu'ils massacraient le personnage et lui ont donné une dimension bien plus intéressante dans la saison 3 (ah Stefan et Klaus... ça c'était juste épique comme storyline !) et même Paul Wesley en était ravi Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 2531341566 (ce qui prouve bien que les acteurs eux-mêmes ne croient pas à la gnangnantise absolue de certains aspects de ce qu'ils jouent). Et cette storyline a notamment pu pousser encore plus loin la relation entre les deux frères (et ça c'était sûrement l'un des aspects les plus intéressants de toute la saison 3). Non parce que pareillement, voir Elena faire des pieds et des mains pour "ramener Stefan dans le droit chemin" c'était juste mais lassant à la longue !!

Et puis j'ai toujours eu un faible pour les âmes torturées (non sans blague ? Embarassed), donc fatalement Damon est bien plus intéressant (et son évolution l'est toute autant). Et puis soyons honnêtes, l'alchimie entre Nina et Ian hors-écran se retrouve tellement à l'écran que forcément, le pauvre Paul il se débat un peu tout seul pour faire croire à l'histoire de Stefan et Elena (et puis je le trouvais très bien avec Katherine le petit Stefan Very Happy. Ils étaient choux ensemble, surtout que tu sentais bien qu'à l'époque ils étaient vraiment amoureux - Damon relevait plus du jeu pour elle). Donc ma fin idéale serait que Stefan retrouve Katherine et que Damon puisse avoir Elena (mais en même temps j'adore leur jeu du chat et de la souris). Après tout, la série est basée sur un trio amoureux donc bon... Ça durera jusqu'au bout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyVen 27 Juil - 7:30

The Dark Knight rises vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyVen 27 Juil - 8:36

OK Mara ! ^^ Je me suis rendue compte que ce n'était pas très clair dans ce que je disais pour mon premier ship préféré, et contrairement à ce qu'on pourrait penser en lisant mon post d'avant, ce n'est pas Stefan et Elena mais Caroline / Tyler. Very Happy

Stefan / Katherine, why not. Cela pourrait vraiment le faire.

Damon et Elena, mon seul problème, c'est que le jeu du chat et de la souris leur va vraiment bien, et ces deux-là comme tu l'as dit vont vraiment bien ensemble, mais je ne vois pas, je ne m'imagine pas trop les deux, comment cela sera après, quand ils seront vraiment ensemble. Et Stefan je ne le vois pas laissé sur le bas côté. (donc si il finit avec Katherine cela pourrait le faire, surtout qu'il y a une bonne histoire entre eux).
Et puis Elena, elle aime pour l'instant plus Stefan que Damon, et même si Damon lui avoue ses sentiments, cela ne changera rien pour elle, à moins qu'il se passe un gros truc. Mais en même temps Damon il va plus pouvoir tenir très longtemps en n'étant pas avec elle et en même temps en essayant d'être un mec bien, il va craquer, c'est certain. Je me demande ce que me réserve le final de la saison 2. M'enfin je me doute bien que ce n'est pas encore tout de suite qu'ils vont être ensemble ces deux-là ^^.

Et je te plussoie pour les âmes torturées, elles ont très fortement tendance à m'attirer davantage aussi Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 1037588628 Elles sont très souvent plus intéressantes et le couple est, je trouve, la plupart du temps meilleur.

Il y a combien de saisons au fait ? 4 ? 5 (au moins) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 3132664619 ?

Community 2x09 10
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyVen 27 Juil - 9:16

3 pour le moment Wink. La saison 4 sera diffusée à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyVen 27 Juil - 13:44

La dame en noir (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptySam 28 Juil - 9:26

L'âge de glace 4 (vu)
Rookie Blue 2x03 (vu)
Full Metal Panic! Episodes 5 à 8 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptySam 28 Juil - 16:02

Borgia 1X3 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyDim 29 Juil - 9:08

Stargate Atlantis 3x03 & 3x04 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyDim 29 Juil - 9:27

Game of Thrones : 1x05 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyDim 29 Juil - 11:55

Rebelle vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyDim 29 Juil - 12:22

Rélie a écrit:
Rebelle vu

Il faut que je le vois celui là ! =) Il est bien Rélie ?


Naruto Shippuden 126 à 132 (vus)
Kuroshitsuji (Black Butler) 1x01 à 1x07 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyDim 29 Juil - 12:23

Hit & Miss 1x05 & 06 (vus)
The Man in the moon (revu)
Colorful (vu)
Rebelle (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyDim 29 Juil - 12:29

@ Sy: J'ai personnellement bien aimé Very Happy, Disney quoi XD, visuellement c'est une tuerie !!! les musiques aussi j'aime bien le côté écossais et intrigue pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyDim 29 Juil - 12:39

Rélie a écrit:
@ Sy: J'ai personnellement bien aimé Very Happy, Disney quoi XD, visuellement c'est une tuerie !!! les musiques aussi j'aime bien le côté écossais et intrigue pas mal Very Happy
Ah tu l'as vu aussi, j'en reviens j'y suis allée ce matin en avant 1ere et comme tu dis les musiques sont superbes ainsi que le paysage écossais et puis pour une fois on a une princesse qui ne se laisse pas marcher dessus comparé à certains disney Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyDim 29 Juil - 12:43

@ Lau: Comme toi, y avait une avant première à mon ciné Very Happy
J'ai bien aimé cette ambiance écossaise Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 778452626 et oui une princesse rebelle mais j'aime bien ce genre de princesse aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyDim 29 Juil - 12:45

et puis on avait pas eu de rousse depuis Ariel, ça fait plaisir, tu l'as vu en 3D, moi oui y'avait pas le choix de toute manière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyDim 29 Juil - 12:46

Oui en 3D, mais ça ne m'a pas transcendé, au contraire, le soucis avec mon cinéma c'est que leurs lunettes assombrissent vachement le film, du coup vu que le film se passe quand même pas mal de nuit ben je suis sûre que j'ai loupé des détails !!
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyDim 29 Juil - 15:54

Suits 1x11 (vu)
Rookie Blue 2x04 & 2x05 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyDim 29 Juil - 16:14

Un été avec Coo (vu)
Voyage vers Agartha (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyVen 3 Aoû - 14:00

Community 2x10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 vus

NCIS: Los Angeles 3 épisodes de vus

Smallville 5 épisodes de la saison vus

Ah.... euhm. Le Générique est toujours aussi génial, j'adore toujours autant Oliver, mais par contre les scénarios sont schtarbs (zarbs). Bon, cela a toujours été le cas avec cette série mais là quand même, c'est schtarb et cucu et niais et bien trop facile. P'is Clark et Lois font pas très crédible... et je suis un peu déçue de la façon dont elle appris qu'il était le flou.

Bon, la VF ne doit rien arranger non plus.

Nikita 2x13 vu

Vampire Diaries 2 épisodes de la s2 vus + 1x03 04 vus. rooooh Matt Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyVen 3 Aoû - 14:15

Maerdy a écrit:


Vampire Diaries 2 épisodes de la s2 vus + 1x03 04 vus. rooooh Matt Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 4113703508

Depuis qu'on en a parlé, j'ai recommencé à tous les regarder lol!. J'en suis au début du revisionnage de la saison 2 (et finalement les regarder à la suite te permet de t'exciter encore plus sur certains aspects Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 2531341566).

Je me suis aussi refait spécialement quelques épisodes de la saison 3 (bon qui dit saison 3 dit forcément 3x19 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 1037588628, mais j'ai aussi eu plaisir à revoir toutes les scènes entre Klaus & Caroline). Même si je préfère Tyler & Caroline, je dois avouer que Klaus a un certain potentiel de ce côté-là (et le fait qu'il soit dans le corps de Tyler au début de la saison 4 risque de rendre les choses fortement intéressantes Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 2531341566). Mais j'ai un peu l'impression que ce nouveau triangle n'est qu'une forme arrangée/réécrite du trio initial (bad guy vs nice guy se battant pour la même fille). Certes dans le triangle initial, comme le souligne si judicieusement Julie Plec, le bad guy n'est peut-être finalement pas celui qu'on croie Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 1037588628.

Bref, je suis en train de me refaire plein de séries à la fois en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyVen 3 Aoû - 14:34

Mara* a écrit:
Maerdy a écrit:


Vampire Diaries 2 épisodes de la s2 vus + 1x03 04 vus. rooooh Matt Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 4113703508

Depuis qu'on en a parlé, j'ai recommencé à tous les regarder lol!. J'en suis au début du revisionnage de la saison 2 (et finalement les regarder à la suite te permet de t'exciter encore plus sur certains aspects Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 2531341566).

Je me suis aussi refait spécialement quelques épisodes de la saison 3 (bon qui dit saison 3 dit forcément 3x19 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 1037588628, mais j'ai aussi eu plaisir à revoir toutes les scènes entre Klaus & Caroline). Même si je préfère Tyler & Caroline, je dois avouer que Klaus a un certain potentiel de ce côté-là (et le fait qu'il soit dans le corps de Tyler au début de la saison 4 risque de rendre les choses fortement intéressantes Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 2531341566). Mais j'ai un peu l'impression que ce nouveau triangle n'est qu'une forme arrangée/réécrite du trio initial (bad guy vs nice guy se battant pour la même fille). Certes dans le triangle initial, comme le souligne si judicieusement Julie Plec, le bad guy n'est peut-être finalement pas celui qu'on croie Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 1037588628.

Bref, je suis en train de me refaire plein de séries à la fois en fait Razz

Mdr xD J'ai pas encore vu Klaus, mais cela ne va pas tarder, je sens que je le verrais dans un des deux épisodes de samedi.

Yay Caroline et Tyler sont toujours vivant à a fin de la s3 ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 3166301656 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 410353720 pas que je pensais qu'ils allaient mourir, enfin quoi que, mais bon on sait jamais dans cette série ^^.

Ah tien, tu parles de bad guy qui est pas forcément celui qu'on croit, c'est Stefan j'imagine, eh bien dans un des épisodes que j'ai vu il disait lui-même qu'il avait été bien pire que Damon à une époque, vraiment vraiment pire Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 1037588628
Et Katherine is baaaack ! elle en a pris du temps ! xD

Bon revisionnage de série donc ! Razz Moi aussi j'aimerais en revisionner mais pas trop le temps et puis j'ai plein d'autres trucs qu'y m'attendent xd Mais je me demande si je ne vais pas revisionné totalement la saison 1 de TVD puis après me refaire les épisodes bien de la s2 (jusqu'à la mort de Rose sûr après faut voir) et après je me lance dans la saison 3 et j'arriverai tip-top pour voir la s4 Very Happy mais j'ai peur que cela m'en fasse trop d'un coup... m'enfin, je vais déjà finir la s2 et après on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyVen 3 Aoû - 17:51

Rélie a écrit:
@ Sy: J'ai personnellement bien aimé Very Happy, Disney quoi XD, visuellement c'est une tuerie !!! les musiques aussi j'aime bien le côté écossais et intrigue pas mal Very Happy

Désolée j'avais raté ta réponse ! Ok, merci =)

Black Butler 08 à 16 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyVen 3 Aoû - 18:00

Anastasia (1997) (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptySam 4 Aoû - 0:58

@ Tia : Alors qu'en as-tu pensé ?
J'adooore Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 778452626 les chansons, les musiques, l'histoire etc... Un des non Disney qui a enchanté mon enfance et que j'adore toujours autant aujourd’hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: