Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptySam 4 Aoû - 1:10

Rélie a écrit:
@ Tia : Alors qu'en as-tu pensé ?
J'adooore Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 778452626 les chansons, les musiques, l'histoire etc... Un des non Disney qui a enchanté mon enfance et que j'adore toujours autant aujourd’hui !!!

+ 1 Very Happy

La scène du "bal" où les disparus sortent des tableaux et emplissent le palais reste l'une des plus belles scènes réalisées dans un DA à mon goût. Et avec Poucelina, ça reste le DA conte de fées non disney préféré de mon enfance *rêve* (j'aimais aussi beaucoup Le cygne et la princesse, mais la qualité des dessins n'est quand même pas la même Razz).

Et il y aussi Quest for Camelot, Spirit et Eldorado (mais ils sont plus récents et plus de mon "adolescence" que de mon enfance). Mais qu'est-ce que je l'adore également (les chansons, comme dans Poucelina et Anastasia d'ailleurs) sont juste à mourir Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 2774444739 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 2774444739

*vient de retomber en moment de nostalgie*


Non mais qui n'est pas tombé amoureuse gamine de Cornelius (et sa coupe immonde ? Laughing).

Mais le top c'était quand même la reprise finale Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 4113703508, totalement romantique à souhait quand il débarque en chantant Laughing (et la fille qui doublait Poucelina a une voix qui m'a toujours transcendée Very Happy, sauf pour son "toi, toi, ô Cornelius tu es vivanttttt" totalement... à côté de la plaque XD). Et le pire c'est qu'après toutes ces années, je connais encore chaque réplique par coeur (je ne sais pas combien de fois, gamine, j'ai pu voir et revoir le final et la reprise de "je serai tes ailes"...) D'ailleurs j'ai le DVD quelque part. Je vais me le refaire ce week-end Very Happy.


Et ce qui sont incontestablement mes 3 chansons de DA non disney préférées






(En même l'OST d'Eldorado était chantée par Elton John en VO et Bruno Pelletier en VF et celle de Spirit en VO comme en VF était signée Bryan Adams [Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 2774444739] alors dur de ne pas aimer lol!)

Braveheart (revu)


Dernière édition par Mara* le Sam 4 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptySam 4 Aoû - 1:28

J'adore aussi ce DA ♥

Grimm 1x16 vu
Grimm 1x17 vu
Grimm 1x18 vu
Grimm 1x19 vu
Grimm 1x20 vu
Grimm 1x21 vu
Grimm 1x22 vu et rererevu

Vivement dans 9j pour la s2 ♥
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptySam 4 Aoû - 8:32

Rookie Blue 2x06 & 2x07 (vus)
Monk 3x07 & 3x08 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptySam 4 Aoû - 9:49

Mara* et Rélie : Bah, j'ai bien aimé, on repassera pour l'histoire et tout mais c'est magique !

Game of Thrones 1x06 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptySam 4 Aoû - 18:57

Mara* a écrit:
Rélie a écrit:
@ Tia : Alors qu'en as-tu pensé ?
J'adooore Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 778452626 les chansons, les musiques, l'histoire etc... Un des non Disney qui a enchanté mon enfance et que j'adore toujours autant aujourd’hui !!!

+ 1 Very Happy

La scène du "bal" où les disparus sortent des tableaux et emplissent le palais reste l'une des plus belles scènes réalisées dans un DA à mon goût.

Je me rappelle que mon grand frère nous avait emmené le voir au ciné avec ma petite soeur, et ce moment sur grand écran m'a juste donné des frissons, I love you et aujourdh'ui encore je trouve ce dessin animé magique.
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptySam 4 Aoû - 19:43

aluqua a écrit:
Mara* a écrit:
Rélie a écrit:
@ Tia : Alors qu'en as-tu pensé ?
J'adooore Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 778452626 les chansons, les musiques, l'histoire etc... Un des non Disney qui a enchanté mon enfance et que j'adore toujours autant aujourd’hui !!!

+ 1 Very Happy

La scène du "bal" où les disparus sortent des tableaux et emplissent le palais reste l'une des plus belles scènes réalisées dans un DA à mon goût.

Je me rappelle que mon grand frère nous avait emmené le voir au ciné avec ma petite soeur, et ce moment sur grand écran m'a juste donné des frissons, I love you et aujourdh'ui encore je trouve ce dessin animé magique.

C'est dingue, c'était presque pareil pour moi ! J'y suis allée avec ma maman et ma soeur et oui, c'était... pfff magique cette scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptySam 4 Aoû - 21:15

Just a kiss (vu)
The Magdalene Sisters (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyDim 5 Aoû - 8:47

Vampires Diaries 2x16 17 vu nooooooon pas Alarick euuuh !! Pfff ! bon au moins Jena est plus là mais bon ! Et je crois qu'on peut dire qu'il y a très peu de chance que Matt et Caro soient de nouveau ensemble..

Et cela me fait penser que j'ai fait un rêve sur la série cette nuit ! Y avait Bonnie, Damon, Elena et Stefan (quoique ces deux là je ne les ai presque pas vu) et Klaus ou un de ses intimes, il était dans le 2x17, et au début on était dans un lieu où j'étais déjà venue en rêve et après chez ma grand mère. C'était fun, au début j'étais juste avec Damon et on s'échangeait des regards, p'is y a un p'tit de je ne sais pas d'où qui est venu et s'est assis entre nous p'is p'is on est parti et on a continué à se jeter des regards et voilà.
Après pour la deuxième partie je voulais prévenir Damon en l'appelant que j'avais Klaus juste en face de moi et qu'il avait l'intention de m'enlever sauf que ce Klaus bah il sent rendait compte (il percevait les ondes du tél) et ce dernier il m'a menacé de me tuer. Forcément après je me suis calmée ^^.
P'is la scène finale c'est Bonnie qui arrive je ne sais d'où avec sa baguette magique (ahem.. c'est un rêve donc bon xD) et je m'en retrouve avec une aussi et je tue Klaus en prononçant plein de sort différents et Bonnie m'aide ! P'is après y a Damon / Elena / Stefan qui débarque dans une voiture noire et là j'explique tout à Damon et p'is après on repart les 5 dans la voiture et 500m après j'aperçois une calèche avec des coussins roses et p'is je vois Elena et Stefan s'échangeaient un regard avec sourire et après je me réveille.
Ouais bon, mon rêve est assez stupide quand je le dis comme ça, mais il était quand même bien cool à rêver! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 3166301656

2 épisodes de Smallville s10 vus.
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyDim 5 Aoû - 10:52

@ Luqua et Mara : Moi de même avec ma soeur et ma mère, je suis tombée amoureuse !!! Ce passage est en effet le plus beau !!! Le début également quand on arrive au Palais du tsar, ces couleurs et la musique !!! I love you

Teen wolf 1x01 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyDim 5 Aoû - 18:17

The Dark Knight Rises (vu)
Full Metal Panic! Episodes 9 à 12 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyDim 5 Aoû - 18:20

Cold Case 3x22 & 23 (revus)
Pretty Little Liars 2x13 & 14 (vus)
White Collar 4x01 à 03 (vus)
Les Citronniers (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyDim 5 Aoû - 18:29

Teen Wolf 1x02 et 1x03 vus
DW 6x02 et 6x03 vus
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyDim 5 Aoû - 20:31

L'epervier épisodes 5 et 6 vus
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyLun 6 Aoû - 16:09

La journée de la jupe (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyLun 6 Aoû - 16:23

Bridget Jones le 2 vu

GoT 1x10 revu

Ca y est, mon père a *enfin* fini la saison 1 Very Happy

Vampire Diaries 1x06

Entre 21 Guns et Down, que de belles chansons dans cette épisode !
J'ai une question d'ailleurs, l'actrice qui joue Elena, elle joue aussi Katherine ou elle a une jumelle ? Si c'est la même elle quand même du bol hein... j'aimerais bien moi aussi jouer les scènes qu'elle joue avec Damon et Stefan... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyLun 6 Aoû - 17:43

Maerdy a écrit:


Entre 21 Guns et Down, que de belles chansons dans cette épisode !
J'ai une question d'ailleurs, l'actrice qui joue Elena, elle joue aussi Katherine ou elle a une jumelle ? Si c'est la même elle quand même du bol hein... j'aimerais bien moi aussi jouer les scènes qu'elle joue avec Damon et Stefan... Laughing

C'est la même Wink. D'ailleurs elle disait elle-même en riant dans une ITV qu'elle avait dû embrasser à peu près tous les garçons de la série, mais que bon "il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour ça" Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 2531341566. Elle a de la chance d'avoir un petit copain conciliant va Razz (en même temps vu qu'il est sur place, peu de chances qu'on la lui vole sous son nez lol!).
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyLun 6 Aoû - 21:14

Black Butler 17 à 23 (vus) Crying or Very sad
Naruto 133 et 134 (vus) Crying or Very sad

Décidément, c'était la journée : épisodes déchirants !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyLun 6 Aoû - 21:48

Teen Wolf 1x05 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyLun 6 Aoû - 22:38

Ok Mara merci ! Bien ce que je me disais ^^
C'est vrai que son copain pourrait être jaloux assez facilement pour le coup xD mais, sans vouloir rentrer dans leur vie privé, c'est qui ? Un acteur ou cameramen ou ?

Deux experts manhattan revus sur la 1 j'aime vraiment cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyLun 6 Aoû - 22:53

Maerdy a écrit:
Ok Mara merci ! Bien ce que je me disais ^^
C'est vrai que son copain pourrait être jaloux assez facilement pour le coup xD mais, sans vouloir rentrer dans leur vie privé, c'est qui ? Un acteur ou cameramen ou ?

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas peoplisation non plus Wink, mais sans s'afficher à tout bout de champ, ils n'ont jamais vraiment caché qu'ils étaient ensemble (donc je pense qu'on peut en parler dans la mesure du respectable et du convenable - et quand tu les vois dans les ITV et/aux évènements c'est tellement évident que bon Razz) Elle est en couple depuis le début de la série avec Ian Somerhalder (Damon) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyLun 6 Aoû - 23:06

Angel's Share (revu) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyLun 6 Aoû - 23:11

Mara* a écrit:
Maerdy a écrit:
Ok Mara merci ! Bien ce que je me disais ^^
C'est vrai que son copain pourrait être jaloux assez facilement pour le coup xD mais, sans vouloir rentrer dans leur vie privé, c'est qui ? Un acteur ou cameramen ou ?

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas peoplisation non plus Wink, mais sans s'afficher à tout bout de champ, ils n'ont jamais vraiment caché qu'ils étaient ensemble (donc je pense qu'on peut en parler dans la mesure du respectable et du convenable - et quand tu les vois dans les ITV et/aux évènements c'est tellement évident que bon Razz) Elle est en couple depuis le début de la série avec Ian Somerhalder (Damon) Wink.

Oh.. C'est vrai qu'ils vont bien ensemble ^^.
C'est pour ça que tu parlais d'alchimie la dernière fois! je comprends mieux. M'enfin, il a pas d'quoi être jaloux, lui aussi il a eu quelques scènes pas mal avec différentes actrices dans c'te série xD.
Et comme tu disais la dernière fois justement, comment voulez vous que Stefan lutte contre tout ça hein ? Very Happy xD le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyMar 7 Aoû - 20:52

Full House 8x15, 8x16 et 8x17 (revus)

Lors de ma longue route vers la Caroline du Nord et en revenant (22h de voiture à chaque fois, on a le temps de regarder des films Wink )
Donc j'ai revu:

American Reunion
Team America
Back to the Future
This means war
Just go with it
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyMer 8 Aoû - 7:04

Wild Child vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû - 18:59

Jane Eyre (vu) I love you
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: