Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Requiem Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 17:39

Ca sera houleux mais pas à cause de Kÿma Wink.

Kahlan, je suis vraiment touchée par ton petit mot Embarassed. L'important c'est que cette histoire vous fasse passer un bon moment Requiem Eternel - Page 6 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 528

♥ Mes personnages préférés : Merlin - Arthur - Gaïus - Gwaine, Lancelot ... et puis tout le monde... sans oublier Aithusa & Excalibur <3

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 23:13

Je passe en effet un excellent moment à chacun des chapitres. Cela se lit avec une telle aisance, que la lecture n'en est que plus agréable Very Happy

D'ailleurs, je viens à l'instant de terminer les chapitres 2 et 3 ... et j'apprécie déjà énormément le personnage de Paul I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 22:44

Pour compenser les mises à jour sporadiques de ces derniers temps, deux nouveaux chapitres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptySam 4 Déc - 6:46

chap 34 : wow qu'il est magnifque ce chapitre, je crois que c'est l'un de mes préférés.
Je me doutais que Paul arriverait au dernier moment mais que c'est beau et Ryan wow je l'adore pour tout ce qu'il a fait Very Happy

chap 35 : ah punaise le crépage de chignon enfin presque, au moins Kyma est assez ouverte pour avoir tout compris, Chloé est une vraie peste et perso je suis bien contente de ce qui lui arrive comme dit Kyma elle a fait tout pour les séparer ben maintenant qu'elle ne s'étonne pas que tout se retourrne contre elle.

chap 36 : ah enfin que c'est beau de les voir s'expliquer, se retrouver Requiem Eternel - Page 6 778452626

chap 37 : wow un nouveau chapitre de toute beauté, Ryan est devenu un saint et Zach tout comme Kyma, je les adore plus que tout, Kyma merite vraiment tout le bonheur du monde mais ça ne sera pas avec Paul, je la verrai bien finir avec Zach Requiem Eternel - Page 6 778452626

chap 38 : bon que du bon encore là. en plus là c'est les vrais retrouvailles, c'est superbement écrit ma Fi*
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptyDim 5 Déc - 13:45

Chapitre 37 : Oh il est magnifique !
Vraiment ! Zach et Ryan si attentionnés et les seuls à connaitre le secret de Kymai Requiem Eternel - Page 6 778452626
J'aime bcp ces passages =)
Elle a vraiment du mérite la petite, et je lui souhaite de tout coeur que du bonheur, enfin qu'il vienne sincèrement =d
Du reste je suis définitivement fan du personnage de Ryan Requiem Eternel - Page 6 778452626

Chapitre 38 :
Mon dieu qu'il est d'une beauté celui là !
Peut être mon préféré d'entre tous ! Ces retrouvailles wow quoi, toute la scène décrite comme si on y était ! bref superbement écrit ma choupette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptyJeu 9 Déc - 8:43

Deux nouveaux chapitres Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 15:06

Chapitre 39 : quel revirement ! en même temps c'était prévisible, ça faisait trop longtemps qu'ils ruminaient, père et fils, dans leur coin ! Pauvre Clara, seule contre les hommes de sa vie..en même temps si elle s'était montrée plus conciliante...cela ne serait jamais arrivé !
J'aime bcp le début, ce moment de légèreté entre Arthur et Paul, cette demande qui marque bien le contraste avec la tempête qui vient après !

Chapitre 40 : ah enfin le mariage !! C'est bien de voir Kymai, Zach, Ryan et les parents de Paul réunis pour cette grande occasion !
Je me doutais bien que Baptiste n'allait manquait ça pour rien au monde, et ce moment père/fils est tellement poignant!
Bref un très beau moment de quiétude et de bonheur que tu dépeins là ma choupette, c'est vraiment magnifique Requiem Eternel - Page 6 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 21:55

Merci ma Titia Requiem Eternel - Page 6 1839924927. Je suis ravie que tu aimes toujours autant. J'avoue que Clara ne l'a pas volé. En relisant l'article j'ai eu "un peu mal". C'est curieux je ne me rappelais que c'était aussi "violent" et bon disons que les relations entre Clara & Baptiste m'en rappellent d'autres donc forcément...

Je viens de rajouter un chapitre. Savoure-le. C'est le dernier "true moment of happiness" avant la tempête qui se prépare Requiem Eternel - Page 6 3273298254.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptySam 18 Déc - 7:22

chap 39 : encore un magnifique chapitre malgré tout ce qui se passe avec Clara, ce début de chapitre entre Paul et Arthur et magnifique et puis la demande en mariage Requiem Eternel - Page 6 778452626

dommage que Clara vienne tout gâcher même si je me doutais que tout ne serait pas rose, enfin je suis contente que Baptiste réagisse enfin, il aurait dû lui dire tout ça plus tôt.
Sinon j'adore la chanson choisie pour accompagner ce chapitre, je l'avais adoré sur scène quand j'avais vu les 10 commandements au point de stopper ma lecture du chapitre pour l'écouter avant de reprendre.

chap 40 : ah le mariage, je me doutais que Kyma et Zach se seraient rapprochés ainsi que de la venue de Baptiste, mariage intimiste mais très beau Very Happy

chap 41 : wow un bébé devant la porte et pas n'importe quel bébé, ça a dû être super dure pour Kyma de devoir sans séparer, de faire tout ça pour le bonheur de Paul, en tout cas ravie qu'elle se soit mariée avec Zach et puis elle aura l'occasion de revoir son fils, enfin pas aussi souvent mais je l'adore Kyma Requiem Eternel - Page 6 778452626
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 11:16

Merci ma belle Requiem Eternel - Page 6 1839924927. Heureuse qu'ils te plaisent Very Happy.

Ajout de deux nouveaux chapitres... the beginning of the end Requiem Eternel - Page 6 3273298254.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 16:27

Pfff là aussi j'avais du retard....
Bon c'est rattrapé !

Chapitre 41
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kymai a laissé son fils comme ça !!!
OMG la pauvre, quel sacrifice ! Encore un secret lourd à porter, la pauvre !
Et zut tu me la mariée avec Zach..j'aurai plutôt eu un penchant pour Ryan m'enfin Rolling Eyes
Rohhh quand même leur laissé le bébé .... j'suis sur le C** !

Chapitre 42

Nooon t'abuse de rendre arthur malade !!!!! Et d'un cancer qui plus est !
S'pèce de sadique !!!!!
Je te bûde juste après le chapitre 43 Requiem Eternel - Page 6 3273298254

Chapitre 43
Sniiiiiiiiiiiiffffff Sad Sad Sad
S'ils commencent déjà à se dire adieux, c'est fichu..pas d'espoir qu'il y ait un miracle ?!





Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 16:49

Titia a écrit:
S'ils commencent déjà à se dire adieux, c'est fichu..pas d'espoir qu'il y ait un miracle ?!

Mara* a écrit:
Requiem Eternel - Page 6 PaulArthur2c

Je pense que tout est dit sur cette bannière Requiem Eternel - Page 6 3273298254.

Tiens j'avais jamais pensé à Kymä et Ryan ensemble scratch. En fait dans ma tête il était marié à Mathilde (sauf que j'ai jamais ouvertement dit qu'ils étaient mariés Requiem Eternel - Page 6 3273298254). C'était une perspective intéressante ceci dit. Surtout qu'on sait que Kymä aime bien les bad guys lol!. Allez, imagine les ensemble si tu le souhaites (je te dois bien ça Requiem Eternel - Page 6 1839924927)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 17:59

Mara* a écrit:
Titia a écrit:
S'ils commencent déjà à se dire adieux, c'est fichu..pas d'espoir qu'il y ait un miracle ?!

Mara* a écrit:
Requiem Eternel - Page 6 PaulArthur2c

Je pense que tout est dit sur cette bannière Requiem Eternel - Page 6 3273298254.

Oui certes...mais quand même Sad Sad Sad

Mara* a écrit:
Tiens j'avais jamais pensé à Kymä et Ryan ensemble scratch. En fait dans ma tête il était marié à Mathilde (sauf que j'ai jamais ouvertement dit qu'ils étaient mariés Requiem Eternel - Page 6 3273298254). C'était une perspective intéressante ceci dit. Surtout qu'on sait que Kymä aime bien les bad guys lol!. Allez, imagine les ensemble si tu le souhaites (je te dois bien ça Requiem Eternel - Page 6 1839924927)


Popooooooo....attends, s'ils ne sont pas "officiellement mariés" : moi je prends Ryan Requiem Eternel - Page 6 3273298254
Ben oui faut bien que je me console comme je peux hein.... :angelic:
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 11:31

Ajout d'un nouveau chapitre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 12:47

:snif: :snif:
Noooon....c'est juste horrible..tu viens de me saper le moral....Arthuuuuuuuuuurrrrrrr Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 13:16

Faut pas dire ça Requiem Eternel - Page 6 3273298254. Je suis suffisamment gentille pour ne pas t'avoir posté avec les deux derniers chapitres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 16:34

Mara* a écrit:
Faut pas dire ça Requiem Eternel - Page 6 3273298254. Je suis suffisamment gentille pour ne pas t'avoir posté avec les deux derniers chapitres lol!

Ta gentillesse est inégalable lol!
Je sais pas si je vais avoir envie de les lire.....parce qu'après ça tu t'en remet pas, tu sombres dans l'alcool, la drogue, la dépression et tu finis suicidaire...Requiem Eternel - Page 6 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 19:20

Bon ben t'as raison : tu sauras jamais la fin vu comme ça Requiem Eternel - Page 6 3273298254 Je ne voudrais pas faire de toi une dépravée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 15:23

Mara* a écrit:
Bon ben t'as raison : tu sauras jamais la fin vu comme ça Requiem Eternel - Page 6 3273298254 Je ne voudrais pas faire de toi une dépravée lol!

Je te remercie de t'inquiéter de mon état =D
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptyMer 29 Déc - 11:16

Bon finalement, à quelques jours du Nouvel An, je me suis dit que la bibine le soir du 31 t'achèverait plus que la fin du roman, donc voilà : la fin est mise en ligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptyDim 9 Jan - 14:36

Mara* a écrit:
Bon finalement, à quelques jours du Nouvel An, je me suis dit que la bibine le soir du 31 t'achèverait plus que la fin du roman, donc voilà : la fin est mise en ligne Razz

Me prendrais-tu pour une alcoolique ? ou une accro de la boisson ???
Bon je sais que je suis légèrement à la bourre là ... on est quand même le 9.01.2011 mais bon Requiem Eternel - Page 6 3273298254 voyons ça de plus près Suspect

Chapitre 45 :

Je chiale..ces retrouvailles avec ses parents.. Requiem Eternel - Page 6 2774444739
Les adieux avec Paul snifffffff.... :snif:
J'en chiale !!! t'es méchante !

Chapitre 46 :
Je chiale toujours...c'est euh trop poignant, ça donne les larmes aux yeux, ça fais pleurer de le voir comme ça, on partage sa douleur, son chagrin, c'est vraiment dramatique !

Quant à l'épilogue il est sublime!

Merci Mara* de m'avoir fait partager cette histoire, à la fin dramatique, poignante, et terriblement larmoyante, car oui j'en pleure encore !
Je ne sais pas si la bibine comme tu dis m'aurais autant achevé mais là c'est clair que je ne m'en remet pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Se repose au Cachot
Gaby

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 76

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptyMer 12 Jan - 20:14

Décidèmeent Mara*,que ne fais-tu pas?! Tu es partout avec tes videos,créations,romans :O,mais c'est un réel plaisir.
Je n'ais pas eu le temps de finir,j'en suis au chapitre 25 et j'ai déjà commencé à pleurer. Je trouve l'idée d'accompagner de musiques chaques articles est super agréable,ça nous transporte vraiment dans la scène ( enfin moi personellement) ,j 'ai hâte de pouvoir recommencer ma lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdelune

Sympathise avec Gwen
Fleurdelune

Sympathise avec Gwen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 149

☺ Current Mood : =)
Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 14:55

:snif: :snif: :snif: Oh là là Mara*, j'ai encore la vision toute brouillée! Je viens de littéralement dévorer ton oeuvre en 2h et 56 minutes et j'en ai encore les larmes aux yeux :snif:

Merci pour cette magnifique histoire, elle m'a tellement touchée que je ne sais même pas quoi te dire pour te faire partager mon émotion à la suite de ma lecture Requiem Eternel - Page 6 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 15:54

Well Gaby, je ne sais pas voler par exemple lol!.

Je suis vraiment très touchée que cette histoire vous plaise autant. J'ai du mal à croire que 4 ans après, elle puisse toujours émouvoir à ce point. Je veux dire, c'était vraiment un écrit d'adolescente, plein d'émotions éthérées, de grandes phrases grandiloquentes, de caricatures terribles et de blabla ampoulé.

Ca m'émeut beaucoup car je tiens énormément à ces deux-là, leur histoire m'a accompagnée dans des moments peu joyeux (d'où le fait qu'elle ne soit elle-même pas débordante de joie excessive). Je suis heureuse de la partager avec vous et de voir qu'elle peut encore faire rêver, pleurer, en un mot : ressentir. Ressentir et vivre.

Merci à vous Requiem Eternel - Page 6 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 16:18

Bon ça y est tout est lu et écrit... J'avais été boulversée, je pense que je le suis encore plus maintenant :snif:
Bravo ma Fi pour cette sublime histoire Requiem Eternel - Page 6 1839924927

Merci pour tous ces petits moments Requiem Eternel - Page 6 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Requiem Eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Northern Borders ~ :: publicités & partenariats :: publicités-
Sauter vers: