Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyMer 25 Jan - 17:21

Chuck 5x03 vu.
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyMer 25 Jan - 20:41

Legend of the seeker 1x18 et 1x19 vus
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyMer 25 Jan - 22:02

Smash 1x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyJeu 26 Jan - 12:06

Le deuxième d'Expert Manhattan de mardi vu.
Firefly 1x10 revu. Vera ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 3166301656
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyJeu 26 Jan - 16:17

Legend of the seeker 1x20 à 1x22 vus. J'ai adoré rahl dans l'épisode 21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyVen 27 Jan - 3:34

The Goonies (revu)
Starbuck (revu)
Crazy stupid love (revu)

Supernatural 5x09 et 5x10 (revus)
Grey's anotomy 7x15 (vu)
Full House 2x17 à 2x21 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyVen 27 Jan - 10:36

Le roi des ronces (vu) bien sympa meme si je ne suis pas sure d'avoir bien tout compris à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyVen 27 Jan - 22:30

FNL 5x01 vu. Gwoooouuuiiiin plus d'Jules ni d'Landry Crying or Very sad
Yeeaaah les Lions c'est les plus fort euuuuh Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 2892905058 je sens que je vais bien l'aimer le petit nouveau là Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 1037588628

Nikita 1x08 vu I love you

Castle 4x09 vu. Castle il fait tout vieux par rapport à son perso dans Firefly Surprised bon y a une dizaine d'année d'écart aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptySam 28 Jan - 21:21

Nicolas Le Floch, 4X01 : Le dîner de gueux (vu) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 4113703508

Quel plaisir de retrouver enfin mon commissaire préféré cheers. Et quel épisode, quel panache ! J'avais été relativement déçue par la saison 3 (qui prenait le parti de créer des histoires à partir de l'univers de Parot mais sans adapter les romans et qui, surtout, avait remplacé la sublime et pétillante Vimala Pons *La Satin* par une actrice franchement mauvaise et insipide). Là, certes on reste sur des épisodes n'ayant aucun lien avec les livres et l'épisode se base uniquement sur l'affaire policière sans plus s'attacher à la vie de Nicolas - ce qui est tout de même un "comble" sachant que la saison 3 s'achevait sur l'annonce de la grossesse de La Satin ^^ et sachant que les romans de Parot ont ce talent sublime d'entremêler la vie de l'époque, l'enquête et la vie de Nicolas -. Néanmoins, j'ai littéralement adoré, adoré et adoré.

Forcément, l'association Jérôme Robart (Nicolas dans toute sa splendeur) et Grégori Dérangère (trop méconnu à mon goût alors qu'il fait partie des acteurs les plus talentueux de sa génération Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 4113703508 ) ne peut que me ravir et fait mouche. Voir Le Floch confronté ainsi à son alter ego criminel était une excellente idée, brillamment mise à profit. Les répliques piquantes s'enchaînent, les deux héros se respectent et s'admirent et s'embrochent avec panache.

Probablement le meilleur épisode des 4 saisons Very Happy. Je me réserve le 2nd pour demain mais déjà, vivement la saison 5 (qui a été annoncée et qui retournera vers les romans !)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptySam 28 Jan - 21:39

Stargate Atlantis (1x01) revu <3
Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres (vu et revu)
Love Actually (revu)
Heaven (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyDim 29 Jan - 19:36

@Sy' : Alors ? Avoue que c'était pas aussi bien sans moi ? Very Happy

Glades 01x01 à 01x04 (vus) Je crois que c'est bien la première fois que j'arrive à commencer une série par le premier épisode à la télé XD Mouais, pas très convaincu... Je leur laisse encore une chance la semaine prochaine ^^

14 Blades (vu) Avec Vicki Zaho, extraordinaire comme toujours ^^ Par contre faut rester accrocher du début à la fin, je crois qu'il faudrait que je le re-regarde pour bien comprendre le fil de l'histoire.. Pas évident la culture chinoise !

Rome 02x01 à 02x04 (vus) Maintenant ça y est je me rappelle pourquoi j'aime cette série ! ^^ Antoine, tu es mon héro XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyDim 29 Jan - 19:50

@ Alice, ben, avec Florian c'était pas mal non plus je dois dire xD. Mais il n'a pas ton talent pour trouver des sous entendus toutes les deux phrases Razz

Stargate Atlantis 1x02 à 1x05 revus Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 2774444739 Han, le 4, je ne me rappelais même plus à quel point j'aimais quand Elizabeth envoie bouler Kavanagh... Le pauvre, j'éprouverais presque de la compassion pour lui. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyDim 29 Jan - 21:51

FNL 5x02 vu. snif plus que 11 épisodes et c'est la fin Crying or Very sad
NCIS de vendredi vu !

Je n'ai vu aucune série pendant 47heures (presque deux jours, vous vous rendez compte !!! Shocked ), vendredi 13h et dimanche midi, cela m'avait manquée !! (et voilà je suis accro !)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyDim 29 Jan - 22:05

@Sy' :ah ben on a la classe ou on l'a pas! Bon ok, on a l'esprit tordu ou on l'a pas XD

Old Miss Diary (vu) Ridiculement drôle XD Qu'est-ce qu'il m'a pris de regarder ça ??

Bref - l'intégrale (revus) Ca fait du bien quand ça va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyDim 29 Jan - 22:08

@ Alice : J'avoue ! Sois pas triste, on t'aime comme ça Smile

Stargate Atlantis 1x06, 1x07 revus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyDim 29 Jan - 22:19

Grey's anatomy 7x16 (vu)
Full House 3x01 à 3x03 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Aide Lancelot
Seven

Aide Lancelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 316

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur & Perceval & excalibur !

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyLun 30 Jan - 12:11

Millenium de david fincher
Sherlock Holmes jeu d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyLun 30 Jan - 12:18

@Seven ? Alors Millenium ça donne quoi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyLun 30 Jan - 17:31

FNL 5x03 vu
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyLun 30 Jan - 19:31

Sherlock holmes 2: jeu d'ombre vu
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyMar 31 Jan - 4:01

Friends with benefits (revu)
Full house 3x04 à 3x06 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyMar 31 Jan - 9:00

J Edgar (vu)
The Holiday (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
✿ bradley_girl

Se repose au Cachot
bradley_girl

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 77

♥ Mes personnages préférés : Arthur

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyMar 31 Jan - 10:34

Fast & Furious 4
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyMar 31 Jan - 19:20

Firefly 1x12 13 vus. Le 13 est décidément mon favori I love you
Chuck 5x04 05 vus.

Sherlock Holmes le premier film vu.
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyMar 31 Jan - 20:25

OUAT 1x10 vu
Chuck Saison 1 revue
White Collar 2x02 à 2x05 vus
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: