Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Requiem Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptySam 18 Sep - 10:22

Nouveau chapitre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptySam 18 Sep - 15:03

LU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Requiem Eternel - Page 3 3273298254

Euh oui je me suis jetée dessus quand j'ai vu que ça clignotait par ici :angelic:

J'adore le jeu des coïncidences, qui me fait penser que ça devait être recherché quand t'as écris l'histoire, en tout cas c'est superbement trouvé et c'est assez plaisant ^^
Et leur moment où ils regardent le DVD I love you
Rahhh j'adore !

vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptySam 18 Sep - 23:10

Effectivement, c'était totalement voulu à la base. Les noms, leur relation et même... you'll see Requiem Eternel - Page 3 3273298254.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 10:47

Ah ah démasquée Mara*
T'es fourbe quand même ...Requiem Eternel - Page 3 3273298254 parce que je me dis que t'as du les maltraiter les pauvres, 'spèce de sadique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 13:20

Nouveau chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 15:10

Citation :
- L'Eternité. C'est ton regard mêlé à l'encre de tes baisers...

Cette phrase vient de me tuer !!!!! Elle est trop belle I love you
Le tête à tête Arthur/Paul est trop prenant, la façon dont Paul tente de le réconforter c'est vraiment adorable !
J'adore ces moments entre eux c'est vraiment trop choupinou.

Encore un excellent chapitre ma belle des bois Requiem Eternel - Page 3 1839924927 Requiem Eternel - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptySam 25 Sep - 0:35

Nouveau chapitre en ligne Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptySam 25 Sep - 8:55

oups va falloir que je me rattrappe, j'ai au moins 4 chapitres de retard mais c'est pas plus mal j'aime bien en lire plusieurs d'affilée, je ferai ça pendant le week end, merci Mara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 13:53

Whaa je viens de me prendre une de ces claques moi Shocked
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah c'est pas trop tôt ... et dans un sens c'est assez rapide...enfin bref malgré mes contradictions (tu me suis tjrs?) je suis vraiment trop contente qu'ils forment à nouveau une famille ces trois là ^^
Un peu de bonheur et de calme avant la tempête c'est vraiment plaisant ^^

Bon et sinon j'attends avec impatience la suite ma belle Requiem Eternel - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 14:28

T'as tout compris Titia Requiem Eternel - Page 3 3273298254. Je veux dire c'est "rapide" et "long" en même temps (ça fait 17 ans qu'ils méritent ça ^^), mais je ne pouvais pas m'attarder trop là-dessus sachant qu'effectivement, on approche à gds pas de la tempête Requiem Eternel - Page 3 3273298254.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 15:56

Bon voilà j'ai enfin rattrappé mon retard et donc petits commentaires pour chaque chapitres!!!

Chap 13 : Ouf j'ai vraiment eu peur dans ce chapitre, j'ai cru qu'Arthur ne pardonnerait pas à Paul mais quelle fin car n'importe qui aurait pû les voir, donc c'est une très belle preuve d'amour qu'il se passe là au point d'ignorer tout ce qu'il ya autour d'eux!!!

Chap 14 : OMG j'ai adoré ce chapitre enfin surtout la partie où la prof fait le rapprochement entre Rimbaud et Verlaine, je trouve cette partie superbement bien écrite et le fait qu'eux aussi du coup s'en rendent compte.

Par contre Mara y'a une toute petite faute : "Notre Rimbaud et notre Verlaine nationaux sont au retard, sourit Madame Chamlion tandis que les deux adolescents prenaient place."
donc en retard au lieu de "au retard"

Chap 15 : Encore un très beau chapitre et en plus là ils se sont vachement documentés sur Rimbaud et Verlaine et les voir comparés leurs histoires à la leur est vraiment bien décrit. Toutes ses coincidences et puis finir enlassé avant de visionner un film de DiCaprio, j'adore Requiem Eternel - Page 3 778452626

Chap 16 : J'ai cru que ça allait mal finir ce chapitre quand Arthur croit déjà savoir comment leur histoire finira mais heureusement Paul trouve toujours les mots qu'il faut pour qu'il n'ait plus peur sur leur futur !

Chap 17 : Déjà j'adore le titre de ce nouveau chapitre et c'est vrai que je ne pense pas toujours à cliquer sur le titre pour écouter a musique l'accompagnant mais là rien qu'en lisant le titre, j'ai tout de suite à cette magnifique chansons des Cranberries que j'adore et lire ce chapitre accompagné par cette chanson, quel plaisir !!!
Bon revenons au chapitre en lui même, déjà je me doutais qu'au resto, Alex ne serait pas seul à attendre Paul que Sylvie serait là, je n'attendais que ça, et j'adore comment Paul se moque de ses parents et heureusement ils le prennent bien, j'espère Fi* que tu nous fait pas trop miroité de belles choses avec cette famille recomposée, enfin hâte d'en lire plus !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 6:58

Pour la famille de Paul, ne t'inquiète pas, ils resteront unis et "heureux" jusqu'à la fin Requiem Eternel - Page 3 3273298254. C'est entre nos deux tourtereaux que ça va se gâter Requiem Eternel - Page 3 3273298254.

Pour la petite faute, je la fais très souvent Requiem Eternel - Page 3 3273298254, je vais donc aller corriger ça. Merci ma belle Requiem Eternel - Page 3 1839924927.

Pour les chansons, bah c'est plus pour avoir un repère parce que j'écris tjs en musique, mais ce n'est pas une obligation de les écouter hein Razz.

Ravie en tout cas que ça vous plaise tjs Requiem Eternel - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 8:25

bon ça je m'en doute, ça ne serait pas marrant une histoire où il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 10:37

Ajout d'un nouveau chapitre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 15:41

Très bon chapitre même s'il m'a moins emballé que les autres, mais c'est dur de les voir aborder le sujet de l'homosexualité en présence d'autres camarades de classe, notamment Ryan qui me sort par les oreilles, je ne l'aurai pas supporté, lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 16:53

Ryan est un stéréotype absolu Requiem Eternel - Page 3 3273298254. Mais bon ça représente aussi une certaine forme de mentalité et crois-moi, il a pas fini de leur en faire baver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptySam 2 Oct - 13:39

Ajout d'un nouveau chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 12:07

Oula l'atmosphère est tendue dans ce chapitre 17 ^^
Ryan mais quel boulet ce mec, n'empêche j'étais impatiente de lire les impressions, préjugés et autres des autres, avec lui je suis servie.
Hm je crois que Chloé a capté pour Arthur ou du moins le soupçonne je sais pas...après peut être que je ne sais pas lire entre les lignes mais c'est une impression !
En tout cas j'ai adoré la joute verbale entre Paul et Ryan, il ne se laisse pas démonter le p'tit Paul c'est bien ^^


Chapitre 18
Ah ah je le savais ! Que Chloé a des soupçons ! j'suis trop forte !

Ensuite le coup de la chanson I'm lovin'it ! Mc Do = Mc Neal Ahem J'adore tes petits recoupages c'est bien trouvé franchement Wink
Du reste j'adore les chansons qu'ont respectivement choisi Arthur et Paul I love you

Deux très bon chapitres ma belle comme d'habitude =)
Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 9:20

Ajout d'un nouveau chapitre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 17:45

Je garde ça sous le coude et lirais ça demain ma belle !
Merci Requiem Eternel - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 19:47

Tu manques rien j'dirais, on rentre dans un passage concernant Arthur un peu (beaucoup même ^^) tiré par les cheveux. Les passages de Paul en revanche seront bcp plus... intéressants Requiem Eternel - Page 3 3273298254.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 17:08

Oh mais il y a du remu-ménage chez Arthur Requiem Eternel - Page 3 3273298254
Euh je suis à la ramasse mais c'est qui ce Zach ?! j'ai raté un épisode je crois scratch
En tout cas j'aime bien ce petit chapitre, Arthur qui fait une petite crise d'ado ça promet ^^
bon en tout cas, hâte de voir celui concernant Paul Wink

Merci ma belle des bois Requiem Eternel - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptySam 9 Oct - 12:18

Je viens justement de mettre en ligne l'article expliquant de qui il s'agit Requiem Eternel - Page 3 3273298254.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 13:59

Han les retrouvailles fraternelles sont vraiment trop belles !!!!! I love you
Bon je me doutais que c'était quelqu'un d'important aux yeaux d'Arthur, mais j'étais loin d'imaginer qu'il avait un frère.
La scène des embrassades et de l'échange est vraiment magnifique !
Superbe chapitre ma belle des bois Requiem Eternel - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 14:06

Ben écoute honnêtement l'histoire avec Zach c'est vachement tiré par les cheveux Requiem Eternel - Page 3 3273298254, donc tant mieux si ça passe quand même Razz.

Ajout d'un nouveau chapitre... le début de la fin est en vue Requiem Eternel - Page 3 3273298254 (enfin pas de la fin de l'histoire, mais de la fin du moment "true love never dies" XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Requiem Eternel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Northern Borders ~ :: publicités & partenariats :: publicités-
Sauter vers: