Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyVen 7 Juin - 14:53

Star Trek (vu)
Vraiment bien ! Et fallait que je le vois avant de me faire le 2 !

Dixit mon frère : "C'est pas pcq y a l'acteur de Sherlock que tu me serines avec Star Trek 2 ?"
Moi : "Euh... peut-être..." Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyVen 7 Juin - 15:37

Star Trek (vu): J'ai bien aimé, surtout le fait qu'on voit Nimoy. Après, deux ou trois petites choses m'ont un peu déplu, mais pas au point de me gâcher le film.
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyVen 7 Juin - 17:51

Shotgun Stories (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyVen 7 Juin - 19:25

Dans Star Trek, y a Anton Yelchin ( Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 2774444739 ), le petit jeune de 17 ans ! Rien que pour ça j'ai envie de voir ce film (je n'ai vu que les scènes avec Anton, huhu)

New Girl
2x11 à 2x19
(vus)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 2531341566 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyVen 7 Juin - 20:40

Muchaboom a écrit:
Dans Star Trek, y a Anton Yelchin ( Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 2774444739 ), le petit jeune de 17 ans ! Rien que pour ça j'ai envie de voir ce film (je n'ai vu que les scènes avec Anton, huhu)

Non vraiment Mucha je vais finir par croire que tu le fais exprès ou que nous sommes une sorte d'âmes soeurs cinématographiques tordues Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 2531341566

The Eleventh Hour, 1x15 et 1x16 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptySam 8 Juin - 1:57

Mara* a écrit:
Muchaboom a écrit:
Dans Star Trek, y a Anton Yelchin ( Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 2774444739 ), le petit jeune de 17 ans ! Rien que pour ça j'ai envie de voir ce film (je n'ai vu que les scènes avec Anton, huhu)

Non vraiment Mucha je vais finir par croire que tu le fais exprès ou que nous sommes une sorte d'âmes soeurs cinématographiques tordues Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 2531341566
lol! Nooooooon ?! Anton aussi ?! J'pensais pas que tu aimerais bien celui-là, j'avoue que là, je suis prise de court... Les autres me semblaient évident(s ?), mais lui... Rooooh, mais Maraaaaa, laisse m'en au moins un rien que pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptySam 8 Juin - 8:00

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 (vu) : J'ai trouvé que la saga ce terminait vraiment bien, ça m'a donné envie de tout revoir depuis le début encore une fois. Harry Potter fait partie de les sagas préférées maintenant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptySam 8 Juin - 15:47

NCIS Los Angeles 4x18 et 4x19 (vu)
Person of Interest 1x01 version longue (vu)
Doctor Who 1x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptySam 8 Juin - 21:33

GoT 3x9 (vu) .......
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptySam 8 Juin - 21:57

GoT 3x4 au 3x9 vus
La dernière, toute dernière scène du 3x9 ne sert strictement à rien et je la trouve super mal jouée. Ca m'a gâché le plaisir de ce passage général.
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptySam 8 Juin - 22:07

zat a écrit:
NCIS Los Angeles 4x18 et 4x19 (vu)
Person of Interest 1x01 version longue (vu)
Doctor Who 1x01 (vu)

Alors est-ce que ce 1er épisode de Doctor Who t'a plu ???



Shokuzai I & II (vus)


Dernière édition par amazone le Dim 9 Juin - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyDim 9 Juin - 7:59

Monk 7x09 & 7x10 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyDim 9 Juin - 13:54

D'acier (vu)
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyDim 9 Juin - 15:48

amazone a écrit:
zat a écrit:
NCIS Los Angeles 4x18 et 4x19 (vu)
Person of Interest 1x01 version longue (vu)
Doctor Who 1x01 (vu)

Alors est-ce que ce 1er épisode de Doctor Who t'a plu ???



Shokuzai I & II (vus)

Oui beaucoup. Je pensais que j'aimerais pas Nine, mais c'est tout le contraire. Il est très bien et Christopher Eccleston interprète très bien le Doctor

Hawaii 5-0 3x20 (vu)
Person Of Interest 1x10 et 1x11 (revus)
Doctor Who 1x02 (vu)
Hawaii 5-0 2x22 et 2x23 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyDim 9 Juin - 17:40

Ah c'est genial, moi j'adore Christopher, en fait j'adore les 3 Docs Very Happy

Mad Dogs 3x01 (vu)
The Fall 1x04 (vu)
Being Erica 1x01 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyDim 9 Juin - 17:42

@Amazone: oui, c'est vrai qu'ils ont chacun ce petit quelque chose qui fait qu'ils s'approprient bien le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyLun 10 Juin - 15:58

Person of interest 1x14, 1x5 et 1x17 (revus)
Doctor Who 1x03 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyLun 10 Juin - 16:44

Fringe 3x17, 3x18 & 3x19 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyLun 10 Juin - 22:35

GoT 3x10 vu
Sabrina l'apprentie sorcière 7x1 au 7x3 revus
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyMar 11 Juin - 15:33

Veronica Mars 1x011 et 1x14 (revus)
TBBT 3x06 et 3x07 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyMar 11 Juin - 19:42

Star Trek 1x01 à 1x10 (vus)
Star Trek le film
Star Trek : La colère de Khan
Star Trek : A la recherche de Spock
Star Trek : Terre Inconnue
Star Trek : Premier Contact
Star Trek (2009) - Bébé Spock *-*
(Oui, je sais, ça fait beaucoup, moi aussi je me suis étonnée par rapport à ça... xD)

Once Upon a Time 2x21 et 2x22 (vus)
Supernatural (divers)
TBBT : 4x05 à 4x10 (vus) 1x01 à 1x06 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyMar 11 Juin - 20:35

Suits 2x15 & 2x16 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyMar 11 Juin - 20:51

Shokuzai - Celles qui voulaient se souvenir
(vu)

Only God forgives
(vu)

Les Experts
12x16 et 12x17
Episodes supers !!

New Girl
2x19 à 2x23
(vus)
Bon, alors, on ne veut pas de Sam-le-pédiatre ? Moi je l'épouse quand il veut ! Shivrung aussi, trop chou ce garçon !! Je le préfère à Schmidt, pour Cece ! Et Elizabeth ? Parfaite pour lui !
Cette série me fait toujours autant rire, même si je n'aime pas la tournure que ça prend quant à la relation Jess-Nick, ces deux personnages deviennent de moins en moins intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyMar 11 Juin - 21:04

Muchaboom a écrit:
Shokuzai - Celles qui voulaient se souvenir
(vu)

T'as aimé, moi je me suis vu les 2 films d'affilée samedi, mon ciné les diffusait avec une pause d'une heure entre les 2 films Razz

GOT 3x10 (vu)
Being Erica 3x05 à 07 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyMar 11 Juin - 21:07

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux par Redford (spoilers)

C'est une adaptation, mais une adaptation partielle. La fin est totalement différente. L'interprétation que l'on en fait n'est pas du tout semblable. Un des messages que l'auteur, Nicholas Evans, voulait faire passer est perdu. En tout cas d'après ce que j'en ai retiré.

Et je préfère la fin du bouquin. J'aurai eu très, très, très les nerfs si celle du livre aurait été celle du film. Parce que ce n'est clairement pas ce que j'ai envie de penser et ce que je pense. Je ne veux pas croire, que, quand on trouve la personne qui émerveille et simplifie notre existence, celle qui nous ouvre des portes qui jusqu'alors nous étaient inconnues, on ne décide pas de tenter l'aventure avec elle. Quitte à tout quitter. Mais c'est le principe. Pour cette personne qui est la personne, on doit être prêt à tout quitter.
On ne tente pas, parce qu'on a un mari, que certes on aime, mais d'un amour diamétralement différent, ce n'est pas celui qui est plus fort, le plus vrai, celui que l'on sous-entend quand on parle d'amour.
Un mari et un enfant. Dès lors qu'on a un enfant on ne peut penser qu'à soi, on a conscience que nos choix se répercuteront sur lui.
Mais pourquoi pas. Mais justement. Souhaite on rendre responsable seul l'enfant de notre décision de ne pas vivre ce que tout le monde cherche à vivre ? par conséquent à lui poser un poids énorme sur ses épaules, le laisser imaginer que toute son enfance, son adolescence a été construite sur des bases factices ?
Ce n'est pas dans mon fonctionnement, mais peut-être que je changerais, peut-être que je comprendrais et le verrais d'une autre manière quand moi aussi j'aurai un enfant. Peut-être.

Quand Annie demande à Tom une dernière balade ensemble et qui lui répond qu'il va seller les chevaux, et qu'ensuite on commence à entendre une voiture, cela, au départ m'interloque, puis me fait sourire, elle a juste dû déplacer la voiture voyons, tiens cela fais un moment qu'on entend le bruit, rooh les méchants scénaristes, ils veulent nous faire marcher ! hé non. Eh oups. Eh mince.

C'est une fin. Pas celle à laquelle je m'attendais, certes.
Une fin ou la société est prioritaire, la famille également, la liberté restreinte. La capacité d'évolution, de changement est bannie, peut-être un grand mot. Un monde stable et je dirais même régularisé.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: