Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Requiem Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 17:20

Bon je l'ai enfin lu et j'ai adoré la confrontation mère/fils et la musique qui l'accompagne est superbe.
Paul qui se rebiffe contre sa mère, ça vaut le détour, je pense qu'elle va se battre pour qu'il n'aille pas retrouver son père!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 13:32

Deux nouveaux chapitres qui se suivent viennent d'être ajoutés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 19:35

Dis Mara pourquoi tu nous as mis ton post en archives car même si tout les membres ne le lisent pas, je sais que Titia a beaucoup aimé tes 1ers chapitres!!

Quant à moi, je lirai ça ce week end si ma connex fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 13:17

Après une longue absence, hop 2 petits chapitres d'un coup pour rattraper ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 16:49

Ah cool merci Mara, ça me fait penser qu'à cause de mon souci d'internet, j'ai pas encore lu le chapitre précédent comme ça je me ferai les 3 d'un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 16:02

Ahhh merci Mara* d'avoir remis le sujet Requiem Eternel - Page 2 1839924927

Du coup je me suis enfilée tes deux chapitres Requiem Eternel - Page 2 3273298254
alors d'abord je suis époustouflée par le réaction du père, j'imaginais pas que ça ce déroulerai comme ça. En même temps il vaut peut être mieux que lui réagisse comme ça, parce qu'entre les lignes, j'ai cru comprendre que la mère de Paul n'allait pas du tout aimer ça. Donc finalement que son père le prenne aussi bien et avec autant de tolérance ça peut être une bonne chose sachant que Paul va certainement avoir besoin de soutien après ses révélations. ^^

Quant à la confrontation Paul/ Arthur c'est vraiment ce que j'imaginais !

Citation :
Son cri mourut dans sa gorge lorsque Paul posa subitement ses lèvres sur les siennes. Timidement la première fois, presque imperceptiblement, le temps d'une seconde d'éternité, avant de baisser les yeux et de descendre les marches du perron en courrant. Arthur resta là médusé, essayant de réaliser ce qu'il venait de se passer, mais le moment n'était pas réellement à une analyse cartésienne de la situation. Il descendit à la suite de Paul.
Celui-ci fut surpris du contact de cette main sur son avant-bras. Il se retourna lentement vers Arthur, presque craintivement, s'attendant irrémédiablement à se prendre un monumental et selon lui, mérité, crochet du droit. Mais le regard qu'Arthur lui adressait en cet instant-là le désarma totalement. Irrémédiablement Paul laissa tous ses doutes les plus secrets se noyer dans les yeux océans du jeune homme. Instantanément ils firent abstraction du plus petit détail les entourant. Tout sembla s'arrêter, le temps et l'espace, la vie et la mort, l'amour et la haine. Ils étaient là, l'un en face de l'autre, peut-être même réellement pour la toute première fois, car cette fois-ci, ni l'un ni l'autre ne se cachait plus derrière le masque des convenances. Ce qui les liait en cet instant-là ne tenait qu'à un seul et effarant regard. Un regard de peur, un regard d'espoir, un regard d'appréhension, mais par dessus tout, un regard d'amour. Figés en cette seconde de doute, en cette seconde où tout pouvait être à jamais changé, ils ne trouvaient pas les mots. Ils étaient pourtant là, pour l'un comme pour l'autre, ils luttaient, se battaient pour remonter les loques déchirées de leurs coeurs, pour aller se perdre dans leurs gorges mais ils mourraient irrémédiablement sur leurs lèvres. Peut-être parce que face aux préjugés d'un monde en pleine régression, les mots pouvaient paraître bien dérisoires.
Ce passage est juste superbe, j'imagine très bien.

Bon sinon j'étais pétée de trouille à chaque lignes, je redoutais le moment où les parents d'Arthur allaient revenir et les trouver en train de s'embrasser.
Et puis à ce moment là

Citation :
- Je te promets qu'elle ne m'a pas cru ! s'exclama soudain une voix de femme tandis que la porte d'entrée de la maison s'ouvrait sur Clara et Baptiste.
- Arthur tu es là ? demanda sa mère de sa voix stridente.

J'ai failli sursauté, comme si c'étais moi qui allait être prise en flag' !


en tout cas je suis contente de t'avoir lu ce soir, ça m'a bien plu et je dis vivement la suite Wink Requiem Eternel - Page 2 1839924927

Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 17:28

Ma Titia Requiem Eternel - Page 2 1839924927.

Tu sais, c'est fou comment cette histoire arrive encore à "passionner" les gens alors qu'elle date de 5 ans ; qu'elle est blindée d'erreurs de syntaxe ; de fautes d'orthographe (que je tente de corriger en remettant les chapitres en ligne, certes Requiem Eternel - Page 2 3273298254) ; d'erreurs en tous genres et de maladresses. Ca me touche beaucoup qu'elle vous plaise... et vous touche, car elle a représenté (et représente toujours) beaucoup pour moi. Je l'ai écrite en des temps difficiles et je serai toujours attachée à elle et à ces personnages-là de manière significative, même si c'est fleur bleue et niais, avec des personnages caricaturaux et j'en passe.

Je sais qu'à l'époque où je l'ai écrite, j'adorais ce chapitre de "leur premier baiser". En le relisant au moment de le mettre en ligne, j'étais là "sérieux, j'ai vraiment écrit ce truc ?". Donc je suis plus que soulagée que l'alchimie des "deux chatons" comme Nanou et moi les appelons, marche encore après tout ce temps !

Je t'avoue que je ne me souviens que dans les TRES grandes lignes de la réaction de Sylvie. Pas agréable certes, mais de par leur condition sociale et la vie qu'ils ont eu, ce n'est pas dur de voir que les Valmont prendront ça bien mieux que les Rylas. Enfin que Clara en tout cas (j'aime beaucoup Baptiste qui est un père et un mari déchiré entre ses enfants & sa femme). Mais c'est clair que ça va être assez sanglant.

Si ça peut te rassurer, c'est une histoire assez longue, qui couvre leur adolescence jusqu'à pas mal d'années après. Donc tu as encore plein de chapitres à découvrir, de nouveaux personnages à rencontrer (ah le Ryan McNeal dit Happy Meal Requiem Eternel - Page 2 3273298254). J'espère en tout cas que cette histoire continuera de te transporter. C'est un plaisir de la partager avec vous et un honneur de voir qu'elle peut encore toucher Embarassed Requiem Eternel - Page 2 1839924927.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 17:32

Bon je viens de me lire les chapitres 6 à 9, j'adore et j'adhère toujours autant.

J'ai beaucoup aimé les rapprochement de nos 2 héros dans le chapitre 6 où ils commencent à parler de l'Amour avec un grand A et j'etais morte de rire à la fin quand finalement ils changent complètement de sujet en parlant d'exos de maths et le "j'aurai dû" donne vraiment envie de lire la suite.

Chapitre 7 : Encore un très bon chapitre qui commence avec une bonne dose de rigolade, j'adore la conversation téléphonique d'Arthur avec sa mamounette. Puis après l'échange de paroles et de regards entre Arthur et Paul, wow j'ai adoré même si ben ça se termine en engueulades ou presque, ça valait le coup.
Mais au moins Arthur s'avoue enfin à lui- même qu'il est amoureux.

Chapitre 8 : Début de chapitre super émouvant difficile de ne pas vouloir verser quelques larmes devant la réaction de Paul. et hop le père arrive et punaise qu'est ce que je peux l'adorer même si Paul ne le connait que depuis 2 jours, j'adore trop sa reaction à son père, j'aimerai avoir un père comme ça qui ne juge pas et qui fait tout pour que son fils puisse être heureux.

Chapitre 9 : wow je suis in love de ce dernier chapitre et de tout ce qu'il s'est passé entre Paul et Arthur.
J'aime vraiment tout et à la fin quand les parents rentrent, j'adore la reaction du père qui veut les laisser tranquille, je suis sûr qu'il sera content pour son fils par contre la mère, j'en doute!!!

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 15:30

Merci Ama Requiem Eternel - Page 2 1839924927. Comme je le disais à Titia, je suis vraiment soulagée et ravie que ça vous plaise !!

Ajout d'un petit chapitre que j'aime bcp =). Et encore mille mercis à vous de le lire et à ma Nanou de l'illustrer si bien Requiem Eternel - Page 2 1839924927.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 9:04

Ajout d'un nouveau chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 9:19

ah cool je lirai les 2 ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 16:36

Ah chouette 2 nouveaux chapitres Razz
Bon ben autant te dire que je viens de les lire à la suite ^^

J'ai adoré la confrontation mère/fils ! franchement, lâcher ce lourd secret et de voir (fin pas au sens littéral du terme ça va de soi ^^) que la mère de Paul le prend si bien en fin de compte, ça réchauffe le coeur. Parce que depuis le début je me disais qu'elle allait le foutre dehors. Elle me surprend et la situation qui se retourne est assez sympathique. Sylvie va enfin avoir une conversation avec le père de Paul (et j'ai hâte de lire ça soi-dit en passant ^^)
Je suis également ravie de voir qu'une réunification de la famille se profile à l'horizon !

Concernant la suite, je te préviens que si tu me les sépare ça va pas le faire, je vais taper ma crise ! Tention ma Belle des bois Razz

Nan plus sérieusement, j'avoue que ça doit être insoutenable, essayer de préserver les apparences, faire comme si ne rien était, refouler ses sentiments à la vue de tous, je comprends qu'à un moment donné l'un et l'autre pète un cable !

enfin j'ai hate de lire la suite ma belle !! Merci pour ces deux chapitres extra Requiem Eternel - Page 2 1839924927 Requiem Eternel - Page 2 1839924927


Dernière édition par Titia le Dim 5 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:02

Tout comme Titia j'ai adoré la confrontation mère/fils, bon ça avait mal commencé avec la baffe mais finalement qu'elle le prenne si bien ne m'a finalement pas étonné et qu'elle veuille discuter avec le père de Paul, c'est extra.


Le dernier chapitre, je me doutais que lors de leurs retrouvailles au lycee seraient difficiles à gérer mais que ça aille si mal si vite tout ça à cause de Chloé, hate de voir comment se déroulera la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:43

Bon, Titia, prépare ton bazooka Requiem Eternel - Page 2 3273298254.

Ce n'est pas tant Chloé le problème, mais les filles de manière générale et la relation qu'ils entretiennent chacun avec l'autre sexe.

Il y aura des sales moments et des meilleurs également. J'aime cette histoire mais c'est clair que j'ai pu être TRES sadique au cours des chapitres Requiem Eternel - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:51

Mara* a écrit:
Bon, Titia, prépare ton bazooka Requiem Eternel - Page 2 3273298254.

Gnnniiiiiiiiiiiiiiiiiii :atomic: :atomic: :atomic: :atomic: :atomic:
Mara* des Bois ça va pas aller ......


Mara* a écrit:
Il y aura des sales moments et des meilleurs également. J'aime cette histoire mais c'est clair que j'ai pu être TRES sadique au cours des chapitres Requiem Eternel - Page 2 3273298254


Ha ! Et après on ose dire de moi que je suis sadique dans mes fics !! Mara* dans bras que je t'embrasse, t'es exactement comme moi !
(un point commun en plus)

D'un coté il faut malmener les persos, l'histoire, les lecteurs :twisted: ça rend les choses plus intéressantes et moins plates Wink
Hâte de lire tout ça moi Requiem Eternel - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 20:10

Oh mais Mrs Sadique, ça a toujours été mon surnom en matière d'écriture Requiem Eternel - Page 2 3273298254. J'aime pô les histoires toutes gentilles. Mes persos en prennent souvent plein la figure. Là dans la fic que j'écris avec une amie tu as au menu que des choses gaies (suicide, SIDA, addiction à la drogue, cancer etc). Ce n'est pas un étalage de trucs horribles ce sont juste des choses qui font partie de la vie et sur les 40 personnages et quelques qu'on a dans cette fic, eh bien certains ont leurs problèmes.

Ce sera également le cas dans RE. Je t'avouerais que c'est le seul de mes romans où j'ai vraiment vraiment pleuré comme une madeleine en écrivant un certain chapitre. Parce que je les aime bcp ces deux-là, malgré tous leurs défauts et que quelque part, comme tu le dis si bien, leur faire vivre certaines choses, les faire grandir, c'est grandir avec eux et ce n'est pas toujours que pour le mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 10:16

Nouveau chapitre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 17:34

j'ai adoré ce nouveau chapitre, j'attendais impatiemment que les parents de Paul se revoient et j'ai adoré ces petits passages où simplement leurs regards parlent pour eux et constater que malgré tout ce qu'elle avait pu dire, Sylvie soit toujours aussi accro à Alex malgré toutes ses années d'absence.
Hate de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptySam 11 Sep - 10:50

Et bien la suite est en ligne ma petite Ama Very Happy.

Ecoute, vu tout ce qu'il va y avoir de "dramatique" dans cette histoire, autant en profiter et mettre qqes couches de bonheur ici et là =). C'est sûrement "trop beau pour être crédible" que boum, ils se retrouvent, mais je trouvais ça important pour Paul.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 12:34

Hannnnn Requiem Eternel - Page 2 1933885729
Ton chapitre sur la confrontation ou devrais-je dire les retrouvailles Sylvie/Alex m'a fait chavirer !
Il est tout simplement magnifique !
J'ai adoré I love you

Quant au 2e .. Vraiment trèèèèèèès contente qu'ils se soient retrouvés (pour mieux se séparer?)
Rahh j'adore! !!!

Vive la suite ma belle Requiem Eternel - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 12:45

Titia a écrit:

Quant au 2e .. Vraiment trèèèèèèès contente qu'ils se soient retrouvés (pour mieux se séparer?)

Mmmm. Y a malheureusement du vrai là-dedans. Mais ce n'est pas encore pour mtn si ça peut te rassurer Requiem Eternel - Page 2 3273298254.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 12:54

Mara* a écrit:


Mmmm. Y a malheureusement du vrai là-dedans. Mais ce n'est pas encore pour mtn si ça peut te rassurer Requiem Eternel - Page 2 3273298254.

Arf je m'en doutais, je commence à te connaitre mnt donc Razz
en tout cas vivement la suite Requiem Eternel - Page 2 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 17:42

Nouveau chapitre en ligne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 15:44

J'ai tout lu !!! (encore une fois ^^)
Rôoh j'adore, surtout la fin, le paradoxe entre Paul et Arthur et Rimbaud & Verlaine est absolument bien trouvé !
Encore un bon chapitre qui m'oblige à te supplier de mettre le prochain en ligne le plus vite possible 👼

A noter que j'ai toujours aussi peur qu'ils se fassent surprendre pendant qu'ils s'embrassent tous les deux ... j'aimerai bien connaitre les réactions des autres (bien que j'ai ma petite idée là dessus cela va de soi mais bon...qu'ils ne soient plus obligés de se cacher Requiem Eternel - Page 2 3273298254 )
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 17:38

La suite ce sera pour demain Requiem Eternel - Page 2 3273298254. Et crois-moi, on va bientôt savoir la réaction des autres ou du moins... tâter le terrain Requiem Eternel - Page 2 3273298254.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Requiem Eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Northern Borders ~ :: publicités & partenariats :: publicités-
Sauter vers: