Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyLun 20 Aoû - 12:00

aluqua a écrit:
Sirens 1X6 vu I love you Que je déteste sourire bêtement devant mon ordi

C'est vraiment dommage que Channel 4 n'ait pas renouvellé la série Crying or Very sad ... Je la trouvais vraiment sympa Smile
Les trois boys étaient juste énormes ensemble Very Happy

Pendant mes voyages:

DW 6x04 à 6x07 vus
White Collar 3x13 à 3x15 vus
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyLun 20 Aoû - 12:49

Tu auras fini la saison 6 de DW juste avant la reprise de la saison 7, j'ai hâte d'être au 1er septembre

Something Borrowed (revu)
Leverage 5x03 & 04 (vus)
SOA 4x01 & 02 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyLun 20 Aoû - 18:13

Esprits Criminels saison 7 vu
The Secret Circle 1x16 à 1x22 vus
Merlin 4x11 à 4x13 vus

Il me manque plus qu'à finir GoT et c'est finit je suis à jour
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyLun 20 Aoû - 18:46

Rélie a écrit:
aluqua a écrit:
Sirens 1X6 vu I love you Que je déteste sourire bêtement devant mon ordi

C'est vraiment dommage que Channel 4 n'ait pas renouvellé la série Crying or Very sad ... Je la trouvais vraiment sympa Smile
Les trois boys étaient juste énormes ensemble Very Happy

Carrément, c'était une série fraiche, pas prise de tête. Les garçons me donnaient la patate, je me marrais toute seule devant mon ordi. Maintenant je ne verrais jamais Stu et Maxine ensemble Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyLun 20 Aoû - 20:43

aluqua a écrit:
Rélie a écrit:
aluqua a écrit:
Sirens 1X6 vu I love you Que je déteste sourire bêtement devant mon ordi

C'est vraiment dommage que Channel 4 n'ait pas renouvellé la série Crying or Very sad ... Je la trouvais vraiment sympa Smile
Les trois boys étaient juste énormes ensemble Very Happy

Carrément, c'était une série fraiche, pas prise de tête. Les garçons me donnaient la patate, je me marrais toute seule devant mon ordi. Maintenant je ne verrais jamais Stu et Maxine ensemble Crying or Very sad
oui vraiment dommage qu'on puisse pas les retrouver !

Sweet Sixteen (revu)
St Trinian's 2 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyLun 20 Aoû - 20:47

amazone a écrit:
St Trinian's 2 (vu)
t'as vu david tennant en 'méchant' il me fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyLun 20 Aoû - 21:18

Teen Wolf 1x06 et 1x07 vus
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMar 21 Aoû - 12:30

North and South 1x01/02/03/04 (vu) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMar 21 Aoû - 13:02

Drop Dead Diva 4x11 (vu)
SOA 4x03 à 05 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMer 22 Aoû - 8:11

sam89 a écrit:
Suits 1x12 (vu) : Une très bonne fin de saison pour cette excellente série, c'est vraiment une bonne surprise. Je ne vais pas tout de suite commencer la seconde saison, histoire de garder un peu de suspense et commencer une autre série. Mais je reviendrais pour la suite. Very Happy

aaaaaah je déteste la fin de saison perso xD

tu en penses quoi de FNL ? j'ai vu que tu as regardé les 2 premiers épis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMer 22 Aoû - 10:00

Teen Wolf 1x08 vu
Total Recall vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMer 22 Aoû - 20:17

Full House 8x18 à 8x24 (revus)
The Big bang theory 2x17 et 2x18 (vus)

ParaNorman (vu)
W.E. (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMer 22 Aoû - 21:47

Vampire Diairies 2x18 19 20 21 vus

Quand pendant 15 jours vous ne regardez aucune série, voir ces épisodes je peux vous assurer que c'est quelque chose..

¤ Va falloir que je fanarte sur au moins le 21, pas possible autrement, mais va d'abord falloir que je trouve des caps de bonne qualité et ça ce n'est pas gagné.

¤ Damon ne peut pas pas mourir, it is impossible ! IMPOSSIBLE !!!!!

¤ Tyyyyyyler !! Quand je l'ai vu j'ai failli crié de joie Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 1037588628 et je suis contente que Matt et Caroline c'est définitivement out, je l'aime beaucoup Matt hein, mais Tyler à côté... on peut pas rivaliser. Donc vachement happy pour Tyler et Caroline. Et va falloir que je fanarte sur leur dernière scène du 21 (au moins) j'ai déjà une vague idée de la compo.

¤ A l'avant avant dernière scène du 21, quand Jeremy rejoint sa soeur dans sa chambre, et lui donne la lettre plus la bague, j'ai tout de suite reconnu les accords de Skinny Love de Birdy. Cette chanson était déjà sublime avant, et elle a été vachement bien placée dans l'épisode. Je ne vais plus jamais pouvoir écouté cette chanson sans avoir les images de TVD dans la tête.
Du coup maintenant je l'écoute en boucle, avec les autres chansons de l'album. Si je ne dors pas tout de suite, je sens que je vais me faire mon Best of de la BO dans la série, en passant par Down et Echo de Jason Walker et Don't let me go et It is my life de je ne sais plus qui. Sortez les mouchoirs s'il vous plaît. Crying or Very sad

¤ Jena Crying or Very sad Sad Jena... Crying or Very sad

--- Je suis contente, ils ont prévu d'enchaîner avec la s3 à la télé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMer 22 Aoû - 22:31

Maerdy a écrit:

¤ A l'avant avant dernière scène du 21, quand Jeremy rejoint sa soeur dans sa chambre, et lui donne la lettre plus la bague, j'ai tout de suite reconnu les accords de Skinny Love de Birdy. Cette chanson était déjà sublime avant, et elle a été vachement bien placée dans l'épisode. Je ne vais plus jamais pouvoir écouté cette chanson sans avoir les images de TVD dans la tête.
Du coup maintenant je l'écoute en boucle, avec les autres chansons de l'album. Si je ne dors pas tout de suite, je sens que je vais me faire mon Best of de la BO dans la série, en passant par Down et Echo de Jason Walker et Don't let me go et It is my life de je ne sais plus qui. Sortez les mouchoirs s'il vous plaît. Crying or Very sad

¤ Jena Crying or Very sad Sad Jena... Crying or Very sad

Le 2x21 est définitivement pour moi l'un des meilleurs épisodes de la série. Le sacrifice de John, la lettre qu'il laisse à sa fille, c'était juste sublime. Whether your read this as a human or a vampire, I love you all the same <3. Ouais mais moi j'adorais John de toute façon *baf*. Je ne sais pas, je trouve qu'on comprend assez vite qu'Isabel le manipule complètement. Il veut bien faire, il essaye de protéger sa fille et sa famille : tu ne peux pas lutter contre des générations de haine et de préjugés. Heureusement, Elena lui aura ouvert les yeux sur la fin ='), mais le voir partir en même temps que Jenna, c'était vraiment hard. Je trouve, de toute façon, qu'ils auraient dû arrêter de massacrer tous les proches d'Elena et Jeremy. La mort de Jenna et John (surtout au même moment), j'ai trouvé ça trop. Ils auraient dû laisser au moins Jenna. Ou encore, OK, ça se tenait sans Jenna, mais qu'après en plus, on leur retire Ric à la fin de la saison 3, c'était juste trop de chez trop (alors ok là c'était parce que l'acteur a été pris dans une nouvelle série de mid-season et apparemment il reviendra la saison prochaine d'une façon ou d'une autre mais bon... moi je ne veux pas d'une petite apparition comme ça, mais qu'il reste pour de bon lol!), mais franchement, ça fait acharnement sur Elena et Jeremy XD.

Jason Walker a été propulsé sur le devant de la scène grâce à TVD et il le méritait plus que largement (je l'avais découvert avec Cry, un peu avant la série et tout son album était juste sublime). Echo est définitivement ma chanson préférée de lui (elle est d'ailleurs dans l'ost de mon bouquin XD).

Leverage, 5x05. Elliot n'est pas le seul à se demander ce que Nate fabrique... Là je trouve qu'on retrouve un peu l'esprit du premier épisode avec Nate qui formait Hardison... Moi je dis qu'il a prévu de filer en douce --". Par contre, les voir se battre avec le congrès et le monde politique, c'était juste énorme XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMer 22 Aoû - 23:17

Quoi ??? Alaric part à la saison 3 !!! Crying or Very sad bon, tu me diras après je suis déjà étonnée qu'il a tenu jusque là xD mais je l'aime trop ce perso.

Je ne trouve pas que Jenna et John font beaucoup comme mort, pour moi il devait en avoir au moins deux, un c'était trop peu, avec tout ce qu'il y a eu depuis de la s2. Autant John je ne suis pas trop triste qu'il meurt, même si la lettre m'a ému (de toute façon je suis toujours émue quand y a une lettre comme ça Embarassed) autant Jenna moi pas contente Suspect Evil or Very Mad. Mais il le fallait.

Je ne me suis toujours pas mise à écouter d'autres chansons de Jason, pourtant j'adore les deux de TVD, mais je crois que j'attends d'être en moment vrai déprime ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMer 22 Aoû - 23:40

Attends, attends, je te fais le décompte Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 2531341566

- Miranda & Grayson (les parents de Jeremy et qqe part les "vrais" parents aussi d'Elena vu qu'ils l'ont élevée) = dead
- Isobel & John (les parents génétiques d'Elana + l'oncle de Jeremy) = dead
- Jenna (leur tante) = dead
- Alaric (leur "oncle" par alliance) = dead

Et après ça tu me demandes s'il y a encore des personnages en vie à la fin de mon roman ? lol!. Mais à côté de cette hécatombe monstrueuse du clan Gilbert, mon roman c'est que des happy ends pour tout le monde *baf*.

Elena & Jeremy se retrouvent quand même complètement alone in the world et chaque fois que quelqu'un se rapproche d'eux pour s'occuper d'eux, les aimer/élever/protéger, crack, il y passe Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 2531341566.

La lettre de John était absolument magnifique et j'espère vraiment qu'on le reverra (apparemment il ferait une apparition d'une façon ou d'une autre dans la S4). Et comme toujours, j'adore les allusions ou les clins d'oeil glissés discrètement. Ainsi quand on l'entend dire whether you're reading now this as a human or a vampire, I love you all the same as I always loved you and always will, tu vois Elena lever les yeux vers Damon et échanger un regard avec lui. Grosse anticipation sur le fait que des deux frères Salvatore, Damon est le seul qui aimera toujours autant Elena qu'elle soit vampire ou humaine (Stefan répète suffisamment qu'il l'aime justement parce qu'elle est humaine et la créatrice de la série a elle-même insisté sur le fait que dans la saison 4, Stefan aurait beaucoup de mal à accepter le fait qu'elle est devenue un vampire et que leur relation va en pâtir). Damon s'en fout. Damon l'aimera all the same. Sans oublier que comme il l'a dit lui-même à son frère : Don't get me wrong, Stefan. I don't mind being the bad guy. I'll make all the life and death decisions while you're busy worrying about collateral damage. I'll even let her hate me for it. But at the end of the day, I'll be the one to keep her alive. Sachant que c'est grâce au sang de Damon qu'elle va survivre, autant dire que ce n'est pas peu dire que c'est toujours lui qui lui sauve la vie *baf*.

Bref. J'aime cette série parce qu'elle joue avec mes nerfs *baf*, parce qu'elle te fait rire, pleurer, t'exciter. Tu as du cucul et du romantisme, du danger et du suspens. Bref, c'est comme une belle sucrerie. Et puis je peux toujours rêver d'avoir ma fin idéale Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 2531341566 Faut dire que t'as le choix rêvé pour tous les couples possibles inimaginables Very Happy. Moi du moment que j'ai mon Delena, le reste Razz. Stefan aura toujours Katherine qui n'a jamais cessé de crier sur tous les toits qu'elle n'a aimé que lui, lui, lui (et comme dans le fond, Stefan est le "vrai bad brother", il s'assortit particulièrement bien à Katherine...). Et Klaus avec Caroline parce que même si j'adore Caroline et Tyler, Klaus me fait juste mourir de rire en essayant de séduire Caroline et je me dis qu'il mérite bien sa chance XD.

Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyJeu 23 Aoû - 9:31

Ah oui j'avais oublié qu'Isobel était morte aussi *sbaf* Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 3273298254 oui bon, j'te l'accorde qu'ils ont souffert Jeremy et Elena et qu'ils vont sûrement continuer à souffrir pendant un p'tit moment, mais c'est ce qu'il fait en partie le charme de la série. Et puis entre nous je préfère que cela soit les parents "adoptifs" qui sont morts, John et Isobel, Jenna et Alaric que Damon ou Caroline ou Tyler ^^.

Citation :
Et après ça tu me demandes s'il y a encore des personnages en vie à la fin de mon roman ? lol!. Mais à côté de cette hécatombe monstrueuse du clan Gilbert, mon roman c'est que des happy ends pour tout le monde *baf*

XD Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 2531341566 ouais mais bon, tois d'après ce que je comprends c'est des personnages plus principaux qui souffrent à fond, alors que dans TVD ils sont quand même plus secondaires Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 3273298254

Citation :
Ainsi quand on l'entend dire whether you're reading now this as a human or a vampire, I love you all the same as I always loved you and always will, tu vois Elena lever les yeux vers Damon et échanger un regard avec lui.

J'avais pas tilté, enfin j'avais remarqué l'échange de regard avec Damon mais pas le lien avec les paroles.

Citation :
Sans oublier que comme il l'a dit lui-même à son frère : Don't get me wrong, Stefan. I don't mind being the bad guy. I'll make all the life and death decisions while you're busy worrying about collateral damage. I'll even let her hate me for it. But at the end of the day, I'll be the one to keep her alive.

Elle était quand même belle cette scène. Vachement touchante, émouvante.

--- Klaus séduire Caroline ? ça promet XD

Tu te rends compte que, à part la scène avec la musique de Birdy jusqu'à la fin de l'épisode avec Damon qui part, je n'ai encore reregarder aucune autre scène (et encore qu'une fois je l'ai revu) ?!!!!! xD
Faudra que je me refasse l'épisode en entier prochainement aussi, je crois que cela sera plus simple, y a tellement de scènes qui sont géniales dans c'te épisode. La scène de l'incantation avec Bonnie, elle était magistrale. Les deux trois scènes entre Tyler et Caroline, j'ai adoré. Les scènes entre Damon et Stefan, mouahahah et après je ne sais plus lesquelles sont dans cet épisode ou dans le 20 x) (c'est le p'tit problème quand on voit 4épisodes d'affilées XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyJeu 23 Aoû - 13:05

Hunger Games (revu)
Hetalia divers ^^ (revus)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyJeu 23 Aoû - 18:09

Associés contre le crime (vu)
White Collar 4x06 (vu)
Mad Dogs 2x02 & 03 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyJeu 23 Aoû - 22:36

Expendables 2 vu (Oui j'ai osé mais si on met le cerveau en mode off, c'est fun de revoir tous ces acteurs dans un même film XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptySam 25 Aoû - 9:54

Maerdy a écrit:
sam89 a écrit:
Suits 1x12 (vu) : Une très bonne fin de saison pour cette excellente série, c'est vraiment une bonne surprise. Je ne vais pas tout de suite commencer la seconde saison, histoire de garder un peu de suspense et commencer une autre série. Mais je reviendrais pour la suite. Very Happy

aaaaaah je déteste la fin de saison perso xD

tu en penses quoi de FNL ? j'ai vu que tu as regardé les 2 premiers épis Smile

Friday Night Light, pour l'instant j’accroche bien à l'histoire et aux personnages, pourtant je suis pas trop fan des séries destinées aux ados d'habitude, mais j'aime beaucoup l'ambiance de cette série. Et puis, j'adore le personnage d'Eric Taylor. I love you

Rookie Blue 2x12 (vu)
Full Metal Panic! Episodes 17 à 20 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptySam 25 Aoû - 10:11

OK Sam ! si tu adores Eric Taylor, ne t'inquiètes pas, tu vas être servie Very Happy !

Legend of the Seeker 1x01 02 vus !

Smallville deux épisodes de la s10 vus. Le générique est définitivement génial. M'enfin c'est pas nouveau XD Mais il va quand même pas trop avec l'ambiance niais de la série mais ce n'est pas grave.
Ce qui est bien quand tu regardes une série niaise c'est que tu es sûre d'avoir un grand sourire débile tout le long de l'épisode XD
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptySam 25 Aoû - 11:43

Cold Case 4x18 à 22 (vus)
Leverage 5x05 (vu)
Le vent se lève (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptySam 25 Aoû - 11:59

Teen Wolf 1x09 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptySam 25 Aoû - 22:11

Broken (vu)
Les saveurs du palais (vu)
Cold Case 5x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: