Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyJeu 9 Aoû - 19:22

aluqua a écrit:
Jane Eyre (vu) I love you

Et je peux dire à la vue de ton kit que tu as adoré Razz. Elle est magnifique cette adaptation (et Michael, ah Michael... Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 2774444739). Mon seul regret c'est qu'ils n'aient pas filmé l'épilogue du livre (quand ils se marient et que Rochester recouvre en partie la vue à la naissance de leur vie, c'est le summum de la perfection romantique Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 4113703508 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 4113703508 )
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyJeu 9 Aoû - 19:37

Mara* a écrit:
aluqua a écrit:
Jane Eyre (vu) I love you

Et je peux dire à la vue de ton kit que tu as adoré Razz. Elle est magnifique cette adaptation (et Michael, ah Michael... Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 2774444739). Mon seul regret c'est qu'ils n'aient pas filmé l'épilogue du livre (quand ils se marient et que Rochester recouvre en partie la vue à la naissance de leur vie, c'est le summum de la perfection romantique Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 4113703508 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 4113703508 )

Nan mais Michael dans ce film est juste parfait. Ce regard. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 2774444739 Meme Mia machin chose que je n'ai pas trop aimé dans Alice de Burton m'a convaincu dans le role de Jane. Elle l'a joué tout en sobriété j'ai beaucoup aimé. Ca m'a donné envie de relire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyJeu 9 Aoû - 20:47

vu The Machinist
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyVen 10 Aoû - 8:57

Expendable 2 en AVP au grand rex vu
Enorme ce film et de voirles acteurs en vrai comme Stallone, Schwary et Van Damme 20 ans après c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyVen 10 Aoû - 17:26

Borgia 1X4 vu
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyVen 10 Aoû - 21:30

Teen Wolf 2x04 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 8:06

Miranda 1X3 vu
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 8:23

Monk 3x09 & 3x10 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
✿ isabelle18

Devient l'Apprenti de Gaius
isabelle18

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 36

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 10:29

* Chuck : épisode 12 saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 14:34

Teen Wolf 2x05 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptySam 11 Aoû - 20:27

Sirens 1X5 vu. Mais Stu avoue tes sentiments à Maxine mince alors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyDim 12 Aoû - 8:19

Suits 1x12 (vu) : Une très bonne fin de saison pour cette excellente série, c'est vraiment une bonne surprise. Je ne vais pas tout de suite commencer la seconde saison, histoire de garder un peu de suspense et commencer une autre série. Mais je reviendrais pour la suite. Very Happy
Stargate SG1 10x05 & 10x06 (revus)
Full Metal Panic! Episodes 13 à 16 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
✿ isabelle18

Devient l'Apprenti de Gaius
isabelle18

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 36

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyDim 12 Aoû - 9:29

Vampire diaires a la télé hier soir Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyDim 12 Aoû - 9:35

Naruto 135 à 140 (vus) : 'Tachiiiiiiiiiiiiii *cri de désespoir* Crying or Very sad Je hais ce Mangaka Crying or Very sad
Rebelle (vu) : j'adore ses cheveux <3, bref, super sympa comme dessin animé, j'ai adoré les décors I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyDim 12 Aoû - 12:35

The Dark Knight Rises (vu) I love you Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 2774444739 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 778452626 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 4113703508 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 3726602647 cheers Mad Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 2496593775 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 3166301656 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 2698908354 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 3713624388 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 2892905058 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 410353720 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 3554500131 Sinon j'ai aimé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyDim 12 Aoû - 16:25

Sirens 1X6 vu I love you Que je déteste sourire bêtement devant mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyLun 13 Aoû - 4:08

Haven 1x01 et 1x02 (vu)

The Dark Knight Rises (vu)

The man in the moon (revu)
Leap year (revu)
Eat pray love (revu)
American Pie 1 et 2 (revus)
American Pie: The wedding (revu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyLun 13 Aoû - 16:54

Friday Night Lights 1x01 (vu)
Rookie Blue 2x08 & 2x09 (vus)

Edit (14/08/2012) :
Rookie Blue 2x10 & 2x11 (vus)

Edit : (15/08/2012):
Monk 3x11 & 3x12 (vus)
(16/08/2012):
Stargate Atlantis 3x05 & 3x06 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyJeu 16 Aoû - 1:16

Grimm 2x01 vu
Je suis amoureuse de cette deuxième saison. Vivement lundi prochain

Criminal Minds 7x01 à 7x16 vus
J'adore cette saison, elle est tellement gore

Sabrina l'apprentie sorcière 3x01 à 3x14 vus
J'aime bien me retaper des tripes comme ça en regardant les villes séries.

Quand j'aurais tout finis, je m'attaque à Anirmorphs en saison 1 en VO
Et à Seclub7 Miamia
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyVen 17 Aoû - 21:53

The big bang theory 2x10 à 2x16 (vus)

Sunshine Cleaning (vu)
Something Borrowed (revu)
Disturbing Behavior (revu)
Forgetting Sarah Marshall (revu)
A lot like love (revu)
Monsieur Lazhar (vu)
Midnight in Paris (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyVen 17 Aoû - 22:05

Jane Eyre (2011) (vu en VOST)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptySam 18 Aoû - 15:19

Sabrina l'apprentie sorcière saison 1 finie
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptySam 18 Aoû - 16:14

White Collar 1x01 (revu)
Stargate SG1 10x07 & 10x08 (revus)

Edit (19/08/2012)
Friday Night Lights 1x02 (vu)
Stargate Atlantis 3x07 & 3x08 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyDim 19 Aoû - 17:10

Gantz (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyDim 19 Aoû - 17:22

Drop Dead Diva 4x09 & 10 (vus)
White Collar 4x05 (vu)
Pretty Little Liars 2x18 à 20 (vus)
Hunger Games (revu)
Au revoir les enfants (revu)
The Lucky One (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: